40 Commentaires

  1. De la French Theory au wokisme: Voici un catalogue en vrac de maux qui ravagent notre société. Il est donné sous forme de mots clés qui demandent d’être approfondis un par un et est loin d’être exhaustif: la déconstruction – la cancel culture – les mouvements indigénistes – l’islam conquérant – l’islamo-gauchiste régnant tout azimut – the Great Reset – la déstabilisation des États – Jean-Paul Sartre – Simone de Beauvoir – Michel Foucault – Gilles Deleuze – Pierre Bourdieu – Jacques Derrida – Mai 68 – l’Open Society de Georges Soros – la Fondation Rockefeller – la Fondation Rothschild – la mondialisation heureuse soi-disant philanthropique – les GAFA – les Black Lives Matter – la repentance coloniale – l’affaire Adama Traoré et son égérie, Assa Traoré – l’écriture inclusive – les lobbies LGBTQ – le traçage permanent des individus par les algorithmes – Klaus Schwab et le Forum de Davos – les géants de la Big Tech et leurs puissants actionnaires – Big Pharma – la vaccination de masse – la Fondation Bill et Melinda Gates – Jeff Bezos (Amazon) – Mark Zuckerberg (Facebook) – le transhumanisme – le posthumanisme – la création d’embryons transgéniques mêlant des cellules souches humaines et animales, une sélection organisée à nos portes – l’ingénieur en chef Ray Kurzweil de chez Google, cerveau en matière d’intelligence artificielle – le Big Data – l’économie verte – l’écologie punitive – la décarbonisation – la Suédoise Greta et Al Gore – la course technologique sans fin avec la Chine qui se moque bien de décarboner – la PMA – la GPA – le véganisme – le spécisme – le racialisme – les kalachnikovs et fusils d’assaut à tire-larigot, le pape islamo-collabo François, la recrudescence de violences, d’arnaques, de fraudes et d’escroqueries de tout genre… Si certaines personnes citées sont déjà mortes, d’autres vivent encore et font des dégâts considérables parmi nous avec des armes extrêmement corrosives et des idéologies qui sapent les bases de notre civilisation. On est passé de la cause à l’effet. Ces maux nous ont imposé des marionnettes comme Macron, ils favorisent le grand remplacement, ils luttent en faveur du vaccin contre la Covid 19 fabriqué à la va-vite… Ce catalogue est à compléter et surtout digne de réflexion pour lutter contre les dangers qu’il implique. Conclusion: “dictature sanitaire” ou “islam”: les deux bien sûr et en même temps; mais aussi les causes!

  2. Les deux combats ont la même urgence , l’un pour la liberté , et l’autre pour notre identité

  3. Oui tout à fait d’accord. C’est une dictature qui se met en place. Macron est le roi des manipulateurs. Il nous a fait peur. Voyant que la peur, ce n’est pas suffisant, il nous contraint.
    Pendant ce temps il ouvre grandes, les portes de la France, d’ailleurs selon E.Ciotti sur BfmTv Bourdin direct, fin Août 2021, Macron aura accordé 2 millions de cartes de séjour, à la fin de son mandat.
    95% ne repartiront jamais, toucheront les allocs, les HLM, et seront à la fin, régularisés.
    Quand viendront les élections, ils seront reconnaissants, envers qui les ont aidés.
    Toute la diversité, à 99% vote Macron.
    La France périphérique, elle est appelée à mourir, mais la France islamique, est appelée à conquérir.
    Macron, c’est comme tout ces prédécesseurs , mais en pire.

  4. Je me suis un temps demandé si le Covid n’avait pas été créé et diffusé dans le but d’essayer d’intégrer les musulmans dans les sociétés occidentales, avec l’idée que les populations devraient lutter comme un seul homme contre un fléau sanitaire afin de créer – utopie – une sorte d’unicité nationale et même mondiale factice autour de ce “combat” contre un virus.
    On ne parlait plus – à juste titre car c’est le problème public n°1 – que de “séparatisme”, communautarisme, attentats, etc. jusqu’au covid, puis ces thèmes sont passés à l’arrière-plan.
    Ces difficultés d’assimilation étaient présentes sur la Terre entière comme le Covid a été un fléau mondial.
    Je ne crois pas que cette piste “complotiste” ait été développée ailleurs. Ne pourrait-on pourtant pas lui accorder quelque crédit ?

  5. J’apprécie beaucoup ce raisonnement. Si l’islam et la dictature numérique mondialiste sont amenés inéluctablement à se répandre dans les années à venir, je me demande si ces deux fléaux vont rivaliser ou s’épouser.
    Au secours !

  6. Bonjour,
     
    comme cette nouvelle me dérange ou me semble bizarre mais comme je suis ”complotiste ” je pense mais je ne le crois pas , ses deux vaccins = injection de sérum phy ou glucose 

    Le président (LR) de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Renaud Muselier, a annoncé ce lundi 30 août avoir été testé positif au Covid-19.

    a qui le tour de faire des fuck news hein les élites?

    mes vaccins a moi sont sur ma table le problème ils sont presque 100 % fait avec du plomb, ils donnent des maux irréversible et même le saturnisme.

    ps je suis toujours islamophobe et pourtant je me soigne pas .
    bonne semaine les camarades.

  7. 200 % et plus d’accord avec vous Christine.
    Le but des quelques malades et de fous est uniquement la dictature, le reste:
    désastre économique programmé, terreur écologique, immigration n’est qu’une conséquence, même si voulue en fait.
    Le soi-disant Covid (existant peut être quand même mais marginal en fait) n’est que la manœuvre très pratique pour instaurer cette dictature.
    Des pays comme le Gabon ont un nombre de morts dérisoire et ont peu dépensé d’argent
    Le pass sanitaire et tout ce qui l’a précédé ou est programmé pour la suite, est incohérent illogique, infructueux le seul but cohérent lui est la marche vers la dictature
    Le nombre des morts créés accessoirement pour cela alors que des solutions simples existaient ne compte pas pour ces monstres. De même l’ignominie des proches morts seuls inutilement qui se poursuit certainement dans le silence organisé. Même des animaux n’auraient pas accepté
    La dictature de fait (comme le dénonce très justement V. Bugault) a été mise en place pour un temps indéterminé dans les lois et au parlement. Même les élus de La Rem se sont abstenus de venir voter les lois scélérates.
    Mais ce qui est ignoble à peu près tous les partis classiques et les syndicats sont complices par leur silence absolu, leur but étant exclusivement la conservation de leurs prébendes usuelles.
    Il faut que le peuple comprenne et se batte contre cette ignominie, lui seul avec peut être l'”armée par la suite le pourra, pour le moment il est seul et il n’a plus le temps..
    LEVEZ VOUS, sinon vous aurez mérité l’esclavage dont vous ne sortirez pas

  8. C’est à hurler. Vous serez contents d’être libres avec les musulmans au pouvoir !.
    Très décevant pour moi qui vous suit depuis longtemps.
    Malheureusement, ce thème du covid divise les patriotes dans le cadre de discussions hystériques et obsessionnelles. Il en est même qui commencent à dire qu’ils ne voteraient pas Zemmour s’il n’a pas de position suffisamment ferme à cet égard. C’est un désastre.

    • SPQR vous ne comprenez pas que Macron nous impose en même temps la dictature dite sanitaire et une immigration sauvage, une islamisation croissante et que en refusant la dictature sanitaire nous refusons macron et donc l’islam ? Si nous ne gagnons pas sur la dictature de macron nous perdons sur tout et en premier lieu sur l’islam, nous perdons notre pays

  9. entièrement d’accord : non à ce pseudo vaccin inutile et dangereux qui nuit à la population occidentale : notre liberté de choix n’a pas de prix, nous nous battrons jusqu’au bout contre ces corrompus mondialistes ligués pour maintenir leurs cobayes sous ARM

  10. J’arrive devant la grande surface où nous achetons toute notre alimentation depuis  plus de 10 ans, les boucheries étant beaucoup trop chères pour nous.

    A l’entrée je stoppe ;  en effet, je comprends tout à coup, en voyant ce contrôle, que l’entrée m’est interdite ne possédant pas le précieux sésame …
    Note de C.Tasin : merci Claude, je confisque la suite pour en faire un article qui sera publié demain

    • Merci Christine , il sera fait comme vous le voulez , mais n’oubliez pas que j’assume totalement ce que j’ai écrit , je ne veux en aucun cas que vous ayez des ennuis.

      • Pas de souci, chère Claude, c’est juste que je trouve votre texte très beau et très émouvant et je pense dommage qu’il ne soit pas lu davantage que s’il demeure un simple commentaire. Par ailleurs même si vous assumez vos propos (qui ne sont en rien condamnables) je suis déroutes façons responsable des articles comme des commentaires devant la loi..; et la justice

  11. Tu as raison le plus important actuellement c’est le combat contre le macronavirus et ses sinistres variant les plus virulents et les plus destructeurs.

    Virus on lâchera
    Peur tu auras
    Masque tu porteras
    Confinement tu subiras
    Alors vaccins tu accepteras
    Et liberté dans ton cul tu auras.

    NON, NON et NON, Révolution, sortez les fourches et tous dans la rue.

    • Bien sûr, Cher Ami,
      Nous devons combattre la dictature, pour l’heure, faussement sanitaire, mais authentiquement politique, de nos dirigeants, des commissaires politiques de l’UE, ensuite, on passe à l’OTAN et on arrive au mondialisme.

      «ILS» nous attaquent tous ensemble, combattons les tous ensemble.
      Commençons par tous dans la rue, pour les fourches, il faudra être un peu plus organisés et solidaires qu’à ce jour.

      Mais, c’est tout-à-fait certain qu’il faudra y venir. Qui saura s’en servir?
      Gérard

      • Michèle, selon mon idée je dirais que c’est non pas politique, même si les gouvernants de tous ces pays la France en tête veulent imposer le pass sanitaire comme prélude à la vaccination obligatoire, ce n’est PLUS une affaire politique ce n’est qu’une sale affaire d’argent… Rien de plus rien de moins qu’une sordide question de “pognon de dingue” 🙁
        Plus les dirigeants sont proches de leurs mentors rotschild, soros, schwab, gates etc.. plus ils s’enrichissent, c’est tout !!

        Les ultra-milliardaires (déjà très riches) dont ceux nommés ci-dessus et d’autres, veulent dominer les peuples de la Terre, avoir le contrôle total de vie ou de mort sur l’humanité mais pour cela il faut réduire son nombre, car il leur est difficile de manipuler près de 8 milliards de personnes !
        Ces gens-là disposent de pratiquement TOUS LES POUVOIRS, politique économique, financier, acquis au long des siècles grâce aux guerres qu’ils ont déclenchées et financées, mais celui de rendre esclave une humanité toute entière est un enjeu colossal qu’ils préparent depuis des décennies et là ils y sont arrivés !!
        Je pense que le sentiment de domination totale sur un ou des êtres humains doit être d’une jouissance sans égal car avec leur argent ils peuvent TOUT acheter, ils ont TOUT ce qu’ils veulent sauf l’Homme et c’est ce qu’ils sont en train de faire !

        J’ai lu quelque part que les rotschild avaient la haine pour la France et ils ont trouvé la bonne marionnette en la personne de “tata1er” pour nous le cracher au visage, et exaucer leur vœu de nous détruire !

        Ce sont les soros et cie qui nous envoient les migrants, plutôt musulmans, afin de faire disparaître la “race blanche” et le catholicisme. D’ailleurs les hébreux sont fortement visés eux-aussi.
        Je crois que l’un des objectifs de ces criminels est de supprimer toutes les religions (ils ont essayer avec les 2 guerres mondiales), afin que les humains n’aient plus qu’une seule “déité” à adorer : eux ! 😠

  12. Attention à la rentrée des classes avec les salles de vaccination ; tests et autotests.

    Mi-mai, une campagne de dépistage par autotests a été lancée dans les écoles. Une opération qui a coûté 245 millions d’euros à l’État. Seuls 10% des tests réservés aux élèves ont été utilisés, rapporte RTL, car les écoles devaient mettre du personnel et des salles à disposition alors que la fin de l’année scolaire approchait.

    Tenant compte de cet argument et de la nécessité de diminuer la circulation du virus, le Conseil scientifique a appelé à effectuer un «dépistage bi-hebdomadaire» avec «une adhésion de 50% de la population scolaire […] permettrait de garder les classes ouvertes si les enfants trouvés infectés sont renvoyés à leur domicile».

    […]

    Rentrée 2021Tenant compte de cet argument et de la nécessité de diminuer la circulation du virus, le Conseil scientifique a appelé à effectuer un «dépistage bi-hebdomadaire» avec «une adhésion de 50% de la population scolaire […] permettrait de garder les classes ouvertes si les enfants trouvés infectés sont renvoyés à leur domicile».

    Annoncés par le ministre de l’Éducation, les tests salivaires non obligatoires seront destinés aux élèves des écoles primaires pour ne pas les soumettre aux tests PCR classiques qui consistent à racler la cavité nasale.

    …/…

  13. j’avais espoir en…………………….. les généraux ……………………………
    les policiers…………………………….. ……………………………………………..les soignants………………………
    ……………………………………………..les commercants

    petits patrons…………………….etc

    • Oui j’avais tellement confiance à nos Généraux: à temps au moins pour sauver les enfants des vaccins!!!encore une bataille de perdue: LIBERTE! LIBERTE! LIBERTE Phillipot tenez bon, le peuple est au moins derrière vous………….. un MIRACLE peut encore venir nous aider…….

  14. Merci Christine pour cette mise au point essentielle que je partage à 100%.

  15. Une fois Macron parti et la dictature sanitaire derrière nous, nous pourrons à nouveau revenir sur les problèmes de l’islam.

  16. Je suis d’accord avec toi. Même si entre les deux sujets mon cœur balance, le danger le plus imminent se trouve bien là, à l’heure actuelle.

  17. Merci Christine pour cette nouvelle information concernant l’exigence de vaccination à ARN pour les patients vaccinés au Sputnik. Oui ils cachent quelque chose à vouloir vous vacciner avec ça. Pourquoi tiennent-ils tant au vaccin ARN ? Mystère (pour le moment). La vérité finit toujours par être découverte, surtout quand c’est à l’échelle mondiale comme la crise organisée d’aujourd’hui. Nous ne tarderons pas à la découvrir.

    • Bruno, renseignez-vous, écouter Mme Alexandra Henrion-Caude en particulier et bien d’autres scientifiques qui vous expliquerons par le détail comment et pourquoi fonctionne l’ARN messager. C’est un génocide mondial programmé….:-(

  18. Tout à fiait , en plus que sont les mêmes personnages les islamo collabos les pro Islam qui sont les responsables de cette dictature dite sanitaire

    • Alors pourquoi chercher midi à 14h:les flèches avec un bout de jambon suffit.

  19. C’est évident il y a des priorités et la priorité des priorités c’est la liberté, rien d’autre, le combat contre l’islam dépend de cette liberté générale.

  20. La priorité, c’est de virer les commissaires staliniens de l’UE, qui sont aussi à l’origine de toute la propagande tournant autour du covid

  21. Christine ! Le combat le plus urgent, ce n’est pas la dictature sanitaire, c’est la dictature tout court, celle du Système (macron, merkel, fabius, juppé, etc.) qui dirige la France et la détruise depuis 40 ans. La priorité, c’est de dégager ce Système de franç-maçons au plus vite maintenant pour que le peuple recommence à décider lui-même !

    • non pas de système de francs-maçons, si on avait qu’eux contre nous, on les balaierait d’une pichenette, on a contre nous la clique mondialiste puissante.

      • de toutes les façons, tout est lié….il faut malheureusement utiliser le peuple qui manifeste tous les samedis comme un rempart hurlant, et plus on sera nombreux plus ils auront peur…quitte à leur foutre vraiment la trouille…..autrement…

    • Très juste ! Mais l’islam n’a pas l’intention de changer ou elle ne peut pas par manque de matière grise. C’est surtout cette dernière qui est la plus à craindre et seule à l’aube de quelques années notre perte !

    • macron et l’oligarchie mondialiste utilisera les banlieues (autrement dit l’islam) contre nous .

    • Cherchez aussi par ici – En vrac : De la French Theory au wokisme – Déconstruction – Cancel culture – Déstabilisation des États – Foucault – Deleuze – Bourdieu – Derrida – mai 68 – Open Society de Soros – Fondation Rockefeller – Fondation Rothschild – Fondation Bill Gates – Black Lives Matter – Repentance coloniale – Affaire Adama Traoré – Écriture inclusive – Lobby LGBT, Forum de Davos… Si certains sont déjà morts, d’autres vivent encore et font des dégâts considérables parmi nous avec des armes extrêmement corrosives et des idéologies qui sapent les bases de notre civilisation. On est passé de la cause à l’effet. Ils ont placé des marionnettes comme Macron, ils favorisent le grand remplacement, ils luttent en faveur du vaccin contre la Covid 19…

Les commentaires sont fermés.