Extraits des interventions faites à la manifestation de Ploërmel du 28 août dernier

Samedi dernier, Pierre Cassen et moi étions à Ploërmel pour dire non au Pass Sanitaire et oui à la Liberté.

Je n’ai pas pu enregistrer toutes les interventions, hélas, mon téléphone étant saturé, je n’ai pu que libérer un peu d’espace au coup par coup pour quelques secondes mais l’on voit et l’on entend la détermination des organisateurs et des participants, qui enfle de semaine en semaine. Mon plus grand regret, n’avoir pas pu filmer toute l’intervention d’Annie (au tout début de la 4ème video), qui, se levant à 4 h tous les matins, fait du ménage et se voit mise en demeure de se faire vacciner ou de prendre la porte. Elle va prendre la porte et s’installer avec son conjoint dans une caravane, sur un petit terrain de 2000 mètres carrés où elle fait pousser des légumes et élève des poules et des lapins…

Voilà où on en est, il nous faut organiser un système d’entr’aide et d’échanges pour aider ceux qui seront réduits à mourir de faim pour refuser le vaccin.  Certains par choix parce qu’on ne sait pas ce qu’ils nous injectent et que leur empressement à le faire est plus que suspect, d’autres comme Annie qui a eu mille soucis de santé, des allergies… et qui ne peut pas se permettre de prendre le risque de la thérapie génique. Il faut que ceux qui habitent pas trop loin de chez Annie puissent lui proposer des petits boulots de temps en temps, par exemple, jardinage, ménage, garde d’enfants… que sais-je ? Et il faut que nous nous rapprochions les uns des autres pour nous entr’aider dans cette immonde dictature destinée à broyer le peuple français.

La France était là, des gens avec du bon sens. Il n’y avait pas là « les gens sans diplômes, sans formation, les Sans-Dents qui font rire Hollande et les Illettrés que conchie Macron dès qu’il est à l’étranger » et que les medias serviles s’emploient à dénoncer… comme si seuls les imbéciles, les incultes et les débiles étaient contre le vaccin, contre le Pass Sanitaire !!! C’est la gauche qui crache le plus sur cette « France d’en bas » qu’elle prétend éduquer et même vacciner malgré elle. Cherchez l’erreur. Ce sont les mêmes qui crachent sur des médecins et des scientifiques auxquels ils devraient baiser les pieds, les Raoult, les Perronne, les Henrion-Caude, les Montagnier… eux aussi débiles, atteints par Alzheimer sans doute ?

Non, à Ploërmel comme partout il y avait des gens avec plein de diplômes, des gens sans diplômes mais tous avec un bon sens extraordinaire, avec une capacité à se débrouiller quoi qu’il arrive… et tous étaient réunis pour dire non à la dictature, non à la vaccination obligatoire, oui à la liberté, oui à la vie. Oui à la Résistance.

Merci à eux d’avoir été au rendez-vous ! Beaucoup filaient, sans prendre le temps de déjeuner, directement à Vannes, pour une autre manifestation. Il y a de la rage, de la détermination… Macron a du souci à se faire, la minorité anti-pass sanitaire ne fléchira pas.

Introduction de Pierre :

.

Première intervention de Eric Delamain, co-animateur

:

.

Intervention de Christine Tasin

.

Extraits d’interventions de 7 participants 
:

9 Commentaires

  1. Un grand merci à vous deux et à tous les intervenants. Cela remonte le moral et recharge les batteries pour faire face à cette morosité ambiante qui s’éternise et n’est pas prête de se terminer. RÉSISTANCE

  2. Alors ma chère Présidente, on n’affûte pas ses outils avant de partir au champ !!!

    • Tu as raison belle erreur, mais il faut dire que je n’avais pas vu que mon téléphone était saturé, ça m’était jamais arrivé… et en plus le sieur Cassen m’a prise de court, me demandant de filmer à brûle-pourpoint… je ne m’y attendais pas… donc je n’avais rien préparé, rien vérifié…

      • Et voilà, encore la faute du Monsieur : je connais ça aussi (hi hi hi).

      • Quelquefois les révolutions se font dans l’improvisation et les plans les mieux aboutis échouent. Autant improviser, s’adapter au gré des circonstance! En tout cas, chapeau pour votre opiniâtreté, elle finira par payer!

Les commentaires sont fermés.