Avec (malgré ?) la 3ème dose de « vaccin » en Israël c’est l’hécatombe !!!

Les titres des journaux sont explicites :

.

-Vaccination contre le Covid-19 : Israël rend la troisième dose de vaccin accessible à partir de 12 ans

La campagne de doses de rappel a été lancée fin juillet dans le pays, et s’est progressivement élargie à un public de plus en plus jeune.

Alors que les troisièmes doses de vaccins contre le Covid-19 ne sont pas encore administrées en France, la campagne est très avancée en Israël. Ces doses de rappels sont désormais accessibles à partir de 12 ans, et donc à tous les Israéliens pour qui les vaccins sont autorisés, a annoncé le pays dimanche 29 août.

L’Etat hébreu avait lancé fin juillet une campagne pour permettre aux personnes âgées de 60 ans et plus de se faire injecter une troisième dose de vaccin. Il a depuis progressivement abaissé l’âge minimal d’accès. Plus de 5,4 millions de personnes ont reçu deux doses de vaccin en Israël, soit 58% de la population, et plus de 1,9 million une troisième.

Pour bénéficier de cette troisième injection, les Israéliens doivent attendre « que 5 mois se soient écoulés depuis l’injection de la seconde dose ».

L’Organisation mondiale de la Santé avait appelé à un moratoire sur ces troisièmes doses, afin de laisser plus de vaccins aux pays pauvres où le taux de vaccination reste faible. Le Premier ministre israélien Naftali Bennett avait rétorqué que l’administration de ces doses en Israël, pays de neuf millions d’habitants, n’affecterait pas les stocks mondiaux et permettrait de tester l’efficacité de ces doses de rappel.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-israel-rend-la-troisieme-dose-de-vaccin-accessible-a-partir-de-12-ans_4752649.html

.

Et Macron voudrait que nos vieux et fragiles suivissent le modèle israélien, avant de généraliser, évidemment, à tous les Français la 3ème dose mortifère !

 

Israël : la 3e dose de Pfizer provoque l’hécatombe !

Pas besoin d’être un grand mathématicien ou un grand épidémiologiste modélisateur nostradamussien pour comprendre ce qui se passe. En Israël ils sont quasiment tous vaccinés double dose Pfizer et pourtant la mortalité redémarre de plus belle malgré l’introduction de la 3e dose au bout de six mois (sic) ! Il suffit de voir les courbes pour se rendre compte que ça ne fonctionne pas ; le reste n’est que bla bla et marketing de Big Pharma.





Depuis le lancement de la troisième injection du venin de Pfizer, les décès par « Covid » explosent en Israël !

Un graphique qui vaut mille mots !


Nombre de nouveaux décès quotidiens en Israël et en Suède de COVID-19 par million d’habitants…

Cela démontre ce que pronostiquaient les lanceurs d’alerte, à savoir qu’avec la troisième dose les taux de graphène et de protéine Spike seront trop importants pour la bonne oxygénation du corps, entraînant la mort de nombreux polyvaccinés !

[…]

https://changera.blogspot.com/2021/08/israel-la-troisieme-injection-provoque.html

 


.

Mais naturellement, malgré le Pass Sanitaire imposé à nouveau et les vaccinés qui tombent comme des mouches, gouvernement et journaleux s’obstinent : le vaccin c’est bien ! Et hop Bennett qui prend sa troisième dose !

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-les-consequences-du-variant-delta-en-israel-ne-sont-pas-la-preuve-de-l-inefficacite-du-vaccin_157111

.
Complément de Jean-Paul SAINT-MARC :

N’étant ni un anti-vax, ni un pro-vax, mais pour la liberté vaccinale, j’ai bien lu l’info ci-dessous sur Israël et fait un résumé de divers articles liés au même sujet.
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-israel-pays-plus-vaccines-monde-presente-t-il-pires-taux-infection-93122/

Il ressort que l’efficacité immédiate de Pfizer diminue rapidement au delà des six mois, bien plus vite que Moderna (Différences ? Déjà la concentration, trois fois plus élevée que pour Pfizer. Autres ?), bien plus vite qu’AZ à virus OGM, surtout pour le variant D.
La théorique réussite des vaccins ARNm semble avoir quelques ratés et quelques imprévus… Faut-il en chercher la raison dans l’utilisation unique de la protéine Spike et non du virus intégral, voire même d’un virus « OGM » comme AZ ou J&J ?
Il semble ainsi que le procédé d’obtention de la protéine Spike ait une importance. Curevax qui a cherché une forme ARNm optimisé et non modifié chimiquement -les possibilités doivent alors être plurielles- n’a pas obtenu une grande efficacité immédiate (l’Allemagne* a investi 300 millions d’€ dans Curevax). Curevax n’a pu augmenter la concentration en Spike optimisé, les effets secondaires -immédiats- auraient été trop importants…
* : aucune inquiétude pour l’Allemagne, avec BioNTech associé à Pfizer, elle récupèrera quelques milliards…

Comme on le voit, on n’est pas sorti de l’auberge !

 15 total views,  4 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 Commentaires

  1. C’est un génocide mondial. Mééééé, nos charlatans veulent à tout prix Faire pareil en France. Donc si ils connaissent la vérité sur ces poisons, ce sont des criminels.

  2. Après Moderna, les Japonais découvrent de nouvelles substances étrangères dans le pseudo vaccin Pfizer.

  3. Les journalistes ne sont que les perroquets de la Macronie, les médecins me font peur, ils sont devenus hors de contrôle. Il faudra qu’ils soient tous poursuivis, LREM y compris, pour homicides volontaires, coups et blessures, mise en danger de la vie d’autrui!

  4. quel est le problème ????…personnellement, je n’en vois pas…..ce n’est qu’un bis répétitat….qui a l’air normal…

  5. A savoir si c’est bien le poison qu’il se fait injecter le premier sinistre israélien ! Je pensais que le gouvernement israélien avait un peu plus de jugeotte et de discernement concernant ces poisons anti-covid , je vois bien que non ils sont aussi fous que les autres pauvre monde !

  6. Essaient-ils au moins de les soigner ? Je demande pour nos vaccinés à nous. Si un vacciné attrape le covid, est-il encore possible de le soigner avec ZIVERDO ou HCQZN ? Pensons-y car sinon, nous allons aussi avoir cette hécatombe.

  7. Encore une fois on retrouve une règle universelle
    Si ça ne marche pas c’est parce qu’on n’a pas assez insisté
    Donc vite la 4eme puis 5eme puis 6eme dose, puis…..
    Avec une médaille en chocolat en prime si encore vivant à la 12eme

    Le Hamas se frotte les mains leurs ennemis si intelligents se suicident tout seuls

    Mais c’est quoi l’intelligence en fait et à quoi ça sert

  8. Malgré les évidences scientifiques et statistiques disponibles en Israel, nos fossoyeurs Véran/Macron sont tellement arrogants,cons et convaincus qu’ils agissent sous inspiration divine qu’ils persistent à vouloir piquouzer et assassiner de fait le peuple français.
    Souvenez vous, au début de l’épidémie, alors que c’était déjà l’hécatombe en Italie cette bande de paltoquets nous disait qu’il n’y avait aucun danger, que les masques ne servaient à rien, ils ont même laissé jouer un match de foot contre une équipe italienne en laissant venir en France des tas de supporters.

    Tout ceci montre bien que nous sommes gouvernés par des jeanfoutres, des minables petits connards arrogants qui ont le melon et n’ont même pas l’humilité de regarder ce qui se passe dans le monde pensant qu’ils détiennent la vérité absolue.Cette obstination criminelle ne peut s’expliquer que par une dose de mégalomanie hors du commun ou alors par une corruptions sans précédent de tous ces salopards hypocrites qui, sous couvert de vouloir nous protéger, s’occupent plutôt de garantir de gros bénéfices à Big Pharma. En bref la macronaille pue le fumier à plein nez!!

  9. Pour que les gens se rendent compte plus facilement du danger, il faut arrêter d’appeler ces injections « vaccin » et bien répéter qu’il s’agit d’injections expérimentales qui n’ont rien à voir avec les soins.

  10. J’ai même entendu un médecin xx.Cohen sur Cnews dire que le vaccin était aussi immunisant que l’immunisation naturelle. Donc il faut vacciner, vacciner surtout les jeunes après 12 ans.
    Non mais, plus ils racontent des conneries plus les gens les écoutent. Bien sur personne pour le contredire et on le remercie chaleureusement à la fin, c’est un médecin il faut l’écouter religieusement.

  11. Ils se font tous piquouzer, les zélus de France et d’alleurs ; le premier, dans un cagibi, Sadiq (☺) Khan, maire de Londres ; mêêêêê….

    AUCUN N’A DE PROBLÈME ….. J’dirais même mieux, ils pètent tous la forme, même trop pour serrer leurs sales paluches de fer sur nous.

    Comme c’est bizarre !!!! N’est-ce pas ? ☺

  12. Qu’est-ce qu’on lui sert en piquouze ? Et les autres aussi qu’est-ce qu’il y a dans la piquouze, si c’en est une vraiment qui rentre bien dans le gras.

    L’apéro ? des hormones de croissance (☺) ; de l’ocytocine ? L’ocytocyne, je n’y crois pas ils sont bien trop haineux envers nous ; p’tête bien de l’héroïne pour jouer à…

    C’est curieux cette manie qu’ils ont de vouloir nous convaincre par leur vaccination publique, des simagrées

    Quant à l’ocytoscine ; j’ai bien peur qu’on nous la fourgue dans les vaccins, celui du COVID ou un autre.

    À voire ce qui se passe dans les mois à venir, parmi les survivants vaccinés et encore en bonne santé, qui ont résisté à l’agression du vaccin ; les changements de personnalités, de comportements, de convictions….

    _____________________

    OCYTOCINE : L’hormone d’amour.

  13. On s’entête, on s’entête !! rien de pire qu’un imbécile qui ne change pas d’avis.

    Un de mes amis vacciné , m’a annoncé qu’il pourrait me contaminer, les choses commencent à se savoir

  14. J’en ai trouvé une bonne !

    « J’ai demandé à mon médecin ce qu’il pensait du vaccin, il m’a répondu, je ne sais pas, demandez à un journaliste ! « 

  15. Justement et en toute logique, mais on ne sait plus ? : « Qui dit thérapie dit cure’vax ». Qu’est-ce que la science peut s’avérer fébrile, en certaine circonstance. Phonétique.

  16. Et voilà qu’en Polynésie l’epidemie flambe,et à cause de qui? Jean Robin un expatrié de Métropole journaliste au Tahiti Pacifique,depuis 6 ans explique comment le virus est arrivé là bas et comment la Polynésie va devenir le Hong Kong Français..Il dit aussi que la vaccination va devenir obligatoire mi octobre,à tous ceux qui travaillent en relation avec d’autres personnes..donc pratiquement tous les salariés.La Polynésie sera donc la région test pour voir comment les gens vont réagir et Mr Robin le dit ,la Métropole et autres DOM TOM y passeront aussi..J’ai la vidéo stupéfiante sur Whats Ap,que je peux envoyer à Christine ou un administrateur qui me donne une adresse..Denis, un plouc Bourguignon..

  17. 1er Septembre 2021 : Israël, l’un des pays les plus vaccinés au monde, a signalé lundi près de 11 000 nouveaux cas de COVID, dans le cadre d’une recrudescence de la variante Delta hautement transmissible, alors que les écoles se préparent à rouvrir.

    ________________________

    Mais BigPharma heureux ; il a été lancé que MAITENANT pour pallier aux effets secondaires, Bigpharma contre-attaque et va distribuer des bonbons pour sécher les pleurs en créant des médicaments soigner ou éviter ces effets secondaires.

    Des malades et des soignés à vie voilà ce qu’ont fabriqué bigpharma et politiques.

    Qui paiera ? Tous (c’est normal) mais ce que je veux dire c’est que pendant que le responsables se rempliront le poches, les peuples devront courber l’échine pour se soigner et crouler sous impôts et taxes déjà énormes.

    Et merci s’il n’y a pas une distribution de remède contrôlée excessivement et que leur délivrance ne deviennent objet de chantage.

    Entre çà et toute la politique « progressiste mondialiste » ils nous tiendront à la gorge.