Triste record au Portugal : 360 jeunes de 14 à 25 ans morts en un an !

On n’a jamais vu ça !

Le Ministre de la Santé dit avoir besoin de temps pour comprendre ce qui se passe.

Nous nous doutons, nous, de ce qui se passe… Combien de ces 360 innocentes victimes d’une dictature sanitaire ignoble étaient vaccinées ? C’est juste ce que nous voulons savoir.

 

 1,048 total views,  25 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Au fait, nos députés, sénateurs et autres politicailles sont-ils toujours dispensés de ce vaxxin miracle ?

  2. Le Portugal est le pays d’Europe où la vaccination a été la plus étendue, on peut se poser des questions ?

  3. Le Portugal compte 10.352.042 habitants
    Vaccinations
    Une dose = 9 751 577 = 94,6 %
    complète = 8 914 374 = 86,5 %
    Je n’ai de compassion que pour ceux qui ont été obligés à se faire vacciner, pour les autres c’est leur choix, R.E.P

  4. Les vaxxinés tombent comme des mouches. Autour de moi, ce sont déjà 4 personnes affectées par des AVC résultant d’une troisième dose. Tant pis pour eux s’ils ont été cons pour se faire vacciner et en plus pour faire les rappels, mais nous ne sommes qu’au début et le problème, ça va être la dénatalité à l’échelle de la planète à laquelle nous allons assister d’ici deux ou trois décennies. Rendre les vaxxinés stériles était, rappelons-le, le but de cette campagne mondiale de vaxxination…

  5. Regardez la dernière vidéo de di vizio sur youtube. Incroyable cabine Mac Kinsey derrière le massacre dû aux opioïdes aux USA. Ils ont fait un copié collé pour le machin anticovid….

  6. Et chez nous combien de morts. Les criminels nazis ont beau essayer de cacher les vrais chiffres du nombres de morts dû à cette saloperie expérimentale , un jour ou l’autre ça se saura.

  7. Bonjour @Pikachu ; contente de vous relire ! Merci pour cet article, encore un qui nous révèle ce que nos responsales politiques et les médias mainstream s’obstinent à couvrir afin de pouvoir nier ce que beaucoup de personnes dénoncent à raison.
    OUI ! -« Le Ministre de la Santé dit avoir besoin de temps pour comprendre ce qui se passe.
    Nous nous doutons, nous, de ce qui se passe… Combien de ces 360 innocentes victimes d’une dictature sanitaire ignoble étaient vaccinées ? C’est juste ce que nous voulons savoir. »-
    Encore un ministre de la santé QUI SAVAIT PAS alors que parmis la population, des personnes d’humble conditionla et probablement moins instruite, BEAUCOUP savent déjà pertinemment ce qui se passe ; des personnes traquées par les autorités ; des personnes victimes ou famille et proches de victimes de la VACCINATION IMPOSÉE.

    Et ce ministre, comme les nôtres, a encore besoin de perdre du temps pour comprendre ce qui se psse ???!!!! Combien d’autres victimes et de personnes décédées va couter cette réflexion qui devrait déjà être close depuis longtemps ?

    • Bonjour @Marcher sur des Oeufs et merci de ce chaleureux accueil.
      Il me semble qu’il y a aussi, outre la corruption et la perversion, certainement une crainte actuellement des poursuites judiciaires.
      Je pense cela parce que la Première Ministre de Nouvelle-Zélande, Jacinda Ardern a fait une surprenante volte-face. Après la terreur sanitaire, elle prèche maintenant le respect des choix de chacun.
      « We All Just Need To Respect Everyone’s Individual Decisions » dit-elle :
      https://twitter.com/mediaspotnz/status/1569213642712961024

      • Bonjour @Pikachu ;

        Nous sommes d’accord, bien sûr il a aussi la crainte. Mais….

        Les responsables politiques peuvent démissionner s’ils désapprouvent une ligne politique gouvernementale.

        Rien ne les oblige à cautionner et à coopérer. Il y a la profession politique, mais les sociétés regorgent de savoir faire dans d’autres domaines.

        C’est donc un choix professionnel individuel qui met en question la probité des parlementaires.

        On a bien qualifié de collabos et on les nomme encore ainsi ceux qui ont assuré des fonctions politiques dans un certain régime reconnu pro-nazisme !

        C’est pareil !

  8. Est-ce que ça ne serait pas un des effets secondaires, de ce soi-disant vaccin, toujours en phase expérimentale?
    Quelque part, on est aussi trop nombreux sur terre.

    • Oui c’est un fait certain , hélas , nous sommes un peu trop nombreux sur terre , et surtout trop gourmands ; mais faudrait demander aux bronzés et autres trop rôtis d’arrêter de pondre , au lieu de vouloir stériliser les autres !

Les commentaires sont fermés.