Blanquer, Glucksman… Les dhimmis font semblant de pleurer sur Rushdie

 

« Aujourd’hui, les mots sont devenus des bombes. »

Salman Rushdie

 

 

Il est des tweets honnêtes, venus du fond du coeur.

Comme celui-ci, rappelant une interview essentielle de Rushdie :

Pour le reste… des menteurs, des manipulateurs, toute la clique qui depuis des décennies soutient l’islam et donc les assassins du Bataclan, comme ceux de Charlie Hebdo, comme ceux de Samuel Paty, comme ceux des innombrables victimes des  41960  attaques islamiques ayant fait des morts depuis le 11 septembre 2001.

https://www.thereligionofpeace.com/

Que dire du dhimmi Blanquer ? Il ose, alors que sous son mandat, ils ont permis que Samuel Paty fût assassiné.

Blanquer qui a servi avec passion et obéissance un immigrationniste fou, un islamophile fou.

Blanquer qui  a financé avec nos sous SOS Méditerranée. SOS Méditerranée qui a obtenu le droit d’aller endoctriner nos enfants dans les écoles, histoire de leur faire croire qu’ils ne risqueraient rien des migrants, même musulmans, même fanatiques.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/12/avec-vos-sous-et-grace-a-blanquer-sos-mediterranee-a-endoctrine-50-000-de-nos-enfants/

Blanquer qui n’a pas levé le petit doigt pour mettre fin au harcèlement de nos enfants, se contentant de mettre à leur disposition un numéro de téléphone !

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/07/harcelement-et-vaccin-blanquer-et-macron-ont-le-sang-de-nos-enfants-sur-les-mains/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/05/suicide-de-chanel-12-ans-jaccuse-blanquer-assassin-gauchos-assassins-immigration-assassin/

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/18/lamentable-reponse-de-blanquer-a-limmonde-campagne-de-harcelement-de-nos-petits-6eme/

Blanquer qui a, avec Vidal, a nommé l’ignoble Présidente de l’ISP DE Grenoble où l’on fait la chasse aux soi-disants islamophobes.

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/11/cest-blanquer-vidal-qui-ont-nomme-la-saurruger-a-la-tete-de-lisp-de-grenoble-et-qui-ly-laissent/

Blanquer qui veut que nos enfants apprennent l’arabe à l’école…

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/31/blanquer-veut-que-nos-enfants-apprennent-larabe-a-lecole-mais-refuse-quils-etudient-la-bible/

Blanquer incapable de faire taire les élèves qui font l’apologie du terrorisme…

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/07/lamentable-blanquer-incapable-de-faire-gerer-des-cas-dapologie-du-terrorisme-dans-un-college/

Nombreux sont les twitteurs qui mettent les pieds dans le plat :

 

Quant au communiste dhimmi Glucksmann, celui qui répète chaque matin en se réveillant, le mot « gauche », selon Marianne du 16 novembre 18 il ose lui aussi l’hypocrite, jeter une larme sur Rushdie.

 

Glucksmann qui pleure sur  les Ouïghours mais n’a pas un mot contre les discriminations que subissent les Français d’origine dans les Territoires perdus de la République.

https://www.fdesouche.com/2021/06/14/un-crime-contre-lhumanite-en-cours-raphael-glucksmann-defenseur-des-ouighours-denonce-le-remplacement-de-population-en-chine-qui-serait-confirme-par-les-statistiques/

Glucksmann qui pactise ô combien avec les socialauds islamophiles… Soutenu par eux aux Européennes !

https://www.20minutes.fr/politique/2473083-20190314-europeennes-raphael-glucksmann-va-prendre-tete-liste-gauche-soutenue-ps

 

Les twitteurs ne sont pas en reste, eux non plus.

Comment se fait-il que tant de gens taclent nos ennemis et soient en désaccord avec eux mais que ces derniers soient encore majoritaires dans ce pays ?

 589 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Belle bande d hypocrites (BHL en tete) qui chialent toutes les larmes de leur corps a l agression effectivement horrible de Rushdie mais qui,dans le meme temps,ne manqueront pas de hurler au fascisme et au nazisme lorsqu un Zemmour ou des Le Pen veulent mettre en oeuvre des mesures pour contrer la religion de « paix et d amour ».
    Je vous epargne l aphorisme de Bossuet.

  2. Une terrible colere m’habite!
    Salman Rushdie est un combattant, blesse grievement au champ d’honneur ainsi que tous ceux qui sont tombes pour ne plus se relever!
    Le minable soumis qui l’a lachement attaque aurait du etre neutralise sur place dans le feu de l’action pour etre enterre ,enroule dans une peau de cochon!

  3. Ça faisait trop longtemps que cette saleté de fanatisme islamique n’était pas revenu sur le devant de la scène.
    Près de trente ans depuis la fatwa d’un vieil ayatollah obscurantiste.
    Je prie pour que Salman Rushdie soit encore parmi les vivants.

  4. En Novembre 2017 j’écrivais l’article suivant et préconisait ce qu’il fallait faire avec la Fatwa de l’ayatollah Khomeini, qu’il brûle en enfer!!!

    https://resistancerepublicaine.com/2017/11/27/la-troisieme-guerre-mondiale-a-commence-le-14-fevrier-1989/

    Mais comme prévu les occidentaux, engoncés dans leur lâcheté n’ont pas bougé. ET C’EST POUR CELA QUE LA 3ÈME GUERRE MONDIALE A COMMENCÉ…CAR COMME AVEC HITLER NOUS N’AVONS PAS BOUGÉ. RÉSULTAT: 60 MILLIONS DE MORTS. COMBIEN CETTE FOIS-CI???

    • En France comme en Occident, ils ont aujourd’hui porte ouverte pour s’installer, pour continuer leur pratiques de vie archaïque n’ayant en rien évolué depuis le 7 ème siècle. Il peuvent continuer à suivre les lois islamiques avant de considérer celles régies par les républiques, ils peuvent continuer à inonder l’espace médiatiques, en égorgeant, en tuant des innocents, en montrant leur volonté de mettre les autres en soumission, il y a toujours des problèmes avec eux, ils vivent décalé avec le temps, eux à 7 ème siècle, nous au 21 ème. Et si on critique cela, on est raciste… Au final, nous devons rester spectateurs de cette régression de civilisation que nous devons subir… menée par ceux qui nous dirigent la tête dans la sable …. Que font les musuls en France, ils continuent à entretenir tout cela car ils prient tous le même individu depuis 1500 ans… qui était un militaire, politicien, dictateur comme l’histoire du monde en a eu, mais lui il perdure car il encore prié, vénéré…. et tout crime en son nom est un acte qui le renforce à perdurer

  5. J’ai entendu que Rushdie est loin d’être le premier , tous ceux de près ou de loin qui ont participé a l’écriture , a l’impression , a la publication et a la distribution ou a la simple approbation de ce livre sont visés , plusieurs ont déjà été tués une quarantaine au total . Le monde occidental se laisse chier sur la tête par des détraqués du bulbe c’est une honte !

  6. Oh ! ils sont forts en gueule les faux derches, les faux culs, les Tartuffes !
    Ces gens misérables qui soutiennent les islamistes chez nous, et qui se permettent de pleurer sur Rushdie.
    Ils ne sont pas à une contradiction près.
    Ou alors, ils se réjouissent en leur for intérieur de la destruction d’un ennemi de l’islam, car ils sont très amis de l’islam et des islamistes.

  7. Tout cela est d’une logique imparable c’est la logique de la charia .
    Quand une fatwa est prononcée elle va  »au bout ». On oublie ça nous les endormis et les négationnistes des horreurs contenus dans les textes sacrés. Quand Mahmoud Tahah (un dignitaire musulman) il y a bien longtemps a demandé que soient retirées du Coran les sourates de haine il a été menacé de mort .Pendant 17 ans ils l’ont pourchassé,retrouvé, ramené à Khartoum et PENDU …..voilà.
    Rusdie c’est pareil depuis les années 80. Arrêtons de tout analyser avec nos yeux d’aveugles, d’islamo-gauchistes voire de Chrétiens ! L’Islam est IMPLACABLE depuis 14 siècles .

  8. On va continuer a accepter ça longtemps ??? Faudrait peut être se réveiller !

  9. TEMOIGNAGE REEL
    Hier jour de l’agression de Rushdie, j’étais à Lyon pour rencontrer un dirigeant d’entreprise que je ne connaissais pas, mais en le rencontrant j’ai compris qu’il était marocain. Echanges cordiaux, très bien, il m’accompagne jusqu’à la sortie, et juste devant son enseigne, sur le trottoir, mais juste devant, était garé une voiture le coffre ouvert pointant vers l’enseigne, et en sortant je me retrouvais avec le marocain et presque nez à nez avec le conducteur de cette voiture, un musul barbu qui avait en main un couteau rouillé long de 25 cm. Il ne s’empêcha pas de bien le montrer.

    J’avais l’impression que l’on voulait me montrer que je courrais un risque pour ma vie, en m’étant retrouvé devant cette situation. J’en étais parti rapidement avec ce sentiment, et quelques heures plus tard j’apprends l’attaque sur Rushdie. Sommes-nous en danger pour ce que nous pensons, car je ne parle jamais en public de religion, sauf ici chez RR.

  10. Toute cette clique de pleurnichards hypocrites, des pyromanes qui font semblant de jouer aux pompiers. Écoeurant !

1 Rétrolien / Ping

  1. LES BARBARES ONT REUSSI LEUR SALE COUP -Salman Rushdie, 75 ans, « légèrement blessé » ? un œil crevé, un bras paralysé, le foie perforé, poignardé à 15 reprises va-t-il survivre à ses blessures ? La racaille arrêtée, mais celle-ci sera-t-e

Les commentaires sont fermés.