Harcèlement et vaccin : Blanquer et Macron ont le sang de nos enfants sur les mains



La semaine dernière  Chanel, 12 ans, se suicidait.
Hier c’est  Mathis à qui ses harceleurs ont cassé la clavicule, rien que ça.
En 2019,Arthur, 13 ans, avait été lynché et violé dans les toilettes du collège… c’est lui qui a été déscolarisé !!!!
En 2015, c’est Jacqueline, 13 ans et Axel, Axel traité de gros et d’intello…il était en 5ème. Ils se sont suicidés.
Chaque année de pauvres gosses souffrent, se rendent malade, se tuent.. à cause du harcèlement.
Que proposent-ils ? Des cellules d’écoute, des psys, des assistantes sociales, l’éviction de l’école… pour les persécutés !
Avant-hier Macron rendait obligatoire sans le dire la vaccination des 12-18 ans sauf à ne plus pouvoir pratiquer leurs activités sportives, à ne plus pouvoir vivre leur vie d’ado. Combien d’ados malades, ayant fait des malaises cardiaques, morts après le vaccin ? 
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/05/suicide-de-chanel-12-ans-jaccuse-blanquer-assassin-gauchos-assassins-immigration-assassin/
https://www.fdesouche.com/2021/10/07/saint-omer-62-clavicule-cassee-pour-mathis-11-ans-un-collegien-de-6eme-harcele-depuis-la-rentree/
https://resistancerepublicaine.com/2019/07/06/harcelement-scolaire-qui-sont-les-racailles-du-val-doise-qui-ont-pousse-evaelle-11-ans-a-se-pendre/
https://resistancerepublicaine.com/2015/06/25/suicide-de-collegiens-des-mots-dans-la-cour-mais-pour-nous-ce-nest-pas-du-harcelement/
 

 248 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Bonjour Christine,
    Je suis à la recherche d’un médecin généraliste car celui que j’ai en ce moment est médecin du sport il est totalement macron compatible, il suit à la lettre les recommandations du ministre de la santé, d’ailleurs il s’est fait vacciner bien avant qu’elle devienne obligatoire moderna les deux doses, il ne m’a pas proposer la vaccination ce qui aurait été mal venu de sa part, il n’a pas souhaité entrer dans la polémique et c’est très bien comme ca !
    D’autre part je suis suivie par un médecin qui consulte au centre médical stalingrad.
    Depuis le 17 mars 2020 elle ne me recoit plus en consultation malgré le bilan que je fais en laboratoire,elle m’a appelé ce jour là pour m’informer qu’elle ne serait pas au centre en raison du confinement, elle m’a donc envoyé la nouvelle ordonnance ainsi que la prescription pour le bilan suivant, 6 mois plus tard, nouveau rv en septembte 2020 mais là c’est la secrétaire qui m’a appelé pour annuler le rv de consultation car le médecin était absent.
    Depuis le début de 2021 j’ai fait le bilan comme je le fais tout les 6 mois, je lui ais fait parvenir les résultats suite à cela elle m’appelle sur le portable pour me confirmer l’envoi des nouveaux documents et me proposer en même temps la vaccination, j’ai refusé, je crois qu’elle n’a pas apprécier ce refus catégorique de ma part, depuis elle ne m’envoie plus les documents pour le nouveau bilan ainsi que la nouvelle ordonnance.
    Comme j’en ai besoin je suis obligée de me rendre au centre de santé pour le lui demander, elle consulte seulement le mercredi toute la journée.
    Je ne peux donc plus faire confiance à un médecin que je connais depuis 1994.
    Je la considère comme inccompétente et elle n’est pas la seule.
    C’est pour cette raison que je cherche un autre médecin qui soit libre de prescrire.
    Je sais qu’il y a le site Manifeste-libertés.org et laisser nous prescrire.
    Pensez-vous que je puisse trouver un médecin compétent sur l’un de ces sites?
    Car celle qui était publier sur votre site dans un article qui s’intitulait Elle vaut de l’or la liste des médécins libres de soigner n’y est plus.
    D’avance je vous remercie
    Françoise

    • Chère Françoise, vous avez raison, la liste a disparu de leur site ! Je ne me souviens pas si j’en avais fait une copie, il faut que je recherche… Je vais lancer un appel pour que ceux qui l’auraient récupérée me l’envoient et je vous la ferais parvenir. Courage à vous.

  2. Moi aussi Christine, j’espère de tous mes vœux un procès, avec sanction maximun et immédiate comme en temps de guerre, contre le roi minus, blaquer, castex et veran le véreux, tous mafieux et criminels. Un Nuremberg II. Et comme disait Clemenceau « pour les traîtres 12 balles, pour les demi-traîtres 6 balles suffiront. »

Les commentaires sont fermés.