Platret se plaint des immigrés qui agressent les vieux mais il a refusé une alliance avec Odoul…

Le beurre et et l’argent du beurre… Platret n’a toujours pas compris qu’on ne peut pas tout avoir. Une politique efficace et peur des alliances considérées comme nauséabondes par les gauchistes… Pourtant, on l’aime bien, à RR, le courageux maire de Chalon sur Saône, celui qui depuis des années mène une lutte impitoyable contre les repas sans porc  dans les cantines des sa ville !

Et je le salue une fois de plus pour son témoignage qui confirme et que nous sommes envahis, et que le Grand Remplacement est agressif et qu’il s’agit, tout simplement, de djihad.


C’est l’occasion, une fois de plus, de regretter le choix qu’il a fait en juin dernier où son refus d’alliance avec Odoul a permis aux dégénérés gauchistes de l’emporter….
https://resistancerepublicaine.com/2021/06/22/comment-gilles-platret-peut-il-offrir-la-bourgogne-aux-gauchistes-en-refusant-une-alliance-avec-odoul/
Ah ! Ils peuvent être fiers, les héritiers de SOS racisme et tous les gouvernants depuis 50 ans qui ont réussi à criminaliser le FN ! Ils ont permis aux salopards de l’UMPS d’être au pouvoir, d’y rester et d’être si sûrs d’eux qu’ils ont jugé inutile de limiter l’invasion, assurés de rester aux manettes quoi qu’il arrive…
Et voilà que Z arrive, sur son blanc destrier, pour mettre les pieds dans le plat.. Un Platret serait-il capable de parrainer un Zemmour dont il est ô combien proche puisqu’il ne fait pas partie de la famille Le Pen ? 

 232 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Toutes ces droites molles qui constatent et ne font rien.
    Il a aidé la famille arménienne à déménager, et après ??
    les autres se sont sentis plus forts après cette capitulation, ils ont compris qu’ils détenaient le pouvoir.
    Est-ce qu’on élit un maire qui obéit aux islamistes ???
    Je soutiens à 1000% Julien ODOUL, et je méprise ces couilles molles comme Platret

  2. Un Platret serait-il capable de parrainer un Zemmour ?
    Bonne question, et pour avoir la réponse il suffit de la poser directement à Gilles Platret !
    Et c’est très simple : il suffit d’IMPRIMER le présent article, qui pose la question noir sur blanc, et de l’ENVOYER PAR LA POSTE à l’adresse postale publique du maire Gilles Platret, que vous trouverez en pied de page, à gauche, sur
    https://www.chalon.fr/-1.html
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/LfnfnF )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 130% et Taille d’image 100 %
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Souligner en rouge, au bas de l’article, la phrase « Un Platret serait-il capable de parrainer un Zemmour », signer en dessous, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de donner vos coordonnées complètes, on ne sait jamais…) puis poster.
    Pour aider Eric Zemmour à obtenir un éventuel parrainage il suffit d’investir un timbre.

  3. C’est une obsession « casser du sucre » sur le RN et ses dirigeants ,sans fondement alors que la grande majorité de vos idées à Résistance Républicaine sont écrites noir sur blanc dans les programmes du RN .Alors qu’en face ce n’est que plagiat . A part l’approche différente sur l’islam qui vous différencie du RN ? Rien en tant que fidèle lecteur de vos articles .

  4. Je ne le connaissais pas jusqu a ce matin chez Morandini contre le fetide menteur A Tache(la voix de son maître)Je me sens tres concernee ds mon 20e…qui lui donne raison,mon quartier pue de + en +,c est devenu un shithole.
    Donc ,je dis bravo a ce maire courageux et lucide,dont les arguments fondés sur la RÉALITÉ n’ont rien d un « couille-molles »

  5. Il est en conflit avec taché qui nie comme d’habitude, l’épuration anti blanc de plus en plus fréquente ! On est parti du 18ème à Paris parce que ça devenait invivable, donc la réalité que décrit Platret elle éxiste !

  6. Et oui les héritiers de SOS racisme qui ouvrent un œil et se rendent compte enfin après des années avec des œillères que le vivre ensemble ne marche pas. Pauvre platret, il vient de découvrir l’eau chaude.

Les commentaires sont fermés.