Suicide de Chanel, 12 ans : j’accuse ! Blanquer assassin, gauchos assassins, immigration assassin !

A ne pas manquer Conflit de civilisation Ecole et laïcité Publié le 5 octobre 2021 - par - 72 commentaires

Encore une belle petite de chez nous, qui aimait l’école, qui travaillait… qui s’est donné la mort, la préférant à l’horreur du harcèlement qu’elle subissait. Ils ont raison ses parents, ils ont raison ses frères et soeurs, ses amis, d’être en colère. Il y a des responsables, et il sont nombreux.

Et s’il y a de la douleur, il y a aussi de la colère : « Elle était victime de harcèlement, quand elle allait à l’école, elle pleurait. Je pense qu’elle se sentait incomprise, mais n’en parlait pas. Pourtant, on est une famille très soudée, on se voit tout le temps ». Chanel était en 5e, au collège Cuallacci. « Elle était très bonne élève, notent ses sœurs. Quand elle venait avec une note de 16, elle n’était pas contente, il lui fallait au moins 18 ». Comme la grande majorité des adolescents, Chanel était sur les réseaux sociaux.

https://www.lavoixdunord.fr/1079369/article/2021-10-04/frevent-apres-le-suicide-de-chanel-12-ans-victime-de-harcelement-un

.

J’avais écrit début septembre une chronique à la fois coléreuse et ironique à propos des réponses de Blanquer et toute la clique à une forme de harcèlement, celle de la mode racaille consistant à agresser, harceler, terroriser… les 6èmes.

 

L’affaire a fini par faire grand-bruit et par arriver aux oreilles de Blanquer-Zorro  qui était en train de jouer à la corde à sauter avec des petits de 6ème, justement. Il a dégainé aussitôt. Son colt est imparable et fait mouche à tous les coups. Si la situation n’était pas si inquiétante, si grave, si sordide… nul doute que nous pisserions dans nos culottes de rire devant son invention :

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/18/lamentable-reponse-de-blanquer-a-limmonde-campagne-de-harcelement-de-nos-petits-6eme/

 

Envie de pleurer, envie de tout casser…

 Chanel est morte et que proposent les pouvoirs publics pour éviter d’autres Chanel ? Du vent ! Des numéros de téléphone pour écouter le futur suicidé !!!

Pour joindre l’académie de Lille, spécialement pour les cas de harcèlement, un numéro vert, gratuit et anonyme : 0 800 59 11 11. Du lundi au vendredi, sans interruption, de 9 heures à 17 heures. Le numéro national 3020, contre le harcèlement scolaire. 3114, numéro national de prévention du suicide est opérationnel depuis le 1er octobre. Gratuit, confidentiel, il est accessible 24h/24, 7j/7. Avoir des idées suicidaires n’est pas anodin. Des professionnels sont à votre écoute dans les hôpitaux ou dans les centres médico-psychologiques. N’hésitez pas à contacter le Fil santé jeunes, un numéro anonyme et gratuit, au 0800 235 236, de 9 h à 23 h. Suicide écoute au 01 45 39 40 00 ou SOS amitié au 03 21 71 01 71.

Bon dieu ! Mais on fait quoi en amont ? On fait quoi pour éviter que nos petits soient si malheureux, si harcelés, si injuriés, agressés, menacés qu’ils ont envie de se suicider ? A 12 ans ! 12 ans, l’âge des rêves, l’âge du passage de l’enfance au monde adulte, quand on commence à rêver du prince charmant en tenant encore sa poupée dans les bras, quand on devrait se sentir fort, à l’abri dans sa famille, avec des copines (ta gueule Autain ! ta gueule Coffin ! ta gueule Rousseau ! ta gueule Haas ! ta gueule Schiappa ! J’ai dit « copines » et pas copains).

.

Ah ! la chasse à « l’intello »… la chasse au « blanc »… C’est le résultat de 50 années d’abaissement du niveau, le résultat de 50 années passées par TOUS les politiques à nier la différence de niveau et d’ambition entre une majorité d’enfants d’origine immigrée et les nôtres. Ils ont réussi à faire disparaître, délibérément, l’ascenseur social, celui qui a permis à un Cavana dont le père immigré vidait les fosses septiques à la main mais qui interdisait à son fils de parler italien à la maison… de devenir journaliste et écrivain. L’ascenseur social qui a permis à des milliers de Christine Tasin enfants de femme de ménage de finir agrégé.

Il n’y a plus d’ascenseur social possible pour nos enfants car « ils » ont fait exprès de les noyer dans des classes indifférenciées au milieu de petites racailles  refusant l’école, les femmes, l’enseignement, nos valeurs…

Dieudonné, dans le débat que nous avions fait en 2011 disait trouver normal que son fils ne veuille pas aller en cours d’histoire pour apprendre l’histoire de la France… Dieudonné vit en France, gagne sa vie en France, mais il trouve normal que son fils ne s’intéresse pas à l’histoire de France et la rejette.

Et donc, depuis 50 ans, on méprise les nôtres (ils ont de la chance, ceux qui ont des parents capables de les aider ? c’est discriminatoire pour les autres ?) On interdit les devoirs à la maison , et hop ! il y aura moins d’élites françaises, chic alors ! Et s’il y a moins d’élites françaises, ça permet d’imposer la mondialisation, l’islamisation, l’immigration… puisqu’on forme moins de personnalités capables de se lever, de se faire entendre… L’abaissement du niveau pour et « acheter » la paix à l’école (qu’on n’achète pas, au contraire, ce n’est pas un hasard si même les gauchos ne veulent pas devenir profs, de peur de se retrouver à Créteil) et faire du peuple français un peuple d’imbéciles obsédés par Nettflix, Mac Do, et les jeux en ligne.

Que peut-on en effet attendre à l’âge adulte de jeunes élevés avec les mots d’ordre « jouir d’abord », « ma gueule d’abord », « citoyen du monde » et prenant le rap pour de la musique ?

Et l’une des conséquences de cette politique abominable (voir L’islam à la conquête de l’école) c’est bien sûr, l’holocauste de nos jeunes. Oui, il s’agit bien d’un holocauste offert au Dieu mondialiste, et Chanel est la dernière victime en date.

Voilà ce que j’écrivais il y a même pas 3 semaines. Pas un mot à retirer.

Du vent, du vent… des mots clé chassés des réseaux sociaux, des slogans anti-harcèlement sur les réseaux sociaux, des numéros pour causer…  Mais quid des enfants traumatisés, quid des petits salopards dont, de façon évidente, Blanquer ne veut pas savoir le nom ? Comment protège-t-on les petits une fois qu’on a dit son angoisse à un psy au téléphone ???? 

.

J’en suis malade… et pendant ce temps l’assureur ne perd pas le Nord. Une assurance contre le harcèlement… elle est belle notre société. Parce que l’on ne veut pas désigner les coupables, parce que l’on ne veut pas nommer et punir, on propose à ceux qui en ont les moyens de s’assurer…

Signe que les lignes bougent progressivement et que cette problématique est davantage prise au sérieux, la première assurance contre le harcèlement scolaire a été lancée à la rentrée. Proposée par l’association Marion la Main tendue et l’assureur Wakam, elle permet aux parents d’élèves et aux établissements de protéger leurs enfants et élèves face au harcèlement pour 18 euros par an.

https://www.leparisien.fr/societe/bienvenueaux2010-jean-michel-blanquer-sadresse-aux-eleves-de-6e-harceles-17-09-2021-S7COV35ZOND7RCLHMXB6J4PUDY.php

.

Que propose l’assureur ? Pas plus que Blanquer ils ne proposent une protection pour l’enfant, non. Ils ne proposent qu’un système à la Mila : c’est le harcelé qui est déscolarisé, mis à l’abri…Et on lui paye le psy chargé de réparer les dégâts !!!! 

En clair, ce « guichet unique », baptisé Kolibri, propose de prendre en charge globalement votre enfant – de 3 à 23 ans environ, selon l’association – s’il est victime de harcèlement.

« Pour 18 euros par an, nous proposons à la fois une protection juridique, un accompagnement thérapeutique mais aussi la prise en charge financière de cours particuliers s’il y a déscolarisation ou encore un bouclier e-réputation pour nettoyer les références qui nuisent à la réputation de votre enfant sur Internet », développe Denis Thaeder, directeur de la mission entreprises de Wakam.

Ça  y est j’ai vomi. C’est la première étape La deuxième, je fous mon poing sur la gueule à ceux qui vont dire que l’assurance est une bonne idée et surtout la solution.

En vrai j’ai une terrible envie de pleurer devant ce qu’ils font subir à nos petits… Pass Sanitaire, exclusion, masque, gestes barrières, vaccination, menaces, harcèlement, insécurité, profs faisant de l’endoctrinement et de la ré-éducation au lieu d’instruction, examens et diplômes au feu…

Et le plus drôle dans l’histoire, c’est que même si vous en aviez les moyens et l’envie vous n’avez plus le droit d’instruire vos enfants à la maison…

Creusez comme Julie les projets d’école alternative… Entrez en contact avec elle…

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/07/ecole-aidez-moi-a-empecher-que-nos-enfants-ne-deviennent-de-petits-moutons-imbeciles/

Amis, ça vaut vraiment la peine de donner chaque jour ou chaque semaine au moins quelques heures pour faire connaître Zemmour, pour lui trouver des signatures… C’est la seule chance de nos petits… et c’est de nous que ça dépend. 

Oui, là où on en est, seul le programme de Zemmour peut sauver nos gosses. Stop à l’immigration, stop à l’islamisation, stop à la dhimmitude ! Oui à une vraie école qui apprend au lieu de rééduquer…Oui à une vraie école qui ne se sente pas obliger de garder les  perturbateurs, les agresseurs, les dangereux…. Oui à une vraie école qui forme des élites ET des manuels, gens de bien, sachant et voulant travailler, dont on a un besoin fou et qui, eux-mêmes, ne peuvent plus vraiment travailler et progresser sans être harcelés dans trop de lycées professionnels, se sentant obligés de devenir eux aussi harceleurs pour ne pas être … harcelés.

 

Print Friendly, PDF & Email
72 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 18 jours

Tous ces pourris ont le sang de nos enfants sur les mains. A faire comparaître sur le banc des accusés dans un méga procès d’un Nuremberg II avec sanction maximale comme en temps de guerre.

Baba
Baba
il y a 18 jours
Reply to  Christian Jour

Bien sûr, c’est notre rêve à tous. Mais cela reste un rêve.
Maintenant je me pose une question. Tout en ne voulant condamner personne, je me demande ou étaient les parents? Enfin, cette petite n’est pas passée à l’acte sans qu’il y ait eu des alertes.
Il y a 40 ans, ma fillette de 10 ans revenait un jour en pleurs avec des « bleus » sur les jambes et les bras. Je l’ai fait monter dans la voiture et étant arrivés auprès des agresseurs, je suis descendu de voiture sans faire mine et j’ai agrippé les 2 gosses et leur ai mis la raclée de leur vie.
Les parents m’ayant tél. pour se plaindre, je leur ai fait savoir que s’ils allaient plus loin j’emmenais ma fille aux urgences et faisait constater ses blessures.
Tout s’est terminé et les gamins n’ont plus jamais ennuyé la petite. Mieux encore, ils étaient les premiers à me saluer dans la suite des temps.
Mais nous vivons dans des temps ou les parents n’ont, pour la plupart, qu’une obsession; réussir leur parcourt professionnel! On met les gosses au chenil depuis l’âge de 6 mois, et à 12 ans on les considère sortis d’affaire et pouvant se « débrouiller »…Au mieux ils s’en sortent sans avoir compris qu’ils ont eu des parents. Au pire, c’est l’arnaque, les bandes et la drogue. Quant ça ne fini pas assassinés ou pendus.
Triste monde!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 18 jours
Reply to  Baba

oui d’accord avec vous, mais les réseaux sociaux fond beaucoup plus de mal que les coups physique.
Mon fils 10 ans a aussi été confronté à une racaille qui lui mettait les jambes toute bleu. Je suis allé gueuler à l’école et le problème est resté, alors j’ai appris mon fils à ce battre et il a fini par foutre une raclée à la petite merde. C’est au parent de faire attention à leur enfants, mais quelque fois c’est difficile.

Baba
Baba
il y a 18 jours
Reply to  Christian Jour

Exact.
Mais est-ce facile de donner des cours de close-combat à une petite fille comme cette petite perle avec sa frimousse d’ange.
Votre dernière phrase dit tout.

zipo
zipo
il y a 17 jours
Reply to  Baba

En effet tu tapes je te tapes! C’est la loi du talion celle qui s’applique avec les gosses gatés pourris!

Mountain
Mountain
il y a 18 jours
Reply to  Baba

Oui mais il faut aussi prendre des sanctions.severes envers les harceleurs à cet âge ils savent bien ce qu’ils font et ça servira de leçons pour les,autres qui seraient tentés d’en faire autant .

zipo
zipo
il y a 17 jours
Reply to  Baba

Eh oui la bonne vieille méthode avec certain se révèle étre compris !tu tapes je te tapes !A mon époque ça ne rigolait pas le premier qui répondait a la maitresse s’en prenait une et pas une caresse et si les parents venaient se plaindre ils repartaient avec leur gosse le Dirlo c’était le chef et pas les merdeux ni les parents!nous étions 35 dans la classe l’instit faisait cours a deux classes ,une partie faisait les exercices et les autres écoutaient le cours et l’on entendait une mouche voler!
C’était la meilleure école primaire d’Albi st Joseph cherchez pas elle n’existe plus!

Baba
Baba
il y a 17 jours
Reply to  zipo

« et si les parents venaient se plaindre »…

A mon époque(années 60) y valait mieux pas que les parents soient au courant de nos frasques écolières..
La règle était la double sanction . Etrangement je ne m’en souviens pas comme d’une injustice.

kali
kali
il y a 18 jours

« Oui à une vraie école qui ne se sente pas obliger de garder les perturbateurs, les agresseurs, les dangereux…. »
J’aime bien corriger les agrégés, ça me rassure.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 18 jours
Reply to  kali

@kali

Cela s’appelle une coquille et cela arrive à tout le monde lorsque l’on écrit des kilomètres de mots et de phrases.

Sinon, c’est tout ce que vous retenez du suicide d’un enfant ?

kali
kali
il y a 18 jours

Pourquoi être si susceptible et me plaindre si je ne retiens pas autre chose, je ne souhaitais pas vous vexer ( ni François de Groux qui est plus précis en précisant « suicide d’un enfant »).
Je reconnais que les corrections des erreurs orthographiques sont souvent utilisées pour dénigrer l’intervention de quelqu’un, ici ce n’était pas le cas puisque vous n’êtes en aucun cas soupçonnable de méconnaître les règles d’accord.
Mais ça va plus loin vous avancez que j’écris rarement sur l’interface d’un site, que je ne connais pas la tendance à l’erreur des correcteurs automatiques, vous n’en savez rien.
Surtout ne corrigez pas votre erreur c’est la preuve d’une détermination forte (aux deux sens que je vois).

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 18 jours
Reply to  kali

@kali

On va dire alors que c’était de l’humour mal compris. Cela arrive aussi sur internet 🙂

Verdammt
Verdammt
il y a 18 jours

Je ne comprends pas le Sieur Kali.

Cavanna était d une famille italienne très modeste.
J ai quelques uns de ces livres.
J adore Cavanna. Quelle plume.
Lui fils d immigre Italien aimait la langue Française.

Une pensée pour cette petite qui avait la vie devant elle.
Que cette pauvre petite repose en paix.
Nos politiques ont du sang sur les mains.
Tout se paye dans la vie.

Smart 38
Smart 38
il y a 18 jours
Reply to  kali

Vous n’en avez pas marre de polémiquer ? Taisez-vous ou alors argumentez sur le sujet ! Soyez un peu intelligent !

Filoxe
Filoxe
il y a 18 jours

Vraiment pas la peine de répondre à des abrutis pareil (je n’ai pas mis le « s » parce que mon smartphone ne l’a pas proposé, ah mais !)

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 17 jours

@ Christine Tasin
Le suicide d’un enfant est une des épreuves les plus cruelles que les parents et les proches puissent connaître. Et que dire de la culpabilité à traîner pour n’avoir pas su, pu le protéger ? Les malheureux doivent se sentir éperdus de douleur et obligés malgré cet immense chagrin d’avancer pour les autres membres de la fratrie.
Qu’ajouter davantage à toute cette tristesse et à tout ce sentiment d’impuissance et d’injustice ?

zipo
zipo
il y a 17 jours

C’est toujours les premiers de la classe qui se font harceler ,c’est arrivé a ma fille elle avait les jambes pleines de bleus et puis un jour elle en , avec une copine coincé un ,et elles lui ont mis une raclée devanr les autres .Eh bien ça les a calmés !

Rochefort
Rochefort
il y a 18 jours
Reply to  kali

Il fallait donner la bonne orthographe : qui ne se sente pas obligée, La règle doit figurer dans « le bon usage », mais j’ai la flemme de chercher.

forfant
forfant
il y a 18 jours
Reply to  kali

Pauvre fat prétentieux.
En plus, vous faites une (demi-)faute de demi-instruit, mais je ne vous la signalerai pas.
L’agrégé l’aura repérée.

Rock n rott
Rock n rott
il y a 18 jours
Reply to  kali

Un petit manque d’éducation peut-être…

kali
kali
il y a 18 jours
Reply to  Rock n rott

@@ Rock n rott, forfant, Filoxe, Smart 38
Vos réactions sont très inquiétantes.
À partir d’une remarque orthographique anodine se faire traiter de demi-abruti, de demi-éduqué (demi est sans doute de trop), d’abruti et de pas intelligent traduit à mon avis une aigreur profonde et destructrice à la fois pour celui qui l’impose et celui qui la subit. Ça ne vous mènera à rien.
Je ne polémique pas, je suis étonné de cette réaction et je l’exprime.

Rock n rott
Rock n rott
il y a 17 jours
Reply to  kali

On m’a appris que faire ce genre de remarque n’était pas d’usage entre gens de bonne manière et en plus vous le faites avec une certaine affectation..
Mettez votre susceptibilité de côté vous vous en porterez que mieux. Ca facilite la vie.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 17 jours
Reply to  kali

@ kali
Selon le site linguistique, la rédactrice de l’article ci-contre a respecté ici la règle de grammaire qui s’impose : http://institutions.ville-geneve.ch/fr/bm/interroge/archives-questions-reponses/detail/question/doit-on-ecrire-je-me-suis-senti-toucher-ou-je-me-suis-senti-touche-br/
« L’école s’est sentie obligée [de faire quelque chose, ici « de garder »] (…) » et non pas de subir dans l’exemple qui suit (parmi d’autres) « Les saules se sont sentis plier sous/par le mistral de force 10 ».

Julie
Julie
il y a 18 jours

Pour ceux qui habitent du côté de Marignane, Gignac, Le Rove, Ensuès, Carry, demandez à Christine mon mail. Je veux faire cette école pour protéger nos enfants et les instruire. J’ai besoin d’au moins deux personnes pour m’accompagner dans ce projet et enclencher le processus via « créer son école ». Ceux qui sont dans d’autres régions, aidons-nous en proposant des projets. Ne laissons pas nos enfants être des victimes innocentes.

Emile
Emile
il y a 18 jours
Reply to  Julie

C’est mon âme de paysanne qui parle, mais… pensez peut-être à apprendre aux gosses à se débrouiller dans les terres? Des petites séances de jardinage entre deux cours, par exemple?
Apprendre les bonnes et mauvaises associations de fruits et légumes… mine de rien, ce serait rigolo à apprendre, pour des gosses…!
Planter des courges… et laissez grossir le plus possible pour certaines! (Des courges/courgettes « géantes », ça impressionne vite, et ça donne envie de retenter l’expérience les années qui suivent!)
Peut-être leur apprendre à s’occuper d’animaux de ferme…?

(Je propose peut-être des trucs stupides, mais… ça ne peut pas faire de mal!)

Julie
Julie
il y a 18 jours
Reply to  Emile

Non ce n’est pas stupide. D’ailleurs, l’idée est de repérer les élèves manuels pour les pousser vers l’artisanat, l’industrie et l’agriculture, et rétablir ces métiers qui ont été diffamés. Nous n’avons pas besoin d’avoir que des ingénieurs qui souvent ne savent même pas appliquer leurs théories et ne sont alléchés que par la paie.

Emile
Emile
il y a 18 jours
Reply to  Julie

Bien, dans ce cas… j’ai appris d’expérience que pour avoir de bons fruits et légumes… il n’y avait – parfois – rien de mieux que d’associer les cultures avec les animaux.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 18 jours
Reply to  Emile

Bonjour

J’emprunte votre commentaire pour un prochain article

Emile
Emile
il y a 18 jours

Bonjour.

Ok, pas de problème!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 18 jours

Tous ces numéros, tout ce cirque ne sert à rien. Pour pouvoir aider un enfant harcelé, il faut déjà le savoir. Ensuite intervenir directement sur les harceleurs quitte à les trouver durant les cours. Un suicidaire ne dit rien à personne lorsqu’il veut agir. C’est la raison pour laquelle il faut être constamment à l’écoute et en observation de son enfant pour détecter les premiers signes. C’est très difficile parce que les enfants ont peur de décevoir leurs parents, de passer pour des faibles devant leurs amis. Ce ne sont pas les simagrées du gouvernement génocidaire que nous avons qui peut aider nos petits. Ils n’ont que nous. Nous devons les protéger contre ce fléau qu’est le harcèlement au même titre que les autres dangers qui les guettent. Toutes mes condoléance à la famille et aux amis de Chanel et je leur envoie toute ma compassion.

Emile
Emile
il y a 18 jours
Reply to  Sugarhawk

C’est malheureux pour cette petite, mais elle aurait beau avoir pleuré et crié publiquement à l’aide… l’aurait-elle eu, cette aide?

On l’aurait peut-être renvoyé chez elle, lui disant qu’elle exagérait ses problèmes… que la situation n’était pas si grave que ça, et que ce n’était pas la fin du monde…
On lui aurait peut-être – ainsi – fait comprendre qu’elle n’était pas (tant que ça) une victime, et qu’elle devait prendre sur elle… qu’elle n’avait pas de véritables « alliés », au final…

Les enfants malheureux ne sont, pour beaucoup, pas écoutés. Ou MAL écoutés…
Ils peuvent très bien se retrouver avec des conseillers qui n’ont qu’un minimum de sympathie pour eux, et qui – au lieu de chercher à les aider convenablement – se contentent de leur faire la leçon… presque comme si ils étaient coupables…

C’est vraiment malheureux…

Joël
Joël
il y a 18 jours

plus le droit d’instruire vos enfants à la maison…
Ben oui, ça prenait tellement d’ampleur que la faillite de l’école publique commençait à se voir un peu trop.
Rendez-vous compte, si tout le monde faisait ça, le 1er budget de France fondrait comme neige au soleil et les gauchos-propagandistes de l’EN se retrouveraient au chômage.

Emile
Emile
il y a 18 jours
Reply to  Joël

Mais si, du fait de confinements successifs, certains enfants se retrouvaient atteints de « phobie sociale »… va-t-on empêcher les parents d’instruire leurs enfants à la maison?
(A voir…)

Argo
Argo
il y a 18 jours

Ils n’ont que des rustines à proposer, des comités Théodule qui ne servent à rien. Il faut casser la gueule aux harceleurs, les renvoyer des collèges, lycées et autres, les déscolariser. De toute façon ce sont des crétins. Un peu plus, un peu moins…

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 18 jours

tous nos enfants livres a ces harceleurs !!
dans les rues a l ecole
ca suffit
ces vermines meritent le cachot !!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 18 jours
Reply to  MOI DE FRANCE

les harceleurs de tes enfants méritent le cachot ! les harceleurs des miens………….. la mort !

saoo
saoo
il y a 18 jours

préguerre civile ,il y aura des personnes n’ayant plus de raisons d’etre qui deviendrons immanquablement des F Tireurs (1940/45 )

sardellitti
sardellitti
il y a 18 jours

UNE SEULE REMARQUE :
QUI SONT LES HARCELEUR QUELLE EST LEUR LA NATIONALITÉ ET LES COMPLICES QUI ONT LAISSE FAIRE .
SI ON VEUT FAIRE CESSER CELA IL FAUT DÉNONCER SANS FAUSSE PUDEUR LES COUPABLES . STOP AUX MARCHES BLANCHES.
ELLE EST TROP BELLE CETTE PETITE.
QUE DIEU T ACCUEILLE ENFANT INNOCENTE!

D D
D D
il y a 18 jours
Reply to  sardellitti

Excellente remarque!
“Harceleurs de rue “ qui sont-ils? Comme si on ne les connaissait pas.
La lâcheté est la cause principale de toutes ces dérives, pourquoi ne pas les nommer ces harceleurs? Tout le monde sait qui a le sont, mais personne ne veut se mouiller! Zemmour, lui ne fait pas dans la langue de bois. Pauvre petite qui a été traumatisée au point de se suicider.

ddlarillette
ddlarillette
il y a 18 jours

Plutot que blablater ,embauchez des surveillants dignes de ce nom comme cela les profs pourront continuer a papoter pendant qu’une gamine ou un gamin se fait lyncher dans un coin ………… Reposes en paix petite fille et soutien a la famille Ces crevures devront payer un jour ou l’autre!!!

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 18 jours

Déjà à notre époque, les agressions à caractère anti-Francais étaient quotidiennes.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 18 jours

Notre pays est politiquement divisé, mais,
la division à laquelle on assiste à notre époque, est aussi nouvelle qu’hahurissante et inacceptable :
il y a ceux qui aiment la France, ces patriotes devenus incroyablement suspects au point d’en dénigrer jusqu’au mot, en faisant croire qu’il la cause du déclin actuel,
et les autres, ceux qui, aussi prétentieux que bornés et aveugles, ne l’aiment pas, au point de vouloir enterrer ce mot magnifique,
au nom d’idéologies rétrogrades et mortifères. Le pire est que nombre de ces derniers ne s’en rendent même pas compte, au point de traiter les patriotes des pires mots, alors que ce sont ces derniers qui sont la cause de nos maux.
La patrie c’est le lien, le bien commun, de tous les Français de coeur et d’esprit de toute origine.
Merci à Zemmour de le rappeler courageusement, haut et fort, pour en prendre conscience et nous libérer de tous ceux qui osent suivre piteusement et prétentieusement le cercueil de la France, en ne faisant rien pour se libérer de ceux qui en sont la cause.

Rochefort
Rochefort
il y a 18 jours

C’est terrible… C’est affreux ! Je serais capable de tout si un tel malheur m’arrivait…

forfant
forfant
il y a 18 jours

Attention : Erreur obligER

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 18 jours

On voit bien qu’il y a un glissement de notre société vers l’islamo-africanisme, c’est évident, prit séparément l’individu n’est pas forcément antipathique mais même s’il n’est pas extrémiste, il va chercher à influencer notre société dans le sens non pas de l’intégration ou de l’assimilation mais dans le sens d’accepter une partie de sa culture ou de sa non-culture. Combien de fois ai-je entendu à la TV que telle personne d’origine musulmane ne se sentait pas concernée par la marseillaise ou l’histoire de notre pays, en réalité on s’aperçoit qu’elle n’accepte pas la charte du citoyen. Beaucoup de ces gens ne veulent pas entendre parler de la charte qui n’est ni plus ni moins qu’un contrat entre l’Etat Français et l’étranger qui demande la nationalité française.

Alain PIERRE
Alain PIERRE
il y a 18 jours

Je ne comprend pas le titre. Cette petite se serait suicidée à cause de l’immigration ou une étrangère dans l’âme l’aurait-elle incitée à le faire ? Si quelqu’un peut me renseigner. Merci

Gisèle
Gisèle
il y a 18 jours

Le harcèlement scolaire dure depuis des années et tout ce que trouve Macron c’est de rembourser les consultations des psychologues dès l’âge de trois ans et de mettre un numéro de téléphone pour les enfants au bord du suicide ! Mais l’expulsion des harceleurs qui haïssent la France et pourrissent la vie de nos enfants ça il n’en est pas question !

JEAN
JEAN
il y a 18 jours

Il y a quelques années de ça, une petite fille du même âge s’est suicidée pour la même raison
Sa mère est partie en courses avec sa petite sœur quand elle est revenue elle a retrouvé sa fille pendue au porte manteaux de l’armoire
Qu’avons nous fait en réaction, pour éviter que cela se reproduise, rien !
Imaginez que ce soit une petite colorée qui se donne la mort, on sait que des manifs énormes auraient lieu, des voitures seraient brûlées, des commissariats attaqués, les politiques demanderaient pardon, le prof et le chef du lycée seraient virés
Nous nous félicitons des manifestations sans violences, vous croyez que ça impressionne macron, il voit défiler une bande de gueux c’est tout
Nous attendons d’un homme qu’il nous sauve, avant c’était une femme, et s’il est pas élu suite aux magouilles on fera quoi ?

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 17 jours
Reply to  JEAN

En vous lisant, il me vient l’envie de vous faire part de mon sentiment :

Résilience et tolérance
Ne sont chez la majorité
Que de la lacheté
Vêtue en dimanche…

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 18 jours

Nous avons un neveux qui a défendu un autre élève harcelé et moqué sans cesse.
Il a « corrigé » le coupable dans la cour du collège.
Au finish, exclusion du collège.
L’autre est toujours en classe et continue tranquillement à humilié l’élève légèrement handicapé.
Quel pays!!!
Je me retiens de dire ce que je pense des enseignants…
Dans nos deux familles, ce sont tous des c…!!!

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 17 jours

Complétement d’accord avec vous, bien des enseignants ont commencé à déconner dès les années 70. Sans doute en partie à cause du grand succès d’un certain chanteur obèse (mais souple) du nom de « Carlos » qui d’une façon subliminale a peut-être influencé, de par certaines de ses chansons –« moi, je préfère manger à la cantine, avec mes copains, mes copines, etc, etc.. ».- les jeunes enseignants qui n’ont pas manqué d’appliquer les théories fumeuses de la mère du dit chanteur, je veux parler de la pédopsychiatre Françoise Dolto !

Céline
Céline
il y a 18 jours

Il y a 30 ans on avait déjà ce problème. Et le petit blanc qui tentait de défendre sa cause était accusé de racisme par son harcelleur. Tellement simple et efficace pour clore le débat. Et les adultes déjà nous expliquaient qu’on était privilégié. Tu comprends lui il vit dans 1 appartement avec ses 5 frères et sœurs, c’est compliqué pour faire ses devoirs se reposer… parceque moi tu crois que ça m’enchante d’être fille unique à la campagne et de me faire chier comme 1 rat mort! Je n’avais que l’école pour avoir 1 vie sociale avec des amis de mon âge. Et puis ce n’était pas la question des devoirs, de culture ou d’intelligence mais surtout de comportement, de savoir échanger, se remettre en question. Mais non, ces profs gnangnans se sentaient investis de protéger ces petites merdes les habituant à vivre assistés toute leur vie. Et oui il faut avoir un sacré caractère et une bonne confiance en soi pour surmonter ça! Alors de nos jours, le problème initial n’a fait que s’accentuer et l’apparition des réseaux sociaux soumet nos enfants au jugement de ces enfants rois sans scrupules. Que faire? A part expliquer à vos enfants qu’il y a des causes perdues d’avance, qu’il vaut mieux éviter toute relation avec ces chances pour la france…. et si il y a confrontation ils ne comprennent que la violence (physique ou verbale chacun ses moyens) Biensur vos enfants ne vous croiront peut-être pas sur parole et devront en faire l’expérience par eux-mêmes.

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 17 jours
Reply to  Céline

Bravo Céline, pour votre commentaire d’une authentique justesse !
Les années 70 avec F.Dolto + » SOS Sacisme », puis « La Marche des Beurs » sous Mitterand = Où on en est aujourd’hui avec la jeunesse en grande partie tarée !

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 17 jours

Pardon Céline ( beau pseudo très littéraire), je voulais écrire
SOS Racisme bien sûr !

Frejusien
frejusien
il y a 18 jours

Je dénonce les numéros verts mis en place par le gouvernement. Ayant fait appel à quelques reprises à ces numéros, il m’est apparu qu’on y place n’importe quel jeune inexpérimenté et ignorant, que l’on y perd son temps et qu’on est encore plus découragé une fois qu’on a réussi à joindre quelqu’un.
De la poudre aux yeux, comme d’habitude, une manière pour le gouvernement de se dessaisir du problème et de faire semblant de l’avoir réglé.

jean05
jean05
il y a 18 jours

Et si on prenait les communautaristes au mot? Une école pour les Arabes, une école pour les Noirs, une école pour les Blancs. Nos enfants seraient à l’abri de ces sauvages. De l’apartheid? Mais non, voyons, de la simple « non-mixité ».

Ralbol
Ralbol
il y a 18 jours
Reply to  jean05

moi je préfère un bateau pour les noirs, un bateau pour les arabes et retour au pays ! ça éviterai de multiples problèmes dans les écoles et dans la rue aussi !

jean05
jean05
il y a 17 jours
Reply to  Ralbol

Et moi de même. Mais en attendant, ce serait un bon tour à leur jouer que de les prendre à leur propres théories séparatistes. Et ce serait assez confortable d’avoir des écoles et des lycées pour Blancs, avec des enseignants blancs, ou des hôpitaux pour Blancs avec personnel blanc, payés par des impôts prélevés sur les seuls Blancs, les autres se débrouillant de leur côté pour se payer leurs propres écoles, lycées et hôpitaux.

Frejusien
frejusien
il y a 18 jours

Pauvre petite, blanche, belle et intelligente ! tout pour s’attirer la haine des minables importés qui ne lui arrivaient pas à la cheville.
C’est le résultat du vivre-ensemble et de l’obligation de mélanger les bons avec les mauvais.
Faut faire crever le privilège blanc ! c’est le moteur du socialisme français,
Aux ordures les socialistes !! à la poubelle les criminels qui jouissent de tous les avantages et écrasent leurs compatriotes.

Je ne citerai pas les ordures qui organisent cela depuis des années, tout le monde les connaît, ils seront jugés pour le mal qu’ils répandent sur le pays, et pour tous les meurtres commis sous leur juridiction

Joël
Joël
il y a 18 jours

J’attendais un peu pour voir, mais je constate aujourd’hui : silence total des médias et schiappa aux abonnés absents. Faudrait pas emmerder le « collègue » Blanquer.

Paul
Paul
il y a 18 jours

On est mal barré !

marinelle
marinelle
il y a 18 jours

je n ai jamais pour ma part eté harcelee a l ecole mais…..c était un autre temps; un temps ou notre pays n était pas envahi par des racailles racistes et anti france, anti chretiens anti blanc etc. c etait un temps ou les parents bien que pas riches pour la plupart éduquaient leurs enfants dans le respect des lois et le respect des autres, oui c était un autre temps parfois j ai l impression que ça remonte au déluge.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 18 jours

E. ZEMMOUR devra faire face à des tâches Herculéennes vu l’état dans lequel macron le fossoyeur a mis notre Pays.
ZEMMOUR Président pour sauver la FRANCE !!!

MARINA PAOLETTI
MARINA PAOLETTI
il y a 17 jours

Ne vous inquiétez pas la famille dont fait partie Blanquer sont bien protégés dans des collèges specialisés … Pas de mélange pour eux …

sardellitti
sardellitti
il y a 17 jours

blanquer tous ceux que tu protèges êtes des assassins ne vous inquiétez pas on vous présentera l addition trop d enfants de 10 et 12 ans se suicident par votre immobilisme par votre protection envers « ces chances  » vous étes doublement coupable je vous hais .

zipo
zipo
il y a 17 jours

De toute manière au train ou ça va en plus du rackuet nos enfants finiront par étre trucidés ,nos écoles deviennent de plus en plus des endroits trés dangereux pour nos enfants!
Le nivellement par le bas des socialopes n’a pas fini de révéler ses failles!

Maxime
Maxime
il y a 17 jours

Les conclusions sont peut être hâtives et je peux en témoigner pour subir moi même un harcèlement au travail. C’est la jalousie, l’envie et les frustrations qui interviennent dans ces situations. Elles n’ont ni race ni religion.

Inventus
Inventus
il y a 17 jours

croyez moi que cette affaire oh combien m’attriste ,qu’une enfant de 12 ans s’enleve la vie cela ne peut laisser indidifferent,mais au dela de toutes critiques racourcies et intercroisées avec je ne sais quels responsables ,religieux,culturels,politiques ou technologiques
ne doit-on pas se poser reellement la question:
putain ,ils font quoi pour le bonheur de leurs enfants tout ces beaufs abrutis par la teleréalitée et la consommation de masse ,par ce que pardon, vu l’endroit et le tissu economique,sociologique et professionel on est pas chez les CSP+ bac +5 quand méme
elle est passé ou l’autorité parentale ferme, juste et sans excés ?
parce que le declin des sociétés occidentales ,avant de blamer je ne sais quels responsables,passe avant tout par le declin des enfants de boomers devenus parents a leur tour avec la sacralité de l’enfant roi inssuflé par une gauche soixante-huitarde feministe,le racourci est facile de blamé les reseaux sociaux,mais c’est quand meme les parents qui tolerent tout a leurs momes qui sont indirrectement responsable de leurs detresses

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 17 jours

Ce genre d’assurance semble, à mon humble avis, être une pâle déclinaison de l’assurance juridique. Or, le tarif annuel de 18 euros proposé, semble bien peu onéreux en comparaison de celui de l’assurance juridique qui tourne actuellement autour de 84 euros l’an

Cette comparaison rend difficile de ne pas être dubitatif, non ?

La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
il y a 16 jours

François 1er pour liquider l’Eglise,
Macron pour liquider la France,
Blanquer pour liquider l’Ecole,
Veran pour liquider la Santé,
Darmanin pour liquider la Sécurité,
Dupont Moretti pour liquider la justice.
Les racailles pour liquider les Français,
On liquide et on s’en va.
Il faut faire place nette pour l’avènement de l’islamo-gauchisme-trans-genre-LGBT

Lire Aussi