Ecole : aidez-moi à empêcher que nos enfants ne deviennent de petits moutons imbéciles

A ne pas manquer Ecole à la maison Ecole et laïcité Publié le 7 septembre 2021 - par - 14 commentaires

Qui a eu cette idée folle… Un jour d’inventer l’école ? Ce n’est pas Charlemagne comme le chantait feue France Gall, mais l’empereur à la barbe fleurie (qu’il n’avait pas non plus) avait décidé de rendre l’enseignement accessible à la portée du plus grand nombre. Son projet concernait aussi bien les fils nobles que ceux de modeste condition.

Plus d’un siècle après le couronnement du célèbre Empereur, que reste-t-il de l’éducation en France ? Un véritable naufrage. Que sont devenues nos écoles ? Des garderies pour les plus optimistes, des enfers soumis à la terreur de la communauté d’une certaine « religion de paix et d’amour » dans le pire des cas. Qu’apprennent nos enfants ? Que leurs ancêtres étaient d’horribles colonisateurs, pilleurs de richesses dans des pays paisibles (ah !), que leur pays est coupable de tous les maux sur terre, qu’ils font partie de la plus vile des races (qui n’existent pourtant pas), et que leur culture et leur mode de vie doit s’effacer pour laisser place à celles de nouveaux venus qui sont tout aussi Français que leurs aïeux présents sur le territoire depuis Charlemagne. Sans oublier les délires genrés woke qui font une arrivée boomerang depuis les Etats-Unis (oui parce que la théorie du genre est une invention française. On ne peut pas gagner tout le temps).

Je ne vais pas vous faire un état complet du système éducatif français, nous savons tous les causes et conséquences de la faillite de l’Education Nationale. L’école publique est à la ramasse et le privé arrive à peine à tenir la tête hors de l’eau mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne suive le même chemin. Le gouvernement, soucieux de conserver une certaine homogénéité dans la médiocrité, a, sous excuse de séparatisme, durci les conditions d’enseignement scolaire à la maison.

Ma question : comment éviter à nos enfants de devenir de parfaits moutons imbéciles, ce qui entraînera à coup sûr la disparition de notre pays ?

Bien avant de devenir mère, je m’inquiétais déjà de la situation scolaire. Si le niveau n’était pas aussi effroyable, il y avait la question de la sécurité. Le privé me paraissait une bonne solution, bien que chère mais quand on aime, on ne compte pas. Problème ? Là où j’habite, il n’y a qu’une seule école privée pour au moins cinq communes et les élèves de la commune où se trouve l’école sont prioritaires. Et il y a beaucoup de demandes.

J’ai donc décidé de créer un projet sur le modèle des micro-crèches : une micro-école allant de la maternelle au collège avec un enseignement patriote afin que les enfants apprennent à être fiers de leur pays plutôt que de baisser la tête. Je me suis aussi inspirée du modèle japonais : les cours sont dispensés le matin, et l’après-midi est réservé aux activités sociales ou sportives.

J’ai contacté le site « créersonécole.fr » qui m’a conseillé de trouver au moins deux personnes. Car mon plus gros problème est que je suis un peu seule par chez moi (j’habite dans un village à la sortie de Marseille). Je pense qu’il existe des parents qui seraient intéressés par ce projet, et même des professeurs déçus qui pourraient nous aider.

Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez  me contacter à l’adresse courriel ci-dessous. Je serais ravie de vous exposer en détail ce projet d’école patriote et peut-être même vous donner l’envie de monter par chez vous la même chose.

[email protected].

La résistance passera aussi par l’éducation de nos plus jeunes. Nous devons les protéger.

 

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fred dan
Fred dan
il y a 15 jours

Je suis intéressé par votre projet et je peux enseigner par Zoom fr, angl,philo et patriotisme.Demandez à RR mon email. Merci

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 15 jours
Reply to  Fred dan

Merci Dan je donne votre courriel à Julie, je crois qu’elle veut commencer par maternelle voire primaire mais pourquoi pas s’il y a de la demande ?

Julie
Julie
il y a 15 jours
Reply to  Fred dan

E mail reçu. Je vous enverrai un message ce week-end pour que nous puissions discuter du projet.
Merci.

templier
templier
il y a 16 jours

 Il y a eu l’affaire du sang contaminé (sur décision politique de Laurent Fabius, alors premier ministre, et de hauts fonctionnaires corrompus de la Santé, il a été injecté du sang contaminé au VIH dans le corps des transfusés sanguins).

  Va-t-il y avoir l’affaire du sang contaminé aux injections d’oxyde de graphènes et autres substances hautement toxiques ?

  Cela risque très fortement de se produire si nous arrivons à renverser la dictature mondialiste et meurtrière qui nous tyrannise.
  En effet, le journal « La Tribune » du 29 août 2021 titre « Vaccin Moderna : le Japon découvre (et suspend) de nouveaux lots contaminés » en précisant :
  – « Au lendemain de l’enquête lancée par le ministère de la Santé japonais à la suite de la mort de deux hommes (de 30 et 38 ans) en août ayant reçu des injections du vaccin Moderna provenant de lots qui présentaient des impuretés, deux préfectures ont suspendu les injections après avoir découvert de nouveaux lots contaminés. La nature des particules découvertes dans les flacons, qui ont été fabriqués par un sous-traitant de Moderna en Europe, n’est pas encore connue. L’UE a déjà reçu 70 millions de doses (sur les 450 prévues) ».
  Nous apprenons donc qu’il y a dans ces mortels produits qu’ils osent appeler « vaccins » des particules dont la nature est inconnue des autorités de Santé qui incitent les populations à se faire injecter…
  À ce jour le Japon aurait suspendu plus de 2,6 millions de doses du « vaccin » Moderna.

  Selon les résultats préliminaires de l’enquête des autorités sanitaires japonaises, les particules concernées seraient des particules « métalliques », c’est un premier pas vers la découverte de leur nature exacte.

  Toutefois, il semblerait que la piste de l’oxyde de graphène se précise, de plus en plus, et depuis le début de la fausse pandémie, il se trouve que les « complotistes » sont le seul à avoir diffusé des informations exactes sur quasiment tous les aspects de cette crise.
  Merci à eux.

Frejusien
frejusien
il y a 15 jours
Reply to  templier

je ne suis pas sûr que nos « autorités de santé » connaissent la composition exacte des mixtures qu’ils veulent nous imposer.
Ainsi, faut-il attendre le Japon pour faire des analyses et savoir ce qu’il y a dedans, ce qui montre que nous sommes tombés bien bas, au niveau d’ignorants qui avalent tout sans réflexion ni contrôle.

Argo
Argo
il y a 16 jours

L’école est devenu un lieu de terreur, même pour les élèves les plus studieux. Rackett, passage à tabac, harcèlements divers et variés, vols, drogue. Par contre, dans ma petite localité, il y a une école libre qui a failli fermer il y a quelques années, elle refuse du monde aujourd’hui. Elle accueille les enfants en primaire et en secondaire jusqu’à la troisième. Après des années de quiétude, les élèves qui partent en ville au lycée doivent y aller la peur au ventre. Surtout que les lycée y sont très mal fréquentés.

templier
templier
il y a 16 jours

les surprises d analyses de sang après vaccination…DU DELIRE!

  À voir, les résultats d’analyses de sangs avec de simples microscopes et leur interprétation par une équipe médicale, en cliquant sur « Malgré cela, ils se feront injecter une deuxième dose, puis un troisième, et ils mourront ».

jeanne33
jeanne33
il y a 15 jours
Reply to  templier

merci beaucoup !!
je reste sans voix ; moi qui croyais être bien informée .
Je ne pense pas que beaucoup d’Allemands ont vu /verront cette vidéo.

Frejusien
frejusien
il y a 15 jours
Reply to  templier

Il y a peu de laboratoires capables d’analyser correctement ce qu’on trouve dans le sang des vaccinés.
Le problème qui est soulevé par le professeur allemand c’est que les vaccinés ne veulent pas savoir ce qui se passe dans leur corps, ils préfèrent jouer à l’autruche,
je l’ai remarqué autour de moi, les vaccinés préfèrent oublier qu’ils se sont fait piquer

Dorylée
Dorylée
il y a 14 jours
Reply to  frejusien

Il est beaucoup plus facile de posséder les crédules que de leur faire reconnaître qu’ils se sont fat gruger.

denise
denise
il y a 16 jours

Bravo , Madame , je suis admirative et j’espère que vous arriverez à trouver de l’aide .

Michèle
Michèle
il y a 15 jours

Ben, c’est plus d’un millénaire qui s’est écoulé depuis le couronnement (surprise?) de Karl et l’arrivée de choupinet premier.

Le dénommé Karl n’avait nullement l’intention de favoriser l’instruction populaire, mais, de créer l’ENA, pour instruire des gens qui, lui devant tout, seraient dociles et propageraient les diktats du chef. C’était un moyen de s’opposer à la caste des guerriers; seulement cela !

Il décidera, également, d’imposer le célibat aux clercs. Les clercs de haut niveau, s’entend, les Princes de l’Eglise. En cela, il sera secondé par le goupillon (le Pape) qui y trouvait son compte.

Tous deux, l’Empereur et le Pape, le sabre et le goupillon, contre le Peuple !

Les choses, et les gens, auraient-ils changé ?

Gérard

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 15 jours

La résistance passe SURTOUT par l’éducation ! dans tous les domaines : notre histoire, nos traditions, notre excellence dans les connaissances comme « avant » ! Je me mettrais bien à enseigner le latin come je j’ai appris il y a 60 ans…

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 14 jours

Voilà une excellente idée. Au Vietnam, les écoliers sont en uniformes (comme cela pas de problème de jalousie entre élève) et cérémonie de la levé du Drapeau tous les matins avec chant de l’hymne national.

Lire Aussi