Martine Aubry sur Zemmour : "mais va te faire… (tu) es le symbole du délitement de notre société"

 

Martine Aubry, la tenancière au regard mauvais de la mairie de Lille, le pitbull du Nord, l’éléphant socialo-acariâtre des Hauts-de-France, semble prise de haut-le-cœur et de remontées acides : elle ne digère toujours pas l’arrivée tonitruante d’Eric Zemmour dans son fief islamo-gauchiste.

Inversant la charge accusatoire, la fifille à son papa Delors (96 ans !), l’ex-première adjointe de Pierre Mauroy, l’égérie des 35 heures, première secrétaire du PS et, accessoirement, celle qui accorda des horaires de piscines aux bâchées du coin, accuse le journaliste d’être « le symbole du délitement de la société ».

Se serait-t-elle trompée ? Aurait-elle voulu dire que l’engouement pour Eric Zemmour et ses idées EST la conséquence d’un délitement provoqué ou voulu par elle et ses amis de gauche ? 

Que nenni ! Et comme ses amis djeuns de cité, ses potes mahométans et leur voilée en burkini – qui ne sont évidemment pour rien dans ce délitement, cette partition, cette pré-guerre civile – Martine Aubry s’emporte contre le « non encore candidat officiel » : « MAIS VA TE FAIRE… » (voir ? Niquer ? Enculer ?)

Amis du débat et de la poésie, bonsoir !

 

Lille : « Mais va te faire… », Martine Aubry en colère contre Eric Zemmour

POLITIQUE La maire de Lille, Martine Aubry, a livré le fond de sa pensée sur la campagne présidentielle

Martine Aubry est inquiète. La maire (PS) de Lille a livré, ce lundi, un bilan municipal de rentrée, lors d’un point presse, à Lille. Elle en a profité pour livrer le fond de sa pensée sur l’actualité politique. Et comme d’habitude, Martine Aubry n’a pas mâché ses mots et a sorti la petite phrase. Incomplète, cette fois !

« Mais va te faire… », a-t-elle ainsi lancé à l’encontre des thématiques de campagne électorales que le non encore candidat officiel, Eric Zemmour, lance à tout bout de champ depuis quelque temps.

« Du baratin pour faire monter un tel ou un tel »

« Quand on n’a pas de programme politique, on cherche un bouc émissaire, on sort les vieilles rengaines qui divisent et les propositions les plus trash », s’insurge la maire de Lille, pour qui Eric Zemmour est « le symptôme du délitement de notre société ».

« L’immigration n’est pas un sujet de préoccupation pour les Français, assure-t-elle […] Il faut arrêter ça, à moins qu’on veuille faire monter l’extrême droite ».

Et de prédire des « lendemains extrêmement douloureux ». « La politique, c’est se battre pour des valeurs et faire ensemble quand c’est possible. » Or, pour elle, la campagne actuelle de la présidentielle, « c’est du baratin pour faire monter un tel ou un tel ».

https://www.20minutes.fr/lille/3139851-20211004-lille-va-faire-martine-aubry-colere-contre-eric-zemmour

 

 872 total views,  3 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Mais comment les lillois et les lilloises peuvent ils élire une *** comme elle? Y aurait il plus d’islamos à Lille que de vrais français?

  2. Comme les vampires ont peur du soleil, les fossoyeurs redoutent les bâtisseurs et les ignares craignent la culture.
    Qu’ont ils fait, tous ces gens là, la Martine rougeaude de Lille, en premier, à part se gaver sur le dos des français, en ne foutant jamais rien, et mener le pays à la ruine et au chao?
    Alors évidemment, quand quelqu’un dénonce leurs turpitudes et leurs incuries, ils montrent leurs canines de suceurs de sang.
    Mais c’est, trop peu, trop tard et pitoyable.
    On n’arrête pas un cheval emballé en lui criant dessus.
    Er quand on a patiemment et méthodiquement, durant 40 ans, mis le feu à un pays tout entier, il ne faut pas s’étonner que des retours de flammes viennent vous cramer.
    Ils voulaient nous apprendre à vivre, c’est nous qui allons leur apprendre.
    Ils voulaient nous dresser, c’est nous qui allons les dresser.
    Ils voulaient faire de nous des moutons, mais ils n’ont réussi qu’à réveiller les loups qui sommeillaient.

  3. La picole lui a grillé les neurones, et c’est son cerveau qui s’en va en délitement

  4. Elle lèche les babouches depuis tellement de temps quelle en est imprégnée dans ses neurones! Rien a espèrer des Socialopes ils mangent tous du halal !Je me demande si elle ne s’est pas convertie a l’islam! Car elle envoyait les enfants des écoles se mettre a quatre pattes dans les mosquées et suite a ce haut fait de collabo elle a été traitée de « Mais quelle conne! » moi je dirais plus vendue!Traitre etc etc!!

  5. toi et ta sale gauche de merde depuis ce menteur de Mitterrand avez ruine la France tu es un cancer la peste et le choléra tout ce que toi et la gauche représentez êtes a détruire

  6. Beurk-beurk-beurk !
    mais quelle tronche hideuse de sorcière
    une vraie monstruosité que cette Aubry
    mais c’est qu’elle ferait peur à Satan en personne la Titine !

  7. AH AH AH AH AH La pionarde, qui ose porter sur les autres, SA responsabilité ! Le délitement , la vieille, provient de ton camp de socialopes ,et de toi-même, aux affaires ….parce que , fille de …..! Meuf de muz , et pocharde, qui devrait se planquer de honte ! Mais ce sentiment, ne peut toucher, des pervers avinés, gauchistes ,comme elle !

  8. On s’en tape de l’ivrognesse, copine de l’imam.
    et si ZEMMOUR l’emporte, le diable emportera aubry qui ira se noyer dans le pinard

    • Non !..
      poussée par le diable cette b… ira se jeter dans la Deûle
      pour y toucher le fond et ainsi fermer définitivement sa Gueule

  9. Dire à Eric Zemmour que c’est lui le symbole du délitement de la France, alors que c’est elle qui en est la cause, avec tous ses complices gauchistes, bien sûr, ça montre encore une fois que les gauchos sont dans le déni complet de la réalité, et sont vraiment indécrottables, des dégénérés décérébrés, mais qui sont au pouvoir, pour notre plus grand malheur.
    Place au Z ! Place à la France enfin reveillée !

  10. https://www.breizh-info.com/2019/08/21/125167/open-arms-martine-aubry/….. « 35 % De Maghrébins, C’est Génial » : Martine Aubry Veut Encore Des Migrants [Vidéo]       Martine Aubry : l’immigration extra-europérenne, c’est « génial

    C’est elle qui déclarait s’emmerder quand il y avait trop de blancs

    Faudrait lui supprimer le gros rouge qui tache et la mettre a l’eau de vichy,,,des bulles au cerveau ça lui redonnerait l’équilibre pour ne pas tomber plus bas

  11. La fille de « de l’or »…
    Au fait, il vit toujours en Suisse aux côtés de ces lingots???

  12. Ho quand elle est sobre elle a parfois des illuminations : bien sûr qu’il faut laisser la politique aux politiciens de métier comme elle, sinon comment pourraient ils encore taper dans la caisse ? enfin ! un peu de bon sens !

    • Les bistouris des chirurgiens se font la malle quand ils la voient!
      Il y aurait tout à refaire.

  13. Elle, c’est le symbole de la déché(t)ance de la France. Tout ce qu’a touché le socialisme depuis 50 ans est pourri jusqu’à l’os et dans toutes les institutions publiques.
    Ces gens-là sont des usines à merde et ne produisent que de la merde.
    Et je suis bien en-dessous de la réalité.

  14. Elle n’a pas compris que le peuple traduit à l’inverse les propos des politiques…
    Et çà démontre s’il en était encore besoin sa triste vacuité

  15. Au vu de leurs réactions ces gauchiasses et assimilés montrent les uns après les autres leurs visages immondes. De leurs bouches ne sortent que des crapauds, des vipères, des cafards, qui sont autant des expressions de leurs âmes noires de haine.

  16. La graisseuse a vite fait voter sa putain de loi des 35 hrs (qui nous a fait perdre au moins 300 €/mois)
    Et elle s’est barrée aussitôt la merde au cul !
    Là elle vient ramener sa grosse gueule d’islamo-collabo sur un sujet qu’elle même pratique à outrance la traîtresse !
    Elle se met en colère contre E Zemmour, c’est normal il va l’envoyer au bled avec ses amis les clandislamos, là elle risque fort de perdre de la MG (en plein milieu du désert à bouffer du sable) !!!

  17. Elle est encore maire celle-là mais on se demande bien comment c’est possible ? ah oui la démocratie en effet, c’est la seule chose qui lui permet encore d’être en place.

    • Et oui Comme Hidalgo la Dingo. Les pleutres qui osent voter pour ce genre de merde c’est pas ce qui manque,on l’a vu avec tous ces maires dégénérés écolos qui ont étaient élus .
      Moi je pense que les élections sont truqués,les Dés sont pipees.
      Pour en arriver là
      Ou bien les gens s’en foutent ce qui est pire.
      Ils vont voter comme s’ils allaient pisser, il doit leur tarder d’aller boire l’apéro au café du coin, sans se rendre compte des conséquences.

  18. Martine AUBRY (PS) a contribué à détruire l’hôpital public avec les 35 heures : elle a nuit à la FRANCE et aux Français et à la qualité des soins médicaux dans les hôpitaux, car les 35 heures ont créé une pénurie de main d’oeuvre, alors que les hôpitaux en manquaient déjà. De plus, les 35 heures ont surenchérit le coût de la santé pour la Sécurité Sociale, car le seuil des heures supplémentaires est passé de 39 heures à 35 heures, et parce que l’hôpital a dû faire appel à l’intérim médical et para-médical beaucoup plus cher, pour boucher les trous.
    Son père, Jacques DELORS fait partie des économistes socialistes qui ont commis l’erreur de pousser pour implanter la monnaie unique l’EURO dans l’Union Européenne, alors que l’ALLEMAGNE n’en voulait pas.
    En conséquence :
    -> l’industrie allemande a été boostée par l’EURO car les produits fabriqués en ALLEMAGNE étaient moins chers pour les acheteurs des pays étrangers car libellés en EURO qui est une monnaie plus faible que le DEUTSCHE MARK : donc l’ALLEMAGNE a augmenté ses exportations de produits made in Germany
    -> l’industrie française a été réduite par l’EURO car les produits fabriqués en FRANCE étaient plus chers pour les acheteurs des pays étrangers car libellés en EURO qui est une monnaie plus forte que le FRANC FRANÇAIS : donc la FRANCE a vu son industrie régresser d’env. 20% de son PIB à env. 10%, car ses exportations se sont effondrées, et elle a davantage importé.
    Ainsi, Jacques DELORS et sa fille Martine AUBRY ont nuit à la FRANCE sur le plan économique et social, car ils ont contribué à effondrer son industrie et ses services, à augmenter sa dette et à augmenter le chômage de masse.

  19. Elle a dû dire cela entre deux cuites, la gueule de bois induit ce genre de choses.

  20. On pourrait lui retourner le compliment en parlant comme les jeunes qui disent (va te faire ken niquer en verlan )mais bon restons poli va te faire voir suffira .

  21. La pochetronne crache son venin sur Z , alors que la France décline à vue d’œil depuis ces 40 dernières décades à cause du poison gauchiasse et leurs chiens suiveurs lr et compagnie ,facile de se défausser sur les autres l’adoratrice de Bacchus !

  22. Elle est très bien cette femme, elle dit qu’il faut arrêter l’immigration! Que rêver de mieux.
    En plus elle en a sur Macron qui n’avait pas de programme politique et divise actuellement les Français ! Ses propositions trash aussi, pass sanitaire, entre autres et au final,elle veut se battre pour « des valeurs et faire ensemble quand c’est possible », donc elle va appeler Z qui se démène pour des valeurs ! Chapeau bas madame !

  23. Voilà l’ivrogne de service qu ifait son retour. Elle n’a pas assez appauvri la France avec ses 5 heures… elle ferait mieux de s’abstenir la gourde…

  24. Un tel mépris, une telle suffisance d »élus … ne peut provenir que de personnes méprisables et montrent combien notre pays est en marche vers le fond … Il serait temps d’élire des Français de coeur et d’esprit de toute origine qui ne veulent pas voir mourir la France.

  25. Un tel mépris, une telle suffisance d »élus … ne peut provenir que de personnes méprisables et montrent combien notre pays est en marche vers le fond … Il serait temps d’élire des Français de coeur et d’esprit de toute origine qui ne veulent pas voir mourrir la France.

  26. Elle n’a pas été réélu dernièrement ?
    Comment autant de cons peuvent encore voter pour une merde pareille.
    C’est à désespérer , en tout cas , et c’est rassurant, ils n’étaient surement pas au meeting d’Eric!

    • Pas sûr qu’ils soient cons ceux qui votent pour elle, ils savent très bien qu’en votant pour elle ils auront tout ce qu’ils veulent!

      • . . . Exact !.. encore et toujours plus de Halal dans les cantines scolaires
        d’ou la viande porcine a été proscrite et bannie, des écoles coraniques
        et des lycées islamiques type « Averroès » et des boucheries halal à profusion
        et des bars à chicha qui pullulent et polluent avec leurs fumeurs de haschich
        des mosquées avec minarets et muezzins et imams qui vont avec …etc…
        ainsi que plus en plus de barbus en djellabas chèches babouches
        et de fantômettes en niqab et de Belphégor bâchées et grillagées !

  27. Cette outre pleine de vent porte une lourde responsabilité dans le déclin de la France! Qu’elle prenne sa retraite et qu’elle la ferme une bonne fois pour toute !

  28. Elle d’abord. Elle préfère son délitement à elle, avec des barbus, des djellabas, des foulards, des tchadors, des mosquées, bref une France islamisée. Mais si elle aime tant ses mohamed, qu’elle foute le camps dans un pays islamisé, mais qu’elle ne nous emmerde pas, elle a assez fait de mal à notre France (c’est plus la sienne). Elle fait parti des salopards qui on trahit notre pays et elle devrait se retrouver avec ses petit copain sur le banc des accusés dans un Nuremberg II, pour trahison et intelligence avec l’ennemi.

    • Je pense qu’ elle a eu un chagrin d amour avec un Algérien des Aurès en Algérie.
      Elle a été vire du djebel car son amoureux avait déjà 4 épouses.
      Elle a fini a Lille. Et la bouteille ou le jaja l attendait.
      Une belle romance.
      Une triste histoire. Non elle ne fera pas sa vie a Bou Saada.
      Triste.

    • Moi je serais d’accord pour envoyer tous ces gauchiasses dans les bleds islamisés, genre Afghanistan ,Iran, Qatar, Emirats et j’en passe, pour rigoler et les voir revenir en chialant.
      Là ils finiront par comprendre ce que c’est que l’islam et ces conneries.
      Mais ça sa risque pas.

  29. Rien de grave, cette pochetronne remontait de sa cave? les neurones ne subsistent plus…

  30. le pire encore c’est qu’elle se soit reproduite !! ………………… il lui à fallut chercher a l’extérieur :: depuis elle s’est mise a boire parait
    il ???

  31. Si elle ne digère pas elle n’a qu’à arrêter de bouffer du couscous .LOL

  32. Eh vous savez quoi? Je suis d’accord. Quand elle dit NOTRE SOCIETE c’est bien le cas, LEUR société merdique!

  33. elle montre son vrai visage beurk !!
    MAIS LA FRANCE c est pas madame 35 conneries

      • Les noms de famille n’ont pas de faute.
        En revanche, la AUBRY, cette ivrogne gauchiasse de première est bien une faute du pays, sa mère aurait dû serrer les genoux pour l’étrangler à la naissance !

        • Excellent ! Elle a fait beaucoup de mal à la France des ouvriers et employés: c’est à partir de l’instauration de ses fameux 35 heures que les salaires ont décroché et que le pouvoir d’achat a stagné. De plus, nous avons perdu notre compétitivité par rapport aux Allemands.

      • Tout à fait d’accord avec vous.
        Sauf pour « macron »!!!

Les commentaires sont fermés.