Avec vos sous et grâce à Blanquer, SOS Mediterranée a endoctriné 50 000 de nos enfants


https://resistancerepublicaine.com/2021/04/26/sos-mediterranee-silence-on-noie/

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/13/les-lr-trahissent-autant-que-les-socialauds-ils-votent-les-subventions-delirantes-de-delga-a-sos-mediterranee/

https://www.fdesouche.com/2022/01/11/sos-mediterranee-a-sensibilise-pres-de-50-000-eleves-a-leurs-actions-dans-le-cadre-de-lagrement-recu-de-blanquer-aquarius-oceanviking-educationnationale/

https://www.sosmediterranee.fr/medias/LivretpedagogiqueSOSMEDITERRANEE.pdf

 751 total views,  58 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. y en a marre de toutes ces entrées dans l’hexagone ; plus les jours passent et plus je me braque ; je ne peux plus les blairer.

  2. Tôt ou tard ces putains d’assoces immigrationnistes rendront des comptes au centuple , ils ne perdent rien pour attendre!

  3. Je confirme Christine. Et je peux dire qu’il n’y a pas besoin de S.O.S méditerranée pour faire propagande dans les classes de CE2. Les instits ont visiblement un cours obligatoire à faire sur le sujet. Ponctué de definitions sur ce qu’est le racisme ( systemique et uni latéral) ex: dans une boîte d’oeuf, un petit oeuf noir qui pleure au milieu des oeufs blancs au regard méchant…pathétique…
    Et la grande question posée aux enfants, pourquoi les africains ( si si, ça à été dit ainsi ! Pas stygmatisant déjà ) doivent quitter leurs pays, et que faire pour les accueillir dignement.
    La feuille de cours à fini dans mon feu de cheminée…