Avec vos sous et grâce à Blanquer, SOS Mediterranée a endoctriné 50 000 de nos enfants


https://resistancerepublicaine.com/2021/04/26/sos-mediterranee-silence-on-noie/

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/13/les-lr-trahissent-autant-que-les-socialauds-ils-votent-les-subventions-delirantes-de-delga-a-sos-mediterranee/

https://www.fdesouche.com/2022/01/11/sos-mediterranee-a-sensibilise-pres-de-50-000-eleves-a-leurs-actions-dans-le-cadre-de-lagrement-recu-de-blanquer-aquarius-oceanviking-educationnationale/

https://www.sosmediterranee.fr/medias/LivretpedagogiqueSOSMEDITERRANEE.pdf

 1,505 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. y en a marre de toutes ces entrées dans l’hexagone ; plus les jours passent et plus je me braque ; je ne peux plus les blairer.

  2. C’est un scandale. Au début je pensais que Zemmour allait un peu loin. En fin de compte, je m’aperçois qu’il dit vrai.

  3. Tôt ou tard ces putains d’assoces immigrationnistes rendront des comptes au centuple , ils ne perdent rien pour attendre!

  4. Je confirme Christine. Et je peux dire qu’il n’y a pas besoin de S.O.S méditerranée pour faire propagande dans les classes de CE2. Les instits ont visiblement un cours obligatoire à faire sur le sujet. Ponctué de definitions sur ce qu’est le racisme ( systemique et uni latéral) ex: dans une boîte d’oeuf, un petit oeuf noir qui pleure au milieu des oeufs blancs au regard méchant…pathétique…
    Et la grande question posée aux enfants, pourquoi les africains ( si si, ça à été dit ainsi ! Pas stygmatisant déjà ) doivent quitter leurs pays, et que faire pour les accueillir dignement.
    La feuille de cours à fini dans mon feu de cheminée…

Les commentaires sont fermés.