Epidémie de vandalisme dans les églises ? Darmanin ne s’intéresse qu’aux tags des mosquées !

Illustration : Nov. 2020, à Montpezat de Quercy, la “décapitation” d’une statue de la Vierge Marie : « les mécréants, frappez-les au cou » (Coran)

Imaginons les mêmes dégradations dans des mosquées : tollé médiatique généralisé, et scandale national !

Déplacement et courbettes de Darmanin ! 

Souvenons-nous : il s’était déplacé ventre à terre à Rennes pour quelques tags sur le mur d’une mosquée…

« A deux jours du ramadan… »

« Une insulte à la France »

« Un profond dégoût »

« Les actes anti-musulmans sont des actes contre la République… »

Mais face à l’épidémie de vandalisme dans les églises : Darmanin n’a pas trouvé une minute pour condamner ni une demi-journée pour se déplacer. 

Il est trop occupé à essayer de copier Biden pour les élections.

Strasbourg : la Vierge de Saint-Pierre le Vieux brisée

 

Étrange épidémie de destruction de statues ces jours ci en France, après Poitiers (Saint-Porchaire), Saint-Denis, voici Strasbourg, où la Vierge de l’église Saint-Pierre le Vieux a été brisée en mille morceaux, quelques mois après un premier vandalisme.

 920 total views,  17 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. « Les actes anti-musulmans sont des actes contre la République… » C’est dire si Dard Malin sait ce qu’est une république. Saccager les églises est parfaitement conforme aux valeurs de la République…islamique d’Iran. Les outrages mahométans contre la France n’ont rien à voir avec la République. Sous Louis-Philippe 1er, la France est un royaume et n’en peut plus des agressions musulmanes. Dard Malin, tu es un âne ! (Excusez-moi, les ânes)

  2. Déjà que l’incendie de Notre-Dame de Paris fut classée « accident » sans enquête, des centaines d’Églises saccagées, victimes de sacrilèges ( destructions d’hosties bénites, de Tabernacles…) sans que les Évêques ou le Pape n’alarment les médias et encore moins le Gv de Macron , expliquent cet immobilisme.

  3. 💥 Tout ces crimes contre nos églises sont signés! Encore des petites racailles mahométanes de banlieues en mode conquête contre notre nation et ses valeurs! L’islam est totalement incompatible avec notre mode de vie! Bannissons ce dogme de haine et d’intolérance de la France. 🇫🇷

  4. Les adeptes de cette secte satanique ne savent que donner haine et destruction. Le vivre ensemble n’existe pas en islam. Ils sont NOS ennemis, alors je pose une question: ils font quoi en France. Dehors.
    Le pied nickelé moussa darmalin laisse faire les dégradations, ça lui fait même plaisir, c’est un agent de l’islam. Faut quand même être pourri pour mettre au gouvernement un de nos pire ennemi.