La Stasi Bronner propose d’imposer le goulag numérique aux anti-Macron

Je ne sais pas combien ils sont payés mais ils ne sont pas rentables pour le contribuable. Les membres de la commission Bronner ont mis 5 mois pour accoucher de propositions que nous avions devinées dès septembre, tant nous connaissons le dictateur Macron, qui, depuis 5 ans, ne sait comment lutter contre ce qu’il considère comme des « fake news » à coups de lois Avia et de modifications du Code Pénal.

Nous vous les avions présentés en septembre, ce sont les mêmes, moins  Vallancien, qui pas trop respectable et ça se savait, vient de démissionner, histoire de ne pas trop entacher la Stasi.

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/30/voila-les-14-policiers-de-la-pensee-nommes-par-macron-pour-former-le-ministere-de-la-verite/

.

5 mois donc pour,  en tournant 5 fois dans leur bouche leur langue,   faire passer pour du bon sens ce qui n’est que dictature et répression et fin de la liberté d’expression.

30 propositions, donc, directement inspirées par Macron il n’est pas permis d’en douter. D’ailleurs le dictateur n’a-t-il pas, hier, dans ses voeux à la presse, évoqué sa lutte contre ce qu’il appelle, lui, de la désinformation ?

Parmi ses 30 recommandations, voici les cinq principales propositions, mes commentaires en bleu.

« Pour lutter contre le “biais de popularité”, qui conduit les algorithmes à privilégier les contenus fournis par les comptes les plus suivis, il faut “permettre aux utilisateurs de mieux se représenter l’état du réseau et la prévalence réelle des opinions en désactivant par défaut les métriques de popularité et l’éditorialisation algorithmique”. Plus de décompte des vues des videos de Zemmour, Philippot et autres lanceurs d’alerte ou meneurs d’opposition. Il ne faut plus que le succès de certains soit connu, reconnu et que certaines videos gênantes pour le pouvoir deviennent virales.

Le rapport suggère également d’“encourager” une surveillance accrue des plus gros influenceurs par les plateformes “afin de les responsabiliser”. Vous avez dit « surveillance » par la police de la pensée, par la police payée pour cela plutôt que pour surveiller les terroristes potentiels et les dealers… Responsabiliser a pris un nouveau sens qui n’était pas encore dans le Larousse pourtant aux ordres de la Macronie, traîner au tribunal, punir,faire chanter...

Il faut veiller par ailleurs à ce que “sur certains sujets fermement établis, le classement algorithmique n’induise pas en erreur le public sur l’état réel des connaissances” et que la visibilité donnée aux contenus reflète le “consensus” scientifique existant. Comme en mots choisis ces choses-là sont dites… Bref, tout contenu mettant en doute la doxa officielle sur un certain nombre de sujets brûlants comme le « vaccin covid » et la réalité de la Pandémie devra être censuré, voire poursuivi en justice, comme c’est déjà peu ou prou le cas pour  l’islam,  l’immigration, la sécurité, le grand remplacement… il ne sera plus permis par les réseaux sociaux ni par la loi de mettre en doute la doxa.

C’était déjà le cas sur l’islam et l’immigration ; la loi Pleven, l’activisme des gauchistes et autres racisés, le poids des associations dites anti-racistes, les juges du mur des cons sont déjà fort efficaces, mais apparemment pas encore assez. Pourtant,   pour avoir distribué des autocollants « islam assassin », bien que relaxée en appel, je viens d’être condamnée dans un second appel exigé par la Cour de cassation, à payer 4 000 euros à la Licra et au Mrap de dédommagements pour le préjudice qu’ils auraient subi...(pour ceux qui veulent et peuvent nous donner un coup de main, https://resistancerepublicaine.com/don/   https://resistancerepublicaine.com/pour-nous-contacter/merci d’avance)

Le rapport suggère de promouvoir “l’investissement publicitaire responsable”, pour éviter que la publicité en ligne ne vienne financer les sites de désinformation ou complotistes. Des acteurs comme NewsGuard, Global Disinformation Index ou Storyzy ont justement mis au point des listes répertoriant les sites à éviter. Grandiose… Les chiens de garde officialisés par les valets du pouvoir, les Sleeping giants, le censeur américain du web Newsguard reconnus comme outils de référence par l’officielle commission d’Etat et donc sans doute bientôt par l’Etat…

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/11/sleeping-giants-les-neo-staliniens-qui-veulent-eliminer-les-patriotes-du-debat-public/

Déjà, la loi Avia avait prévu de faire des harceleurs, menaceurs… de Sleeping giants des outils du système ! Chassés par la loi Avia retoquée par le Conseil constitutionnel les voilà de retour par la petite porte de la commission Bronner, forcément indépendante…

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/24/encore-une-monstruosite-la-loi-avia-fait-des-sleeping-giants-des-auxiliaires-officiels-du-pouvoir/

NewsGuard (ah ! le joli nom que voici), quand il était arrivé en France, m’avait envoyé un questionnaire auquel j’avais répondu honnêtement. A la suite de cela RR avait été classé en rouge par les utilisateurs de Newsguard, quelques mois plus tard ils m’avaient envoyé d’autres questions à propos d’articles ou de phrases publiées sur notre site. Je les avais envoyés promener en leur signalant que, puisqu’ils mettaient un signal vert à Libé et à tous les journaux gauchos qui manipulent à tour de bras, ils pouvaient se mettre leurs questions et leurs mauvais point où je pensais.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/13/newsguard-pas-content-parce-que-rr-ecrit-que-le-president-des-etats-unis-est-donald-trump/

[…]

Huffington Post

Moi je vous le dis, si Zemmour n’est pas élu en avril, on peut tous mettre la clé sous la porte sauf à se retrouver au goulag en prison.

 1,052 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La commission BRONER. On prononce  » broné  » ou bien  » PRÔNEUR  » . Je préfère la deuxième ça fait moins faux cul, un peu plus Propagandastafel. Joseph Gœbbels n’est pas sur la photo ; c’est un oubli ???

  2. Le Miniver vient de naitre sous l’impulsion du petit roi fou.
    Il a dû se farcir le crâne de lectures sur les dystopies dans sa jeunesse.

  3. Alors  » 1984  » de George Orwell (écrit en 1949) fait figure de conte pour enfants….

  4. Pendant ce temps-là, la propagande continue. Les médias aux ordres ont décidé de faire pleurer dans les chaumières avec l’histoire d’un bébé afghan…
    https://www.europe1.fr/international/afghanistan-un-bebe-retrouve-sa-famille-apres-avoir-disparu-dans-le-chaos-de-laeroport-de-kaboul-4087096
    Ah, c’est mignon les bébés… pleurez bonnes gens et ouvrez grand vos portes aux migrants quittant leur pays.
    Au vu des commentaires en ligne sur les sites des journaux et radios, ça marche!
    Reste la question : comment les Talibans ont-ils pu prospérer ?
    Réponse : sur les racines de l’islam…
    Alors ouvrez vos portes pour faire de votre pays une terre d’islam, dans quelques semaines, mois, années vous verrez le résultat.
    Pleurez chaumières, vous n’êtes pas au bout de vos peines!

    • Par contre, aucun media n’est allé photographier un bébé chrétien cloué sur une porte d’église, ça non,
      Il est clair qu’un seul reportage sur ce genre d’atrocités pourrait retourner complètement l’opinion.

  5. La dictature se durcie tous les jours un peu plus exactement comme au temps du nazisme.

  6. C’est pas grave ! Vous verrez qu’il y aura encore des CONS format XXL! pour applaudir ces sous fifres arrivistes et donner leurs voix au Macron  » pas fini  » , haineux des Francais ! . Ou c’est du masochisme ou c’est de la connerie ou…. , les 2 !!

  7. Maître Di Vizio invite les Français à télécharger l’application « NosLoi », pour voter en masse NON !

    Fabrice Di Vizio @DIVIZIO1
    Découvrez l’application nos lois ! Votez contre leur projet de loi pourri massivement ! C’est très urgent ! Très très urgent #passvaccinal
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1480667764008357890

    VIDEO : https://video.twimg.com/ext_tw_video/1480667519601967105/pu/vid/720×1280/FqIy4Lre8dqpWg2i.mp4

    – « NosLois » (Android) : https://tinyurl.com/3evckpfe
    – GooglePlay App store « NosLois » : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.todayivote.todayivote
    – App Apple store « NosLois » : https://apps.apple.com/fr/app/noslois/id1544954286

Les commentaires sont fermés.