NewsGuard pas content parce que RR écrit que le Président des Etats-unis est Donald Trump…

Publié le 13 novembre 2020 - par - 21 commentaires
J’ai reçu le courriel ci-dessous de Newsguard, chien de garde américain qui s’est installé en France  pour « lutter contre les fake news, les intox-info » et attribuer des notes de crédibilité aux sites que vous consultez. 
Bref, l’équivalent des « décodeurs » du Monde et de Libé, mais encore plus pervers car si vous avez la mauvaise idée de télécharger leur application, une icône va s’afficher sur votre ordi et à chaque fois que vous allez ouvrir une page de Libé, un beau laissez-passer vert va s’afficher, tandis que si vous allez sur Résistance républicaine, un « danger » rouge va flamboyer… 
Des fois que vous soyez assez con et mouton pour être incapable de penser par vous-même, incapable de comprendre par vous-même ce que vous lisez, incapable de vous renseigner par vous-même… Bref, un outil de plus du prêt-à-penser mondialiste et progressif. 
Je me permets de vous écrire car nous écrivons un rapport sur les sites ayant relayé des thèses non confirmées sur les élections américaines.
J’ai une question à vous poser concernant un article sur votre site intitulé “Le Président élu des Etats-Unis s’appelle Donald Trump”. Il rapporte qu’un « 1,8 millions d’électeurs sont fantômes dans 29 États accentuant le caractère ‘sale’ des élections”. Cependant, rien ne prouve que certains comtés américains aient inscrit des “électeurs fantômes” sur leurs listes électorales, selon le site américain de fact-checking Snopes.
Souhaitez-vous commenter cet article, et pourquoi vous avez choisi de le publier?
Merci par avance de vos réponses. Nous les publierons dans notre analyse.
Dans l’attente de votre réponse,
Bien cordialement,

Sophia Tewa

Voici ma réponse :

 

Le Président élu des Etats-Unis, jusqu’à la passation des pouvoirs en janvier est bien Donald Trump ; la presse et les pseudo-décodeurs gauchistes dont vous faites partie ont l’outrecuidance de mentir et de proclamer unilatéralement un autre président, alors que la proclamation officielle n’a pas eu lieu et que, cerise sur le gâteau, il y a un recours pour fraude… 
« SNopes » est tout aussi peu crédible et objectif que les « décodeurs du monde, de Libé et de newsguard ». Libé et le monde sont pourtant adoubés par Newsguard comme publiant des infos fiables, ah ! ah ! ah ! Et vous croyez que je vais vous rendre des comptes ? 
Continuez donc de prendre les peuples pour des gosses de 5 ans qu’on peut manipuler et qu’on doit ré-éduquer pour qu’ils soient conformes à l’idéologie dominante. Vous êtes payés par Soros ? 
Je vous mets au défi de publier ma réponse intégrale. 
Christine Tasin
.
Bref, ces guerriers du politiquement correct, ces inquisiteurs fous qui veillent à ce que l’on pense bien sur le Covid comme sur Trump, comme sur l’islam et l’immigration préparent un article sur les vilains complotistes qui osent penser autrement…

Ils ont même un site de suivi et d’évaluation de la »désinformation » sur le coronavirus, baptisé « Centre de Suivi de la mésinformation sur le Coronavirus »

Comment vous dire ma fierté de voir que Résistance républicaine  est dans la liste des moutons noirs qui ne se sont pas laissés abuser par les manipulations Covid. Leur logo rouge vaut à mes yeux une médaille . 

 

Complément de François des Groux 

France Soir est passé en rouge A PARTIR DU MOMENT où ils ont défendu Raoult. Ils ont fait des articles intéressants démontant Newsguard.
Par exemple celui-ci
Et surtout le dernier :
Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “NewsGuard pas content parce que RR écrit que le Président des Etats-unis est Donald Trump…”

  1. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    FORMIDABLE!!!MAINTENANT ON A UNE LISTE COMPLÉTE DE CEUX QUI SONT DE NOTRE COTÉ

  2. Les médiachiasses ont surtout peur pour leur tripes parce qu’ils savent pertinemment que ce sont les traitres et de surcroit collabos aux ombres obscures du mal. https://www.facebook.com/jeanjacques.crevecoeur.1/videos/2760816710867834

  3. TRÈS BONNE NOUVELLE DES USA……. LA CIA SUR LE DOSSIER
    https://youtu.be/igS007bgu5k

  4. Avatar Pierre Delmotte (ALPHA ... OMEGA) dit :

    Superbe réponse Christine .
    Mais malheureusement le parti démocrate américain est promu par une oligarchie extrêmement puissante qui veut chambouler le monde occidental .
    Le Président Trump va s’en doute devenir le Léonidas avec ses Spartiates battus par une immense force ennemie , des temps modernes .

  5. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    Pas tout à fait mon cher Edmond… ceux qui sont de notre coté pour le Covid peut-être mais pas sur l’islam, égalité et réconciliation par exemple sont nos ennemis, Soral est un antisémite islamophile…

  6. Avatar caiusbonus dit :

    Envoyez donc péter ces sombres connards, c’est tout ce qu’ils méritent.

  7. Avatar lyseloriau dit :

    merci pour cette liste de sites intéressants à consulter, je fais passer.

  8. Avatar Rinocero dit :

    INFOX ou FAUSSE INFO ou FAUSSE NOUVELLE ou INFO FALLACIEUSE mais pas « fake news  » par pitié .

  9. Avatar Manu dit :

    Fdesouche ne figure pas sur cette liste ?

  10. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Merci pour la liste des sites à consulter pour information.

  11. Avatar pif dit :

    Merci pour cet article, surtout pour la liste de sites « épinglés » par ces gardiens immatures, ce qui m’a permis de sauvegarder illico une liste de liens probablement intéressants à consulter sur le sujet du COVID-19 (et que j’ai renommé « Sites alternatifs relayant des informations importantes sur le coronavirus ») !

  12. Avatar gigobleu dit :

    @ Madame Sophia Tewa. Madame, je me permets de répondre à votre interpellation adressée à madame Christine Tasin. En effet, les résultats définitifs de l’élection US ne nous sont pas encore parvenus. Il est donc prématuré de désigner le vainqueur de celle-ci. Si les médias US et occidentaux en général ont désigné le candidat Biden élu, cette prérogative ne leur appartient pas encore. En attendant, le Président Donald Trump, régulièrement élu en 2016 est et reste le Président des Etats -Unis jusqu’à une éventuelle et toujours hypothétique passation de pouvoirs prévue le 20 janvier prochain. Les thèses selon lesquelles le candidat Biden aurait été élu ne sont pas encore confirmées et sont donc nulles et non avenues pour l’instant. Le Président Abraham Lincoln disait: « On peut tromper tout le monde un certain temps. On peut même tromper quelques personnes tout le temps. On ne peut tromper tout le monde tout le temps ».

  13. Conan Conan dit :

    Bien envoyé Christine, bravo !
    Surpris qu’ouma.com ne figure pas dans leur liste ..
    Il est vrai que c’est blasphème que de critiquer les propos divins qui, par principe, ne seront jamais des fausses nouvelles …

  14. Avatar Pierre Delmotte (ALPHA ... OMEGA) dit :

    F.Desouche n’écrit pas d’articles , c’est une revue de presses .

  15. Avatar ronron dit :

    BFMTV anticipe déjà le résultat des recomptes ?
    https://pbs.twimg.com/media/EmuGohyWMAIQvee?format=jpg&name=small

  16. Avatar Baribal dit :

    @C. Tasin

    Quel honneur que d’être mis sur la liste noire de cette police de la pensée, Gestapo des temps modernes ! Résistance républicaine n’a jamais aussi bien porté son nom !

    NewsGuard ne se rend même pas compte qu’en diabolisant RR et autres sites de résistance patriotique, ils ne font qu’apporter de l’eau au moulin de ceux qui ne veulent pas crever de la mondialisation et du grand remplacement. C’est le même processus pour « Hold Up »; les médias aux ordres essaient de le démonter, mais il a déjà eu 6 millions de vues ! Nos ennemis font un complexe de supériorité par rapport aux Sans-dents, GJ et autres « petits »; tant mieux, cela signifie qu’ils n’ont rien compris à la situation. Mort aux cons !!!

  17. Avatar Mestre dit :

    Sur la liste il manque Dreuz info

  18. Avatar Baribal dit :

    @François des Groux

    Bonjour FdG,

    Vous avez fait l’objet d’un procès en lèse-Macronie en analysant et interprétant les propos d’un représentant de l’Etat pris en flagrant délit de non-respect de l’égalité de tous face à la loi française.

    Devant un tel camouflet, les dictateurs en place lâchent leurs chiens médiatiques qui usent de leurs armes favorites, la mauvaise foi et le mensonge pour essayer, je dis bien « essayer », de dénigrer les opposants. Or, ces basses manoeuvres sont totalement inefficaces car une majorité de Français, vaccinés contre les arnaques gouvernementales depuis les affaires du sang contaminé et de Tchernobyl, ne croient plus la propagande officielle.

    J’irai plus loin que vous au sujet des médias en disant qu’ils SONT risibles. Un rire cynique, un rire sarcastique, mais un rire bien vivant, tel que l’était l’humour des Soviétiques sous le joug communiste.

    Il n’y a rien de pire pour des dictateurs, tous mégalomanes par nature, que de se savoir moqués par le peuple car leurs tours de passe-passe éventés les rend ridicules aux yeux de ceux qu’ils considèrent inférieurs.

    Ces réactions hostiles envers les patriotes et ceux qui osent réfléchir sont encourageantes. Cela signifie que nous touchons le point G de leur volonté maligne.

Lire Aussi