Hallucinant : filmé du tramway, en banlieue parisienne…

Merci à Serge qui nous a envoyé le film… qui date de 2009, cela se passe à Paris


 

Sans commentaires. Voilà l’état de la France… Pendant ce temps la police macroniennne fait chier d’honnêtes citoyens français qui sont allés se promener à 1,5 km de chez eux et leur interdit de boire un coup avec leurs amis. 

 164 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Remarque numéro un Il n’avait pas les codes . Remarque numéro 2 Il a été agréssé par la cloche du tram qu’il a ressenti comme blasphématoire
    Remarque numéro 3 Il vient d’échouer a sa thèse d’astrophysique sur les calculs des temps de PLANCK et le boson de HIGGS

  2. Dehors, direction très très très loin de chez nous. Parce qu’ici, en France c’est pas chez lui. Même s’il a des papiers en règle. Allez, à dégager, fissa !

  3. Vous savez très bien que la police ne fera rien. Il y a des années que les français se plaignent, rouspetes, mais eux aussi ne font rien.
    Il est effectivement identifiable, et il devrait déjà être mort !
    Si le peuple français ne se soulève pas, ce même peuple français va mourrir. Comme le pays d’ailleurs.

  4. « Avatar Hagdik » » et aussi aux putains de flics qui foutent des prunes aux vrais français !!

  5. Bref rien de neuf sous les tropiques !
    mais maintenant ce n’est plus les essuis -glace ,ils coupent les tètes!

  6. Un futur prix Nobel de littérature ou peut être un nouvel Astrophysicien de renom quelle chance nous avons ! Quelle richesse pour ce pays qui part en couilles !

  7. et encore le tram n’est pas arrivé au moment ou il chie sur la voie ……en attendant il a bousillé 500 euros de matos que nous payons !

  8. Cela se passe à Villeneuve La Garenne (devenue Bagdad sur Seine …) en direction de Gennevilliers.
    Avec cette vidéo ce sale con est identifiable, mais, bon, les tribunaux sont submergés, ils ont sans doute décidé de laisser faire …En plus le conducteur passerait pour un racisssste parce que le connard prétendra avoir été traité de bachi-bouzouk, raison pour laquelle .. etc…etc…

  9. Moi, je croyais que c’était dans la région bordelaise avec son tram !

  10. Cest ça les chances pour la France, C’est des malades des debiles mentaux qui ne connaissent que la violence ,dehors de chez nous avec un coup de pied au c….

  11. Bonne idée. Sauf que la becane était probablement volée….
    Un bouton d’appel automatique à gauche du chauffeur pour avoir la police

  12. Bin oui, ils ont tous les droits nos CPF, et ils le savent bien vu tous les messages de soumission qui leur sont envoyés par nos politicards dhimmis, qu’est ce qu’il vient l’emmerder ce tram rempli de français racistes….?

  13. fallait pas s’arrêter et rouler sur le vélo qui aurait été une preuve pour le chauffeur du tram ! Pfff que des bisounours et ils le savent eux !

  14. On peut prendre le problème par n’importe quel bout, la solution c’est une balle dans la tronche, point.

Les commentaires sont fermés.