« Sleeping Giants », les néo-staliniens qui veulent éliminer les patriotes du débat public…

.

Merci de nous aider à informer nos lecteurs désemparés qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent plus avoir accès à Résistance républicaine.

Informez vos amis et contacts qu’ils doivent utiliser l’adresse resistancerepublicaine.com , laissez des messages sur les réseaux sociaux, et, surtout, mettez plusieurs fois par jour « resistancerepublicaine.com » dans la barre de recherche de google, yahoo, yandex, orange… afin que resistancerepublicaine.com remonte en tête des recherches et supplante resistancerepublicaine.com…

Adresse de contact, à présent    rrresistancerepublicaine@gmail.com

.

Tout un chacun peut constater que le rêve multiculturaliste vire au franc cauchemar.

Mais les partisans de cette utopie, devant la catatrophe advenue,  ne supportent pas  que la  toute simple vérité soit dite.

Ils veulent par exemple interdire Zemmour de tout débat public.

Pour cela, ils font pression sur les entreprises pour qu’ils retirent leur publicité des  (rares) chaînes où Zemmour intervient.

.

Parmi ces néo-staliniens les voyous de « Sleeping Giants » se sont distingués.

Avec leur ton doucereux mi-mafieux, mi-totalitaire , ils menacent donc des entreprises multinationales.

Entreprises multinationales qui cèdent facilement d’autant qu’elles partagent majoritairement les idées anti-nationales, anti-patriotiques.

http://resistancerepublicaine.com/2019/10/10/avec-le-fric-de-ses-pubs-nutella-ferrero-pretend-choisir-linformation-des-francais/

.

Voici une vidéo de présentation de ces salopards de « Sleeping Giants » extraite de l’ (ignoble) émission « Quotidien »:

 

 

 236 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Ils sont les pires totalitaires , avec eux plus besoin de votes plus besoin de démocratie ils sont le meilleur des mondes. Le problème c’est que leur monde merveilleux du multiculturalisme et métissage obligé qui piétine l’identité des pays on l’a déjà expérimenté et ça a donné des morts par centaines dans les rues et le communautarisme , la prédominance des religions la sauce de ce melting pot ne prend pas.
    On est obligé de vivre avec, mais on pourrait aisément s’en passer! D’ailleurs ceux qui vienne chez nous se passent très bien de nous, à part pour payer!
    Tout ça ça pu le soros à plein nez . Même organisme que les ONG pour migrants , les no borders , les black blocks qui au passage ne sont jamais inquiétés par les autorité , on se demande bien pourquoi? , tous ligués contre les patriotes et nationalistes capable de faire capoter les élections dans un pays ou d’intervenir pour créer des émeutes comme en Ukraine.

  2. C’est quoi encore cette merde d’ultra gauchiasse sleeping giants qui se permet d’interférer dans notre pays ?

  3. Les gauchiasses mondialistes dans toute leur horreur qui s’en prennent à de grandes entreprises dirigées par des anorchides. Les marchands de ceintures et de bretelles ne vont pas tarder à faire faillite, eux qui vendent des accessoires empêchant de baisser son froc…

Les commentaires sont fermés.