Pierre-Marie Selbert, de la Cimade Vendée, s’attend à ce que Erdogan lâche ses chiens sur l’Europe !


Pierre-Marie Selbert, de la Cimade Vendée, s’attend à ce que Erdogan lâche ses chiens sur l’Europe !

.

Et il faut avouer qu’il n’a pas du tout l’air inquiet de ce qu’il annonce…

 

 

3 millions de « migrants » prêts à fondre sur l’Europe, dont l’immense majorité est musulmane, on dirait que ça lui fait plaisir, à Selbert.

Il faut dire que la Cimade n’existe que s’il y a des « migrants »…  c’est son fond de commerce.

.

Il faut tout de même avouer que  sa langue a fourché, et qu’il en a été conscient, cherchant à s’excuser : Erdogan s’apprête à lancer ses chiens. L’expression est terrible, il en a conscience, mais en même temps, il est incapable d’en trouver une autre. Vilain islamophobe, va ! 

L’image est parfaitement trouvée. On se souvient que l’enquête israélienne en Turquie avait montré qu’Erdogan choisissait soigneusement ceux qui allaient passer en Europe… ils devaient être les plus habiles pour convaincre les autochtones de s’islamiser.

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/27/video-choc-israelienne-n-3-erdogan-nenvoie-en-europe-que-les-migrants-capables-de-lislamiser/

.

Sans doute Erdogan pense-t-il qu’à présent on peut envoyer la masse, les autres ont fait le boulot…Sans doute que Selbert comprend ses intentions (et les approuve ?).

.

Enfin, je me demande si, tout Président de Cimade qu’il est, Selbert ne va pas se retrouver au tribunal, poursuivi par LDH, Licra, CCIF et compagnie pour avoir comparé de paisibles musulmans à des chiens prêts pour l’hallali… Un Zemmour qui aurait dit cela se retrouverait au tribunal, c’est sûr…

.

Merci à Eric Dick pour cette délicieuse et ô combien révélatrice interview.

Décidément, la parole se libère en France ! 

 

 

On ne sait pas si Erdogan va envoyer la moitié de ses « migrants » en Syrie pour y exterminer les Kurdes et l’autre moitié en Europe pour y imposer l’islam par la force… en tout cas Selbert a l’air convaincu que Erdogan menace explicitement l’Europe avec ses musulmans qui attendant dans les « camps de réfugiés ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Pierre-Marie Selbert, de la Cimade Vendée, s’attend à ce que Erdogan lâche ses chiens sur l’Europe !

  1. AvatarRobertr

    Mon seul souhait,Qu’il le fasse grand dieu! Nous renvoyer des combattants en nombres, au moins les choses seront clairement établi.

    1. frejusienfrejusien

      des combattants, on en a déjà quelques uns, alors tu fais quoi ???
      tu te réjouis que ça s’aggrave, donc je suppose que tu es bien planqué quelque part

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    Si nous en sommes là aujourd’hui c’est bien en raison du laxisme et même de la couardise peut-on dire, des gouvernements successifs qui ont baissé leur pantalon devant les provocations islamistes. Ces individus ne respectent que la force, et seule la faiblesse les rend courageux

    La peur que les banlieues se soulèvent ? eh bien il vaut mieux dès à présent que plus tard lorsque nous ne pourrons plus rien maîtriser.

    Les islamistes déclarent la guerre

    à la France !
    PUBLIÉ PAR MANUEL GOMEZ LE 10 OCTOBRE 2019

    Un certain Hadama Traoré, qui s’était fait connaître, lors des élections européennes, comme étant « le candidat des banlieues », résident il est vrai à Aulnay-sous-Bois, souvenez-vous, cette banlieue où des policiers ont failli « brûler vifs », dans leur véhicule, par un cocktail Molotov, lancé probablement par l’un des voisins de celui qui se veut, désormais, comme le défenseur privilégié du tueur de policiers Mickaël Harpon.

    […]

    « On a le bras long. Toutes les communautés on va faire la guerre ensemble aux politiques et aux médias, et on commence jeudi. J’ai la haine. La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste, animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule. »

    […]

    https://www.dreuz.info/2019/10/10/les-islamistes-declarent-la-guerre-a-la-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    1. frejusienfrejusien

      on peut les mettre sur le même plan, c’est son frère siamois, que va faire notre Président ???
      au sujet de ce TRAORE qui se déclare ouvertement djihadiste ????

  3. AvatarBobbyFR94

    Je me trompe peut-être mais le gus en question à l’air de faire partie de la flottante…

    Quielqu’un peut-il confirmer cela ?

Comments are closed.