Peccatorum remissionis !

Grarrido aime bien se rékonkoncilier !

Tout d’abord avec les tueurs du chamelier…

Mais elle ne s’arrête pas là !

L’insoumise, sans falbalas,

déclare qu’elle pourrait, Z, le coudoyer…

PACO. Raquel Wesh !

11/01/2022.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/tentative-d-evasion-dejouee-a-fresnes-pour-une-detenue-radicalisee-20211114

https://www.cnews.fr/videos/france/2021-11-16/raquel-garrido-se-dit-prete-se-reconcilier-avec-eric-zemmour-1149781

 

 969 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Garido est la première perle du collier. Après il y a Corbières, Coquerel, Diallo, Méluche, Obono, etc. Prendre une perle c’est prendre tout le collier. Foutez-moi tout ça à la poubelle !

  2. Ami Paco, un petit bonjour! Je vais être absent quelques jours pour cause d’élagage des arbres de mon terrain. Un boulot de Romain. Crevant! Merci pour ces vers. Raquel Wesh, bien vu! Pour la vraie Raquel Welch, au temps de sa jeunesse, la beauté c’est comme la salade ou les fleurs, ça se fane, donc pour la ressemblance avec Raquel Welch, Garrido lui ressemblerait, mais après être passée sous un bus.

  3. J’espère que Zem ne tombera pas dans le panneau. A part un coup de couteau dans le dos, il n’y a rien à attendre de la part de ces engeances.

  4. Et ça se gave sur notre compte ! Encore une tique a moitié Française bénéficiant de la double nationalité ………

    • Oui , mais cette chose mi humaine mi hyper révolutionnaire est descendante de marranes chassés d’Espagne vers 1500 .Comment peut on etre SUPER ADORATEURS DE MAMMON-FRIC-POUVOIR et socialiste , jamais compris( strictement historique ) en tant que double nationalité ce qui est intolérable est venue foutre le bordel , leniniste-marxiste-trostkiste-nazie-socialiste …..en terre de France ….
      Donc Zemmour dont je me méfie en plus pour cette raison si cela est vrai :
      Zemmour, qui se veut l’idole « des vrais gens », a passé des vacances de nabab: après un réveillon au Ritz le 24, le candidat s’est envolé pour l’île Saint-Martin dans un 4 étoiles « à 5 minutes de la plage », puis dans un 5 étoiles à plus de 1000 € la nuit, selon le Canard Enchaîné….
      Il est a souhaiter qu’il ne tombe pas dans le panneau …….finalement a par Asselineau et Philippot un HYPER HYPER courageux …a qui se fier ….nous sommes mal partis …