SOS Méditerranée : silence on noie !

Pendant que les médias français se focalisent sur l’égorgement d’une policière dans le commissariat de Rambouillet, aucun écho du naufrage d’un pneumatique avec 100 à 130 colons africains à bord. L’embarcation surchargée a fait naufrage dans une mer forte, au large de la Libye.

Rien dans la presse. Que vaut la vie de candidats africains à la colonisation de l’Europe? Pas grand chose semble-t-il, pour nos journalistes.

ENCORE UN ACCIDENT

C’est un accident. Le bateau de SOS Méditerranée qui devait les récupérer est arrivé trop tard. Problème de coordination entre les passeurs et les ONG qui s’occupent de la traversée de la mer, de la Libye en Afrique du Nord, vers l’Italie. Problème de météo, également. La mer était très forte, des creux de 6 m, et il semble que les mafias aient affrété deux pneumatiques alors qu’un seul bateau d’ONG n’était disponible. Le bateau de l’ONG SOS Méditerranée est arrivé trop tard. C’est une épave, retournée, qui a été retrouvée, au milieu de cadavres flottants. Aucun survivant.

L’autre bateau, lui, n’a pas été retrouvé, il semble qu’il ait pu retourner en Libye.

Le trafic de colons à travers la mer est basé sur une coordination entre les organisations de trafiquants d’êtres humains qui affrètent des canots pneumatiques incapables de faire la traversée et les ONG subventionnées. Ces organisations pourtant riches et bien organisées (elles sont financées par Soros et de nombreuses collectivités locales françaises) envoient à leur rencontre, à la limite des eaux territoriales libyennes, des navires de « secours ». Dans ce naufrage, il y a eu des « erreurs » de coordination.

BRAVO LES MAIRES DE BORDEAUX, LYON, MARSEILLE, PARIS, FLOIRAC…

Les maires qui subventionnent SOS Méditerranée, comme Pierre Hurmic à Bordeaux ou Jean-Jacques Puyobrau à Floirac vont-ils s’excuser? Leurs Conseils Municipaux ont voté, à leur demande, une convention avec SOS Méditerranée qui prévoit une subvention pour financer les bateaux qui transportent les colons africains, et des actions de propagande dans les écoles pour soutenir ces fausses actions de sauvetage. Parleront-ils aux enfants des conséquences de leurs méthodes? Oseront-ils avouer que ces sauvetages provoquent la mort par noyade de centaines de jeunes gens qui leur font confiance et risquent leur vie pour venir en Europe?

Ces élus sont complices de mise en danger de la vie d’autrui, et de tous ces morts. Comment n’ont-ils pas honte ? Comment peuvent-ils vivre avec tous ces morts sur la conscience ? Ils sont à vomir.

 229 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Tous les déplacements non essentiels effectués au départ de pays tiers à destination de l’Union européenne sont interdits, alors pourquoi les Africains s’obstinent-ils à entreprendre ces voyages périlleux pour la rejoindre ? Pourquoi au départ de leur pays ne sont-ils pas informés ?

  2. Cent personnes sur ce boudin retourné ? heureusement qu’habituellement le bateau des ONG arrive vite et « sauve » les occupants. j’espère que le boudin est coulé et qu’il ne reparte pas a terre avec son petit hors bord et le gamin qui pilote . les financiers de ces crapuleries doivent être condamnés en remontant le plus loin possible (voeux

  3. voila a quoi on nous réduit !!! comme beaucoup, je préfère leur mort a la mienne et celle de mes enfants !!! et quand je n’aurais plus du tout de cœur, je dirais « voila une bonne nouvelle !!

  4. Je ne vais pas pleurer pour ces migrants, la mer reste une barrière efficace contre une invasion bien trop facile.

  5. C’est un trafic organisé. Ceux d’ici envoient de l’argent aux autres qui veulent tenter la traversée, argent qui est remis aux passeurs, passeurs probablement liés à Daech ou autres organisations du même acabit. Les responsables de ces noyades ne sont pas la France ou autres états, merci pape François de noter ça dans vos carnets de bord, mais les passeurs eux-mêmes. Pour une religion d’amour, de tolérance et de paix, envoyer ses propres coreligionnaires par le fond, montre bien ce qu’est cette religion mortifère. De toute façon, ce flux massif et continu de migrants est fait pour déstabiliser et ruiner les états européens. En plus d’y glisser quelques soldats kamikazes et terroristes, qui viendront égorger les mécréants, dont je fais partie. Les dirigeants qui ne veulent pas comprendre cela ne méritent pas de rester en place.

  6. Et après, on va nous dire qu’il n’y a plus de poisson par la surpêche. PAUVRES POISSONS.

  7. Et j’ai entendu le pape dire que c’était un honte pour nos pays de ne pas avoir sauvé ces migrants !! Je trouve que le pape fait de la politique, pas à cause de l’immigration seulement, et pourtant il me semble que depuis 1905 il avait été sommé à l’église de rester à sa place ! et personne ne le dit !
    Sinon comme le Vatican a d’énormes moyens, je me demande comment il n’a pas été au courant d’une part, et qu’il n’a pas sauvé ces gens lui même, de l’autre !!

    • De quel pape voulez vous parler? de ce machin auteur d’un coup d’état?

    • le pape n’a qu’a les accueillir au Vatican et en faire des curés il en manque plein!

  8. Encore une fausse nouvelle (hélas ) pour faire pleurer dans les chaumières.
    Téléphone dernier modèle mais pas de gilets de sauvetage ?
    Les requins islamo-collabo de sos méditerranée ont une prime de résultat, arrêtez de nous prendre pour des jambons .
    Et une mise en scène de plus une.

  9. Si c’est de l’humour,
    il est crasse !

    Toutes mes pensées vont à cette policière et à sa famille.
    Amen !

  10. Si toutes ces assos de m….arrêtaient de leur dire que la France c’est l’Eldorado pour eux alors qu’il n’en est rien ca n’arriverait pas ,on ne peut pas comme disait rocard accueillir toute la misère du monde surtout que on voit les résultats, pour la plupart,qui commettent des agressions,vols,viols ,meurtres ,stop ca suffit .

  11. SOS méditerranée effectivement coupable de mise en danger d’autrui !
    CHUT !

    • j’espère que la mise en danger d’autrui concerne bien les européens

  12. absolument rien a foutre ,,chacun chez soi et les vaches seront bien garder !!!!

  13. Ils ont tous reçu des appels de leurs semblables qui sont déjà chez nous !
    Venez « frères » ici on est bien, on nous donne du fric, on peut violer, voler, casser, cramer, tuer même sans êtres inquiètés par la justice Française qui est trop conne !
    On nous laisse tranquille, on nous laisse faire ce qu’on veut, s’amuser à tabasser du flic, tout est possible, ici c’est l’eldorado pour nous, venez frères, venez nombreux !
    Ça, c’est la France du moment mais ça ne durera pas aussi longtemps que les contributions !
    Des patriotes vont se lever, la rage au ventre et prendre les armes pour mettre un terme à toute cette merde islamique invasive !

  14. C’est triste pour eux et leur famille, mais pas forcément pour tout le monde et encore moins pour ceux qui auraient été envahis contre leur gré. Ils auraient été des migrants, des clandos parfaitement informés que la France les attendait prête à leur offrir tous les avantages sociaux rêvés et en sus la liberté de se défouler sur les autochtones en quasi impunité. Le sort en a décidé autrement.
    En tout cas, je trouve normal que ce soit l’assassinat de la policière qui fasse la une car elle a été assassinée par un migrant arrivé de façon irrégulière et qui s’est incrusté en exprimant sa gratitude à sa façon.
    Ces morts sont peut-être sur la conscience des maires cités mais devraient l’être surtout sur celle des dirigeants des pays d’où ils venaient et qui forts de leur irresponsabilité ne manqueront pas de rejeter la faute sur les Blancs qui savent si bien assumer les responsabilités des autres et ce au détriment des leurs.

  15. tiens , nous avons des pro migrants sur résistance républicaine , tss, tss…………

  16. mais quelle idée de sortir en mer quand elle est démontée !!!!
    ils ne peuvent même plus compter sur les ONG dites humanitaires, trafiquants d’êtres humains et esclavagistes modernes……
    que vaut la vie de gens quand on est soumis à LREM, et aux gauchos collabos mondialistes ??? l’hécatombe n’est pas finie, elle commence à peine………..

  17. Les « colons » africains…. quel joli terme pour désigner des envahisseurs …. colons=colonisateurs ……!

    • En effet ils viennent nous coloniser par le nombre et bien ceux-la iront coloniser les poisson!
      Les ONG ne sortent pas leurs bateaux par mauvais temps !
      Les bateaux ils les louent et si ils coulent ils perdent la caution!

Les commentaires sont fermés.