Comment débuter le démantèlement de l’islam en France ?

L’islam nous a déclaré la guerre. Nous ne l’avons pas encore compris, admis, accepté en Occident.

 

La civilisation occidentale ne cesse d’être agressée. On combat la soi-disant « suprématie blanche » tout en installant une autre suprématie. Les Occidentaux refusent les races ; la poussée racialiste, quant à elle, l’impose.

Devant ce défi, la pire chose est de céder.

https://ripostelaique.com/a-laube-de-la-lutte-des-races.html

Il ne s’agit pas seulement d’un combat idéologique mais aussi de meurtres, de destructions, d’incendies, d’égorgements…

Dernière victime en date: Stephanie, la policière égorgée dans un commissariat à Rambouillet.

 

Alors si c’est la guerre faisons-la et quand on part en guerre il vaut mieux avoir quelques principes de stratégie et de bon sens:

 

1) L’attaque est supérieure à la défense.

Nous nous défendons sans cesse contre les accusations d’islamophobie, de racisme, de racialisme, de privilège blanc etc…Or qui a promu le terme  d’islamophobie? L’Ayatolla Khomeini et les mollahs iraniens « qui souhaitaient faire passer les femmes qui refusaient de porter le voile pour de “mauvaises musulmanes” en les accusant d’être “islamophobes” ».

Tant que nous nous défendrons d’être islamophobes nous serons en position de faiblesse. Nous verrons plus loin où et quand attaquer.

 .

2) Se battre sur son terrain et jamais sur le terrain de l’adversaire

Or quand nous nous défendons d’être islamophobes, racistes ou racialistes nous sommes sur le terrain défini par l’adversaire et donc en position de faiblesse. Les grands conquérants ont toujours choisi minutieusement le terrain de leurs batailles. Nous verrons plus loin quel est notre terrain.

 .

3) Attaquer le talon d’Achille de l’adversaire:

Achille, héros de la mythologie grecque était invulnérable car sa mère, Thetis, le trempa enfant dans les eaux du Styx. Mais pour le plonger dans les eaux du fleuve, elle le tint par le talon, seul point du corps qui ne bénéficia donc pas de l’invulnérabilité. Il mourut d’une flèche empoisonnée au talon.

Dans le langage courant, le talon d’Achille signifie le point faible d’une personne, d’une ville ou d’un pays

Quel est le point faible de l’islam en France? Le Coran.

En effet le Coran, bourré d’appels à la haine et d’incitations au meurtre, est contraire à la constitution francaise et aux lois francaises et est donc INCOMPATIBLE avec la démocratie et la République.

 

Exemples:                                                                                                              – « Combattez à mort les incroyants parmi vous (parents, voisins, étrangers de passage) et faites en sorte qu’ils subissent votre cruauté. » (Coran: 9: 123)

– « Allah a acheté aux croyants leur vie et leurs biens. Ils obtiendront en retour le paradis. Ils se battent à mort pour la cause d’Allah, ils massacrent et sont massacrés, ils tuent et sont tués. » (coran : 9 :111).

– „Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. “(Coran 8:12)

– “J’ai vaincu par la terreur” (Mahomet –Bukhari 4.52.220),

– “Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.“ (coran 8:7)                                                                                                                  

– „Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre (coran 2:191) (L’association est l’adoration d’autres dieux qu’Allah)

 

Comment utiliser cela?

 

  1. A) Dans une discussion individuelle avec un musulman: Posez la question insistez et ne lâchez rien: Êtes-vous d’accord avec ces versets? Approuvez-vous ces versets? Si oui vous êtes coupable d’incitations à la terreur et aux meurtres. Si non, vous délaissez de fait l’islam.

 

  1. B) A l’echelle de la société, je préconise une campagne commune de tous les patriotes afin d’exiger, lors des prières, l’omission et le délaissement des versets contraires aux lois et à la constitution francaise.

 

Cette exigeance est un piège fatal pour les musulmans adeptes de l’islam: Ou ils refusent d’omettre ou de délaisser les versets controversés et sont donc coupables d’incitations à la terreur et aux meurtres, ou ils acceptent de le faire et contribuent au début du démantèlement de l’islam.

 

Participants souhaités à cette campagne nationale: Tous les patriotes de France et de Navarre (par ordre alphabétique):

 

Jordan Bardella,  Georges BenSoussan,  Pierre Cassin, Dupont-Aignan

Pierre Jovanovic, Marine Le Pen, Marion Marechal, Robert Menard, Jean Messiha,

Michel Onfray, Florian Philippot, Zineb el Razhaoui, Christine Tasin, Philippe de Villiers,  Eric Zemmour… (Entre autres)

 

Bd Voltaire

Dreuz.info

FdeSouche

La lettre Patriote

Lesobservateurs.ch

Resistance republicaine

Riposte laique

Valeurs actuelles   (Entre autres)

 

 

 241 total views,  3 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. supprimer en premier les allocs, le rapprochement des familles et le droit du sol. ce sera une grande avancée pour tous ces muzz.

  2. Oui cette pseudo-religion qu’on a laissé s’incrustrer dans tous les interstices de notre Société démocratique républicaine laïque… Un comble…une poigne de fer pour la déloger, l’extraire, la soumettre sinon l’exclure !

  3. Cela fait un moment que je l’affirme cette religion est complètement décalée avec notre civilisation a moins que nos élus veuillent nous faire revenir 1500 ans en arrière!d’ailleurs comment peut’on encore appeler l’islam une religion ?Ce n’est qu’une suite de régles a appliquer ,un réglement ,une loi sous peine de mort sur terre ou au ciel!Chercons un sourate délié a l’amour »aime ton prochain comme toi-mème. »Ne cherchez pas il n’y en a pas ,l’on vous parle respect mais le respect n’a rien a voir avec l’amour ,on respecte le stop ,le feu rouge mais le respect ce n’est pas de l’amour !Bref a prés le siècle des lumières nos élus nous projettent dans celui des ténébres!
    Cette religion s’adresse a des abrutis qui ont tout simplement le droit de lire un seul livre le coran,c’est sur avec ça ils ne sont pas près d’évoluer!

  4. Démanteler l’islam pendant qu’on lui installe des écoles coraniques et des mosquées à chaque carrefour c’est nettoyer son linge avec de la merde. Pour lutter contre cette idéologie de crapule, l’enfilé mondain de LaRem avec ses mosquées, imams et islam de France n’a pas osé sortir un coran en marche. Il a trouvé moins risqué l’édition d’une histoire de France complaisante à l’islam. Pour en débuter le démantèlement, il faut démanteler laRem.

  5. En fait le Coran devrait être interdit comme ouvrage de provocation à la haine

  6. Et nous n’arrêtons pas de nous faire des illusions avec des  » il faudrait que », « ne pas permettre ceci, cela ». Malheureusement nous devons non seulement combattre l’islam avec toutes ses dérives mais aussi nos plus grands adversaires les islamo-gauchistes français qui les soutiennent. Donc les personnes de confession musulmane étant grandement soutenues par la gauche, se sentent très fortes. Trop de maires et députés issus de l’immigration se répandent sur les plateaux en faveur des populations qui vivent dans les banlieues en dénonçant ce que les gouvernements n’ont pas fait pour eux. Le 5 juin prochain à Nice, il y aura une manifestation pour qu’il n’y ait plus de frontières en Europe. La seule solution pour juguler l’immigration, serait de stopper les allocations (CAF), les gratuités de soins et les aides sociales et le regroupement familial. La France leur a tout donné, emplois, logements, aides diverses et ils nous égorgent et nous tuent de toutes les façons et les gauchistes leur trouvent des circonstances atténuantes. Mais là encore mes préconisations restent illusoires comme les autres actions préconisées par ceux qui pensent comme moi. 96 % des déboutés du droit d’asile ne sont jamais expulsés.
    https://blogs.mediapart.fr/pinar-selek/blog/160121/toutes-aux-frontieres-appel-une-action-feministe-nice

  7. Le principal point faible de l’isslam c’est son intolérance aux autres schémas de pensée.
    Et, donc, le grand responsable, le satanique coran

  8. @Edmond

    Il y a quand même un problème de poids : l’emprise des islamo-gauchistes dans les secteurs des médias, de l’université, du monde associatif et de la Justice.

    Difficile de lutter contre ces alliés des islamistes.

    • Exactement ce que je pense. J’ai ainsi, depuis trois ans, deux nouveaux voisins: l’un comme l’autre, des islamo-gauchistes plein pot, qui chantent les bonheurs de la diversité et la chance que nous avons de les accueillir.

  9. Participants souhaités :

    Surtout pas Marine Le Pen
    Mais
    Ivan Rioufol
    Julien Odoul
    Goldnadel
    et nous de RR sauf François Jay

    • m) Désolé mais je ne les avais pas à l´esprit lorsque j´ecrivis l´article! Merci de me les rappeler
      2) je n´apprécie pas Marine Le Pen mais dans une campagne de ce genre elle a sa place

      • Aujourd’hui elle me semble complètement has been .
        brebis craintive ( ou intéressée ) avec l’islam
        cyclope avec le covid
        aveugle au radeau rn qui se vide
        sourde au grondement de la rue qui s’intensifie à juste raison
        prétentieuse
        hypernarcissique mais
        déjà cent fois remplacée.

        Le point faible de l’islam en France, c’est notre couardise et notre bisounourserie.
        Notre individualisme aussi : des résistants attentistes sans réseaux !

        Je suis du signe du tigre et je vous entends.

  10. vous avez tort de ramener cela à la France et à la constitution car le Coran est incompatible avec la Déclaration UNIVERSELLE des droits de l’homme qui comme son nom l’indique doit s’imposer à tous .

  11. Bonjour Edmond et merci pour votre analyse rejoignant ce que j’ai déjà exprimé sur RR, à savoir qu’il convient de connaître son ennemi ( points forts mais aussi faibles) pour mieux le combattre.
    Et pour me répèter, la stratégie d’une guerre ne repose pas seulement sur la confrontation de forces armées mais aussi, dans la connaissance psychologique de son adversaire .
    Pour l’heure, cet avantage est de leur coté ( muzz) car ils jouent sur le tableau de la victimisation ( eux) et de la culpabilisation ( nous).
    Comme vous le soulignez, il convient d’utiliser leur propre arme idéologique que représente le totalitarisme islamique pour les mettre en demeure d’un choix.
    En tant que fidèles musulmans, ils ne pourront s’en départir mais, car il ne faut pas être crédules, ils useront de la fourberie qui les caractérise pour laisser entendre qu’ils acceptent ces règles tout en poursuivant de manière insidieuse leur oeuvre d’expansion islamique.

    Aparthé: je viens de découvrir ce matin qu’une lettre ouverte de militaires à la retraite alerte, par le constat fait de notre société, du délitement de celle-ci et du danger qui la menace.
    Bien que ce constat soit partagé avec quelques personnes de mon entourage et de le retrouver tant sur RR que sur RL, avec d’autres intervenants, qu’il est bon de ne plus se savoir isolé et à le crier dans le désert.
    La prise de conscience du danger semble impacter progressivement les français; long processus certes mais ébauche d’une espérance.

  12. l n’y a de place, en France, que pour les Français de coeur et d’esprit de toute origine qui aiment la France, et pas pour ceux qui veulent imposer leur culture qui disconvient à notre peuple et Nation, et, encore moins, à ceux qui veulent soumettre les français à une idéologie totalitaire mortifère inégalitaire rétrograde, selon leur désir millénaire … L’union des patriotes s’impose : chacun, dirigeant ou non, chaque citoyen attaché à notre belle identité, doit avoir volonté de créer un parti unique, afin de créer un programme de redressement de notre pays qui en a grand et urgent besoin. Notre division ne fait que desservir notre idéal au profit de mouvements et imbus qui méprisent la France au point de vouloir nous soumettre aux escrocs et imbus, aux idéologies totalitaires suprématistes indéniablement néfastes. Nous sommes en conflit avec ces derniers depuis des années, l’union, la création de ce parti patriote, -mot qui n’a rien de malsain comme les ennemis de la France le font croire, s’impose. Chacun est en devoir de quelque peu s’oublier, pour s’y consacrer pleinement.

  13. Commencer d’abord par supprimer tous les symboles de l’étendard politique islamiste. Le voile dans les sorties scolaires et dans l’espace public ! Ne pas permettre la construction des écoles coraniques ! Renvoyer dans leur pays d’o rigine tous ceux qui sont en irrégularité sur le sol français ! Fermer les mosquées qui prêchent la haine et expulser les Imams ! Quand on veut on peut !

    • Les permis de construire des mosquées ou écoles coraniques sont faits en tant que « centres culturels », ce qui permet l’obtention de subventions.

    • Et interrompre les flux migratoires, en premier. Expulser les clandestins. De toute façon notre pays va droit vers le dépôt de bilan. Déjà en faillite à cause de la dette, il ne va plus pouvoir supporter la charge migratoire incessante. Seule solution, écraser les contribuables d’impôts nouveaux, diviser les prestations par deux ou les supprimer, mais là, cela va induire une baisse du pouvoir d’achat, flinguer la croissance, et tarir un peu plus la source des revenus de l’État. Je pense que l’on se dirige tout droit vers des mouvements sociaux importants, à côté desquels, les GG passeront pour une aimable fête de patronage! Et les hommes politiques dits traditionnels ne seront plus écoutés, voire chassés carrément du pouvoir. Ne pas oublier que la Révolution française a éclaté en partie à cause de la dette abyssale de l’état monarchique, et des turpitudes du monarque et de son entourage, turpitudes que l’on peut retrouver de nos jours chez notre classe dirigeante.

    • renvoyer ipso facto tous ceux qui refusent nos lois républicaines de la d’ou ils viennent!Il y a plein de pays ou l’islam est la religion qu’ils y aillent !
      Et si personne n’en veut nous avons plein d’iles ou il n’y a personne!

  14. beaucoup de gens s’imaginent que la guerre se joue avec les jeux vidéos, li y a même énormément de spécialistes des manettes, canapés et bières….fermés à tout ce qui se passe à l’extérieur, de peur d’être dérangés……..c’est quand ils le seront vraiment qu’ils vont comprendre leur douleur……

Les commentaires sont fermés.