On a beau se frotter les yeux, lire et relire… leurs noms sont prononcés, avec la componction nécessaire par les islamo-collabos du Monde, de Libé et de toute la presse subventionnée.
Il fallait oser. Les mêmes qui avaient interdit au FN de participer à l’hommage à Charlie Hebdo en janvier 2015 étaient à nouveau là.
Les mêmes qui, toute honte bue, étaient déjà en tête de cortège en 2018 pour rendre hommage à Mireille Knoll, à l’invitation de l’islamo-collabo CRIF étaient à nouveau là.
.
Quelle insulte pour Sarah Halimi, quelle insulte pour toutes les victimes du terrorisme musulman ! Tous leurs ennemis étaient là, faisant semblant de déplorer les conséquences dont ils chérissent les causes…
Hidalgo qui célèbre le ramadan à la Mairie de Paris, rien que ça. Hidalgo qui manifestait déjà après le 7 janvier 2015, après le Bataclan…Hidalgo qui abreuve de subventions mosquées, associations islamiques et immigrationnistes… Hidalgo qui offre une stèle aux » victimes » algériennes du 17 octobre 1961
https://resistancerepublicaine.com/2018/07/03/hidalgo-a-donne-30-000-euros-a-laquarius-en-2018/
.
Castaner le voyou qui a fait tirer sur les Gilets jaunes mais jamais sur les racailles caillassant policiers et pompiers, jamais sur les racailles mettant à feu et à sang nos villes. Castaner qui a tapé sur les policiers qui seraient soupçonnés – juste soupçonnés !!!!- de racisme. A tel point que nombre de policiers, depuis, refusent d’interpeller et de contrôler la diversité… Castaner prêt à se mettre à genoux pour demander pardon aux Noirs.
.
BHL l’amoureux de l’islam, l’ennemi des Serbes anti-nazis et l’ami des Bosniaques islamo-nazis était là pour rendre hommage à une victime de l’islamo-nazisme ! Fallait oser ! BHL le pro-migrants, celui qui vit une partie de l’année dans sa villa à Tanger et trouve normal que des Jamel Gorchene viennent nous envahir et nous tuer. BHL qui déteste tout ce qui est franchouillard mais se garde bien de partager sa vie avec la descendante d’une Négresse à plateau.
.
Le prétentieux et creux Enthoven, ex-gendre de BHL, ex-compagnon de Carla Bruni, qui avait fait l’honneur de sa présence à la Convention de la Droite pour… « déconstruire » la dite Convention, la dite Droite, qui osait ne pas être du côté des « progressistes », des mondialistes. Bref il était venu là pour dire à Zemmour, Marion et tous les autres qu’ils étaient des ringards sans avenir en ne parlant que des questions sociétales et en oubliant le gros morceau de la Convention, la dénonciation de l’immigration, de l’islamisation, de la perte de souveraineté. Ben oui être dans le vent, pour Enthoven c’est aussi dire oui à l’invasion, au Grand Remplacement, à l’islamisation. Et c’est aussi et surtout accabler son pays en n’évoquant que ses prétendus crimes et en niant carrément l’identité française. Identité tellement gênante, associée au judaïsme par un Traoré que Sarah Halimi a été tuée par un musulman. Parce qu’elle n’était pas musulmane, parce qu’elle était et juive et française. Bref, Enthoven c’est Macron. Il était au Trocadéro hier… il a osé. Assassin.
.
Quant à l’islamo-fellateur Dupont-Moretti, il a affirmé qu’en France on ne jugerait jamais les fous mais qu’il y aurait une nouvelle loi quand même… Pfff !
Si le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti a tenu à réaffirmer que la France ne jugera « jamais les fous », il a souligné qu’il fallait pour autant « tirer les conséquences de la décision de la Cour de cassation qui constate l’absence de possibilité offerte par le droit actuel de tenir compte de la prise volontaire de substances toxiques par un individu conduisant à l’abolition de son discernement ». Le projet de loi sera présenté fin mai en conseil des ministres, « dans la perspective d’une adoption par le parlement à l’été », a précisé le ministère de la Justice dans un communiqué.
.
On notera en passant que les Insoumis, cette fois, n’étaient pas là. Ils se seraient fait écharper… ces islamo-nazis, ces collabos. On se souvient que, à la marche consacrée à Mireille Knoll, ces ennemis d’Israël, ces ennemis des Juifs s’étaient fait sortir.
Ils sont pas venus cet après-midi ? #SarahHalimi pic.twitter.com/5iPHv3s3O5
— Enigma (@enigma1931) April 25, 2021
1,020 total views, 1 views today
ils n’ont pas de honte ces salopards de gauchos. eux qui font tout pour régulariser ces illégaux qui arrivent par millier.
Bah et jack Lang le marocain il n’était pas là ???
Ah non c’est vrai il était au Maroc pour faire la Nounou
à la halte-garderie de Marrakech …
Non là ça suffit ! Ceux qui sont coupable de cette décision, tous, doivent être connus ! Ils ne doivent en aucun cas s’en sortir comme ça ! L’immonde muz qui a tué doit être puni au niveau de son acte ! tous ceux qui le protégeaient et le protègent encore doivent être clairement identifiés et eux-aussi punis au niveau de leur faute qui est insupportable !!!
Comme on le dit souvent « Il y en a qui ne manquent pas d’air! »
C’est le propre des collabos ,ils cherchent a se blanchir par tous les moyens cela commence a sentir le roussi pour eux! Mais il est trop tard les carottes sont cuites ,les prochaines élections sonneront le glass de cette asso de lèche babouches!
Ils sont fichés !
Ils viennent parader pour se donner bonne conscience et pour refuser de voir leur entière responsabilité dans l’invasion islamique et le djihad qui est bien avancé dans notre pays,
Tous ces faux culs qui paradent, ont organisé et participé à l’islamisation de la France, et sont donc responsables des innocents tués par les musulmans, le Bataclan, Nice, le père Hamel, les deux cousines de Marseille, Ilan Halimi, Pierre le retraité, les deux policiers de Magnanville, les quatre assassinés par Harpon le converti,
pardon pour tous ceux que j’oublie et ils sont encore nombreux.
Leur blablas et leurs gesticulations ne trompent personne, leurs mains sont couvertes du sang des victimes de tous les fous qu’ils ont fait entrer dans notre pays,
Les voir parader à la Télé, m’a profondément irrité, ils ont le culot de venir se plaindre et réclamer,
Faut-il une énième loi ??
Les bouffons vont faire semblant de sortir l’artillerie
alors qu’ils sont directement responsables par leurs discours, leurs déclarations leurs prises de position incessantes pour la protection de l’immigration islamiste et la négation de son antisémitisme viscéral – de crimes odieux perpétrés contre nos concitoyens juifs, ils osent se joindre à cette manifestation : ils n’ont aucun scrupule, aucune morale, ne se remettent pas en question et se pensent le camp du bien » – les c… ça osent tout comme disait un célèbre cinéaste
» Ce qui me révolte est que la police ne soit pas entrée de force, et n’ait pas administré le remède qui convient, remède au plomb, définitif !! »
Désolé pour ces 2 fautes grossières :-(((
L’ordure qui a massacré et défenestré Mme HALIMI est un muzz, c’est à dire un BOUFFON délirant !!! avec ou sans fumette, il aurait agit (sic!) PAREIL !! c’est dans les délires de sa SECTE avant tout !!!
Ce qui me révolte est que la police ne soit pas entrée de force, et n’est pas administrer le remède qui convient, remède au plomb, définitif !!
Comme celui-là :
https://vk.com/albums435966458?z=photo435966458_457239022%2Fphotos435966458
1 seule injection et c’est la paix de l’esprit retrouvé !!!
Dire qu’il y a des abrutis pour vous dire » c’est encore un coup des juifs cette décision de justice-là !! » – Quelqu’un disait » Quand on naît CON, on est CON … !!! »
Le JONES doit surement faire partie de ces derniers …
L’étymologie du terme assassin est juste esquissée dans cette page d’homonymie mais reste trop succincte. … « « Le mot Assassin serait d’origine Arabe, car l’étymologie de ce mot serait Hashaschînes, signifiant consommateur de Haschisch en Arabe. Voir la secte des Assassins pour plus de détail. » »
les uns disent qu’ils se droguaient avant d’aller tuer , d’autres disent que non !
et peut être que l’assassin de Mme Halimi s’est drogué exprès avant de passer à l’acte !
Les djihadistes, en particulier de Daech, se droguent !
Déjà drogués par le coran, plus amphétamines, coke, crack, s’ils pouvaient succomber tous d’une overdose! La planète serait purgée d’une grande partie de ces indésirables. Idée à creuser : quand on les bombarde, envoyons leur des nuages de drogues dures! À des doses létales!
Bonjour ,Par nos lois et par leurs lâches applications tous djihadistes peut assassiner un innocent sur notre territoire du moment qu’il a consommé un drogue et les minables sauvages de daech sont tous drogués sans stupéfiants ils ne sont que des minables sous développés individus privé de testicules .
C’est pour être déclarés « irresponsables ».
Bonjour se sont surtout les mêmes naïfs pacifistes toujours prêt a pleurer , en soutenant immonde idéologie qui assassine leurs proches et amis, pour moi il n’y a qu’un coupable islam , et la seule option pour éviter cela et de le bannir de notre pays je dit bien le notre ,car cette dégénérée idéologie qui prône le malheur et assassinat n’a pas sa place dans un pays civilisé.
Dans la série » Ils ont osé » la palme revient à l’actuel occupant de l’Elysée, lui qui est allé rencontrer les proches de Stéphanie à Rambouillet pour les assurer de son soutien bla bla bla….
Etant au pouvoir depuis quatre ans et n’ayant rien fait ni pour inverser les flux migratoires ni pour éradiquer l’islam, il porte une très lourde responsabilité dans ce crime (et des autres) commis par les membres de cette maudite secte.
Plusieurs synagogues de New York visées par des jets de pierre en 48h
L’ineffable BHL, Hidalgo, Castaner l’inefficace ministre de l’intérieur, LFI, j’ai préféré zappé! Toute cette camarilla d’hypocrites m’a donné la nausée! Cette dame a été victime de la politique menée par nos élites. En plus, la bouffée délirante du coupable par dessus, on l’a assassinée deux fois!
Albertville : la République menacée par une école islamiste hors-norme
CotizUp, la plateforme de financement suspectée de financer le terrorisme et l’islamisme radical
💥 Quand tout ça sera fini et que Macron aura été dégagé, il faudra jugé les politiciens qui ont trahis la France et son peuple! De Hidalgo à Colomb en passant par Tobira et Belcacem ! Ils devront tous être jugés pour haute trahison! Ressortons la Guillotine, il va y avoir du boulot, beaucoup de boulot! 🇫🇷
Oui les traîtres collabos qui ont trahis seront jugés le moment venu , notre pays n’échappera pas au bénéfique conflit civil qui permettra de le libérer ,et là nous verrons le courage de toutes les grandes gueules gauchardes qui ont livré la France aux barbares envahisseurs.
Le 31 janvier 2010, un journaliste de CNN avait prévu tout ce qui nous arrive aujourd’hui :
L’avenir de la France vu des USA (CNN).la France va imploser d’ici à 2025
6 millions de naturalisés dont l’origine est le Maghreb et 6 millions dont l’origine est l’Afrique francophone.
http://www.lescrutateur.com/2021/01/l-avenir-de-la-france-vu-des-usa-cnn.html
Impossible d’avoir l’article en anglais !
Si vous y réussissez…
Ils mangent à tous les râteliers ces gens là ! L’essentiel pour eux c’est de se faire prendre en photo et passer dans les médias pour faire parler d’eux ! Hidalgo veut graver le nom de Sarah Halimi à Paris. Si c’est comme pour Arnaud Beltram on peut craindre le pire !
Ils se sont bien fait hués quand même !
Une belle brochette de traîtres. Ils collaborent tous avec un ennemi qui ne désire que la mort de notre peuple et la destruction de notre pays pour y installer l’islam.
j’ai encore assisté à un bal de faux culs des « élites »…….
heureusement qu’il y avait parmi la foule des gens qui ne demandait que « justice »……
entre navrant et révoltant, il y a un gouffre, mais le résultat est le même…..entre temps, ils se sont montrés, et ont montré leurs vrais visages de pourris……n’est ce pas ce qui compte ???
Et oui c’est ce que le coran nomme la taqiya
Tous ces traitres font semblant devant les caméras et par derrière nous poignardent à longueur de journée .
On peut aussi y ajouter le connard de jack Lang : l’idiot utile des frères musulmans !
Tous les islamo-collabos devront rendre des comptes au peuple de France dans pas longtemps.
si sarah halimi n’etait pas juuive ,on ne verrait ni castanner ,ni hidalgo,ni arthur ,ni boudjenah ,ni goldnadel ,etc,,parader ,,les victimes non juives qui se comptent par centaines n’ont pas droit a toute cette effervescence largement mediatisee,
vous avez dit communautarisme?
Comme on est RIEN, le VIDE JURIDIQUE de groconculdeyéti doit nous convenir!
Pas de « vouzaurezpasmahaine » de ce côté là, il est juste de le souligner
C’est vrai cette célèbre phrase ‘vous n’aurez pas ma haine » est a classer dans l’histoire ,c’est vraiment celle qui correspond le mieux aux socialopes et aux lèche babouches !Maintenant il suffit de se droguer pour pouvoir tuer victime d’une pulsion incontrolable! Pour ma part ils ont ma haine pour des actes aussi odieux et j’espère que l’on va rétablir la peine de mort pour de tels actes !Aux urnes citoyens!
Jones, vous êtes un con, et je vais vous dire pourquoi.
Le fait de la judéité de la victime est accessoire: le fond du problème est qu’on a eu un attentat islamiste à l’état chimiquement pur : récitations du coran pendant le meurtre, cris de « Allah Akbar ».
Toujours pendant le meurtre, vous avez des policiers qui s’attroupent devant la porte pour dépasser la vingtaine. Ils entendent tout ce qui se passe, ils sont armés
et …
…
…
ils attendent…
…
pendant une demi-heure…
Jusqu’à ce que l’islamiste Traoré achève son oeuvre en portant le coup de grâce : il jette sa victime par le balon.
Donc récapitulons : attentat islamiste, police en surnombre qui laisse faire jusqu’à la conclusion, ils ont préféré se contenter de tout entendre et sont restés comme des pleutres ou des voyeurs. Tous ces policiers sont coupables de non-assistance à personne en danger.
Enfin, la justice vient et explique qu’il y a là, une victime, un crime et que c’est la faute à pas de chance. Dans ce cas, la justice française est impuissante. De plus,
l’islamiste n’a été que temporairement malade, ce n’est pas un fou, et il est libre de sortir de l’hôpital, puisque n’étant pas fou, il n’a pas besoin non plus de soins.
On a donc pour récapituler :
1/ un attentat islamiste,
2/ une police en surnombre qui attend passivement la fin du drame et qui n’intervient pas (non-assistance à personne en danger),
3/ une justice qui explique qu’il n’y a en fait aucune justice à rendre et que l’islamiste est libre, et qu’il ne sera pas non plus gardé à l’hôpital.
Vous croyez qu’il s’agit d’une question de lobby juif ? Vous avez du mal à comprendre que le fond du problème ici, ce n’est pas les Juifs, mais l’Etat Français, à travers sa Justice et sa Police !
Votre antisémitisme, vous rend profondément idiot, à moins que ce soit l’inverse.
Bravo excellente réponse, le vrais problème est immonde régime totalitaire qui par lâche soumission favorise islamisation de notre pays, sa milice et sa corrompue justice appliquent les directives totalitaires du régime ,il y qu’une option pour libérer notre pays et sanctionner les traîtres collabos qui on souillés les valeurs de ce pays, on ne pourra la préciser ici , certains généraux l’ont compris que ce pays échappera pas à inévitable conflit civil ,seuls les naïfs illuminés de tous bords continuent a ignorer la réalité du conflit à venir
Le couvercle de la cocotte va bientot exploser!
Pikachu, je ne l’aurais pas mieux dit que toi, je parle de ta réponse à l’étron jones !!!
ll faut bien comprendre que « l’anti-juif » est devenu un fond de commerce, y compris et d’abord pour les GAUCHOS, juifs ou pas d’ailleurs, alors qu’ils, les gauchos, n’en ont strictement rien à foutre de leur compatriotes, juifs ou pas une fois de plus !!!
A quoi servent ces attroupements de policiers devant la porte qui ne font strictement rien ?bien sur c’est un attentat islamiste comme tant d’autres!
Il est temps de faire le tri et que ceux qui veulent vivre sous la charia quittent le pays de gré ou de force!
Vous êtes injuste avec Goldnadel
ABRUTI va !!!
Pikachu jvous a parfaitement répondu, alors au lieu d’écrire des conneries dans votre commentaire, commencez donc par réfléchir, à moins que, comme un muzz, vous ne soyez un « sans-cerveau » !!! ou un TROLL ?!!
Commencez donc par chercher qui vous ne pouvez critiquer réellement, qui, au moindre lardon lancé sur
unecaserneun lieu de culte, demande à ce qu’une accusation de « crime contre l’humanité » soit instruite ?Le GAUCHISME atteint tout le monde, juif, pas juif, chrétien, pas chrétien, musulman ou pas (utilisent les idiots utiles cités juste avant !!) gens instruits, ou pas, etc…
@BobbyFR94
Assez d’accord avec vous : le gauchisme est une pathologie qui peut atteindre toutes sortes de personnes. C’est là le fond du problème. Je dirais même plus : le fond du problème est que le gauchisme, tout comme la transexualité aujourd’hui, n’est pas perçu comme une maladie mentale (la haine de soi ne peut jamais témoigner de la santé mentale, au contraire. Le gauchisme tout comme le transexualisme est une expression de haine de soi).
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous pour le gauchisme.
Mais pas pour la transsexualité …
Il y a des déterminations complexes qui nous échappent.
La transsexualité ne concerne vraiment qu’une minorité de personnes d’ailleurs.
Ce qui est très contestable, c’est l’idéologisation actuelle délirante de la transsexualité.
@Antiislam
Pas d’accord, et je fonde mon opinion :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre
« La dysphorie de genre est un terme médical utilisé dans le manuel de l’Association américaine de psychiatrie (APA) pour décrire la détresse de la personne transgenre face à un sentiment d’inadéquation entre son sexe assigné et son identité de genre. Au fur et à mesure des révisions de ce manuel, les expressions transsexualisme, incongruence de genre puis dysphorie de genre ont été successivement utilisées. Depuis 2013, l’APA insiste sur le fait que « la non-conformité de genre elle-même n’est pas un trouble mental. »
Donc, ce n’est plus un trouble mental depuis 2013 seulement. Ce l’était donc avant.
Qu’est-ce qui a donc bien pu changer ?
Je suppose que tout comme l’hystérie (spécifiquement féminine) qui a disparu pour laisser place au « trouble de la personnalité histrionique » (qui touche les deux sexes en théorie, mais en pratique essentiellement les femmes), il y a eu action de lobbies (le lobby féministe pour l’hystérie) pour faire sortir ces maladies du canon des troubles/maladies.
Ici de même, on a (j’affirme sans preuve) certainement eu la mise en marche de lobbies progressistes pour rendre « normal » le transexualisme, de même qu’il fallait rendre normal le « mariage homosexuel ».
Un homme est un homme, pas un poisson, pas une algue, pas une femme, pas un morceau de charbon.
Idem pour la femme.
Idem pour Michael Jackson qui voulait devenir blanc ou Rachel Dolezal qui voulait devenir noire.
Idem pour ce patient d’hôpital psychiatrique qui croit qu’il est Napoléon.
Vouloir être ce que l’on n’est pas, biologiquement, est, je crois, le signe incontestable de la folie.
Bonjour,
Je persiste à penser que l’on n’a pas tous les éléments scientifiques sur le sujet pour conclure.
Les aura-t-on même un jour?
Ce qui est certain, c’est qu’il y a une idéologie délirante actuellement autour de ces sujets.
Mais autre chose est de penser des cas individuels qui restent complexes dans leurs origines.
En tout cas, les deux l’ont dans… :-)))
Jones…. Ne serait-ce pas ce mot anglais qui signifie » connard » ?