Anne Hidalgo ose m’inviter aux cérémonies du Bataclan : ma réponse…

Publié le 28 octobre 2020 - par - 14 commentaires

Comme tous les ans j’ai reçu de la part de Mme le maire de Paris, Anne Hidalgo, l’invitation pour assister à la mascarade qu’est la commémoration des attentats de Paris. Je dis mascarade car TOUS LES POLITIQUES qui assistent à cette commémoration sont bien entendu habillés de noir, affichent TOUS une mine d’enterrement comme après avoir raté une couvée de singes alors que rassurez-vous, ILS S’EN FOUTENT COMME DE LEURS PREMIÈRES CHEMISES ! En fait nous sommes de simples pions et eux jouent avec nous. Mais cette année, je n’ai pas pu m’empêcher de me fendre d’un courrier (ci-joint) à Mme Hidalgo, d’une part pour la remercier de son invitation, car je pense que je suis quelqu’un de bien élevé, puis pour lui signifier que comme chaque année je ne m’y rendrais pas et enfin pour motiver mon refus de me rendre devant le Bataclan le 13/11/2015.

Les autres années je ne m’y rendais pas, car voir ces gens avec une face de croque-mort pour cette occasion, alors que la plupart font partie d’un milieu politique que je tiens pour responsable voire complice de ces attentats. Cette année madame Hidalgo a ajouté à l’ignominie habituelle du sordide ! En effet cette maire de Paris a poussé la honte jusqu’à financer une association immigrationniste, la Fasti. Cette association indigéniste a un discours scandaleux tendant à valider les pires justifications des terroristes qui ont commis les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan ! C’est-à-dire que d’un côté le maire de Paris subventionne (18 500 €) une association de merde qui trouve tout à fait NORMAL de faire venir toujours plus de musulmans en France, malgré la multiplication des attentats. Ce qui s’est passé tant à Charlie Hebdo qu’au Bataclan, c’est aussi la faute de ces gens-là. Et ils osent VENIR PLEURER LES MORTS DE CET ATTENTAT !

PATRICK JARDIN                            Mme Anne Hidalgo

Mairie de Paris

PLACE DE L’HÔTEL DE VILLE

75196 PARIS CEDEX

RECOMMANDÉ AVEC ACCUSE DE RÉCEPTION

Madame,

Comme chaque année vous m’avez fait parvenir une invitation aux commémorations des attentats de novembre 2015 et je vous en remercie ; comme chaque année, je ne me rendrai pas à cette mascarade où de nombreux politiques en mal de voix n’hésitent pas à venir se montrer avant d’aller tous festoyer au restaurant entre amis.

J’ai suffisamment de respect tant envers ma fille assassinée qu’envers ses compagnons d’infortune pour ne pas me prêter à ce cirque qui me révulse.

Cette année votre invitation me révulse encore plus que les autres années pour la bonne raison que vous subventionnez très largement des associations immigrationniste tel que la FASTI !

Vous n’êtes pas sans savoir que cette association indigéniste a un discours qui tend à valider les pires justifications des terroristes qui ont commis les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan.

Vous comprendrez que ces propos me heurtent en tant que victime de l’attentat du Bataclan et que votre position me scandalise et me dégoûte : si vous aviez un peu de fierté et de sens de l’honneur vous vous abstiendriez de vous rendre à cet hommage ou VOUS N’AVEZ RIEN À FAIRE vu votre comportement et vos prises de décision. On ne peut avoir une position favorisant l’islam et l’islamisme et venir à une commémoration de l’acte criminel commis par des islamistes, le plus important sur notre sol depuis la dernière guerre ! Je sais que les politiques ont l’habitude de dire des choses et d’agir exactement à l’inverse de ce qu’ils ont affirmé mais là, je trouve votre position PARFAITEMENT ABJECTE. C’est pourquoi je ne me rendrai pas à cette mascarade et j’apprécierais ainsi que nombre de victimes de cet acte odieux que, en honneur de toutes les victimes que vous salissez en subventionnant ce genre d’association, vous vous absteniez aussi.

Dans cette attente recevez, Madame, l’expression de mes sentiments distingués.

PATRICK JARDIN
papa de Nathalie Jardin décédée le 13/11/2015 au Bataclan

Quel manque de respect POUR TOUTES LES VICTIMES des attentats de Paris ! Cette femme devrait avoir honte de son comportement mais voilà « LES CONS ÇA OSE TOUT C’EST MÊME À ÇA QU’ON LES RECONNAÎT ! » paraît-il. Et puis un moment de honte est si vite passé. Ces gens me donnent envie de vomir. Ce sont TOUS des pourris. Comment peut-on pousser la bassesse à ce point-là ? En sont-ils conscients ? Parfois je me pose la question car cela me semble tellement irréel ! Une chose est sûre, nous ne sommes pas faits de la même matière ! Comment peut-on oser faire cela ? Je ne souhaite la mort de personne, mais parfois j’en suis à souhaiter que ce que je vis chaque jour, ils le vivent à leur tour, ce ne serait que justice. Si l’on en croit les djihadistes ou du moins ceux qui ont participé à ce massacre, ils revendiquent avoir commis cet acte en représailles au fait qu’Hollande avait fait bombarder certains objectifs du Moyen-Orient. Alors ma fille et ses compagnons d’infortune n’y sont pour rien. Eux, si cela tombe, ils n’étaient pas au courant pour la plupart. Il eût été bien plus normal que ces ordures s’attaquent aux véritables responsables : nos dirigeants politiques, en l’occurrence, et surtout ceux qui ont décidé ces bombardements. Mais pour cela il faut être couillus et ce n’est pas le propre de ces salopards qui trouvent souvent  tout aussi vertueux et surtout bien moins dangereux d’attaquer des jeunes gens venus assister à un concert et sans armes. Ce sont leur méthodes : attaquer des gens désarmés alors qu’eux sont armés jusqu’aux dents. Vous attaquer à plusieurs lorsque vous êtes seul, ou le fin du fin, venir vous égorger en vous prenant par surprise et si possible par derrière. En fait ce sont des pleutres et des couards !

Cela fait 8 jours que ce malheureux professeur Samuel Paty a été assassiné. Macron nous a promis de prendre des mesures. Darmanin a promis d’expulser 231 djihadistes. Le malheur c’est que de toutes façons ces djihadistes étaient prévus d’être expulsés, même si Samuel Paty n’avait pas été décapité. On nous avait promis la fermeture d’associations de merde style CCIF. Je reste persuadé qu’il n’en sera rien. On nous a aussi promis la fermeture des mosquées salafistes. Là non plus je ne suis pas du tout persuadé que les mots seront suivis d’effets !

J’ai écouté Marine Le Pen au grand Jury sur RTL. Je suis à peu près en phase avec elle sur tout sauf sur deux points essentiels :

1°) Le rétablissement  de la peine de mort et ce sans attendre car il y a de plus en plus de crimes horribles et notre système de répression, j’estime, n’est plus du tout adapté à ces crimes odieux. Mais je comprends Marine, elle a été influencée par ses études de droit, n’oublions pas qu’elle est avocate et malheureusement les études de droit sont fortement influencée par ces profs gauchistes qui, eux, sont fortement opposés à la peine capitale.

2°) Je ne peux pas être d’accord avec elle lorsqu’elle affirme que l’islam a sa place en France. Moi je suis de l’avis du roi du Maroc qui nous dit que l’islam revient à mettre de l’huile dans l’eau : JAMAIS cela ne se mélange ! Alors oui, je suis bien conscient qu’il y a de bons musulmans qui pratiquent leur religion (encore faut-il considérer – et ce n’est pas mon cas – l’islam comme une religion) et qui ont réussi à s’intégrer et qui ne veulent pas de la politiques des barbus… mais une chose me gêne tout de même, ces « bons musulmans », bizarrement, lorsqu’il y a des attentats, ON NE LES ENTEND JAMAIS. Jamais ils ne protestent, ne serait-ce que pour dire de leur plein gré qu’ils ne sont pas du tout d’accord et j’ai un principe plutôt simpliste :  qui ne dit mot consent.

Alors pour moi, principe de précaution, il faut TOUJOURS s’en méfier si vous voulez garder la vie sauve.

https://ripostelaique.com/anne-hidalgo-ose-minviter-aux-ceremonies-du-bataclan-ma-reponse.html

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Anne Hidalgo ose m’inviter aux cérémonies du Bataclan : ma réponse…”

  1. Avatar Gisèle dit :

    À Paris l’Islamisme à pignon sur rue que ce soit à travers les associations, les prières de rues, les commerces, et madame Hidalgo nous dira que c’est de la faute du gouvernement. Sauf qu’elle n’a jamais fait valoir son droit de préemption contre l’ouverture de ces établissements.

  2. Avatar J dit :

    Si nos politiques avaient un tant soi peu de respect pour les victimes, ils auraient interdit l’islam en France comme ils arrivent à interdire les sectes (scientologie, etc…). Mais ça fait partie de leur agenda, on le sait. C’est voulu, ils veulent nous remplacer par ces barbares. Vous avez bien raison, M. Jardin, de ne pas prendre part à leurs mascarades et leur fausse compassion. Votre fille n’a pas besoin de ça pour savoir que vous pensez à elle et que vous l’aimez. Je suis sûre qu’elle est fière de vous et veille sur vous là où elle est.

  3. Avatar durandurand dit :

    La mère hidalgo la sotte ferai bien de se rafraichir le carafon !
    Par Charles de Gaulle (rapporté par Alain Peyrefitte) / Le 5 mars 1959
    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

    Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »
    A méditer hidalgotte la sotte!

  4. Avatar Horizon dit :

    Fermer une mosquée sans expulser ceux qui la fréquentent est un non-sens.
    La mosquée où on célébrerait un culte, c’est du pipeau.
    C’est un lieu où ils se réunissent pour préparer leurs saloperies. Ils n’auront aucune difficulté à en trouver un autre.

  5. Avatar Gladius dit :

    Bravo monsieur Jardin, à la fois pour la persévérance que vous manifestez inlassablement à honorer le souvenir de votre fille Nathalie et des autres martyrs de Bataclan, et pour la lutte que vous menez contre les islamistes-tueurs (et leurs complices de fait dont Hidalaga), mais également pour avoir si bien « mouché » cette infame bonne-femme, dont le culot, le double-jeu, la malfaisance sont sans limites.

    J’espère que, dans un an, elle aura la pudeur de ne plus vous inviter. Dans le cas contraire ce pourrait être assimilé à de la provocation pure et simple.

    En complément, j’ajouterais, comme une poursuite mentale personnelle, de la logique des choses et des faits : »connards de parisiens ! ».

  6. Avatar ALEXIS dit :

    Je suis en total accord avec les propos Patrick JARDIN.

  7. Avatar Patrie libre76 dit :

    Cette bonne femme décérébrée est affligeante. Je la vois tous les jours quand je tire la chasse d’eau de mes toilettes !

  8. Avatar bouillot marie ange dit :

    cette collabo gaucho bob sera jugée un jour , enfin je l’espère

  9. Avatar RODRIGUE dit :

    Je vais tous vous faire rigoler, tant mieux, à mes dépends, c’est pas bien grave !
    Il se trouve que je regarde très peu la télévision mais hier, pour une fois j’avais envie ! Je me suis donc retrouvé devant un film passé il y a quarante ans déjà, tout de même, LA BOUM ! Bon, je vous passe le côté fleurs bleues du thème et de la réalisation ! Je suis allé me coucher en me disant que c’était un film bien gentil et surtout en me disant qu’il y avait à l’époque, une myriade de bons acteurs biens de chez nous: Claude BRASSEUR, la magnifique Brigitte FOSSEY, l’admirable prestation de Denise GREY que tout le monde aurait aimé avoir comme grand-mère et la future jolie et talentueuse Sophie MARCEAU, bref, un film sympa qui ne bouscule pas trop les neurones avec l’intrigue !
    C’est ce matin, en prenant mon petit déjeuner avec ma femme que la révélation est arrivée:  » Tu as vu, dans la BOUM, il y avait pas un seul melon ! »
    Oui, à l’époque, on ne parlait pas d’islam, on avait pas les CPF qui venaient nous emmerder, bref, on avait l’impression d’être dans un paradis ! ça, c’était en 1980 ( un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître ni se souvenir) avant l’arrivée de l’autre ordure de Mitterrand, qui a ouvert les vannes de l’immigration, de la dépense et du déficit public qui allait plonger la France dans la crise et toutes les joyeusetés dont nous mesurons les conséquences néfastes aujourd’hui ! SOS racisme et j’en passe …
    Certes, Giscrad et Pompidou étaient passés par là pour signer l’emprunt ROTSCHILD qui allait nous ruiner et enrichir cette famille de parasites, le regroupement familial était acté tout comme le pacte de Barcelone en 1973 voulu par le patronat à la tête duquel BOUYGUES voulait faire venir tout le Maghreb pour faire travailler pour une misère dans le bâtiment les futurs chômeurs que les crises successives allaient créer et qui seraient remplacés par toute la lie de ces SHIT-COUNTRIES !
    Ils avaient signés le pacte qui allait submerger l’occident pour le noyer dans la oumma islamique à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui et qui fait déjà pleurer de nombreux Patrick JARDIN et combien d’autres familles demain telles que celles de Samuel PATY et Hervé CORNARA (que les familles me pardonnent si j’ai fait une faute dans leur nom )!
    Aussi, lorsque je lis tous vos commentaires sous les différents articles de RR RL et autres je ne puis m’empêcher de me dire que tout, absolument tout ce que nous vivons a été voulu, organisé, planifié dans les moindres détails y compris, les guerres, les attentats, l’actuelle crise sanitaire pour laquelle on veut instituer la peur pour créer, avec l’aval des peuples, une dictature mondiale car oui, nous sommes entrés dans une dictature mondiale (Qui compte plus de morts que les 2 guerres mondiales….) ! Les médias sont inféodés à des politiques corrompus qui pour certains ne savent rien mais sont pourris jusqu’à la moëlle et d’autres qui savent très bien ce qui se passe et qui tirent les ficelles au profit d’autres de la haute finance! Et toujours les mêmes questions, pourquoi font-ils ceci ou cela ?……Je pense et ose espérer que ce confinement sera comme le souhaite Ivan RIOUFOL, la dernière goutte qui fera déborder le vase et permettra aux peuples, de retrouver leur liberté et leurs pays en pendant tous ces salauds de mondialistes qui nous trahissent depuis trop longtemps et qu’il faut stopper net désormais avant leur victoire finale. Prions les amis, pour qu’un TRUMP soit élu aux USA car ce sera certainement la fin du NOM et des mondialistes et cela aura des répercussions titanesques y compris chez nous pour nous libérer ! Voilà la ou les réflexions qu’on suscité un film innocent, la BOUM ! Je vais donc regarder la BOUM 2 pour voir si j’aurais d’autres révélations et vous en faire part !

  10. Avatar Laetitia dit :

    Bravo monsieur, bien envoyé. Aucune dignité ces élus double face.

  11. Avatar palimola dit :

    Bien parlé et respect a vous Monsieur ! Hidalgo et tous les autres faux culs ne sont là que pour se remplir les poches et quand ça va tourner a l’horreur ils seront tous a l’abri nul doute que tout est deja planifié et parfaitement organisé!

  12. frejusien frejusien dit :

    Hidalgo, la Morisque, descendante des musuls qui se sont convertis pour ne pas retourner au Maghreb , après la Reconquista, (première des hypocrisies de sa branche familiale)
    elle a retrouvé ses origines, rien d’espagnol chez cette femme, elle passerait inaperçue au souk de Marrakech,
    elle est tellement heureuse de favoriser sa communauté, elle a trouvé un nid douillet au cœur de la France, pour réaliser son odieux projet de trahison envers ceux qui l’ont accueillie, en utilisant largement l’argent des contribuables parisiens. (parigots , têtes de veaux, parisiens , têtes de chiens)
    soutien total à Patrick JARDIN, cet homme a de l’honneur, contrairement aux putassins politicards

  13. Avatar Vieux bidasse dit :

    Tiens donc, elle n’a pas envoyé d’invitation pour que Adam Rame?

  14. Avatar Dorylée dit :

    Sa déclaration du 8 juillet 2015 démontre qu’elle ne connaît pas la loi de 1905 ou qu’elle ne comprend pas bien le français, voire les deux. Elle ne connaît pas d’avantage l’histoire de France sinon elle saurait que le ramadan n’est pas une fête et ne fait pas partie de notre patrimoine, ni culturel ni autre chose. Mais du sien, peut-être ; al andalous a la vie dure…

Lire Aussi