Castaner lèche les babouches des racailles, lui qui n’avait pas de mots assez durs pour les GJ !


Castaner lèche les babouches des racailles, lui qui n’avait pas de mots assez durs pour les GJ !

.

Quelques tensions... le mot est admirable.  

Ils n’ont pas l’habitude de vivre confinés, les pauvres !

Ils n’ont plus les éducateurs et autres béquilles des dealers, les pauvres ! 

Ils vivent dans une pauvreté difficile, les pauvres !

Bref c’est encore la faute à la France. Castaner bat sa coulpe, mea culpa, mea maxima culpa…

Envoyer l’armée dans les quartiers, comme le demande Eric Ciotti ? Ce serait courir le risque de l’embrasement.Nous ne sommes pas dans des scènes d’émeutes, nous sommes dans des tensions sporadiques, qui existent, que je ne veux pas nier, qui ne sont pas acceptables. Et ce lâche d’essayer de transformer les émeutes en fait politique, en dénonçant ceux qui dénoncent… 

Mais qu’ils fassent gaffe, les émeutiers, Castaner est là. 12 arrestations pour 4 nuits d’émeute aux 4 coins de la France, il est brave notre Tartarin de Beauvau !

3 minutes pour vous purger si vous en avez besoin.

 

On se souvient des déclarations de Castaner quand les Gilets jaunes manifestaient. Et je ne parle même pas des casseurs.

.

Janvier 2019 : la police n’a jamais fait face à autant de violence

Ah bon ? Et ce qui se passe actuellement c’est quoi ? Moi j’attends les canons à eau et autres LBT contre les racailles que rien ni personne n’arrête. Pas une seule racaille ne perdra d’oeil en ce mois d’avril 2020, sauf d’un règlement de comptes entre racailles.

.

Novembre 2018 : le mouvement des Gilets jaunes est une « dérive totale », le mouvement se radicalise

A comparer avec les « simples tensions » dans les quartiers pour la blessure à la jambe d’un délinquant multirécidiviste en fuite…

.

Il n’a eu aucun état d’âme pour « nettoyer » les ronds-points où les Gilets jaunes manifestaient pacifiquement, sans désordre ni violence, leur opposition à la hausse du prix de l’essence.

.

Les Gilets Jaunes ? Un monstre qui a échappé à ses géniteurs

.

Il a même comparé les Gilets Jaunes aux Talibans !

 

.

Et quand ce n’était pas Castaner, c’était Griveaux qui osait fustiger une prétendue « haine de la France » des Gilets jaunes. Jamais un mot de ce genre dans la bouche de Castaner ou Macron pour ceux qui crient leur haine de la police et de la France sans aucun état d’âme.

.

Par ailleurs, ce sont les Gilets jaunes qui ont été désignés comme « antisémites »… Avez-vous jamais entendu Macron-Castaner dénoncer l’antisémitisme musulman ? 

.

Mieux encore, Castaner avait appelé ses « concitoyens musulmans » à l’aide contre les Gilets Jaunes

« Je compte sur vous pour peser sur les débats qui traversent la société française. Le grand débat national s’ouvre. Vous y avez toute votre place comme citoyens musulmans, toute votre place comme citoyens français. (…) Emparez-vous aussi de ce débat »,

« Grand débat » : Castaner appelle à l’aide les « citoyens musulmans » (sic !)

.

Et il avait naturellement assimilé manifestants et casseurs : si vous venez manifester demain vous êtes complices des casseurs. Janvier 2019.

Mais pour les quartiers, pas de menaces… 

Les racailles sont en train de se bidonner. Elles vont remettre ça cette nuit, assurées de la compréhension de Castaner et de l’impunité quasi totale et ensuite c’est ramadan.

Pendant ce temps, le con-tribuable, en pleine crise économique, va devoir payer les milliards nécessaires pour réparer, indemniser, payer en heures sup les forces de l’ordre réquisitionnées…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Castaner lèche les babouches des racailles, lui qui n’avait pas de mots assez durs pour les GJ !

  1. AvatarMachinchose

    ministre de l’ interieur, ça ??

    VA SAVOIR POURQUOI JE PENSE A UN PASQUA……..

    tiens! même a un préfet Papon,

    «  » » » »Résultats de recherche
    Résultats Web

    Massacre du 17 octobre 1961 — Wikipédiafr.wikipedia.org › wiki › Massacre_du_17_octobre_1961
    Le massacre du 17 octobre 1961 est la répression meurtrière, par la police française, d’une manifestation d’Algériens organisée à Paris par la fédération de France du FLN. Préparée en secret, la manifestation est un boycott du couvre-feu … À la suite de la reprise des attentats, Maurice Papon adresse aux chefs du Service …
    ‎ xxxxx

    en ces temps normaux les fauteurs de troubles et autres candidats a l’ émeute étaient bien accueillis par les flics

    en ces temps là, les flics recevaient des ordres légitimes emanant de gouvernements normaux

    1. AvatarJC.P.

      Ce type me fait gerber.
      Il s’écoute causer à gourdin avec son faux accent parisien, de Marseille, de ses tripots et de Forcalquier

  2. AvatarEmilie M ( Ardèche )

    Bonjour , Oui les modestes gaulois sans dents GJ n’ont pas oublié , surtout les assassinats et mutilations des nombreux GJ , et une récolte sanglante se prépare sur les réseaux pour le deconfinement , cette fois se ne sont pas des modestes.GJ ou blacks. Blocs désarmés qui seront dans les rues mais des révoltés armés.’..ce qui ce trame sur ces réseaux est une révolte sanglante, heureusement que nous vivons a la campagne les villes seront a feu et à sang , nous ici on peut ce défendre plus facilement vu qu’ont est tous chasseurs….

  3. AvatarJJB

    Un véritable nid de salopards : LREM. Toutes les malversations, mensonges, manipulations, privation de libertés, incapacité de résoudre cette crise, moyens matériels sanitaires absents… sont les caractéristiques de ces dirigeants. Il va bien falloir qu’ils soient jugés en plus du verdict des urnes qui devra les sanctionner impitoyablement. Ne serait-ce que par respect des morts dont ils sont responsables.

    1. AvatarAlexander

      Que dire de plus sur ce personnage, ce « président » et ce gouvernement…
      À ce niveau là, on ne peut plus utiliser le mot incompétence, tout est planifié, ce n’est pas possible autrement. Il ménage son électorat pour 2022.

  4. Avatardurandurand

    Rantanplan est toujours dans le deux poids deux mesures, il aime bien ménager les racailles des banlieues, et autres saloperies inassimilables, à si cela avait été des pauvres français blancs, il y a belle lurette que le sinistre de l’intérieur rantanplan les auraient fait matraquer, gazer, et éborgner et embastiller. Ne soyons pas étonnés de la réaction de cette sinistre crapule de l’intérieur conciliant avec les racailles muzz, il a du sang des Français sur les mains et son temps est compté à cette sinistre merde de l’intérieur !

  5. Avatarclaude t.a.l

    Une « attestation de déplacement  » spécifique aux quartchiés serait en cours d’élaboration :

    « Je soussigné …. certifie que mon déplacement est lié au motif suivant
    ( cocher la case )

    – déplacement entre mon domicile et le lieu où je vends de la drogue
    – déplacement pour incendier une école
    – déplacement pour agresser les pompiers
    – déplacement pour attaquer la police

    etc …..  »

    _______

    Allez, passez !
    Mais, normalement,vous n’auriez dû cocher qu’une seule case .

  6. AvatarBaribal

    Ces déclarations du Casanova des discothèques sont une preuve supplémentaire de la trahison de nos dirigeants. J’attends le journaliste qui lui posera la question:  » Pourquoi cette différence de répression entre les GJ et les cités ?  » Mais bon, ce journaliste n’existe pas.

  7. AvatarMachinchose

    merci a RR de me permettre de publier ce blog israélien qui montre les réalisations du petit pays depuis 70 ans

    https://www.israel21c.org/70-years-of-israeli-achievement/

    pour faire dans un souci d’ équité, rien trouvé de presque equivalent , même a la puissance moins cent ! parmi les 57 pays du monde arabo musulman …………

    a part le tapis donnant l’ heure des prières et la direction de la mecque, ou les bienfaits de l’ urine de chamelle pleine

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Jordan Bardella remonte les bretelles à Rokaya Diallo qui l’accuse de dire des clichés concernant la violence dans les banlieues ; elle semble sincère la Madame ; mais alors, elle vit où ? elle regarde vers où ; elle entend quoi ? – Gros menteur Bardella , ton disque est rayé mais tu le rejoue pour séduire des électeurs, tu défends ta boutique.

    Faudrait laisser faire, ne rien dire, applaudir la racaille ! On se demande ce qu’en pensent les victimes plusieurs dizaines par jours ; fabuleraient-elles ? Curieux il n’y a jamais de témoignages directs ; on aime pas trop comptabiliser les victimes, ni même leur donner la parole. Il se pourraient aussi qu’elles ne soient plus en mesure de s’exprimer non plus et que celles qui le pourraient n’aient pas trop envie de s’exposer. Mais non ! C’est un cliché. Ce que les mal-pensants, les haineux nomment agressions, ne sont que des « marques d’affection ».

    Jordan [email protected]_Bardella
    « Que @RokhayaDiallo
    arrête d’essayer de faire pleurer dans les chaumières ! Ces quartiers disposent de TOUS les services publics, et sont à quelques minutes des plus grands bassins d’emplois, contrairement aux Français qui vivent dans la ruralité ! » #LaMatinaleLCI
    :::: https://twitter.com/J_Bardella/status/1253293231187595264

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Tous ceux qui disent qu’il n’y a pas de violence dans les banlieues, sont des menteurs, des haineux, des racistes qui pointent toujours du doigts les arabes, les africains, les musulmans quand ceux-ci, eux, ne font que lever le doigt vers le ciel.Ce sont le FN/RN, les nationalistes qui sèment la zizanie, divisent la société….
    :::: https://twitter.com/SplifYanno/status/1253296393898393601

  10. Avatarclaude t.a.l

    Ceux qui ne supportent pas le confinement et décident d’aller faire du jogging à Paris en dehors des horaires réglementés, l’exécutif n’a pas de mots assez durs pour les réprimander.
    En revanche, ceux pour qui le confinement serait «trop dur» peuvent attaquer un commissariat, caillasser les forces de l’ordre ou brûler la voiture de leurs voisins, ils trouveront alors chez le ministre de l’Intérieur de la bienveillance et de la compréhension…

    https://www.lefigaro.fr/vox/politique/celine-pina-castaner-prefere-excuser-les-emeutiers-plutot-que-defendre-les-policiers-20200423

  11. AvatarChristian Jour

    sidi ben ali castaner, grosse pourriture, immense ordure, lâche et vendu aux racailles musulmans. Ce type comme son copain mohamed macron, n’aime pas les Français de souche. Ils préfèrent léché le cul des envahisseurs. A eux deux ils ont mis en place le grand remplacement. Bref deux parasites.

  12. AvatarAnne-Marie G

    A propos de léchage, je suis tombée sur cet article de fdesouche où il est question d’un universitaire britannique de souche converti qui définit les devoirs d’une bonne épouse à l’égard de son mari : elle doit se plier à toutes ses volontés, y compris les plus répugnantes telles que lécher ses ulcères s’il le lui demande, sans dégoût bien sûr et ce faisant, elle est loin d’être assurée de gagner le bordel céleste d’Allah, transformée en houri toujours vierge pour satisfaire tous les croyants. http://www.fdesouche.com/1367093-un-savant-musulman-britannique-les-femmes-doivent-obeir-completement-a-leurs-maris-meme-lecher-un-ulcere-couvert-de-pus-et-de-saignement-qui-recouvre-le-corps-de-son-mari-ne-remplirait-pas

  13. AvatarChristophe L

    Ne jamais oublier que le danseur vodkerien volubile était invité à Strasbourg ( et a répondu présent !!)pour l’ouverture du ramdam en 2019 quelques semaines après l’attentat du marché de Noël 2018 à Strasbourg ..

  14. frejusienfrejusien

    15 faits « importants » reconnus par le répugnant,
    et pour ces 15, juste 12 interpellations,
    cela veut dire 3 événements importants où il n’y a eu aucun flic sur les lieux, et pour les 12 autres, un seul jeune arrêté ,
    un seul jeune qui aurait provoqué cet « événement important »,

    soit une moyenne de 0,93 interpellation par événement,

    et pour les GJ, on se rappelle que les Français étaient arrêtés avant d’avoir pu manifester, et envoyés au tribunal ,
    je ne peux pas l’écouter plus avant, cette voix écœurante, suave, nasillarde, qui pue l’Hypocrisie et la Trahison

  15. AvatarTzel

    Tous des salopes. Mon assurance auto a augmenté de plus de 50 € cette année, réponse de mon interlocuteur : »C’est a cause des gilets jaunes qui brûlent les voitures « . Je suis bien sûr obligé d’éclairer la lanterne de ce perroquet qui me répond qu’il ne fait pas de politique. (Assurance MACIF) Macrotte nous coûte un pognon de dingue.

Comments are closed.