« Grand débat » : Castaner appelle à l’aide les « citoyens musulmans » (sic !)

De mieux en mieux, chaque jour Castaner-Macron parviennent à faire descendre le fond du gouffre encore plus bas.

Castaner, on savait que ce n’était pas un intello, il a plutôt l’air, les manières et l’état d’un joueur de cartes et d’un truand n’hésitant pas à faire le coup de poing.

Mais, comme Ministre de l’Intérieur et des cultes, il devrait tout de même savoir qu’en France, il n’y a que des citoyens français.

Il n’y a et il ne peut y avoir ni citoyens anglais, ni citoyens athées, ni citoyens chrétiens, ni citoyens musulmans… Par la force des choses.

Mais apparemment Castaner ne sait pas du tout, mais alors là, pas du tout ce qu’est la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 ni la loi de 1905. Et, s’il les connaît, il se torche le derrière avec.

Chez Macron, rien de nouveau. On sait que Castaner, comme Schiappa et tous les autres sont là non pas pour leurs compétences et leur culture mais parce que ce sont des marionnettes incultes, stupides et obéissantes à leur maître dément.

La dernière, donc, de Castaner, est savoureuse, et je dois avouer que j’ai du pif, je l’attendais.  Je me demandais à quel moment et sous quelle forme Macron allait demander de l’aide à ses fidèles sicaires…

Saphirnews relate la scène et l’a même filmée, histoire de faire passer à la postérité un moment historique, celui où le pouvoir d’un pays laïque qui ne reconnaît pas les religions parle de « citoyens musulmans », faisant passer l’islam au stade de religion d’Etat, faisant passer la France au stade de la partition, avec des citoyens français pour qui la loi est le même et des citoyens musulmans ayant droit à un traitement à part, pouvant même, apparemment, choisir entre l’islam et la République tout en vivant sur notre sol.

ENORME !

 

Christophe Castaner a été reçu, mercredi 23 janvier, par le Conseil français du culte musulman (CFCM) au sein de la Grande Mosquée de Paris. Le ministre de l’Intérieur, préoccupé comme le gouvernement par le mouvement des gilets jaunes, n’a pas manqué d’avoir un mot dessus pour conclure son discours.

« Je compte sur vous pour peser sur les débats qui traversent la société française. Le grand débat national s’ouvre. Vous y avez toute votre place comme citoyens musulmans, toute votre place comme citoyens français. (…) Emparez-vous aussi de ce débat », plaide-t-il, comme en témoigne les images capturées par Saphirnews de ce moment.

Comme nous le voyons chaque jour, comme l’ont  prouvé encore le Traité de Marrakech et celui d’Aix-la-Chapelle, Macron et ses sbires se moquent de nos fondamentaux comme de leur première chaussette.
L’objectif numéro 1 est de casser le peuple de France.
Et pour cela, l’islam est une aide inespérée… le Cheval de Troie installé au coeur de la France pour aider Macron à la détruire.
D’ailleurs, il y a beau temps que Castaner s’emploie à essayer de nous faire croire que l’islam serait et compatible avec la République et un atout pour notre pays qu’il détruit pourtant inexorablement.

 

 193 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. A LA LECTURE DE CET ARTICLE & AU REGARD DES FAITS CITÉS DANS CE MM ARTICLE, DITS FAITS QUE NOUS AVONS DUMENT VÉRIFIÉS, CHAQUE OFFICIER, S/OFFICIER, HOMME DU RANG DE LA VALEUREUSE ARMÉE FRANÇAISE QUI REFUSERAIT DE CE JOINDRE AU PEUPLE SOUVERAIN DE FRANCE EN CES HEURES HISTORIQUES, NE POURRA PRÉTENDRE QU’IL OU ELLE NE SAVAIT PAS.
    VOUS EN CONNAISSEZ LES TERRIBLES CONSÉQUENCES ET NE POURREZ PRÉTENDRE ÊTRES A LA FOIS SOURDS, MUETS & AVEUGLES.
    LA PATRIE EST EN DANGER DE MORT IMMINENTE, IL EST VENU LE TEMPS, LEVEZ VOUS AVEC COURAGE & DÉTERMINATION, LE PAYS A BESOIN DE VOUS TOUS & TOUTES.
    AU TRAVERS DE CETTE ACTION MÉTICULEUSE & PLUS ENCORE MÉTHODIQUE, IL Y A CLAIREMENT LA VOLONTÉ DES MAFIEUX & DES CRIMINELS AUX COMMANDES, DE PLONGER LE PAYS A L’ENDROIT MM D’UNE « CIVIL WAR » ETHNIQUE, CIVILISATIONELLE & RELIGIEUSE.
    SOIT & EN RÉSUMER, OPPOSER LES « CITOYENS MUSULMANS & LA sharî’a الشَّرِيعَة », AU PEUPLE DE FRANCE LAÏC & SOUVERAIN…
    LE BUT ÉTANT NOTAMMENT D’OBLITÉRER LES ÉLECTIONS DE 2022, C’EST UNE HYPOTHÈSE…

  2. alors nouvelle Compagnie Républicaine de Sécurité CRS= CITOYENS FRANÇAIS MUSULMANS.
    Pas con le Castagner, il a trouvé les remplaçants des CRS déjà éprouvés…. mais là mon coco, c est pas une prime de 300 euros qu il va falloir leur accorder.

  3. Emmanuel, comme vous dites, est également nuisible pour le peuple français , et il n’a pas à commander à qui que ce soit de dégager , mais juste , de dégager avec lui et la bande d’abrutis de courtisans qui gravitent autour de lui.

    Vous savez très bien que le vrai donneur d’ordres c’est le psychopathe de l’Elysée, bien que monsieur aille jouer les grands seigneurs à l’étranger et fourrer son nez dans la politique étrangère ,pendant que l’on mutile ceux qui ne sont pas d’accord avec lui .et demande juste de quoi …survivre .

    Mais étrangement, malgré tout ce qu’il fait subir au pays, ses coups en douce sans l’avis des français , les traités de Marrakech, Aix la Chapelle , qui lui valent bien la destitution, l’affaire grave de Benalla dont on ne parle presque plus et tout le reste passé et à venir , personne ne demande vraiment sa démission !!

    C’est lui le Mal , c’est lui qui détruit notre pays et sa population !

    Ah si seulement les écrits , les commentaires étaient des couperets ….

    Mais ce ne sont que des mots , hélas !!

  4. Du Président au dernier des sous ministres, tous ces gens là sont, normalement les  » valets  » du Peuple Français. Ils ont été ÉLUS POUR LE SERVICE du Peuple Français pas pour que le Peuple se prosterne aux pieds de Leurs Grandeurs. Eh bien Emmanuel, chef des laquais, vous devez commander au premier d’entre eux de virer le valet de l’Intérieur parce qu’il fait mal son travail au point qu’il est nuisible pour le Peuple Français qui vous a élu. Alors, Emmanuel, vous aussi faites votre boulot : virez-le !

  5. Désormais les traîtres dégénérés castaner et Macron seront confrontés à leur pire cauchemar, hier à Paris notre frère et patriote Corse Angelo a été blessé par les lâches milices du dictateur . il n’y aura pas de plainte ,ces bâtards vont apprendre ce que c’est  » la vendeta Corsa  » …il sangue per il sangue ..ils ont voulu une guerre ils l’ont trouvée, pour acte 12 il peut demander aide à ces potes bicolores sous développés. ils seront neutralisés comme eux….dans le sang et la douleur.

  6. je ferais pareil a sa place!!

    eux au moins ils ne manquent pas d’ armement !! du Beretta a la Kalach en passant par le RPG et les « mortiers » d’ artifice

    y en a plein dans tous les « territoires perdus -a jamais- de la République »

    tiens! curieux que les GJ n’ aient pas pensé a envoyer ces « mortiers » sur les farces de l’ ordre qui les bombardent a coups de grenades!!
    sans doute encore trop respectueux de l’ ordre national

    en 2005, les racailles banlieusardes en ont tiré des centaines sur les flics comme les cocktails russes a l’ essence et propulsées au lance pierre en fourche gros modéle, tu peux envoyer ta bombe in cendiaire a 150 mètres….
    on n’ a jamais su le nombre et l’ importance des flics blessés

    • Machinchose, Mais en 2005 aussi , souvenez vous que pour calmer les banlieues, les racailles ne se calmaient pas, il est vrai qu’ils n’ont jamais connu les LBD , les jets d’eau glacés et coupants , ce sont les policiers qui subissaient et pliaient devant eux , on a aussi fait appel aux BARBUS pour calmer les racailles , et ma foi, ça a marché ….. une habitude française sans doute .

  7. Depuis mai 68 les gouvernements successifs font la guerre au peuple : expulsion du peuple de Paris, parqué en banlieue dans des « villes dortoir », regroupement familial pour créer de la « diversité », préférence étrangère et stigmatisation permanente des blancs, destruction des petits commerces et des PME, désertification des campagnes, augmentation du prix de la vie,
    islamophilie (qui marche avec la pétrophilie bien sur) etc etc… A l’évidence, le français de souche gêne une certaine caste.

  8. Quel culot ! mais quel culot !
    ce voyou, ce Himmler , cet organisateur des basses œuvres du despote, est en train de rameuter les musulmans à la rescousse,

    on croit cauchemarder, il leur demande de peser dans la balance, alors que le mouvement des GJ est un mouvement spontané, un mouvement typiquement français de souche,
    mais quelle sous-merde ce crétinus ! pas une once de réflexion, pas un gramme d’intelligence,

  9. Il est clair ,limpide ,criant de vérité que les rassemblements de gilets jaunes sont un rempart contre la barbarie et le fachisme du corano-islamo-arabo-
    immigrationisme .
    Ils sont là les gilets jaunes ,à occuper la rue,les routes,les places , et pas un burnous à l’horizon .
    Il y certainement de multiples raison à ce phénomène mais le principal c’est ce cri immense et silencieux : PAS DE ça CHEZ NOUS ; La démocratie est une affaire de citoyens,pas de religion .

    Donc comme les musulmans se considèrent comme une oumma de religion ,ils n’ont rien à faire avec des citoyens .
    Il est clair,limpide,un aveu criant que la France a d’un côté des citoyens et de l’autre c^té des musulmans qui ne se considèrent pas comme des citoyens . (SAUF dans la file d’attente de la caf évidement)

    L’histoire dira si c’est la démocratie ou la religion musulmane qui l’emportera .

    En attendant ces gouvernants de l’avant dernière chance sont aveugles et sourds (mais hélas pas muets vu l’avalanche de conneries qu’on entend à longueur de journée de la part de leur langues de putes macroniciennes) devant les inquiétudes des VRAIS citoyens .

  10. C’est inacceptable .De Gaule ,imaginez-le entrain de dire  » toute votre place comme citoyens musulmans,comme citoyens français  » .

    Castaner est un pauvre analphabète,la quintessence de la vulgarité ,on leur donne la parole à ces usurpateurs ,alors ça caquette comme dans un poulailler ;

    Ces mots utilisés par la macronie ne sont qu’un dégueulis de chiasse verbale .Ces sbires sont tous ignares ,des indigents de la pensée .
    C’est le pire des gouvernements que la France ait jamais connu. Ils se gargarisent,se pavannent, c’est une basse cour ,pas un gouvernement .

    La démocratie ce ne sont pas ces paroles sans suite ,la démocratie,c’est,une pensée ,un destin.Pas une fiente de mots .

  11. Voilà ou nous en sommes avec une saloperie de pouvoir affaibli et aux abois qui se rabat pour avoir la complicité des ennemis de la France .Oh oui mon petit rantanplan tu finira et comme tous les autres politchiens (Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger.) devant un tribunal populaire et justice sera rendu au nom du peuple souverain .

  12. Macron, Castaner, Philippe et tous leurs sbires ne sont qu’une bande de putes qui haïssent la France! (passez moi l’expression mais je j’en vois pas d’autre)

    • Charles Martel 02, tu es trop « gentil » avec ces TRAÎTRES-là !!!

      Pour moi, c’est la pendaison en place publique pour chacun de ces ENFOIRES ( je me modère, le mot qui me vient à l’esprit est plus vulgaire, et conviendrait bien mieux à ce que sont ces ETRONS!! )

      Et j’enverrais certains dans un pays muzz, surtout les salopes, histoire qu’elles goutent – ENFIN – à la si « belle » religion de pets & d’lamor !!!

  13. Qu’il se convertisse et se casse en pays musulman. Mais quelle merde ce collabo. Personne pour aller le castagner ?

  14. En fait, ce que à quoi aspire et oeuvre Castaner le barbouze de Macron, c’est une guerre civile dans laquelle les musulmans, les panarabistes, et leurs affidés gauchos-bobos-cosmopolites, écraseront – avec l’aide de la machine policière ou même de l’armée – le peuple de souche gaulois-français.
    Préparez-vous à prendre les armes ! C’est votre vie et celle de votre pays qui est en jeu.

    • David, ce sera, disons, plus « compliqué » !!

      Tout est fait pour que les gens s’entretuent, c’est la conclusion à laquelle je suis parvenu, en mettant un certain nombre de faits en parallèle…

      Donc tu auras une partie des forces de l’ordre qui rejoindront l’insurrection, comme, cela peut paraître étonnant, une partie – combien impossible à dire – de musulmans – déjà apostat en réalité – qui rejoindra aussi les patriotes, bref, tout le monde se méfiera de tout le monde, et ça va tirer de partout !!!

      ll n’y a rien de mieux pour détruire l’unité d’un pays que de faire en sorte que chacune & chacun n’aient plus confiance en personne, et c’est bien ce qui se passe..

      Un exemple simple avec les musulmans :

      Crois-tu que les maghrébins, tunisiens, s’entendent avec les marocains, et ceux-là avec les algériens ? Et avec les turques ?

      Et avec les autres ENVAHISSEURS venus d’afric, et autres afghans ?

      Ces connards-là se sont déjà illustrés en bandes allant taper sur une autre bande dite « ethnique  » …

      Je suis donc arrivé à la conclusion que ce n’est plus un « simple » – pardon pour le qualificatif – des populations natives, mais c’est à une réduction RAPIDE, BRUTALE, jamais vue dans l’histoire de l’humanité, que nous allons « assister » …

      Voir et lire mon commentaire dans l’excellent article de l’Imprécateur :
      https://www.minurne.org/billets/19493

      Ton point de vue m’intéresse, merci de répondre, et même sur la page de l’article de Minurne, à mon commentaire…

      • Bonsoir Bobby. J’ai parcouru ce site qui a l’air très intéressant. J’ai aussi lu votre réaction de révolte à juste titre. Je peux uniquement vous dire que la situation est la lus grave que le monde a connu, et que nous allons à une implosion. Et advienne que pourra. Pour ma part, je sais contre qui combattre !

    • @David Belhassen
      Comment prendre les armes, dans un pays où nous n’avons pas le droit d’en avoir, donc d’en acheter, et en plus, dans ma petite ville, il y avait, il y a une bonne vingtaine d’années une armurerie… mais qui a fermé…??? J’aimerai savoir comment on peut posséder des armes et des cartouches, quand on est pas musulman???
      Parce eux peuvent en avoir facilement… et ils en ont tous…!
      Je sais tirer depuis mes 10 ans, grâce au papa d’une copine de classe qui m’avait indiqué comment faire… et il m’avait dit : « Bigre à ton âge… tu es douée… », j’ai tiré lors de fêtes organisées par le travail… mais à part ça, je ne sais pas comment pouvons-nous à l’heure actuelle posséder des armes:::

      • Bonsoir Hellen. Je ne peux vous dire ici comment et où « prendre les armes ». Il faut – au moment opportun – faire preuve d’imagination, d’inventivité, et d’improvisation. Vous m’avez compris.

  15. Jeannette, pendu serait une mort trop douce. Il faut qu’ils subissent les châtiments de leur religion préférée flagellation, amputation, lapidation et décapitation en place publique pour leur montrer les bienfaits de leur religion chérie.

    • Vous avez raison Alexander pendu serait trop douce pour ce genre de callobos et comme ils aiment l’islam il faudrait leur faire subir les châtiments de l’islam, ils ont volé le peuple, il faut leur couper les 2 bras et comme ils ont menti sur leur programme ils faudrait leur couper la langue, c’est juste non … Il est grand temps que tout cela change et c’est maintenant ou jamais peuple français de toutes souches pas ceux qui ne veulent pas s’intégrer mais qui savent bien profiter des aides de la France que nos gouvernants donnent à tour de bras aux frais des contribuables d’ailleurs

  16. L’islam, une religion de bonheur et d’amour, comme dans le religion catholique c’est du grand n’importe quoi, c’est sur il n’a jamais lu le coran. mais il fume quoi castaner pour oser dire une telle connerie, c’est vachement fort ce qu’il fume.
    Encore une preuve que ce gouvernement est un gouvernement de collabos, de traîtres vendu à l’islam et qui haï le peuple Français (de souche) au point de faire tirer sur son peuple. Ordure, moi aussi je sortirais le champagne le jour ou tous ces traîtres se balanceront au bout d’une corde.

  17. Hier à Sartrouville le grand déballage m’a fait rigoler car les personnes comme on dit issues de la diversité ont pris la parole : gros borbel et blabla blabal pour aligner des mots qui font des phrases sans queue ni tête. Putain on est mal barré avec ces blaireaux et E.Philippe n’a vraiment pas le niveau.

  18. Incroyable, je suis sans voix de tant de bêtise… ou de filouterie car bien sûr, ils ont besoin de ces gens car avec les Français (pour moi, citoyens musulman ce ne sont pas des Français puisque la France est laïque) ça ne va pas fort…

      • sauf que l’on ne s’adresse pas aux « citoyens chrétiens » ni aux « citoyens juifs » ça change tout

Les commentaires sont fermés.