Philippot : sur le pansement de Der Leyen qui s’est fait vacciner, le drapeau européen était maculé de sang…

Superbe video compte-rendu de la manif de samedi organisée et animée par Florian Philippot. Le peuple se lève pour la Liberté et la France !

Excellents discours, de la belle musique si on oublie l’horrible et inaudible slam proposé par une participante… que du bonheur.

Et, toujours, ce rappel que Véran et ses sbires veulent vacciner nos enfants. (C’est une déclaration de guerre absolue. Préparez-vous à l’affrontement. C’est moi qui parle et non Philippot). 

Philippot donne des chiffres intéressants à noter et relayer partout : en France, 100 000 morts du Covid en un an, qu’ils disent. Or il y en 100 000 du cancer tous les 230 jours, 100 000 de maladies cardio-vasculaires tous les 250 jours, 20 000 tous les ans d’accidents domestiques...

Le Président des Patriotes évoque avec humour la petite phrase de Michel Barnier, commissaire européen qui s’inquiète d’une possible sortie de l’UE de la France, tiens ?

Mes questions : de quoi ont-ils donc peur ? Barnier, européiste jusqu’au tréfonds, machiniste à mort… penserait-il à se présenter en 2023 si Macron renonçait ? 

 

 133 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Pas une voiture incendiée, pas un seul magasin saccagé, pas le moindre policier agressé. Il y aurait donc moyen de manifester sans que se soit la guerre ? Bon, c’est vrai que je n’ai pas vu un seul drapeau CGT ou Antifa. La vraie droite serait l’ordre, la paix et la liberté ?

  2. La dernière lubie de la der leyen, les touristes américains ne pourront venir en Europe que munis du passeport vaccinal,
    nous allons encore perdre des touristes, dont le nombre a déjà bien diminué depuis l’an passé

  3. Ursula von der Leyen: « Il y a eu des erreurs sur la vaccination au niveau de l’Union européenne »https://www.rtbf.be/info/monde/detail_vaccination-ursula-von-der-leyen-reconnait-des-erreurs-au-niveau-de-l-union-europeenne?id=10694578

Les commentaires sont fermés.