Collard étrille la socialope Dombre-Coste qui renvoie dos-à-dos assassinat de Stéphanie et noyade de clandos

Dhimmitude Publié le 26 avril 2021 - par - 20 commentaires

 

Source Facebook

La « haine » de ceux qui refusent l’invasion = la « haine » du Tunisien égorgeur, sophisme estampillé PS

En vérité la « haine », tout comme « l’amour » sont des mots passeurs de contrebande, grâce auxquels on peut charrier ce qu’on veut sous le manteau, y compris les denrées les plus frelatées. Ils ne devraient pas avoir leur place en politique, pas plus que dans le lexique du droit où « l’incitation à la haine », terme aussi vague que facilement adaptable à l’idéologie du moment, fait des ravages…

Dénoncer « la haine » qui aigrirait le coeur des patriotes semble la force -l’unique force ?- de nos adversaires, alors qu’en vérité, ils signent ainsi leur faiblesse argumentative. On voit ici un bon exemple de cette sous-rhétorique de l’affectif, dans les propos d’une ex-députée PS de l’Hérault, battue en 2017, redevenue adjointe au maire PS de Montpellier.

A-t-elle cru, la naïve, que brandir « la haine » pourrait à nouveau lui servir de tremplin et d’analyse politique ? Maître Collard ne l’a pas ratée et les commentateurs, encore moins. A déguster.

.

Voici quelques commentaires sur Facebook, unanimes pour étriller une nouvelle fois la dégénérée !

 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 5 mois

La parfaite incarnation de la connerie islamo socialo gaucho !!! Médiocre sous être humain !

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 5 mois

Tout à l’heure, on va nous sortir une plainte pour racisme (anti-socialo-gaucho) !
:-))

Argo
Daudet
il y a 5 mois

Non je pense que l’on sera poursuivis pour écocide, atteinte à une espèce protégée. Les socialos sont si peu nombreux que, bientôt, il faudra les classer espèce en voie de disparition.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 5 mois

Mme Dombre-Coste ne fait donc aucune différence entre la main qui n’est pas tendue par impuissance et celle armée, tendue pour poignarder l’innocence.
Belle leçon d’humanité en effet.

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 5 mois
Reply to  ALEXIS

Vous avez tout compris ! C’est exactement ce qu’a dans la tête cette horrible mégère.

Rochefort
Rochefort
il y a 5 mois

Une tête d’andouille… J’en ai connu plein comme ça au Ps quand ses militant(e)s voulaient m’y faire adhérer. Des poix-chiches qui rêvaient de révolutions ! En fait, un moyen pour des médiocres (ou des nuls) d’accéder à la célébrité… Et plus, si élection : un gagne-pain mal acquis sur le dos des gens simples qui croient que les saucissons poussent sur les arbres…

Cayssials. Jacques
Cayssials. Jacques
il y a 5 mois

Tous ces socialos, écolo, bobos, collabos
Sont nos ennemis
Tous des pourris des anti français
Des collabos de l’islam ,des lèches babouches
On en a Marre de ces ordures.

palimola
palimola
il y a 5 mois

cette abrutie n’a qu’a s’acheter un billet et partir vivre avec eux elle pourra les aider sur place , si c’est impossible pour cause de covid une bouée fera l’affaire elle attend que souffle le Mistral et elle va rejoindre direct ses protégés ! Ce genre de personnage me rend fou , eux ils décident de dégueulasser le pays et nous on doit la fermer ! mais le pays est a nous aussi et on a notre mot a dire !! MERDE !

Panzer88
Panzer88
il y a 5 mois

Mais qu’est ce que c’est ? Daniel Prevots avec une perruque ? Ou un LGBTXYZ etc… ?

Jean Charles du maroni
Jean Charles du maroni
il y a 5 mois

Bonjour ,Une honte qu’une élue de cette minable République ,puisse dire cela , ,que ceci lui en déplaise je suis attristé et endeuillé quant un sauvage assassine lâchement un ,(une) membre des FDO , et je ne suis pas malheureux quant un migrant péri en Méditerranée celui là au moins ne viendra pas souiller Europe .vous pouvez publiez ce post je l’ai envoyez aussi a la mairie de Montpellier. J’assume avec fierté ma haine anti migration.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 5 mois

Rome (Italie) : une handicapée de 12 ans attaquée par 17 jeunes pour un mauvais regard

Romain Roguozinsky
Romain Roguozinsky
il y a 5 mois

Vue la tronche qu’elle se paie, le cerveau doit être aussi laid et pas en état de clairvoyance ! Elle ne pouvait pas prétendre autre chose que de nager dans les eaux troubles nauséabondes des socialos=communistes !!!

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois

Je l’utiliserais bien comme bouclier des prochaines victimes des « naufragés volontaires », un gilet efficace contre le couteau islamique ?

mais il faudrait la démultiplier car le mal qu’elle va contribuer à créer sera mille fois plus important que l’agression d’une seule personne

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois

Dernièrement, ça vient de sortir ; un transgenre égorgé par un Congolais, futur pris Nobel de physique

dominic gillet
dominic gillet
il y a 5 mois

la gauche est plus qu’une maladie mentale mais une dénégation pathologique aux valeurs de France : voici la 1 ère Adjointe au maire de Montpellier, déléguée à la ville éducative et la réussite scolaire..TOUT UN PROGRAMME DE DESTRUCTION DE NOTRE NATION

Dorylée
Dorylée
il y a 5 mois

Le transit des pseudo migrants fuyant la guerre (que des hommes) est parfaitement organisé entre les passeurs, le centre de secours européen, et les gouvernements des pays d’accueil. Cette socialope sait parfaitement que les gouvernements de la France participe à ce trafic, en finance une partie des moyens et que les naufrages font partie des risques de ce trafic. La Direction du Renseignement Militaire connaît parfaitement tous les tenants et les aboutissants QUI, OÙ, QUAND, COMMENT et en informe le chef de l’État en temps réel. Ce ne serait pas compliqué d’y mettre un terme pour peu qu’on le veuille.

Joël
Joël
il y a 5 mois

Encore une qui veut du migrant à la pelle mais surtout pas chez elle !

Ça rime bien non, comme dirait Paco.

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 5 mois

Cette naïveté est plus que désarmante elle est affligeante. Elle imagine qu’en accueillant plus ils vont nous en être d’une reconnaissante éternelle. Par le nombre ils nous envahissent et nous imposent leur façon de vivre. Complètement hors sol !

MORET
MORET
il y a 5 mois

Quand cette salope socialiste sera atteinte par les joies du « vivre-ensemble «,elle changera peut-être d’avis !

Conan
Conan
il y a 5 mois

Il me semble que la famille de la victime, ou un syndicat de policiers, serait bien fondé à traîner cette espèce d’irresponsable devant un tribunal !

Lire Aussi