Il y a 2 fois plus de morts du cancer que du Covid pour lequel Macron nous a endettés de 170 milliards

Merci à Véronique qui nous a laissé ce commentaire et que j’ai transformé en article car il me semble que le sujet mérite approfondissement. Le seul problème est que je n’ai pas les sources des chiffres donnés, ce qui est un peu gênant ; je les ai cherchées mais pas trouvées… Mais je publie tout de même parce que la démonstration est intéressante et peut-être que certains de nos lecteurs nous donneront des liens intéressants.

C. Tasin

.

J’ai fait les comptes ! Car pris séparément, bon.. Mais si on regarde cela en état comparatif !

.

Chiffres 2020,  en France, des  personnes décédées.  J’ai fait les comptes Il y a des fantômes que j’ai dû oublier !

-185.621 du cancer
-140 000 de maladies cardio-vasculaires
-40 000 de pollution
-41 000 attribuables à l’alcool
-75 000 par le tabac
-2 000 dans la rue
-20 000 accidents domestiques
-733 accident du travail
-2 550 sur les routes
-125 de violences conjugales (femmes et hommes)
-90 féminicides
-4 000 de la grippe mais attention alors que chaque année c’est plus de 10 000 ! Pas de chance, les symptômes sont les même que ceux du covid !
Pour un total de : 511 119 !
MAIS SI ON FAIT LES COMPTES :
667 000 (nombre total des morts 2020) – 511 119 = 155 881 – covid 68 000 = 87 881
C’EST QUI SONT CES 87 881 morts DONT ON NE PARLE PAS ? Attends je refais les comptes !
Il y a des fantômes que j’ai dû oublier !

.
Vous avez remarqué j’en suis certaine, le chiffre du COVID 68 000, comparé au cancer 185 621 est dérisoire…
D’ailleurs on meurt plus du tabac, 75 000, que du covid !
Par contre ce qui ne l’est pas c’est l’argent dépensé pour cette soit disant pandémie !
70 milliards, OUI milliards ! (donc depuis 2 ans, 2020/2021 on arrive à prés de 170 milliards …).
Pourquoi mais parce qu’on travaille plus, on donne des aides à tout le monde, on achète « des vaccins » qui n’en sont pas au prix fort, on paye ceux qui vaccinent, on va à l’hôpital ..
Alors que si on soignait cela coûterait 2 euros par personne … Avec un vaccin français VALNEVA (entre 15 à 20 euros) et ensuite on est tranquille, car pas de cas grave et donc pas d’hospitalisation !

BREF, A QUI PROFITE LE COVID ? Mémée disait toujours, regarde qui à le plus peur quand ses copains trahis vont se mettre à parler … Mémée était une femme extraordinaire !

 1,509 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bardot… change de pseudo parceque l’original a les neurones un peu plus musclés et l’esprit éclairé.
    Quant aux chiffres si tu prends une calculette tes 8 millions de morts à l’echelle planetaire représente 0,001% et 0,002% pour la france… en admettant que ces 120000 morts annoncés par nos virevoltants bras cassés l’ont été vraiment du covid. Ne pas oublier tous nos aînés qui sont morts dans les ehpad faute de soins, d’ennui, dans des conditions innomables quand on ne les a pas euthanasiés à coup de rivotril à l’abri des regards et mis sur le compte du covid.

    D’ailleurs, pour mieux nous enfumer avec leurs chiffres, ils ne les presentent plus sous forme de pourcentage, qui est plus parlant, mais par 100 000 habitants.
    Donc quand « waldorf » et « statler » annoncent par ex : 100 cas pour 100 000 habitants… pense à faire la conversion = 0,1% donc 1 cas pour 1000 habitants !!!

  2. Et si ces milliards offerts aux labos, surtout à Pfizer, avaient été utilisés pour l’hôpital en souffrance ?
    La logique du bien être de la population l’aurait voulu, mais pas la logique financière stupide de ce gouvernement de vendus.
    Ouverture de 15 000 lits supplémentaires, embauche de milliers d’infirmiers et d’aide soignants payés correctement, de médecins spécialisés.
    Ils essaient de nous faire croire que c’est pour notre bien qu’ils vont nous obliger à subir l’expérimentation ARN. Seuls les vraiment cons peuvent encore le croire.

  3. endettés ? OUI Mais ses amis en ont bien profité ? Leurs bénéfices a été x par……… (non ce serait trop indécent de l’écrire )
    Et le tyran a empoché lui , plus de 1 million d’€

    • Un million d’€ c’est que dalle, des clopinettes! des dizaines de millions ce serait plus realistic.

  4. Voilà bien l’exemple d’argument stupide. Ce n’est pas parce qu’on meurt beaucoup plus du cancer que du Covid qu’il faut laisser se développer une pandémie qui a déjà fait plus de 8 millions de morts dans le monde et 120 000 en France, encombre les services de réanimation des hôpitaux qui ne peuvent plus accueillir les autres malades et déprogramment des opérations urgentes, au risque de mettre en péril la vie de ces autres malades.Les arguments de ce type ne manquent malheureusement pas.

    • NON les non-vaccinés ne sont en aucun cas responsable d’une quelconque saturation hospitalière.
      Leur nombre est bien trop faible à l’hôpital pour embouteiller quoi que ce soit.
      Rappelons que les hôpitaux et services d’urgences étaient en grève quasi-continue depuis plusieurs années et jusqu’en 2020 pour dénoncer le manque de moyen humain et la gestion inhumaine et uniquement financière de l’hôpital depuis la mise en place de la tarification à l’acte par Jean Castex en 2007. (OUI il est bien connu du monde politique ! Encore un qui a retourné sa veste !)
      >> De 2005 à 2006, Jean Castex est directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins au ministère des Solidarités et de la Cohésion sociale.
      >> Où il participe à l’introduction de la notion d’objectifs et de rentabilité dans l’hôpital et à une rationalisation des coûts dans le cadre du plan hôpital 2007, qui introduit notamment la tarification à l’activité (« T2A »).
      >> Il est ensuite directeur de cabinet de Xavier Bertrand au ministère de la Santé de 2006 à 2007, puis au ministère du Travail de 2007 à 2008.
      >> En novembre 2010, il remplace Raymond Soubie au poste de conseiller aux affaires sociales au cabinet du président de la République Nicolas Sarkozy.
      >>Le 28 février 2011, il est nommé secrétaire général adjoint de l’Élysée, fonction qu’il occupe jusqu’à la fin du mandat du président Sarkozy, le 15 mai 2012.
      >> Le 3 juillet 2020, Jean Castex est nommé Premier ministre par le président de la République Emmanuel Macron !
      En 2021 rien n’a changé mis à part :
      >> la suppression de quelques dizaines de milliers de lits d’hôpitaux (plus de 17 000 rien que part Macron même en temps de covid!)
      >> la mise à pied sans solde de soignants récalcitrants aux injections expérimentales (environ 15 000 soignants non vaccinés et 2 000 démissions …)
      « Il manque déjà 100 000 soignants dans nos établissements, fulmine Christophe Prudhomme, porte-parole de l’Association des médecins urgentistes de France et médecin au Samu 93. Alors si on suspend 15 000, la situation va encore plus s’aggraver. Ils sont indispensables. » Il ajoute que des lits ferment tous les jours dans les hôpitaux !
      dont on sait pertinemment aujourd’hui qu’ils ne garantissent pas du tout d’avoir des tests négatifs, ni même de ne pas être malade, ou de finir en service de réanimation !
      Mais, le gouvernement aujourd’hui se trouve un bouc-émissaire : les non-vaccinés, et fait croire à la population que pour gérer les problèmes de l’hôpital, il faut donner des milliards d’euros à des laboratoires pour qu’ils nous fassent des piqûres régulièrement.
      Ces mêmes labos qui ont des liens financiers très étroits avec nos politiques.
      La fuite en avant que nous constatons mène uniquement à cette question : jusqu’où peuvent-ils aller avant que les gens ne se réveillent ?
      Références :
      https://www. atih. sante.fr /sanalyse_covid
      https://www. atih. sante..fr/2020_analyse_mco
      https://www. ccomptes..fr/fr/publications /les- soins- critiques
      https:// santepubliquefrance.fr /
      https://data.drees..solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/lits-de-reanimation-de-soins-intensifs-et-de-surveillance-continue-en-france/information/
      https://drees..solidarites-sante.gouv.fr/communiquede presse

    • L’Élysée tient les électeurs par le porte monnaie. Si pas bien voté la note sera douloureuse . Aie! Mais ce sera le prix à payer pour la liberté et la démocratie.

    • Le document a été réalisé par « l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation » (ATIH), un organisme public qui dépend du ministère de la Santé. Il est paru le 28 octobre dernier.
      On y découvre bien qu’en 2020, 2 % seulement des patients hospitalisés en France l’ont été pour Covid-19 !5 % dans les services de soins critiques et à 11 % en réanimation. Les « soins critiques » regroupent la réanimation, mais aussi les soins intensifs et la surveillance continue. Hormis cette confusion (qui est souvent entretenue dans les commentaires) entre « soins critiques » et « réanimation », les pourcentages avancés de 2 % et de 5 % sont donc exacts.
      Ainsi, si on se penche cette fois sur la part du Covid-19 parmi l’ensemble des jours d’hospitalisation, on tombe sur 4 % en hospitalisation (tous services confondus), 8 % en soins critiques et 19 % en réanimation. Cela signifie, par exemple, que les patients Covid ont représenté 19 % des journées d’hospitalisation en réanimation l’an dernier? Ah mais c’est 8% de 4% ? Et c’est 19% de 4% ?
      VOIR sur leur site pour les chiffres et autres vérités ! Ils mettent à plat les signalements qui remontent de la base c’est à dire tous les hôpitaux de France !
      Regarder scancovid sur leur site et vous verrez qu’en 2021 les chiffres sont en baisse partout sur leur diagrammes ! C’est un décompte en réel des cas répertoriés. Je n’invente rien, malheureusement, très proche des milieux de santé je vous assure que ceux qui ont démissionnés savent et n’ont pas voulus être corrompus ni complices. Ils font autre chose et ont TOUJOURS respectés leur serment de soigner et de sauver ! Un jour viendra où il faudra rendre des comptes… La présidentielle de 2022 est un enjeux capital, c’est pourquoi les despotes du covid ont peur. Il tentent par tous les moyens de nous faire taire, mais dans le monde d’autres pays soignent pour pas cher, nous sommes tous au courant, sauf les pauvres Français qu’on manipule à l’insu de leur plein gré.. Té cela me rappel quelque chose ….

    • En l’occurrence vous devriez vous renseigner au lieu de traiter les gens de stupides. Vous savez lire ? Il y a des traitements qui marchent et que Buzyn-Véran ont même carrément interdits !!!! interdisant même aux pharmacies de les délivrer, interdisant de soigner tout ça pour imposer un « vaccin » qui ne sert à rien d’autre qu’à faire naître encore plus de variants et de cas.

  5. Bonjour madame; et MERCI, je suis très touchée, être publiée mais quel plaisir ! Pour les chiffres j’ai longtemps cherché ! Mais en fait c’est simple… Il faut faire une recherche sur le net par catégorie de morts. Pour l’année en question 2020 car les chiffres sont répertoriés et comptabilisés. Je n’ai rien inventé, soyez en certaine, je suis une adepte de la vérité, par contre conservez les bien car j’ai remarqué que lorsqu’on consulte un peu trop certains sites… ils « disparaissent comme par magie !
    Microsoft bloque certains résultats de recherche… Donc on est sur la bonne voie !

Les commentaires sont fermés.