Le lait bio aussi ?

Oui,pour foutre le souk, pour eux tout est propice !

Aller verser du lait comme vache qui pisse…

Sur ces museaux de mange-merde,

y’a des tatanes qui se perdent….

De demain, ces tarés sont les sombres auspices…

PACO. Les métastases de la Konnerie !

12/08/2022.

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/blog-post_18.html

 596 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. J’aurais été client dans le magasin,
    oh putain la distribution de grosses mandales et de coups de lattes dans leurs petites gueules de bobos. Pour les gonzesses, j’aurais été magnanime, une grande taloche sur leurs museaux de tanches ! C’est du lait fraise qu’il y aurait eu par terre. Saloperies vivantes à écraser comme des cafards !

    • Et leur foutre la tête au sol, à lécher le lait qu’ils ont renversé.
      Certains petits enfants ne peuvent s’alimenter que de lait, en ce moment le lait manque dans certains supermarchés, les bouteilles qui sont utilisées habituellement pour le mettre en vente, sont en rupture de stock.
      De nombreux éleveurs en fin de parcours, ne trouvent pas de repreneur. Nous subirons prochainement une pénurie de lait, donc de beurre, de crème et de fromages, et les prix vont flamber.

  2. Dans mon magasin des individus font cela ils reçoivent des coup de poings ou matraques .

  3. Et ce sont les mêmes trouducs qui, en changeant de casquette, vont pleurnicher pour distribuer du bon lolo aux ‘tits n’enfants venus de partout et qui ont faim et soif.
    J’ai dit trouducs ? Je voulais dire CONNARDS…!!!

  4. D’aussi loin que je me souvienne, ils y avaient des laiteries en Bretagne, devant la chute des cours, avaient déversés, leurs excédents, en littoral, bordant le Mt Saint – Michel, suite à cette épisode, dans un quartier de Paris, j’ai vu une file inattendue de personnes avec des contenants assez hétéroclites, devant une citerne de lait, en distribution gratuite et libre !!Devant cette image qui m’avait autant marquée, jamais, j’aurai pu pensé, que pour un tel produit, il y aurait encore des personnes dans le besoins, malheureusement, Aussi cette vidéo, montrant des personnes, répandre au sol le lait, est un véritable sacrilège !!! J’espère pour eux devant un tel acte inqualifiable, qu’ils ne seront pas un jour dans le besoin…..

    • Oui, ils ne sont pas dans le besoin, ce sont de sales petits fils à papa.
      Papa, maman pleins de pognon, fiston content.
      Des jeunes qui n’ont jamais travaillé de leurs mains et qui n’ont pas appris à respecter le fruit du travail des autres.
      Souvent ça se trouve dans la gauchiasserie, cette engeance bobo irrespectueuse, du style antifa .

  5. Ils sont contents les petits cons, ils ont un sourire épanoui.
    A la place du juge, je les enverrais faire un stage d’un mois dans une ferme à vaches laitières, levés à 5h30, nettoyage de bouses, bosser toute la semaine sans interruption, traite matin et soir, tout le plaisir de nos braves éleveurs.

  6. Il n’y a pas des clients ayant des couilles pour leurs mettent des pains dans la gueule à ces ordures de végans ,alors qu’il y en a qui n’ont pas les moyens de s’acheter un litre de lait !

  7. Pour sauver les paysans, bouffons les vegans ! Merci Paco pour avoir dénoncé ces connards! Je connais, de très loin, un couple de cet acabit. Ils sont si maigres qu’ils s’envoleraient si on leur soufflait dessus.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le Khmer vert Piolle offre ses piscines aux emburkinées mais vous interdit de vous laver ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.