Le Khmer vert Piolle offre ses piscines aux emburkinées mais vous interdit de vous laver !

Piolle veut donc que nous payions l’eau hors de prix histoire de nous empêcher de nous laver, d’arroser notre jardin, de laver vaisselle et linge… En gros il veut que nous puions au propre comme il pue au figuré.

Mais, trop bon, le Piolle est prêt à nous offrir gratuitement  la possibilité de  faire cuire les nouilles et de laver le museau chocolaté de nos morpions. 

Z’ont bon dos, les restrictions. L’a bon dos la sécheresse.  A l’heure où Paris et donc la France a entrepris des travaux pharaoniques pour accueillir les JO, dont la construction d’une piscine olympique à Aubervilliers… pour la modique somme de 33 millions d’euros. Et, à l’heure des restrictions, des pénuries, de la famine qu’ils ont annoncent mezzo voce, ils ont décidé de la construire à l’emplacement de jardins séculaires… Bataille juridique en cours mais ne nous faisons pas d’illusions.  L’eau et les jardins seront sacrifiés sans état d’âme par les écolos-dingos mondialistes aux manettes. Et ce n’est qu’un exemple sur un million. Pendant ce temps, les Macron folâtrent en jet ski et en dauphin des mers…

Le maire souhaite que les premiers mètres cubes d’eau soient gratuits, mais que chaque mètre cube suivant coûte très cher.

Éric Piolle souhaite une tarification de l’eau qui inciterait à l’économiser

La France est l’un des pays de l’Union européenne où l’eau est la moins chère : une famille française dépense en moyenne 1 euro par jour pour l’eau du robinet, contre 4,05 euros en moyenne européenne. Le maire écologiste de Grenoble, Éric Piolle, souhaite faire évoluer les choses. Selon lui, il faudrait que « les premiers mètres cubes soient gratuits », a-t-il déclaré sur LCI le 10 août 2022. Comme l’explique l’édile, « l’eau est un bien commun à partager ».

En revanche, les ménages qui consomment au-delà du raisonnable seraient appelés à payer très cher. Éric Piolle souhaite que soit instauré un seuil au-delà duquel l’eau serait payante et facturée au prix fort. « Plus on consomme, plus ça coute cher », a-t-il commenté au micro de LCI.

[…]

https://www.consoglobe.com/secheresse-eric-piolle-propose-une-tarification-progressive-de-leau-cg

Nous vaxxiner, nous empoisonner, nous obliger à supporter l’islam, l’immigration, les voilées, les bukkinis, l’insécurité, les vaxxins, le confinement, la fin de libertés élémentaires… ça suffisait pas. Il fallait aussi – et surtout – que nous perdions notre belle assurance de Gaulois réfractaire, propre, bien habillé, sentant bon. Il fallait que nous ressemblassions à tous les camés tatoués dégueux qui se multiplient dans le paysage.

C’est une technique de base : pour achever de détruire l’autre, le mieux est de le laisser pas rasé, pas lavés, obligé de se pisser ou de se chier dessus… Arriver dans cet état à un interrogatoire donne un évident avantage à la police de la pensée. Adieu arrogance, adieu fierté de soi.

Alors… ils s’y mettent tous. Sautant sur le prétexte de la guerre en Ukraine qu’ils ont délibérément fait naître pour aboutir aussi à ce résultat.

Nous priver d’eau, délibérément, c’est forcément nous casser.

C’est une obsession chez les mondialistes, Schwab et le ministre de l’économie allemand Robert Habeck nous incitait à laver nos pantalons une fois par mois et à ne plus nous laver du tout, même !

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/01/conseils-de-lavage-exclusifs-de-klaus-schwab-ne-lavez-vos-pantalons-quune-fois-par-mois/

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/21/les-allemands-interdits-de-douches-pour-ecraser-poutine-et-preserver-le-climat/

.

Méfiez-vous des écolos… Méfiez-vous des mondialistes…

Les traiter de dingos, les traiter de fachos, ça suffit pas et c’est leur faire trop d’honneur.

Ici ils vandalisent une fromagerie.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/02/fromagerie-vandalisee-par-des-vegans-le-manque-de-produit-laitier-rend-con/

Ici ils déversent à terre le lait dans les supermarchés.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/13/le-lait-bio-aussi/

Là ils taguent les boucheries.

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/29/mode-demploi-pour-faire-condamner-les-militants-vegan-qui-sen-prennent-aux-boucheries/

Là-bas ils jettent 15 000 tonnes de blé

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/21/des-ecolos-jettent-1500-tonnes-de-ble-mais-ne-levent-pas-le-petit-doigt-contre-le-halal/

Et à chaque fois ces prétendus amoureux de la terre, de la nature… ces prétendus pourchasseurs du gaspillage au nom de la planète détruisent ce que celle-ci a de plus noble à offrir aux hommes, le blé, le lait des vaches, la transformation du lait en fromage goûteux (un des plus beaux plaisirs de la table) la viande qui permet aux enfants de grandir en bonne santé…

Oui mais tout cela ce sont/serait des privilèges d’homme blanc, d’Occidental. A faire disparaître d’urgence, et par tous les moyens.

Nos ennemis sont bien les écolos-dingos et les mondialistes. Et ce ne sont pas des ennemis pour rire. Ce sont des ennemis mortels. Ils veulent notre mort. D’une façon ou d’une autre.

Nous laisserons-nous faire ?

 975 total views,  3 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. L’eau coûte déjà très cher ! Il y a longtemps que je ne prends que des douches au désarroi de me priver des plaisirs d’un bain relaxant (on en a bien besoin pourtant, le stress affaiblissant le système immunitaire) et pourtant, 400 euros par an pour une personne…. Pas mal non ? Alors les familles avec enfants, les factures doivent être salées ! Mais les régions n’ont pas toutes les mêmes prix au m3 il est vrai.

    Marre de ces inutiles incultes qui pourrissent la vie des autres et veulent les cantonner dans l’austérité aliénante voire inhumaine.

    En attendant, il parait que dans certains quartiers qu’il est interdit de nommer il y aurait des bornes incendies qui seraient mise « inopinément » en action… Mais chut….

  2. L’hygiène n’est pas le point fort de ce piolle.
    Les conséquences ne vont pas tarder à se faire sentir (au sens propre) – odeurs, virus, maladies de peau, etc.

  3. Deux décisions qui vont ensemble dans le sens de nous soumettre et nous mépriser ouvertement… Conforme à l’attitude de nos si chers élus !!!

  4. Les décisions politiques et sociétales sont guidées par le nombre et uniquement par le NOMBRE ! L’escrolo Piolle le sait et ceux qui font le nombre, le savent aussi ! Jugez-en par vous-même ! https://postimg.cc/nCvXCJ54

  5. Il est temps d’entrevoir les idéologies Écologistes, Communistes, Socialistes, islamistes, Wokiste, LGBtiste et Mondialiste, Macroniste, sous un angle psychiatrique…

  6. Avec leur marotte d’économiser l’eau, ils ont réduit drastiquement la quantité d’eau de rinçage des machines à laver.
    Dans les anciennes machines, on pouvait faire le plein de vêtements, et une seule lessive par semaine.
    Les nouvelles machines ne rincent pas le linge, c’est du linge mal lavé.
    Au final, on est obligé de fractionner en trois ou quatre machines pour avoir du linge aussi propre qu’avant.
    Donc gaspillage d’électricité et gaspillage d’eau également.
    Même problème que pour les chasses d’eau.
    Mais qu’est-ce qu’ils sont cons !!!
    Les quantités adéquates avaient été calculées précisément par des ingénieurs compétents, maintenant c’est du grand n’importe quoi.

  7. J’ai oublié d’ajouter :
    nous incitait à laver nos pantalons une fois par mois et à ne plus nous laver du tout, même.

    Ce sont les mêmes qui hurlent au scandale quand certains ne portent pas de cravate.
    A ceux-là, je dirais d’appliquer l’adage « l’habit ne fait pas le moine » mais en mouture 21ème siècle : « la cravate ne fait pas l’homme honnête ». Ils nous en donnent régulièrement la preuve éclatante.

  8. Les écolos veulent interdire ce qui est essentiel à l’humain pour rester sain: la viande, l’eau, le coton.

    Depuis ma réaction au Lévothyrox nouvelle formule qui a failli me tuer, j’ai eu trois longues mycoses sur la peau. Je n’en avais jamais eu avant. La crème antifongique que je tolère est en rupture de stock depuis 6 mois. Je dois faire très attention et garder mon linge propre et bien rincé et me laver méthodiquement.

    Je ne dois pas être la seule. Par exemple, les adultes qui ont des problèmes d’incontinence légère ou grave ont aussi besoin d’eau pour se laver et laver leurs vêtements. Les mères qui lavent les couches en coton de leurs bébés doivent impérativement bien les rincer. Nous ne sommes pas riches et nous n’abusons pas.

  9. Ca prend 2 baignoires pleines pour rincer un burkini éléphant après la mer. Une machine pour en laver 1.

    • Dans les laveries libre-service avec grosses machines, on peut même laisser l’éléphant dans le burkini.

  10. écolos je ne suis pas sûre … dingo c’est certain.S’ils étaient écolos ils n’auraient pas participé a la venue d’agriculteurs bio d’Afrique ( chez eux les intrants sont trop chers pour les utiliser )ils viennent de pays ou l’on se déplace a pied ou en mulet . les 15 ou 20 millions arrivés ici consomment comme nous, avec notre fric de l’eau, de l’essence, de l’électricité nucléaire (temps qu’il y en a)Il a fallu leur construire des millions de logement nécessitant l’utilisation de gros engins de chantier carburant au CO2 .Allez les digos soyez écolo renvoyez les dans leurs pays écolos

  11. C’est vrai que les bédouins importés, contrairement aux des autochtones, ne sentent pas la rose. Au supermarché, derrière eux, ça cocotte ! Ça va de la vieille pisse au beurre rance. Piolle est une grosse saloperie. Ses administrés n’ont qu’à le noyer dans de l’eau sale, par soucis d’économie.

    • Ami Argo, j’ai beaucoup, beaucoup de mal à te rappeler que ce sont ses « administrés » qui l’ont élu maire.
      90 % des français veulent mourir. Depuis 50 ans, ils n’ont en pas raté une, pas une seule.
      Tu ne peux rien contre une secte à grande échelle qui suit son gourou qui la mène à la mort.

      • Ami Cachou, je te suis à 100%. Les Verts, c’est la pire des sectes. Il faudrait savoir si les administrés de Piolle sont toujours satisfaits de leur maire. Surtout quand ils vont recevoir leurs factures d’eau et la taxe foncière. Un écolo hantait un samedi notre hypermarché pour nous conseiller à propos des emballages. Je l’aurais écouté, j’aurais dû acheter tout en vrac. Surtout que les produits en vrac du magasin traînent dans leurs distributeurs depuis des mois. Il n’y a aucune hygiène. À la fin, j’en ai eu ras-le-bol de ses conseils. Je suis allé trouver le vigile, pas au courant que cet illuminé embêtait les clients. Il l’a fichu à la porte, assez brutalement d’ailleurs.

        • C’est tout le problème de ce peuple de dégénérés profonds. Ils votent des imbéciles dangereux et traîtres à la nation (depuis 50 ans), et très peu de temps après, ils crient au scandale de ce que font les psychopathes qu’ils viennent tout juste d’élire. Puis, le français ayant une mémoire politique ne dépassant pas trois heures, revotent les mêmes ou équivalents aux élections suivantes.
          Quant à ton abruti d’écolo-dinguo à la sortie du magasin, tu as fait preuve de patience remarquable ce qui ne m’étonne pas de toi.
          Moi, je l’aurai écouté, et à la fin je lui aurais dit : « Merci d’avoir attiré mon attention avec tous vos conseils, cela va me permettre de faire exactement tout l’inverse car je ne fais pas parti des psychopathes ».

        • Oui, c’est exactement cela. Le dessin est très bien représentatif.
          A la différence près qu’en France et en Europe, ce ne sont pas des aveugles qui conduisent des aveugles, mais ce sont de bons voyants avec une excellente vue, qui savent où ils veulent mener les aveugles ; c’est-à-dire vers l’idéologie nazie mondialiste.
          Et ce sont d’ailleurs ces bons voyants qui ont rendu aveugle 90 % de la population française et européenne par une propagande effroyablement massive qui a lobotomisé les cerveaux.
          Merci de m’avoir fait connaître cette parole du Christ je ne l’avais jamais entendu. Pour plus de précisions, après être allé dans ma Bible, Nouveau Testament, on trouve donc cette phrase dans l’Évangile selon Saint Matthieu, chapitre 15, verset 14.

    • Les effets des consignes écolos se font déjà sentir. Un usager du RER B m’a dit que depuis quelque temps ça puait très fort – bien plus qu’avant – aux heures d’affluence.

Les commentaires sont fermés.