Des écolos jettent 1500 tonnes de blé… mais ne lèvent pas le petit doigt contre le halal

Certes, chacun a le droit de s’engager pour une idée, pour des choix de société, pour les faire connaître, pour participer au débat public et donc aux élections, mais quand  certains décident que seule leur vérité a droit d’exister et qu’il faut l’imposer au besoin par la violence aux autres, on est dans le terrorisme.

C’est ce qui se passe quand des antifas veulent interdire un meeting de Zemmour, quand des commandos anti-avortement veulent empêcher les avortements programmés, quand des étudiants et des profs interdisent d’étudier certaines oeuvres ne correspondant pas à l’idéologie du moment ou bien quand des pays, des directeurs de théâtre ou de salles de concert interdisent tout musicien, tout chef d’orchestre, toute représentation de musiciens russes, morts ou vivants sous prétexte que Biden et Macron voudraient que l’Ukraine fût dans l’UE et l’OTAN…

Oui, dans tous les cas, il s’agit de chantage, il s’agit de terrorisme. Il s’agit de la négation des principes de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789.

 

Les militants de « Bretagne contre les fermes usines », malgré le doux nom de leur association sont donc des terroristes.

Ils sont contre les Fermes usines ? Au lieu de tracter, informer, faire des flash mob, militer à l’intérieur de partis pour que cette cause avance, ils arrêtent un train qui transporte la nourriture de poulets… et jettent par terre 15 000 tonnes de blé.

Je ne ferai pas de remarque sur le coût pour l’usine qui va, forcément, soit rationner les pauvres bêtes pour se rattraper sur la bête, soit augmenter le prix du poulet… qui va donc être moins concurrentiel que le poulet de Thaïlande qui arrive sur nos étals grâce à Macron le mondialiste. Mais passons. L’important, pour l’heure, est ailleurs.

C’est vrai qu’en ces temps de disette annoncée, c’est pas malin. Et que ce blé soit destiné aux poulets et non à l’homme ne change rien. L’homme se nourrit et de blé et de poulet.

C’est vrai qu’en ces temps d’augmentation énorme prévue du prix du blé eu égard à sa raréfaction (l’Otan préfère qu’il pourrisse en Russie et que nos gosses manquent de pain…) c’est pas malin. C’est même une provocation. C’est même un scandale qui mériterait plainte et prison pour calmer les zozos.

C’est vrai qu’au moment où une partie de l’Afrique du Nord risque de crever de faim faute de blé (bravo l’UE et l’Otan, bravo Macron qui s’en fout, qui au contraire applaudit en pensant que, comme ça les Africains auront encore plus de raisons pour venir chez nous…) c’est pas malin, c’est criminel.

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/une-action-ecologiste-en-bretagne-contre-un-train-de-cereales-d-axereal-la-cooperative-loiretaine_14102045/

Cerise sur le gâteau, je n’entends jamais parler d’action du même genre pour empêcher le meurtre rituel dans les abattoirs halal. Je n’entends jamais dire que les dits militants ont libéré les poulets halal élevés en batterie…

Aucune action contre les égorgements de l’Aïd, les abattoirs provisoires…  et le spectacle épouvantable offert/imposé aux enfants qui, pour certains, seront traumatisés à vie.

Ces zozos ont des priorités et des violences ciblées…  On se demande bien pourquoi.

 

 1,162 total views,  4 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Ce n’est vraiment pas le moment de gaspiller du blé.
    Cela prouve un manque total de respect pour la nourriture, et pour les humains qui la consomment.
    Le prix a déjà flambé : augmentation conséquente des pâtes, du pain, des viennoiseries.
    Les pauvres ne pourront plus prochainement acheter la nourriture de base, c’est honteux et réellement irresponsable.

  2. Il faut réinstaller des chasse-pierres à l’avant des motrices et ne pas freiner quand il y a des cons sur la voie. Un bon coup de sifflet bien long et un passage en force à 80Km/h et les terroristes étaient guéris !

  3. L’écologie je ne suis pas contre bien au contraire mais quand ça tombe entre les mains d’activistes ou de politique en règle générale le résultat est mauvais pour tout le monde, enfin c’est aberrant vu l’augmentation des matières premières.

    • Bonjour,

      Jadot et toute sa clique se foutent bien, en effet de l’écologie.

      Ce sont, comme dit Z, des gauchistes de la pire espèce qui se sont repeints en vert après la chute du mur …

  4. l’Écolo est égal à : aliéné, abruti, parano, psychopathe, dégénéré, déconstruit, idiot, pédophile, con… Si tu veux que ton pays soit une poubelle à ciel ouvert, met de l’écolo au gvt !!

  5. les associations de ces abrutis devraient être dissoutes, ce sont des parasites de la société : mais non l’état préfère s’en prendre à ceux qui défendent le pays comme Génération Identitaire

  6. Tolérer les égorgements rituels et le halal est une abomination. Ces pratiques sont dégoûtantes, révoltantes… Honte à tous ces politiciens pourris qui ont laissé faire et continuent de ne rien faire pour interdire ces rites barbares.
    Non, les gens qui égorgent, que ce soit les animaux ou les humains, au nom de la sharia ne peuvent pas être nos compatriotes.

  7. Ma chère Christine, votre article ne m’étonne pas. Il y a longtemps que mon opinion est faite sur ces prétendus écolos dénués du moindre bon sens et capables des paroles comme des actions les plus ineptes, les plus stupides, et même à l’opposé des théories qu’ils prétendent défendre. Ce sont des illuminés et/ou des imposteurs. Ils ne sont absolument pas crédibles et surtout totalement inutiles voire néfastes. Ils sont dans une posture bien plus politique qu’ écologique. Leur étiquette écolo est mensongère.

  8. Halal a occupé toutes nos boulangeries. Nous sommes obliger manger halal par manque de sandwich au saucisse soit par tromperie ( surtout) . Il y a sandwiche au jambon mais pas marqué poulet au dinde et surtout HALAL, et ni dehors n’est pas affiché boulangerie halal. Sur la rue de Belleville à Paris de la station de métro Jurdan jusqu’à la république il n’y a aucune boulangerie ou on pet manger un sandwiche à saucisse.

    • La viande de porc est saine et elle n’est pas chère. Des générations de Français s’en sont nourris sans le moindre problème. Et pas que les Français, d’ailleurs, toute l’Europe et des pays asiatiques aussi comme la Chine consomment des plats délicieux à base de porc ! Peut-être cette viande était-elle considérée comme dangereuse pour la santé (je ne vois pas d ‘autre raison valable ni intelligente pour expliquer cette interdiction de consommer du porc) il y a des siècles, dans certains pays ayant un climat beaucoup plus chaud du nôtre. Et voilà que nous sommes obligés contre notre gré de manger Halal et, qu’à moins de les confectionner soi-même, on ne trouve quasiment plus de délicieux sandwiches au saucisson. Si ce n’est une manifestation de grand remplacement, qu’est-ce qe c’est ? La France s’islamise avec la complicité d’industriels de l’alimentation.

  9. ECOLO = plus con tu meurs. Ces gens méritent la prison plus des dommages et intérêts pour ce qu’ils ont fait. On a bien vu Jadot face à MLP qui veut mettre 200 éoliennes en plus alors qu’elles polluent en tout point et dont les palmes ne sont PAS recyclables. Ensuite il veut recouvrir TOUT les toits et autres endroits de panneaux voltaïques, MLP lui faisant remarquer qu’ils étaient IMPORTES de Chine. En plus ne SURTOUT PAS oublier qu’en fin de vie ILS NE ONT NE PEUT PAS RECYCLABES = une énorme POLLUTION. On peut dire que tout ces crétins ont le QI d’une huitre et encore je suis généreuse ?

  10. Tout ça parce que les sanctions ne sont pas à la hauteur, ils se permettent de faire n’importe quoi.
    ERIC ZEMMOUR président, vite ça urge, pour arrêter tous ces cons.

2 Rétroliens / Pings

  1. Des écolos jettent 1 500 tonnes de blé… mais ne lèvent pas le petit doigt contre le halal, les pleutres ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Les écolos-terroristes détruisent les exploitations censées nous nourrir en pleine crise alimentaire – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.