Le vaccin ne protège même pas contre les formes graves !

C’était le résultat d’une étude israélienne parue l’automne dernier, et utilisée en France … pour justifier la campagne de rappel « la fameuse 3ème dose », nécessaire pour avoir son pass vaccinal !

Et à présent la 4ème dose est préconisée pour les plus de 80 ans. On connaît le processus, 15 jours après, les chiffres des « cas » montreront qu’il faut vacciner les plus de 65 ans, puis tous les adultes avant d’étendre la chose aux ados et aux enfants. On les connaît comme si on les avait faits. Il faut dire qu’on a payé pour voir… D’ici là, si Macron est encore au pouvoir ils auront remis le pass et peut-être même la vaccination obligatoire pour tous…

 

Extraits de l’article du Parisien du 31 octobre 2021:

Jusque-là, la plupart des études portant sur l’efficacité des vaccins sur la durée montraient qu’elle restait élevée contre les formes graves. Mais de nouveaux travaux israéliens font craindre une baisse de la protection chez les personnes âgées au bout de plusieurs mois. Faut-il s’en inquiéter ?

[…]

Après ajustement, il en ressort que le risque de forme grave en juillet chez les habitants âgés d’au moins 60 ans et vaccinés en janvier était 1,2 fois supérieur que chez ceux vaccinés en février et 1,8 fois supérieur aux vaccinés de mars. « Cela ne m’étonne pas, au sens où, si on voit une baisse de la protection contre l’infection, on peut aussi perdre en efficacité contre les formes graves »,

https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccins-contre-le-covid-19-lefficacite-contre-les-formes-graves-baisse-t-elle-aussi-au-fil-du-temps-31-10-2021-WSU7DFV5PFGHZHHCHMR6Z2QZNY.php

Bref, tous les mythes autour du vaccin s’effondrent les uns après les autres, on peut être contaminé, on peut transmettre et on n’est pas nécessairement protégé contre les formes graves… sauf à avoir un rappel trimestriel, voire mensuel ?Pfizer commence à vendre sa 4ème dose, Castex applaudit.

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/17/pour-pfizer-la-3eme-dose-nest-pas-efficace-il-faut-une-4eme-dose-immediatement/

C’est du moins ce dont ils veulent nous persuader et la folie, n’en doutons pas, va repartir après les élections si on n’a pas Zemmour ! Ils ont déjà commandé des millions de doses qui commencent à arriver le 8 mai !

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/23/plus-de-commande-pfizer-entre-le-22-janvier-et-le-22-mai-quels-escrocs/

 

 1,574 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le VACCIN anticovid n’existe pas.
    C’est simple, tout ce ramdam pour enrichir Pfizer qui a dû participer à financer la campagne de Macron, et qui a certainement versé des subsides sur les comptes off shore des époux Von der leyen.

  2. Une dose a vie car ce vaccin détruit vos défenses naturelles eu fur et a mesure des doses !!Voir les courbes made in England 9 fois plus de décés du covid chez vaccinés 3 et 4 doses que chez les non vaccinés!

  3. on le sait depuis le début, mais c’était la formule magique pour faire avaler aux gens n’importe quoi et ça a marché : mais le drame ce sont les enfants qui ont dû recevoir cette substance aussi inutile que dangereuse : quelles seront les conséquences sur leur développement ? qu’on nous rende les traitements qui n’auraient jamais dû être interdits par cette caste de criminels

  4. Je n’ai jamais vraiment cru que le vaccin protégeait des formes graves mais on sentait que les médias cherchaient absolument à le sauver en insistant là-dessus, il est de plus en plus probable que le vaccin ait fait bien plus de mal que de bien, ça se confirme de jour en jour.

    • C’EST EXACT CETTE THÉRAPIE UN VRAI SCANDALE AINSI QUE LES TESTS DÉCIDÉMENT ILS N’ONT TOUJOURS RIEN COMPRIS A CETTE PROPAGANDE A VOMIR 🙏

  5. Qu’est ce qu’il y a , il n’y a pas assez de morts, vite une quatrième dose et puis après une cinquième et puis une sixième et glin glin dans les tiroirs caisses des salopards de mondialistes, tous menteurs et manipulateurs, comme tous ceux qui sont au gouvernement.

  6. Rendre obligatoire un vaccin expérimental efficace quelques semaines – et encore – et qui a entraîné de graves effets secondaires, peut-être même des morts inexpliquées chez certains, oui, ce macron dénué de tout scrupule (capable de faire voter des lois mortifères visant à assassiner par convenance personnelle des enfants à terme en parfaite santé) et sa clique de médecins maudits et de médias tarés, en est parfaitement capable. Warning ! il ne faut pas élire cet individu, il est très dangereux.

  7. J’ai un couple de cousins qui malgré qu’ils aient reçu les 3 doses de vaccins, ont chopé le Covid, qui se traduit par de la toux, un rhume et des mots de tête.
    Ca craint!

    • Vaccinée trois fois, une dame de connaissance, septuagénaire, s’est retrouvée fiévreuse et en détresse respiratoire, immobilisée sous oxygénothérapie plusieurs heures par jour, et ce pendant plusieurs jours.
      Ce prétendu vaccin n’est qu’une vaste arnaque, soutenue par une propagande mensongère, pour enrichir des labos voyous.

  8. -« et la folie, n’en doutons pas, va repartir après les élections si on n’a pas Zemmour ! « –

    OUI ! parce que rine ne les arrête , ne les arrêtera …. sinon nous !

  9. Il y a une erreur sur la date.
    Extraits de l’article du Parisien du 31 octobre 2022: 31 octobre 2021 (☺)

Les commentaires sont fermés.