Plus de commande pfizer entre le 22 janvier et le 22 mai ! Quels escrocs !

Pas de livraisons de « vaccins » Pfizer pendant les élections

Après les élections les affaires reprennent : les livraisons de Pfizer ne sont suspendues que jusqu’au 27 avril (proclamation du nouveau président). Le virus, ce pilier de bar, a horreur des isoloirs, donc même non vacciné, vous pourrez en toute décontraction aller voter Macron. Une fois Macron réélu et votre location d’été réservée, vous devrez vous faire injecter une dose. Sinon vous devrez rester chez vous ! La preuve ? Le calendrier de commandes Pfizer. Il s’arrête entre le 27 février et le 8 mai, le temps de voter, puis de vous en repentir. Après, ça recommence : ce n’est pas avec le virus qu’il va falloir vivre, mais avec le vaccin. Voici le calendrier prévisionnel officiel des commandes de vaccin Pfizer.

Source : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-livraisons-de-vaccins-contre-la-covid-19/

Selon Libération, qui vient d’être condamné pour FakeNews, il s’agirait d’une erreur de saisie. Voici l’explication : « Il s’agit d’une erreur de saisie et non d’une interruption des livraisons. Cette erreur est liée à l’arrivée des nouvelles formes du vaccin Pfizer (pédiatrique et pré-diluée) qui n’ont pas été correctement prises en compte. » Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il y a des erreurs de saisie sur les livraisons Pfizer. Ainsi, du 24 octobre au 31 octobre 2021 et du 26 décembre 2021 au 2 janvier 2022, il n’y aurait pas eu du tout de livraison. Certainement des erreurs de saisie. Rien à voir avec les vacances, de même l’interruption jusqu’à début mai n’a rien à voir avec les élections. Nous voilà pleinement rassurés !

 https://lemediaen442.fr/le-gouvernement-suspend-les-livraisons-de-vaccin-pfizer-pendant-les-elections/

Ils peuvent bien la jouer « on verra la situation de l’hôpital », ils savent déjà que, à partir du 22 mais, si ils sont encore au pouvoir, la 4ème dose Pfizer sera obligatoire, (ainsi que la vaccination de tous ?) puisqu’ils ont déjà commandé et payé les doses pfizer !A moins que VéranMacron ne s’appellent Madame Irma et n’aient deviné qu’il  aurait une nouvelle vague, un nouveau variant, de nouveaux « cas »…

Exactement comme Der Leyen qui a commandé et payé avec nos sous et sans nous demander notre avis l’automne dernier de quoi faire 3 doses à chaque Européen enfants compris pendant l’année 2022.

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/03/der-leyen-a-achete-4-doses-de-pfizer-par-habitant-enfants-et-non-vaccines-compris-pour-2022-obligation-vaccinale-aucun-rapport-avec-la-complicite-entre-der-leyen-et-pfizer/

Excellent, Bercoff nous décortique tout cela en jouant au Béotien…

 1,277 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il faut soit aller voter massivement pour virer Macron l’ordure et sa coque pourrie,
    soit ne pas aller voter du tout : personne Pour provoquer une crise institutionnelle et virer ces mêmes raclures !

    J’avoue : j’hésite

  2. Cela prouve que c’est Bruxelles qui commande, et quel que soit le président élu, il devra se conformer aux ordres de la majordome allemande. Nous ne sommes plus en démocratie depuis longtemps, nous n’avons plus notre mot à dire, plus de choix, juste obéir à une fraulein que nul ne connait.

  3. je vais devoir demander l’asile politique chez ce fou de BoJo? chez l’ennemi héréditaire anglais, le comble! 😀 la France et l’Italie sont deux « shit-hole-country »!

  4. Tous ces préparatifs à venir après élections, démontrent bien que ces dernières seront manipulées et ce, prévu depuis plusieurs mois.
    Quel prétendant à la présidence, peut se prévaloir de mesures à prendre ( pour ce cas précis), ignorant de sa ou non, probable élection s’il n’a pas songé longtemps à l’avance à truquer les résultats à son profit.
    Outre ce nouveau fait de commandes de substances injectables à venir,ne pas oublier aussi la prorogation du passe-injectable jusqu’à fin juillet qui était déjà un signal d’alerte, mais aussi, se débarrasser de certains candidats risquant de lui ravir la place en incitant à ce qu’ils n’obtiennent pas leurs parrainages; ce qui les disqualifie de facto !
    Et le top du top, pouvant venir et que j’ai avancé hier dans un autre article, la crise ukrainienne si un conflit armé venait à être déclaré.
    Et là, il marche sur du velours; car plus besoin d’élection en décrêtant l’état de siège pour se maintenir au pouvoir car le chef d’état en fonction conserve alors sa fonction le temps des hostilités.
    C’est un scénario plausible bien que pour l’heure, subordonné à une déclaration de guerre.
    Par conséquent, cette crapule a tous les atouts en main pour faire durer son mandat.
    Ce qui le fera tomber, pour me répéter, est uniquement la pédocriminalité.

  5. Je poste ça ici car je ne peux plus me connecter (Your access to this site has been temporarily limited by the site owner) pour le proposer en article.
    Commentaire à mettre à la poubelle une fois pris en compte.
    Sondage en ligne du maire Charles Aslangul pour accorder un parrainage à l’un des trois candidats suivants : Le Pen, Mélenchon ou Zemmour
    https://twitter.com/CharlesAslangul/status/1496183013713100804
    (actuellement Zemmour est en tête)

  6. Bon…clairement. on fait quoi alors ?!!!
    Si tout est plié d’avance, je demande?
    Qu’est-ce-qu’on fait ?

  7. Quelle bande de salopards, si on avait encoure des doutes sur les magouilles de ce gouvernement de pourris avec Big Pharma on est fixés maintenant. Et dire qu’il y a encore des abrutis qui vont voter Macron!!

  8. Avoir un lien global pour arriver à un résultat est très bien, mais il faut ensuite souvent aller fouiller pour trouver l’information précise. Et cela décourage beaucoup de gens qui n’y vont pas.
    Voici donc exactement le processus à suivre pour arriver sur le tableau servant d’illustration de l’article.
    1- https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-livraisons-de-vaccins-contre-la-covid-19/
    2- on arrive automatiquement dans l’onglet « Producteur »
    3- descendre un peu la page jusque voir apparaître « Ressources »
    4- juste au-dessous « Fichier principal »
    5- au-dessous « flux-total-nat.csv »
    6- cliquer sur le petit œil à droite.
    7- une pop-up (fenêtre) s’ouvre
    8- descendre l’ascenseur tout en bas de la pop-up
    9- cliquez sur la page 5
    10- remonter ensuite l’ascenseur et vous arrivez sur le tableau souhaité
    Vous constaterez que les commandes de vaccins s’arrêtent le 27/02/2022 et reprennent le 08/05/2022.
    Le gouvernement a fermement décidé de continuer les « vaccinations » car il sait déjà qu’une nouvelle vague va arriver après les élections avec un nouveau variant (boule de cristal), et organise déjà la quatrième dose, voir l’obligation vaccinale pour la France entière.
    Ce projet n’est rien d’autre qu’un projet mondialiste qui est complètement hors sanitaire et ce prétendu « vaccins » est un outil dont on comprendra réellement l’utilité et ce pourquoi il y a un tel acharnement à vacciner tout le monde, bientôt, dans quelques mois, un an deux ans ?
    S’il y a encore des cons qui sont vraiment persuadés que tout cela n’est que sanitaire, et que nous sommes encore en démocratie, ils sont vraiment très à plaindre (ou à……..) !

    • Il nous faire la Révolution et liquider tout ces salopards de corrompus d’assassins qui nous gouvernent ainsi ceux des deux chambres et leurs collabos , ils ont trahis le peuple donc ont ne laissent aucuns traîtres vivant !

  9. La seule façon d’arrêter ces fous c’est de les placer sous la veuve. A force de nous injecter cette saloperie il ne restera que eux les zélites. Ils veulent nous injecter jusqu’à notre mort. Donc tant qu’on est encore là il faut tous les chopé et les juger et…….
    Planque toi le vereux, on n’oublira et on ne pardonnera jamais.

  10. https://crowdbunker.com/v/0NI6bi3Svd

    EFFRAYANT ils preparent vraisemblablement une autre saloperie qui va s’enclencher ensuite.
    La vaccination ARNm provoquant des modifications sanguines ils vont pretendre qu’il s’agit du virus de MARBOURG et vous vacciner contre ca provoquant une enorme panique on s’en doute et TOUS les vaccines contre Covid se verront diagnostiquer par un test PCR deja au point comme positifs…..on les vaccinera et ca les fera mourir plus vite.
    Bill Gates a deja parle du Marbourg….
    Voila ce qu’il ressort de cette video.

    • Exact ces pourritures de mondialistes , et nos corrompus au pouvoir savent à quelle date cette nouvelle pandémie apparaitra cette saloperie mortelle ,ce ne sera plus le covid mais bien le virus Marbourg dit de la fièvre hémorragique ou bien Ebola, puisque plus de 200 fioles contenant Ebola ont disparu du stock de l’institut Pasteur .
      Vidéo à voir en entier pour comprendre la disparition de fioles contenant Ebola, et pourquoi la CPI rejette toute demande de procés contre les gouvernements et les laboratoires pfizer et autres .
      https://youtu.be/oerBdA7SiwI

      • Oui et s’il s’agissait de personnes on dirait que ce sont des repris de justice multirecidivistes et la…..ca ne derange pas les gouvernants francais de traiter avec ces crapuleux qui bien sur vont refaire ce qu’ils ont toujours fait et on se demande aussi pourquoi la commission europeenne a accepte de recevoir des indications sur les injections ARNm avec des pages totalement rendues illisibles et biffees de noir ce qui fait qu’on ignore tout de la composition reelle.
        il est vrasemblable que dans les annees a venir les effets secondaires hemorragiques ou autres semultiplieront parmi les injectes pour qu’ils puissent ensuite nous sortir un Marbourg du chapeau tests PCR prets et pseudos vaccins idem.

Les commentaires sont fermés.