Gaël Monfils, n° 1 français, déclare forfait à cause de sa 3ème dose

 Gaël Monfils a déclaré forfait ce mardi 22 février pour le match de barrage de Coupe Davis contre l’Equateur la semaine prochaine à Pau. Le Français a annoncé sa décision sur Twitter, dans un message où il attribue son problème “probablement” à sa troisième dose de vaccin contre le coronavirus.

Le Français de 35 ans, sportif de haut niveau, a fait savoir sur son compte Twitter avoir subi un problème de santé — on ignore si c’est un problème cardiaque — suite à sa troisième dose du vaccin anti-Covid.

Son médecin lui a conseillé de se reposer. 

“J’ai subi un petit pépin de santé (probablement suite à ma troisième dose de vaccin)”, précise-t-il à ses 770.000 abonnés. “Sur les conseils de mon médecin, j’ai décidé de prendre du temps pour me reposer. Je ne pourrai donc malheureusement pas jouer la Coupe Davis la semaine prochaine.”

Gaël Monfils prend le même chemin que Jérémy Chardy et Ugo Humbert à cause des effets secondaires du vaccin anti-Covid.

 1,626 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Et la pauvre Céline DION qui a annulé toutes ses tournées, je suppose qu’elle n’a pas retrouvé l’usage de ses jambes.
    On aimerait qu’elle fasse une déclaration publique et qu’elle regrette officiellement d’avoir incité ses fans à se faire vaxxiner.

  2. Un de plus qui ne sera plus jamais champion.
    Je parie qu’il s’est moqué de Djokovic, et maintenant Djoko peut se moquer de lui.
    Félicitations Djokovic, tu as su conserver ta santé.
    Et toi, Gaël Monfils, prépare toi pour la quatrième dose, car apparemment tu n’as pas compris.

  3. Encore un con qui pensait faire partie du camp du bien en se faisant empoisonner !!
    Ah ah !! N’est pas novax nokovid qui veut.
    Allez salut baltringue !!
    Zemmour président

  4. J’ai appris aujourd’hui que l’époux d’une commerçante de mon quartier
    était tombé dans le coma juste après la deuxième injection. Un homme jeune, la quarantaine et en bonne santé jusque-là. Il est resté plusieurs jours en réanimation et ne va plus bien du tout à présent. Sa bonne santé n’est plus qu’un souvenir. Sa vie est peut-être foutue.
    Personne n’en parle et les pro-vax, ces arrogants et malveillants abrutis osent traiter de connards ceux qui ne veulent pas se faire vacciner (voir le mur des cons pro-vax publié par RL). C’est vraiment à désespérer : on envoie des gens à la mort avec cette saloperie expérimentale qui peut – c’est maintenant prouvé, archi-prouvé, provoquer de graves problèmes cardiaques et de circulation. Il n’empêche pas non plus les formes graves de covid, cette propagande est mensongère.

  5. Il faut être vacciné pour bien jouir de la vie parait-il, G M est un vacciné(même avec une raquette) c’est pas un résistant comme Nov Djo !!

  6. mon pauvre
    3 ème dose
    je pense que ta carrière est finie
    d un autre côté ce ne sont pas les infos qui manquent sur le net

  7. Je vais pas le plaindre. Il a dit qu’il ne regrettait pas de s’être fait injecter.

  8. N’est pas « Novax Djokovid » qui veut, morveux !
    Tu comprends maintenant, mais un peu tard, pourquoi il est un plus grand champion que toi…

  9. En fait le problème vient du fait qu’il n’a pas pris la 4eme dose. donc la solution est simple

  10. Ce soit disant vaccin de merde n’est pas contre le covid, mais contre l’espèce humaine. Cette saloperie tue, handicape et ils continuent quand même c’est une preuve de plus que c’est pour nous anéantir en faisant du fric sur notre dos. Assassins, criminels sans scrupule.

  11. On attends sans impatience l’article de libé qui nous dira que ça n’a rien à voir avec le vaccin mais que les joueurs de tennis sont surmenés à cause du changement de surface ; Témoignage de médecin de plateau à l’appui.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pour tuer toute critique dans l’œuf, Pfizer finance la « vérification des faits » de Facebook  – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.