L’ancien footballeur Marc Le Tissier veut une enquête sur les arrêts cardiaques dans le sport

Il faut espérer qu’il a de l’entregent et le bras long, afin que cesse vite, très vite, le massacre. Il est évident qu’il y a déjà du mal de fait et que ni les morts ni les handicapés à vie ne reviendront sur les terrains, courts et gymnases.
Mais si cela pouvait au moins sauver les vies des tout jeunes pas encore vaccinés ou bien qui ont échappé au désastre avec une ou 2 doses… Mais si cela pouvait ouvrir les yeux des parents et les empêcher de faire vacciner leurs enfants, et les empêcher de se faire vacciner, de faire (faire) les rappels… on aurait peut-être encore une chance de ne pas avoir une génération -et toutes celles qui vont suivre- foutues.

 

L’ancien footballeur Matt Le Tissier veut une enquête sur les nombreux arrêts cardiaques dans le sport

Dans cet entretien produit par Oracle Film, l’ancien footballeur professionnel Matt Le Tissier donne son point de vue sur ce qui s’est passé depuis un an dans le sport : « Je ne pense pas avoir vu une seule personne en 17 ans contrainte de quitter le terrain avec des difficultés respiratoires en se serrant la cœur. Avec des problèmes cardiaques. » 


Au cours de l’année écoulée, le monde du sport a été témoin d’une augmentation alarmante du nombre d’athlètes professionnels (et de fans) souffrant d’arrêts cardiaques et d’autres complications de santé graves. Le Tissier, deuxième meilleur buteur de Southampton, se dit effaré par ce qu’il constate : « C’est juste incroyable le nombre de personnes, pas seulement les footballeurs, les sportifs en général, dans le tennis, cricket, basket… combien d’entre eux se sont effondrés ? » Pour l’ancien international, premier milieu de terrain à marquer 100 buts en Premier League, il ne faut plus se taire, il faut parler, « Et à un moment donné, on doit se dire que ce n’est pas normal et qu’une enquête doit être lancée. » 

En espérant que Matt Le Tissier donne du courage aux sportifs, afin qu’ils dénoncent cette omerta et ainsi sauvent des vies.

Le Média en 4-4-2

https://lemediaen442.fr/lancien-footballeur-matt-le-tissier-veut-une-enquete-sur-les-nombreux-arrets-cardiaques-dans-le-sport/

 1,342 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. C’est un bon début. J’espère que d’autres vont suivre.
    Je connais des gens assez cons pour faire vaxxiner leurs petits.
    Tant que c’est pas sorti à la télé, ils font confiance aussi bien à leur généraliste qu’à leur pharmacienne et mes mises en garde les énervent.

  2. L’ »humoriste » canadienne Heather McDonald : « Je suis vax , double vax , boostée … et Jésus m’aime mieux que quiconque. » Après avoir dit cette ligne, elle s’est effondrée sur le sol et a été amenée d’urgence à l’hôpital.
    Les voies du Seigneur sont impénétrables… https://twitter.com/Riomdominique1/status/1491263430170484737?cxt=HHwWgoC93YmMhLIpAAAA

    La comédienne Heather McDonald dit qu’elle « se remet » d’une fracture du crâne après s’être effondrée sur scène. https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-10492439/Heather-McDonald-shares-new-video-fracturing-skull-FAINTING-stand-stage.html

Les commentaires sont fermés.