Bravo « Islam Index » ! Un site qui pointe les compromissions entre les politiques et la mouvance islamiste 

 

https://islamindex.info : à diffuser largement ! Cette plateforme les rend fous !

« Islam Index | Pour une transparence totale sur leurs compromissions »

« Islam Index pointe les compromissions entre les personnalités publiques et les acteurs de la mouvance islamiste ». 

Belle initiative, beau travail : Islam Index se présente comme une galerie de portraits de politiques dhimmis et de figures de l’islam. 

Idéal pour réviser en période électorale  : à vos fiches ! 

https://islamindex.info/portraits/aurelien-tache/

Cette plateforme les rend fous !

Libé tape sur Islam Index. Taché va porter plainte !

Libé est un journal du statut-quo et fait donc  campagne pour les candidats maastrichtiens, Monsieur  Macron en tête,  tout en  ménageant  Madame Pécresse. 

Leur ennemi juré est évidemment Eric Zemmour, l’empêcheur de tourner en rond qui veut la rupture.

Libé a donc a créé une arme de destruction massive des opposants avec une rubrique « IRL » . Le 31 janvier, ils annonçaient : 

Libération

Ce qui nous intéresse particulièrement, ce sont les «marges». Radicalités de droite, de gauche. 

Dans un contexte de complotisme galopant aux multiples visages (et qui n’épargne pas une partie de la gauche radicale), alors que la «désinfosphère» pèse de façon inédite sur le débat public, mais aussi à une époque où l’ultra-droite, ultra connectée, apparaît particulièrement virulente, ausculter les «marges» en ligne s’avère un enjeu central. 

https://www.liberation.fr/politique/liberation-lance-irl-son-observatoire-de-linfluence-des-radicalites-en-ligne-20220131_IIJ3QRAJRFF2LP5E73TTJ3JKNM/

Critiquer l’islam entraîne automatiquement le classement à l’ ultra-droite. 

Voilà donc Libé parti en guerre contre le site Islam Index. 

Damien Rieu dans la Somme, en mai.

Une nouvelle plateforme censée recenser les «liens» de certains politiques, surtout de droite, avec l’islamisme a vu le jour. De quoi rappeler un précédent site, «les Complices», qui était orchestré par le néo-zemmourien.

Le nom de Damien Rieu ressort décidément régulièrement dans les mauvais coups. Alors qu’il avait semblé un temps s’assagir, celui qui vient de rallier le clan Zemmour s’est remis à taper comme un bourrin via son outil favori : Twitter. Dans son viseur notamment, Valérie Pécresse et son entourage qu’il accuse (c’est son obsession) de fricoter avec l’islamisme radical. Et ce, juste au moment où vient d’apparaître un obscur site internet voulant dénoncer les mêmes «compromissions»

Une plateforme dont les administrateurs sont soigneusement camouflés : «Islam Index» n’a ni mentions légales (pourtant obligatoires) ni aucun autre élément permettant de connaître son propriétaire. Et si ce nom de domaine a été acheté début décembre, ses comptes sur les réseaux sociaux sont apparus bien en amont. Dès avril sur Twitter puis en novembre pour Telegram et Gettr, le nouveau réseau social préféré de la fachosphère.

Personnalités déjà visées par Damien Rieu

Le site a mis en ligne ses premières «fiches», censées rassembler des révélations fracassantes sur les «compromissions» de personnalités ciblées, à partir de mi-janvier, selon une archive en ligne. Les CV de 27 personnes seulement sont à ce stade passées au crible d’une plateforme qui brille surtout par sa mauvaise foi. A l’image de cette preuve avancée pour faire de Valérie Pécresse une alliée de l’ombre de l’islamisme : sur une photo d’un de ses déplacements remontant à 2014 dans une classe (mixte) d’une «école coranique» de la mosquée d’Evry-Courcouronnes (en fait, l’équivalent du catéchisme mais pour les musulmans), trois des six fillettes portent un voile… Le reste est à l’avenant.

Parmi les cibles d’Islam Index, on retrouve des personnalités visées lors de précédentes campagnes de dénigrement menées par Damien Rieu. Comme en 2017, déjà une année d’élection présidentielle, lorsqu’il s’en prenait à «Ali Juppé», «Bilal Hamon» et «Farid Fillon»… Trois personnalités qui figurent parmi les 27 épinglées par le site.

«Révélations sur l’islamodroitisme»

Damien Rieu, qui n’a pas répondu aux sollicitations de Libération dans le cadre de cet article, fait abondamment la promotion d’Islam Index. Le 26 janvier, il a retweeté quasi instantanément le message que venait de poster la plateforme annonçant son lancement. Il était aussi l’un des premiers abonnés de ce compte, pourtant perdu dans les centaines de millions que compte le réseau social. Deux minutes après ce retweet, il s’est également fendu d’un message sur son compte Telegram. Une heure plus tard, il en remettait une couche sur Gettr.

https://gettr.com/post/pqq1za6ab6

Hasard ou coïncidence, la veille, Damien Rieu venait d’officialiser son ralliement à Eric Zemmour, qui fait d’ailleurs de l’islam le sujet central de sa campagne. Il promettait dans la foulée sur son compte Telegram «d’autres révélations sur l’islamodroitisme de Pécresse et de son entourage». Depuis, une seule «fiche» a été ajoutée au site Islam Index : celle de Jean-Christophe Lagarde, un soutien de la candidate LR.

Fin 2020, Libé révélait déjà comment Damien Rieu avait mis sur pied une petite équipe très discrète de militants pour monter le site «les Complices». Une plateforme, fermée depuis, qui visait pompeusement à «agir concrètement contre l’islamisme» en dénonçant ceux qui «les financent», «les protègent» et «relaient leur discours». A l’arrivée, de vulgaires revues de presse orientées pour coller avec les obsessions de Rieu et sa bande. Un peu comme Islam Index, qui ressemble jusqu’au logo à l’ancien site.

Joint par Libé, le député Aurélien Taché, une des cibles de cette nouvelle plateforme, fait part de sa volonté de déposer plainte, comme il l’avait déjà fait pour les Complices. «Il y a une tentative de présenter les choses sous un angle bien particulier qui ferait de moi un dhimmi, pour reprendre leur vocabulaire. C’est complètement fou», explique l’ex-élu LREM.

https://www.liberation.fr/dossier/irl-influence-des-radicalites-en-ligne/

 

 1,585 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Depuis que les Verts ont fusionné avec l’extrême-gauche trotskyste, des torchons SUBVENTIONNÉS tels que libération se font encore plus le tapis de prière de l’islamisme. Ils ne sont pas les seuls.
    Cela me fait bien marrer car le suis assez âgé pour être sûr de ne plus être là quand les mollahs remplaceront nos curés mais je regretterai par contre de ne pas voir la gueule des français quand ils en seront là.

  2. Ils peuvent protester autant qu’ils veulent, quand on suit les traces sur la moquette de la France on arrive forcément aux semelles de ceux qui ont marché dans l’islam et qui s’en flattent.

  3. A lui seul , le vocabulaire veut tout dire.
    A gauche , on adore dévoyer les mots , pour mieux tordre la réalité, et la faire coller à ses idées foireuses.
    Super Damien RIEUX ! Les collabos n’aiment pas être montrés du doigt, ils préfèrent se faire passer pour des bons éléments, qui font le bien.
    Quand le projecteur passe sur eux, ils se précipitent porter plainte, car ils ne supportent pas de voir leur visage à nu.

  4. Et qu’est-ce qu’il en dit, Baroin, de toutes ces comprommissions des politiciens français avec l’islam ; lui, le champion de la lutte contre la chrétienté en France ?!

  5. Compromission avec l’islam? Ce n’est pas un scoop, quand on constate le nombre de mosquées, le fric balancé dans l’immigration, on ne peut qu’être convaincu!

  6. Et pourtant, ce cher aurélien, il les protège bien les muzzs, non. Faut pas qu’il soit étonner si il se retrouve épingler au mur des cons et des collabos. Mééééé voilà mossieu est géné et le mossieu dort mal, il se gratte toute la nuit, car la popularité de Éric Zemmour qui dénonce les collabos comme lui, lui file des boutons. Désolé la tache, avec tes petits copains, il va falloir rendre des comptes.

  7. PÉCRESSE :

    ► « Je suis très heureuse d’être ici à l’invitation du secrétaire général de l’UAM (…) on a des valeurs communes (…) les laïcards (…) il faut qu’on résolve la question des lieux de culte (…) le mois sacré du ramadan (…) l’important est d’éviter que monte ce fléau de l’islamophobie que l’on sent monter aujourd’hui dans la société française (…) j’espère qu’un jour vous reconnaitrez que nous avons fait du bon travail pour vous, Merci !
    https://islamindex.info/portraits/valerie-pecresse/

    Ça dégouline de ave traîtresse ! Elle m’a toujours insupporté ! Son hypocrisie me dégoûte ; elle me révolte.

    « … j’espère qu’un jour vous reconnaitrez que nous avons fait du bon travail pour vous,… » et en plus elle dit « merci ! »

    À nous de la « remercier » maintenant !

    Pécresse, pécheresse, traîtresse !

  8. Bonjour @Jules Ferry ;

    Bravo ! et merci pour cet article ! bravo et merci pour nous faire part du site islamindex.info ; merci et bravo à ce site d’utilité publique à consulter impérativement.

    En effet, À PARTAGER EN MASSE SANS RETENUE ! C’est d’utilité publique aussi importante que toutes les infos sur le covid, les vaccins ARNm et la politique mondialiste.

    • « d’utilité publique » = d’intérêt pulic, d’intérêt général.

    • Oui,d’utilité publique pour le salut de la France !
      La peur commence t-elle à changer de camp ?

Les commentaires sont fermés.