Der Leyen a acheté 4 doses de Pfizer par habitant de l’UE, enfants et non vaccinés compris, pour 2022 !

Der Leyen et Bourla, président de Pfizer, le 10 novembre dernier à Washington, elle le récompensait pour son « leadership commercial ». Leadership pour lequel il devrait offrir le champagne et plus si affinités à la donzelle car dans le même temps elle lui a passé commande, avec nos sous, de 1,8 milliards de doses de vaccin pour l’année 2022 !!! Payés d’avance ?

Réfléchissons un peu, il  y a en Europe à peu près 450 millions d’habitants. 1,8 milliard de doses ça fait donc, quel hasard,  4 doses par habitant, enfants compris… 4 doses par habitant, EN PLUS des 3 doses en cours ! Soit ils ont prévu que, dans un an les vaccinés en seraient à 7 doses, soit ils prévoient un nouveau vaccin pour combattre un nouveau variant, vaccin injecté tous les 3 mois…

Dans tous les cas ça pue. Et ça ne peut marcher que s’ils ont déjà prévu de rendre la vaccination obligatoire pour tous, enfants y compris…

 

Je voulais faire un article pour développer le sujet des rapports entre der Leyen et Bourla, mais Florian m’a prise de court, il a tout dit dans sa video du jour :

 

 2,655 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Tous ces saloperies , il faut les dénoncer publiquement ; on ne peut plus les taire !

    • Mais , il’y a des gens qui ne veulent RIEN entendre et qui attendent la troisième dose avec impatience .
      Outre Rhin certains ne parlent pas de vaccin ,mais que cette piqûre va booster les 2 premieres doses !!!!! C’ est du n’importe quoi !
      Quant à cette bonne femme,elle cache sa dangerosité sous des airs de petite bourgeoise mère d’une famille nombreuse . Zum kotzen !!! ( à gerber ! )

  2. Et ce sont ces saloperies qui accusent Poutine d’autoritarisme ?
    Ces saloperies qui veulent nous empoisonner légalement ?
    Ces saloperies qui veulent se gaver un peu plus du sang des innocents ?

  3. D’après la photo, ces 2 là partagent plusss que de la connivence !
    Chapeau à Philippot qui tient la distance, semaine après semaine. Peut-être devrait il se rallier maintenant ?!

  4. la soumise par Erdogan se venge sur ,nous les occidentaux, elle ne sait-qu’aboyer comme un roquet

  5. Ces salopards ont déjà prévu les AFFICHES!
    De la pédagogie bien sûr!
    Non mais FRANCHEMENT vous avez déjà vu des campagnes d’affichage pour des AVC chez les ENFANTS??
    Bientôt on verra des défibrillateurs automatiques en libre service avec des nounours dessus…
    A quand les déambulateurs et les monte escaliers pour gamins? Rigolez pas, avec une bonne myocardite vous êtes intolérant au moindre effort ( et ce n’est plus une ancienne boutade de prof).
    https://1.bp.blogspot.com/-HN1wrsI_WJM/YapaPTzn88I/AAAAAAABPMA/7nqtdRgIzAk_qTgYe-BBHEcISiJQ4DXQwCNcBGAsYHQ/w496-h640/image0.jpeg

  6. Moi , je la vois bien dans quelque temps , tondue , rasée de près puis enduite de goudron et de plumes , comme en 44 pendant l’Epuration !
    Ou peut-être finira t-elle comme E. BRAUN ? ou comme la CEAUSESCU ? Qui sait .

  7. C’est la mafia mondialiste qui s’affiche aux yeux de tous. Ils n’ont plus peur, ils tiennent les rênes fermement.
    L’Impératrice der Leyen a réalisé le rêve d’Hitler, l’Allemagne règne en maître sur le continent européen. Nous en sommes les vassaux.

    • @frejusien , bien sur vous avez raison et pour vous le prouver , le texte joint est juridiquement vrai , il se trouve dans les texte de la constitution allemande , ce pays n’ayant signé qu’un armistice et non un traité de paix vrai . Équivalent a un-entracte ,ou mi-temps …..Rappelez vous la rencontre hypocrite de François Mitterrand , fransisque N°2202 le roi des resistants dit « tonton » et Helmut Kohl se tenant par la main à Douaumont et bien hélas la réalité est tout autre et la courtisane hyper corrompue de haut vol Von der leyen kapo de son état qui reprend le drapeau fièrement en se collant gloutonnement de fierté contre un des chefs nazi du nouvel ordre mondial une ordure de premier plan Her pifzer Bourla le veterinaire mondialiste tueur .Voici le texte …..

      Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.

      • Transitoires, je ne sais pas. Juridiquement vous en savez plus que moi, économiquement on se laisse bouffer depuis des années et l’Allemagne avec Merkel domine nos petits présidents, voir Sarko frétillant comme un caniche derrière Merkel, c’est elle qui a pris les décisions pour l’Europe et pour nous. Nous n’avons eu aucun chef d’Etat digne de ce nom.
        Merkel partie, nous voilà avec la Der Leyen déjà en poste, digne descendante de Bismarck .

    • il resterons toujours des nazis il faut des hommes pour conbattre ces personnes

  8. Entre « juifs » on se fait minou-minette ( sans masques )

    Car on sait d’où viennent tous nos problèmes de libertés assassinées On connaît les vrais responsables .( voir photo )

    • Aux infox, ils n’oublient jamais de dire que les hospitalisés actuellement sont tous des non vaccinés.
      Mais ce qu’ils ne vont surement pas annoncer, c’est que les vaccinés atteints du covid ne sont pas admis à l’hôpital, comme ça aucun ne sera enregistré comme étant mort vacciné .
      Il suffisait d’y penser, à quel point ils sont vicelards tout de même !!!

  9. Il est de plus en plus clair que c’est une machination voulue par cette oligarchie.

    • DELTA + OMICRON= MEDIA CONTROL, prenez un crayon et du papier et faites l’anagramme.

  10. oeuvrons pour que la corrompue et son grand ami PFIZER soient un jour devant les tribunaux

    • qui va nous conseiller pour arriver à mettre un terme aux agissements de ces gens là ?

  11. Depuis le début de cette pandémie que je pense organisée par la secte mondialiste, pour en dire que nous sommes face à une machination mondiale à laquelle s’ajoute régulièrement des prises de positions d’intérêts particulièrement suspectes qui devraient interroger chacun d’entre nous.
    Ces gens, sont dans un dessein criminel et le prétexte de la pandémie en est un moyen tactique parmi d’autres pour détruire nos identités.
    Tant que ces machiavéliques n’auront pas été éliminés politiquement voire pénalement, si leurs intentions criminelles en sont démontrées, ce processus ne s’arrêtera pas.

    Je ne me souviens pas où avoir vu ou lu, que la secte mondialiste est consciente que leur dessein peut se voir stoppé si les peuples se révoltent contre eux; et que, le seul moyen dont ils disposent pour l’emporter, est d’accélérer ce processus afin qu’il ne soit pas possible de revenir en arrière pour les opposants.
    Ils veulent casser le moule originel de notre humanité pour en créer un autre façonnant une autre humanité dépendante d’une élite.

    A ce propos, j’invite les lecteurs à regarder le film d’anticipation Elyseum.
    Je trouve que des réalisateurs de ce genre de films, perçoivent de façon inquiètante voire alarmiste, ce que pourrait être nos sociétés à l’avenir. Et curieusement, ce qu’il se passe aujourd’hui, semble se profiler de la sorte.

    Ainsi, et ce n’est que ma perception analytique tant de ces gens que de ce que nous vivons actuellement, que tant la pandémie et l’utilisation qui en est faite, la désindustrialisation de notre pays, du processus insidieux de la numérisation des individus, le grand remplacement, la destruction progressive de notre société, etc, sont des moyens tactiques de cette stratégie criminelle.

    Nous sommes face à une organisation criminelle mondiale pour craindre que cela ne se voit que tardivement.
    Une dernière mise en garde d’attention, pas seulement sur nos politiques, bigpharma et bigfinance, mais aussi sur ce pape. Observez bien ses agissements et prises de positions car il fait partie du club mondialiste.

    • Bonjour Henri . Nous avons tout du moins une preuve que big pharma a mis au point des thérapies géniques à base de nanotechnologies de carbones « lames de rasoirs » qui lacèrent l’intérieur des veines ,si les gros débiles qui injectent cet outil de mort vous piquent dans une veine vous risquez de mourir deux fois plus vite que d’être piqué dans le muscle .Ce sont tous des assassins pfizer astrazeneca moderna Johnson et Johnson ainsi que nous pourritures qui nous gouvernent , REVOLUTION , chassons tous ces assassins qui veulent nous détruire jugeons les et condamnons les à la peine capitale !

1 Rétrolien / Ping

  1. Citoyens, ôtez vos œillères et refusez qu’ils vous injectent du poison ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.