Rejoignez VERITY France, une association pour les victimes du vaccin qui ne veulent pas se taire

Le collectif VERITY a pour vocation de réunir toutes les personnes de bonne volonté qui ont soif de vérité.
La vérité est l’intérêt de tous !!!
Voici un exemple : 24 nov. 
« Julie Guérin a décidé de rejoindre VERITY France, atteinte d’un épanchement péricardique » :

On y retrouve Marc Doyer et Mauricette (atteinte de la maladie de Creutzfeldt-Jakob), dont  nous avons déjà évoqué l’histoire

« J’ai décidé de soutenir et de rejoindre l’action de l’association VERITY France dont les familles se sont déjà rassemblées ».

 

Et un certain Philippe de 52 ans, décédé de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, en principe rarissime mais qui pourrait connaître une flambée, comme le Pr Luc Montagnier le craint.

Vaccins : Montagnier craint une bombe à retardement avec les prions, 7 cas de Creutzfeldt-Jakob

Et tant d’autres, abandonnés par le système…

 

 3,566 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Tous ces témoignages font froid dans le dos et pas un mot dans les médias sauf c news ,salopards .

  2. J’ai « bénéficié » de 2 injections Pfizer sur ordre, étant militaire de réserve. Au lendemain de la première injection, j’ai eu une douleur violente au cerveau comme j’en ai jamais connue (j’ai 50 ans et ne suis pas plus douillet que la moyenne). Réellement en détresse, j’ai pris 1000 mg d’aspirine, et ai dû m’allonger, pensant ma dernière heure venue. Finalement, au bout de 90 minutes, fini, comme si de rien n’avait été !
    Du coup, pour la troisième dose, je ne suis pas motivé du tout.
    Le cas échéant, si je dois y passer, ce sera de nouveau en antenne médicale au armées, car « sur ordre » donc le SSA prendra ses responsabilités, alors que dans le civil, c’est un choix personnel, en cas de problème vous vous retrouvez seul avec.
    Super époque, choisir entre la peste et le choléra…

  3. Jamais, dans les medias aux ordres, un seul mot sur ces victimes des vaccins covid. L’omerta totale. Rien non plus sur l’interdiction des traitements qui fonctionnent ailleurs. Tout est incompréhensible. Comme prétendait pourtant Mme Sibête il y a un an « Le masque, ça ne marche pas »
    (Rectifié)

  4. Que dire… bravo à tous ceux qui se bougent – même au minimum – pour faire bouger les choses!
    Mais le faire quand c’est trop tard pour les victimes…?
    J’essaie d’être optimiste et sympa, mais en qui concerne les MINEURS « vaccinés »… leurs parents sont 100% responsables : avant d’accepter de faire inoculer un produit NOUVEAU dans le corps de ses enfants… on se renseigne quand même à minima!
    …Et si le produit est, en plus, en phase expérimentale (comme c’est ENCORE le cas)? Alors on ne « vaccine » surtout PAS ses gosses avec! On les protège, bon Dieu!!

    Mais bon… je suis dure par colère et dépit… Je suis aussi très triste pour eux; MÊME pour les parents eux-mêmes : la culpabilité doit quand même bien les bouffer…

    Bravo encore à tout ceux qui se bougent pour faire éclater quelques vérités concernant les « vaccins » Covid!

    …Un lien recensant quelques victimes des « vaccins » Covid : https://www.covidvaccinevictims.com/victims
    Ce lien a été trouvé ici : https://rumble.com/vq55gv-fr-ils-taient-fiers-dtre-vaccins-ils-sont-morts-pour-a-version-fr.html

  5. Actuellement, les moutons se précipitent pour leur troisième dose, et devinez quoi ? Dans de nombreuses régions, il y a pénurie de Pfizer et on leur propose le Moderna, qui est si possible plus dangereux. Il faut écouler aussi ce poison que l’on a payé avec nos sous.

  6. L’importance de porter plainte et que tout soit visible et public grâce à Verity France pour que la population hypnotisé et complice ( ce ne pas notre cas ici chez RR) soit un petit peu plus intelligente et arrête de se faire intoxiquer

  7. ils sont seul responsables de leurs états c’est de leurs fautes a 100% ,,donc désoler mais rien a foutre ,,,

    • Vous avez raison en partie donc les moutons de fois sont même agressif en nous discriminer et mépriser et beaucoup d’entre eux sont totalement pour les mesures totalitaires de ce gouvernement mais malgré tout ça il faut soutenir cette association ou d’autres afin que les responsables soient punis , il faut pas oublier pendant la deuxième guerre mondiale la plupart des français étaient indifférents ou même soutenaient Vichy et par baguette magique après la libération grâce aux américains et les anglais après la guerre tout le monde était anti-nazi…

  8. Notre roi dictateur et ses pieds nikelés, le véran et le castex, s’en branlent complétememt. Le véran l’a dit, « il n’y a pas de mortalités ni d’effets secondaires à cause des vaccins ». Tous des menteurs, tous des nazis et tous des monstres froid à l’âme noire.

    • C’est justement pour cela que cette association existe, pour faire fermer leurs gueules à ces pourris une bonne fois pour toute, en mettant un maximum de témoignages visibles au grand publique.
      Si seulement 10% des « vaccinés » pouvait saisir l’info ce serait déjà une réussite. En souhaitant bien-sûr qu’il y en ai beaucoup plus.

      • Ils commettent juste une erreur car il faut renverser cette dictature d’urgence par la violence. Avant le tribunal de Nuremberg il a fallu écraser la dictature nazie sous les bombes. J’espère que le peuple ou l’armée (?) sauront utiliser d’urgence une légitime violence pour faire cesser au plus vite ce génocide. Tant que la « justice » sera au service de la dictature nous ne pouvons rien en espérer. Nous devons d’abord renverser impérativement ce régime totalitaire.

  9. Quand va-t-on cesser ce massacre ? Halte aux injections ! Il faut stopper cette action criminelle. Tout ceci est abominable ! Quand les Français vont-ils comprendre ?

Les commentaires sont fermés.