Vaccins : Montagnier craint une bombe à retardement avec les prions, 7 cas de Creutzfeldt-Jakob

Le Pr Luc Montagnier invité d’André Bercoff dans « Bercoff dans tous ses états” sur Sud Radio

 

Le Pr. Montagnier craint – ou plutôt annonce !-  une bombe à retardement avec les prions.

Il faut regarder cette hypothèse, dit-il.  Pour lui, cette vaccination de masse est une erreur éthique qui met en danger notre civilisation.

« Maintenant, vous avez l’effet des prions »

Aujourd’hui, « on en est à la troisième phase » pour le professeur Luc Montagnier.

 « La première phase, ce sont les effets secondaires assez communs qui ne durent pas très longtemps mais qui donnent déjà des morts« , explique-t-il.

« Vous avez ensuite les effets cardio-vasculaires« , continue le biologiste.

« Et maintenant, vous avez l’effet des prions« , explique le professeur Luc Montagnier.

 

« Ce sont d’autres morts qui arrivent, à cause de la maladie de Creutzfeldt-Jakob 
Une dégénérescence rapide du système nerveux central », explique le professeur Luc Montagnier au micro de Sud Radio.

« Cette maladie est très rare, normalement, quand elle est sporadique, c’est un cas sur un million », explique-t-il.

« Là, c’est un groupe de 7 personnes indépendantes les unes des autres avec des médecins différents qui sont atteints de cette maladie (en France). Le facteur commun est qu’ils ont été vaccinés par deux doses de vaccin Pfizer ».

Au Canada : 20 cas étranges également.

Témoignage de Marc Doyer : sa Femme Développe la Maladie de Creutzfeldt-Jakob Après l’Injection Pfizer…

A la fin de la vidéo (28’09), un auditeur témoigne. Il s’agit de Marc Doyer, de l’Oise. 

Sa femme a contracté la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Elle est angoissée en permanence et tient la main de son époux. Celui-ci dit vivre un enfer ainsi que l’entourage proche.

Cet homme témoigne courageusement dans les médias.

« Mon quotidien, c’est mon fils, qui, quand il voit sa mère, me dit :

“Tu sais papa, de toute façon, maman, elle est presque déjà morte.” Voilà, c’est une torture !

Article + vidéo RT sur Marc Doyer : https://planetes360.fr/temoignage-de-marc-doyer-sa-femme-developpe-la-maladie-de-creutzfeldt-jakob-apres-linjection-pfizer/

Vidéo complète  : partie sur les prions à 9’06 :

33’09 : Ces enfants vont mourir un jour, dans 10 ans ou 20 ans : vous tuez une génération. C’est donc notre civilisation qui est en cause »

42’08 : « On est au début seulement des effets secondaires » « Alors, prudence, prudence : arrêtons la vaccination de masse ! ».

« Toute mort par un médicament, un vaccin, doit être comptée comme quelque chose de sérieux et quand il y a plusieurs morts, c’est vraiment un problème« , juge le virologue. 

https://www.sudradio.fr/societe/pr-luc-montagnier-il-y-a-des-gens-qui-meurent-des-effets-du-vaccin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


47 Commentaires

  1. Les études du Dr J. Bart Classen soulignant les risques de développement d’une maladie à prions après injection de tout traitement à ARNm ne sont pas nouvelles. Il a été souligné l’absence de traitement possible. Notons le développement rapide entre injection et symptômes de la maladie neurodégénérative (moins de 2 ans). Il s’agirait en outre de souligner le phénomène de coagulation du sang dont est responsable la protéine Spike et ses conséquences : AVC, thromboses, myocardites. Conseiller aux personnes qui se sont faite injecter le miracle de faire analyser les D-dimères, c’est un marqueur sanguin. Cf. Dr B. Ochs.

  2. Un ami proche vacciné il y a 3 mois, il entre il y a 15 jours à l’hôpital avec tension très élevé . Aujourd’hui, après investigations, le médecin responsable nous dit qu’il a contracté la maladie de la vache folle en 1980… Etonnant. Il est actuellement sous morphine et vit ses dernières heures.

  3. Pour ce qui est de la génétique moléculaire de haut niveau, on n’y est pas .
    Avant que quelques chercheurs commencent à comprendre ce qui se passe dans les corps des vaccinés, et entreprennent des recherches, il faudra des années,, entretemps des millions de vaxxinés seront morts dans d’atroces souffrances, condamnés par les pourritures au pouvoir.

  4. Tous les membres de ma famille refusent l’injection ARN : d’une part on refuse, de signer la décharge en responsabilité penales et civiles du Labo et de l’Etat en cas d’effets secondaires graves ou mortels, et d’autre part on ignore tout de la composition de ce qui n’est pas un vaccin mais un traitement expérimental génétique (fin des essais en 2023) . Depuis le début on reforce nos défenses immunitaires avec multivitamines (Biophenix) , Zinc, huile essentielle E et, H) et masque FPP2 dans les espaces confinés. : personne n’est malade.

    • chouan
      ne pas oublier aussi les gants (en vynil, boites de 100 en GS), aérer les pieces des qu on rapporte quelque chose de l extérieur, attendre le lendemain pour rentrer les courses à l intérieur, ne pas toucher son visage (réflexes…) avec les mains mais avec un kleenex ( on prend l habitude…) passer un virucide ( et pas seulement bactéricide) sur poignées de porte etc Pourquoi les gants ? parce que le covid se dépose partout : rampes d escaliers, boutons d ascenceurs, conserves en GS etc Combien de temps ce virus survit ? cela dépendrait des matériaux L eau de Javel ou javel + savon de marseille liquide mélangés pour nettoyer les objets ( ou les mains) cela économise l achat des virucides Rien ne résiste à l eau de javel

    • Je n’ai rien fait de particulier depuis deux ans. Je vis, je vais, je viens, j’embrasse, je vois des gens, je voyage (hormis les mises en prison à domicile que le gvt nous a imposé), le métro à craquer, des réunions, piscines publiques, etc. et je n’ai rien.

      Ok, cela dépend de chaque système immunitaire mais des millions de personnes font des rituels ridicules, ils ont une très fausse impression de sécurité (gel, gants, ne touchant personne, désinfectant chaque produit de supermarché, etc.), ils ont vraiment l’impression que leur masque en forêt, à la place, seuls dans la voiture, les « protège ».

      D’un autre côté je connais une dame de 77 ans qui a eu le covid, le temps de chercher un médecin (3 jours) c’était déjà passé. Elle est belle, en pleine forme et pas vaxxinée. Elle n’a pas des rituels bizarres et exagérés et elle se porte très bien.

      • chacun voit midi à sa porte …et a son libre arbitre Je ne juge ni les vaccinés, confiants dans les labos et politiques et souvent obligés pour le travail ni les non vacccinés
        cardiaque de naissance, j ai heureusement un toubib qui m informe et refuse l arn messager, virus vivant et conséquences sur le coeur ( entre autres) Les précautions prises ne sont pas psychotiques mais ses recommandations Pour le masque bleu chirurgical, il faut en superposer 2 d une certaine façon pour égaler un masque PF2 les nouveaux variants passeraient la barrière d un seul plus facilement
        Pour l immunité naturelle, tu as raison, on n est pas égaux, elle est transmise aussi par le lait maternel et se poursuit à l age adulte
        d ou peut être le proverbe « avoir une santé de fer  » !

  5. Lien Wikipédia sur les affaires judiciaires lié à Pfizer, quant à l’affaire du virus synthétique, affaire du Trovan au Nigéria, épilepsie au Royaume-Uni, publicité mensongère, condamnation en 2012, liens avec l’affaire Cahuzac, corruption en Chine 

    Lien ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer#Affaires_judiciaires

    Condamnation de Pfizer en 2009, lien France24,

    https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-

    « Le laboratoire américain Pfizer accepte de payer la plus grosse amende jamais infligée par la justice américaine à un groupe pharmaceutique. Il a été reconnu coupable de pratiques commerciales frauduleuses.
    AFP – Le groupe pharmaceutique américain Pfizer, fabricant du Viagra, a accepté de payer une amende record de 2,3 milliards de dollars pour solder une plainte sur ses pratiques commerciales, ont annoncé mercredi les parties prenantes.

    Il s’agit « de la plus grosse amende jamais infligée par la justice américaine dans le secteur de la santé », a souligné le ministère de la Justice dans un communiqué, alors que l’administration Obama cherche à lutter contre la fraude et à réduire le coût astronomique de la santé aux Etats-Unis.

    Cet accord définitif fait suite à un accord de principe dévoilé en début d’année. Il porte sur « des pratiques commerciales frauduleuses » concernant l’anti-inflammatoire Bextra, a rappelé le ministère.

    Le Bextra avait été retiré du marché en 2005, en raison d’inquiétudes sur ses effets secondaires, particulièrement cardiaques. Selon les plaignants, Pfizer « a fait la promotion du Bextra pour plusieurs usages et dosages que la FDA (l’autorités sanitaire, ndlr) avait refusé de valider en raison de doutes sur les risques » associés à cet anti-inflammatoire.

    Pfizer était également poursuivi pour pratiques commerciales abusives concernant trois autres traitements: le Zyvox (infections bactériennes), le Geodon (troubles bipolaires et schizophrénie) et le Lyrica (troubles nerveux).

    Les avocats des plaignants au civil ont salué le montant record de l’amende.

    « Pfizer a ciblé des pédiatres et des adolescents pour étendre la commercialisation du Geodon », citent-ils à titre d’exemple, alors que « la FDA a validé le Geodon pour une population de 18-65 ans ».

    « Pfizer a régulièrement versé des commissions à ces médecins pour enfants pour qu’ils fassent des présentations promotionnelles à leurs pairs sur les bienfaits du Geodon », poursuivent les avocats du cabinet Kenney Egan McCafferty & Young, dans un communiqué.

    L’accord solde les plaintes au civil et au pénal sur le sujet. Pfizer, et sa filiale concernée Pharmacia & Upjohn Company, va verser 1,3 milliard de dollars pour solder le volet pénal de l’affaire, et 1 milliard supplémentaire pour solder le volet civil.

    Le ministère de la Justice a salué cet accord « historique », dont l’amende du volet civil doit être reversée aux réseaux publics de couverture santé comme Medicare et Medicaid.

    « C’est l’illustration des efforts sans relâche de la Justice pour protéger les Américains », a indiqué le ministère, au moment où l’administration du président Barack Obama tente de faire passer une importante réforme du système de santé. »

  6. les médecins qui aujourd’hui ne se prononcent pas sont complices des ASSASSINS !!!!!
    macron le fossoyeur et sa bande de tueurs doivent être accrochés aux grilles de l’Elysée pour les arrêter dans leur oeuvre de destruction et leur programme d’extermination

  7. depuis 2 ans le professeur MONTAGNER tire la sonnette d’alarme et prévoit les catastrophes qui arrivent : que faut t’il aux gouvernants sourds et aveugles pour changer leur fusil d’épaule ?

    • chouan
      cela finira peut être par venir….les gens vont comprendre à cause notamment des enfants et des bébés qui naissent actuellement de mères « vaccinées », beaucoup de problémes ….Même si le toubib dit  » ce n est pas le vaccin », 1 +1 +1 ….

  8. cela doit faire partie de leur stratégie de la disparition des occidentaux : le Pr MONTAGNE a prévenu dès le début de la dangerosité de ce pseudo vaccin : mais pendant ce temps la chef de file de l’ue vaccinophile va remettre le prix de managment à PFIZER qui prévoit déjà les doses de poison pour 2022 – il est urgent que les peuples se réveillent

  9. Bonjour les Amis,
    Complotiste diplômé de mat sup (maternelle supérieure) j’ai prévenu, dès l’affaire du pangolin et autre contamination par la base de Creil, que leurs conneries de coco virus et autre cluster (à prononcer l’annulaire bien roide, comme pour un thé chez la baronne), que leurs conneries allait faire TROIS MILLIONS de morts, rien qu’en France.
    Pour «eux», ce n’est qu’un début, ils continueront le combat. Ils sont en guerre, en guerre contre le peuple, et, après avoir éborgné des gilets jaunes, pour se faire la main, les flics plus attachés à leur carrière qu’à, leur engagement au service du Peuple, ….. Que ne feront-ils pas ?
    Pendant ce temps, les bobos gogos réclamaient des masques !
    Des masques de mascarade !
    Je persiste et signe !
    N’étant pas un ténor de la politique, j’ai la parole un peu libre, enfin, un peu.
    Je regrette seulement que Florian soit bien seul à dénoncer la coronafolie depuis le départ.
    Je me sens donc en bonne compagnie, un prix Nobel, c’est appréciable.
    Le Pr Luc Montagné sera certainement taxé de sénilité, bof, on n’est sali que par la merde !

    Le petit bonhomme, qui suit son petit chemin, croisera-t-il le notre ?
    Après tout, il ne serait pas le seul à se réveiller !

    VIEUX MOTARD QUE J’AIMAIS.

    Bonne soirée à toutes et à tous,
    Tout va bien aujourd’hui, c’est bien mieux que demain !

    Gérard

  10. Pour ceux qui comprennent l’Anglais, je vous invite à aller voir cette chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/Campbellteaching/videos

    Je viens juste de découvrir l’une de ses vidéos, en fouillant un peu sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=vOyB2PyRf-k
    …J’ai regardé dans les commentaires – sous cette vidéo – pour voir si il y avait des témoignages de VICTIMES – ou de témoins d’effets secondaires – des « vaccins » Covid, et… je n’ai pas été déçue : il y en a des TAS!!!

  11. La civilisation occidentale ne crevait pas assez vite. l’histoire devait suivre son cours. La pandémie et la vaccin mortifère achèvent le processus. L’Afrique, non vaccinée mais soignée va déferler sur un continent moribond.

    • Permettez-moi de rajouter une locution latine a la fin de votre eclairante explication. Une citation de Virgile dans l’Eneide : « Horresco referens ».

  12. Hé hé, je pense à la fameuse tremblante du mouton avec l’abattage hallal de l’aid…Pluie de déséquilibrés à venir 😉 c’est aussi une maladie à prions!

  13. Après quelques temps de recherches, j’ai fini par retrouver l’intitulé d’un documentaire traitant des expériences faites par la CIA. Il en existe un autre relatif à l’idéologie eugéniste aux USA ( aussi effrayant) que celui relatif à la CIA mais que je n’ai pas retrouvé faute d’oubli de son intitulé.

    Pourquoi aborder ces deux sujets ?
    Parceque, pour ma part, cette situation pandémique, n’est nullement issue d’une transmission d’un animal vers l’homme mais bien d’une manipulation en laboratoire de virus, certes animal, mais pour qu’il se transmette à l’humain.

    Reste bien sûr, à déterminer si cette diffusion fut accidentelle ou criminelle et si l’humanité a servi de rats de laboratoires pour en voir les effets; et sur des « produits vaccinaux » pour en voir aussi leurs effets. Ce qui n’est pas improbable ! Le rejet de traitements est particulièrement interrogatif et tout ce qui a précédé depuis.

    A voir pour ceux qui ne connaissent pas.

    Les Cobayes de la CIA – Documentaire CHOC – YouTubehttps://www.youtube.com › watch

  14. On écoute l’abruti de véran au lieu de se référer à des professionnels de la santé.
    Qui a besoin d’une vidange à sa voiture???
    J’ai tout ce qu’il faut.Truelle, étais, bétonnière…

  15. Le Pr je crois est prix Nobel je me demande qui pourrait le contre dire reconnue comme une sommité dans son domaine ce n’est pas ça première alerte quand d’autres se sont fait discrédités parmi les Pr honorables que l’on connaît et ils ne sont point nombreux

    • Il y a deux sortes de médecins
      – les puristes qui font leur métier par sacerdoce et insensibles au chant des sirènes
      – et les marchands du temple qui pointent à la caisse des labos et qui vendraient père et mère pour aligner les zéros sur le compte en banque. Ce sont les meilleurs VRP pour bigpharma et ses actionnaires.

  16. Et quand, l’autre jour, à l’heure des pros, Jakubowicz accuse Praud d’être un irresponsable de présenter des personnes atteintes d’effets secondaires, en clair de remettre en question, les « biensfaits » de ces substances dites vaccins, l’on se demande si les irresponsables ne se trouvent pas plutôt chez ces seringueurs fous.
    Le bon sens voudrait que tout médecin digne, s’interroge sur ces cas non anodins pour interpeller les autorités sanitaires du danger potentiel de causalités par ces produits.
    Mais malheureusement, le délire vaccinal a altéré toutes interrogations tant chez ces savants fous que leurs serviteurs politiques.
    Je me demande s’il n’y a pas une jouissance sadique chez ces gens, à voir comment réagissent les personnes injectées qui sont leurs rats de laboratoires.
    Il existe un documentaire américain dénonçant tout un programme de tests sur la population civile américaine pour examiner les réactions.
    A cet effet, une catégorie de la population en fut sélectionnée ( de force) pour devenir des rats de labo.
    Exactement des Mengele’s car ils se sont inspirés des expériences nazies pour faire de même!
    Si je retrouve ce documentaire, j’en indiquerai le lien dans un autre post. Effrayant !

    • Pascal Praud est un des seul média mainstream à laisser parler des gens avec effets secondaires graves aussi bien à CNews que sur RTL à 12h30 en semaine.On a l’impression qu’il n’est pas au courant de ce mauvais film : la grande magouille avec Macrouille,Véreux,Casse tête,Attal i ou le film les 7 mercenaires avec Klaus(Barbie)Schwab,Billy(the Kid Gâteux)Gâtes,Sort Os,Rote Child,Bill de Berk,et 2 autres illuminés..

  17. J’ai dus mal comprendre?
    Luc Montagnier de nous dire que dans la normale des choses, la maladie du prion KJ touche 1 personne par million.
    Hors en France, nous sommes bien 70 000 000
    (Environ).
    Avec 7 personnes touchées, on est bien loin du compte. Puisque s’il y avait 70 personnes malades de KJ on serait encore dans la normale, non?
    Si nous donnons des billes en platine aux provaxxcov….

    • Simplement parce que ces cas sont concomitants après la vaccination pfizer (soit qui démarre en gros dans le mois qui suit), ce qui est statistiquement impossible.
      De plus le fait que ça démarre dans le mois qui suit pour ces victimes malchanceuses n’exonère pas d’un départ à 6 mois, 1,2,3…10 ans voire plus pour cette terrible maladie.
      Et ça ne se soigne pas ! Donc c’est condamnation à mort assurée, donc avec vaccins quasi obligatoires (pass) pour une vulgaire grippette un peu virulente et trop médiatisée ?

      • Oui, je comprend ce que vous voulez dire. Il faudrait préciser alors le moment ou ont eu lieu ces maladies; ainsi que la période par rapport aux dates d’injections du poison.
        Effectivement si la normale est de 5 à 6 malades par mois et que ces 7 personnes ont été malade en 8 ou 10 jours, et juste après avoir été piquées…
        Tout cela demande éclaircissements.

      • Pour poursuivre je tiens à vous dire que je ne doute pas une seule seconde que ce « Vaxxxin » soit une véritable saloperie.
        Mon fils a fait une péricardite suite à la 2ème injection. Et ma fille a été malade pendant presque 2 mois dans les mêmes conditions avec une perte totale d’appétit et une fatigue générale semblable à une très forte gastro sans vomissements mais fièvre.
        Tous deux travaillant en hôpital étaient tenus de se faire piquer…

  18. Témoignage d’un jeune homme – 29 ans -, « vacciné » Covid, originaire de Besançon, et habitant actuellement sur Paris : https://www.youtube.com/watch?v=sgxONGh0_YY

    « Je suis atteint de la maladie de Charcot. », dit-il. « Donc, la SLA, sclérose latérale amyotrophique. »
    Il ajoute : « Donc, c’est une maladie neurodégénérative qui s’attaque aux-…aux neurones moteurs qui-…qui, en fait, c’est les neurones moteurs qui meurent, et… c’est la mutation d’un gène, en fait, et… c’est un dépôt dans l’ARN messager. »
    « Donc, euh… donc, si je vous parle de tout ça, c’est parce que je me suis fait vacciné, donc le 25 mai, avec le vaccin Pfizer ARN messager. », dit-il.

    …Ce jeune homme s’est fait vacciné pour protéger ses proches, et non pas pour sortir au restaurant ou un truc du genre…
    Il a fait confiance aux autorité : il a vraiment cru qu’il y avait suffisamment de recul sur ce « vaccin »…!
    …Il a compris s’être trompé, mais… trop tard, malheureusement!

    • Voila ce jeune homme a fait confiance et bien je crois qu’il vaut mieux-être méfiant voire parano plutôt que de se faire injecter cette m….et combien dans ce cas et certains n’ont pas eu le choix sinon perdre leur boulot,bande de pourris qui imposent ça

  19. Témoignage d’une fille – 31 ans -, au CHU de Béziers, qui regrette de s’être fait « vacciner » : https://www.youtube.com/watch?v=nvfLrzrQ5zA

    « Péricardite sévère » qui « intervient très exactement 13 jours après l’injection du vaccin Pfizer BioNTech », dit-elle.
    « Deuxième dose, que j’ai reçu donc le 7 juillet. », ajoute-t-elle. « On est aujourd’hui le 24. Ca fait déjà 3 jours que je suis ici. »

  20. je l’avais indiqué il y a un an. Faire produire une protéine non humaine à des humains est un non sens qui ne peut aboutir qu’à des catastrophes. le prion (protéine nocive) met 1 à 5 ans en moyenne avant que la maladie ne se déclare.