Pourquoi Praud invite-t-il Jacubowicz, immonde devant une pauvre gosse malade à cause du vaccin ?

dictature sanitaire Les dégénérés Publié le 20 novembre 2021 - par - 30 commentaires

Jacubowicz, avocat, ex-président de la  dhimmie Licra, plus inquiet de « l’islamophobie » que du terrorisme, et plus inquiet de l’existence de non vaccinés que de malades suite au vaccin… Immonde…

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/24/mort-dilan-halimi-jakubowicz-et-le-juge-fenech-ne-sinquietent-que-de-lislamophobie/

La mauvaise foi de ce bonhomme qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter est ahurissante… quel mépris pour Rioufol, pour Praud… simples journalistes tandis que l’avocat pleurniche parce qu’on sous-entendrait qu’il ne serait qu’un homme et que, à cet égard, comme tous les hommes, il ne peut être exempt de reproche pour toute sa carrière professionnelle.

Du grand Guignol…

 

Pour voir la video tout entière, avec au début un échange écoeurant entre Praud et le deuxième immonde Joffrin qui ne supporte pas que Praud, à propos de la pétition des journalistes contre l’extrême-droite  Zemmour, s’étonne que les mêmes ne disent rien quand ils sont interdit d’entrer dans les Cités…

Praud et Rioufol sont excellents face à la mauvaise foi des deux autres.

Mais surtout, avec le témoignage de Mathilde, pauvre gamine de 16 ans, gymnaste et lycéenne brillante, qui ne peut plus rien faire et souffre le martyr depuis qu’elle a été vaccinée (pour pouvoir continuer la compétition) puisque le vaccin a fait naître  une maladie grave, le syndrome de Guillain-Barré. On sent que Praud est plus qu’ému et qu’il a bien compris que vacciner des gosses c’est un crime, il le dit clairement. Ils ne risquent rien du Covid et ils risquent tout du vaccin…

Le témoignage de cette pauvre gosse est à pleurer…  A partir de la minute 19

Alors qu’elle était en très bonne santé, trois jours après la seconde dose, son état s’est aggravé. De jour en jour son état a empiré. Son corps est aujourd’hui entièrement handicapé. Mathilde s’est rendue à l’hôpital, où les médecins lui ont diagnostiqué une souffrance d’ordre psychologique. La jeune gymnaste sera hospitalisée par la suite, mise sous anti-douleur et anxiolytiques. « Aujourd’hui je n’arrive plus à marcher. J’ai mal partout, ma colonne vertébrale me brûle en permanence, je tremble, mes jambes bougent toutes seules, c’est vraiment compliqué à vivre. » « C’est la neurologue [qui a diagnostiqué le syndrome de Guillain-Barré], c’est écrit noir sur blanc sur le papier. » « Les médecins me disent que l’évolution de la maladie peut prendre deux mois comme deux ans. Ils n’ont pas du tout été clairs. On le verra au fil du temps, c’est un petit espoir de reprendre une vie normale. »

Témoignage à pleurer…

Très perturbé par le témoignage de Mathilde, Pascal Praud semble éberlué de voir en face de lui une adolescente aujourd’hui lourdement handicapée, alors qu’elle fait partie de la population qui ne court aucun risque de covid.  « Mathilde n’est pas la population qui est ciblée par le covid. Quand on a soixante-dix ans, on peut prendre le risque de la vaccination mais quand on en a seize… » Brigitte Milhau — dans un élan de lucidité — se doute que Mathilde s’est fait vacciner pour pouvoir faire du sport : « Je suppose que c’est pour pouvoir faire ses compétions sportives. »

https://lemediaen442.fr/mathilde-16-ans-atteinte-du-syndrome-de-guillain-barre-apres-le-vaccin-je-narrive-plus-a-marcher/

Et que fait ce sale bonhomme, n’ayons pas peur des mots, ce Jacubowicz ? 

Ce que vous êtes en train de faire est complètement irresponsable. Sur CNews, sur une grande chaîne de télé vous êtes en train de lancer l’idée qu’il pourrait être dangereux de généraliser le vaccin pour les jeunes.

Rioufol : ce qui serait irresponsable serait de taire qu’il peut y avoir des effets indésirables !

Jacubowicz : la conclusion que les gens entendront c’est « attention ne faites pas vacciner les jeunes gens de 16 ans« . Ben oui mon colon, c’est la seule conclusion à tirer non ? Et en quoi ce serait irresponsable de sauver des vies de jeunes dans la force de l’âge ???

Et Joffrin qui trouve gênant que Praud donne chaque semaine la parole à une victime du vaccin ! Chut la poussière sous le tapis, ne parlons pas de ce qui fâche ! Ils sont beaux les journaleux, les avocats, les défenseurs de l’islam mais pas des pauvres gosses de chez nous !

Et la Brigitte Milhau qui fait son boulot de collabo du système en affirmant qu’on risquerait plus d’avoir la maladie de Guillain-Barré avec le Covid qu’avec le vaccin…

 

Et ils tournent en rond en parlant de statistiques, des risques d’avoir des suites graves si on attrape le covid… jusqu’à ce que Pascal Praud explose : ils n’ont pas de risque de terminer en réa avec la covid ces enfants ! Voilà,  ouf  Il a tout dit  :  les jeunes n’ont aucune chance d’avoir des suites graves du Covid !Ils courent donc plus de risques avec le vaccin qu’avec la Covid… Merci à lui.

 

Pendant ce temps, Mathilde, regarde, écoute… et on imagine ce qui peut se passer dans sa tête !

Voilà une gosse qui souffre, qui n’a rien demandé, à qui on a fait du chantage vaccin contre sport… raconte son calvaire et l’autre enfoiré traite Praud d’irresponsable pour l’avoir invitée et pour dire qu’il condamne cette vaccination d’ados que rien ne justifie.

On sent Praud excédé par ces gens, il le leur dit : vous ne voulez pas du débat, vous le voulez pas du débat sur l’extrême-droite, vous ne voulez pas du débat sur le Covid… votre intolérance me fascine, vous avez la vérité et vous ne voulez pas du débat !

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 8 jours

Plus véreux qu’un avocat???
Même une pomme tombée de l’arbre depuis trois mois…

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 8 jours

ENTIEREMENT DE TON AVIS !!! et souvent même elle tombe de l’arbre par ce qu’elle est déjà pourrie !!

Argo
Argo
il y a 8 jours

Petit témoignage personnel : j’ai été vacciné contre la grippe. Ma moitié aussi. Réactions : syndromes Guillain-Barré tous les deux. Mon épouse, un bras mort pendant quinze jours, des douleurs partout. Diagnostic du médecin, c’est la vieillerie. Quel con! C’est une personne dynamique, jamais malade. Deux jours après elle, c’est mon tour : douleurs dans les muscles, et les jambes, difficultés pour marcher : je suis allé aux urgences : scanner du cerveau! Examens! Plus de quinze séances de kiné. Aujourd’hui plus de séquelles. Nous n’avons pas réédité le vaccin, croyez-moi! Alors le vaccin COVID! La chance que j’ai, c’est que tout est consigné dans mon dossier à l’hôpital. Ainsi que mon épouse chez notre docteur. Ils ne pourront pas nous piquouzer de force, nous avons des preuves écrites.

Melancholy man
Melancholy man
il y a 8 jours
Reply to  Argo

Cher Argo bonjour, ce qui est triste et déplorable c’est que des gens croient encore à l’efficacité et à la nécessité d’un vaccin quel qu’il soit. Il y a des décennies que ces manipulations de bigpharma ont été dénoncées, mais bien entendu cela n’est jamais paru dans la presse officielle ou à la télé propagandiste.
Il vous aura fallu une expérience douloureuse pour le comprendre mais vous au moins l’avez compris.
https://reseauinternational.net/les-deces-dus-aux-maladies-infectieuses-avaient-diminue-de-pres-de-90-avant-lintroduction-des-vaccins/
https://fr.sott.net/article/36043-Enquete-Choc-Les-vaccins-ont-ils-vraiment-sauve-l-humanite
https://www.aimsib.org/2019/03/21/lhommage-de-laimsib-a-michel-georget/

Emilie
Emilie
il y a 8 jours
Reply to  Argo

Merci pour le témoignage!
Il faut les répéter autant que possible… ce genre de témoignages!

…La seule fois de ma vie que j’ai chopé la grippe, c’était aussi la seule fois de ma vie que je m’étais faite vaccinée contre…
Je l’avais eu mauvaise : j’étais clouée au lit, et j’avais mal de partout…!
On n’aurait pas pu me dire que c’était du fait de mon âge, pour mon cas : j’étais seulement une gosse de collège…!

Je n’ai plus jamais refait le vaccin de la grippe, après ça. Et je ne m’en suis pas plus mal portée!

…Quand j’étais au lycée, il y avait le vaccin de la grippe aviaire qui était offert ET proposé dans les établissement scolaires…
J’avais refusé de le faire, et j’en étais bien contente : on a bien appris, par la suite, qu’il y avait des problèmes avec des effets secondaires persistants… non?

Emilie
Emilie
il y a 8 jours
Reply to  Argo

De même, l’année dernière, le vaccin de la grippe était OFFERT étrangement – pour la première fois à des gens qui ne s’étaient jamais vus offrir ce vaccin…

…J’en connais qui se sont donc fait vaccinés contre la grippe – certains ayant juste sauté sur l’occasion de la gratuité du vaccin -, et TOUS ceux dont j’ai eu – par la suite – des échos l’ont regretté.

Certains sont tombés biiiien malades avec ce vaccin, alors que les années précédentes – pour ceux qui avaient pour habitude de se faire vacciner contre la grippe -, le vaccin de la grippe ne les avait JAMAIS rendus malades…

Alors je me demande bien, maintenant, ce qu’ils foutent dans les vaccins?

Une chose est sûre, en tout cas : moi, je ne compte plus JAMAIS me faire inoculer le moindre vaccin!!
(Je me méfie, après tout: « ils » sont capables de tout… surtout du PIRE!!)

monique breton
monique breton
il y a 8 jours
Reply to  Argo

j’espère pour vous mais vu leur obstination …la force sera leur dernière arme!

Henri
Henri
il y a 8 jours
Reply to  Argo

Merci Argo pour ce témoignage relatif au vaccin de …la simple grippe saisonnière.

Je ne me suis jamais fait vacciné contre la grippe car, je doute du réel bienfait de ce vaccin. Autour de moi, des personnes l’ont eu et semblent s’en accommoder.
Dernièrement, j’ai été invité par courrier kgb, à me faire vacciner contre la grippe mais aussi, tant qu’à faire, contre la covid 19.
Ils peuvent se mettre leurs piqouzes où je pense !

En 69 ou 70, j’ai contracté la grippe dite de Hong-Kong. J’étais cloué au lit avec une sacrée fièvre et sensations de froid avec tremblements ainsi qu’à suer comme une serpillière que l’on essort.

Le docteur est venu m’osculter ( à cette époque, les médecins se déplacaient à domicile).
 » Bon, il a la grippe qu’il dit à ma mère » ! Malgré la pandémie que l’on ignorait.
Dans la foulée, piquouze de pénécilline et des médocs à prendre ( me souviens plus quoi mais sans doute de l’aspirine ou à base.
M’en suis sorti mais j’étais alors, un ado. Je reconnais néanmoins, dans mes souvenirs, que cela m’avait secoué.
Depuis, je n’ai jamais fait de grippe. Cependant, depuis 7 ans, avant l’entrée en hiver, dés fin octobre et ce chaque jour, je commence une cure en vitamine C jusqu’à fin février voire mi-mars. Et je n’attrappe pas même un rhume.
Je vous souhaite un bon rétablissement ainsi qu’à votre épouse.

Pour le sujet traité par Christine, comme bien d’Autres s’étant exprimés, également outré et écoeuré de ces gauchistes. Ils sont à vomir et ils dévoilent leurs vrais visages car ils se sentent acculés dans les cordes de leur idéologie que toute le monde rejette.
Ils ne peuvent plus parler; donc, il ne leur reste plus qu’à aboyer ou vociférer.

charlot
charlot
il y a 8 jours
Reply to  Argo

Il faut fuir les vaccins d’aujourd’hui; écoutez les brillants professeurs Joyeux, Fourtillan, Péronne !!!!!

Rock n rott
Rock n rott
il y a 8 jours

Le guillain-barré une belle saloperie, ca ne vous lâche pas, c’est un handicap à vie.
Mais ce que ne dit pas le kapo milhau c’est que ca peut dégénérer en sclérose en plaque.
Quant aux joffrin jakubowicz et consorts il faut les inviter justement et les pousser à se decouvrir tels qu’ils sont.

Mountain
Mountain
il y a 8 jours

J’avais vu l’émission, odieux les 2 guignols jacumachin et joffrin ,et la pauvre gamine qui entendait ça, pauvre types et si c’était leur enfant ,oui pourquoi Praud invite t il des cons pareils ,je sais bien qu’il veut donner la parole à tout le monde mais quand même y a des limites, déjà joffrin qui est à chaque fois odieux avec Charlotte D’ornellas,

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 8 jours
Reply to  Mountain

Praud à raison de les inviter pour venir prouver a ceux qui ne vous croiraient pas que ce sont des CONS ET DES POURRIS !!

Emilie
Emilie
il y a 8 jours

Alors… j’essaye de fouiller ce que je peux, mais je n’ai pas de compte actif sur les réseaux sociaux, alors c’est un peu compliqué pour moi…

Voici un lien que j’ai pu trouver : https://t.me/VaccinoSceptique
Je ne sais pas ce qu’est « Telegram », mais pour une lettre de différence dans la barre d’adresse… : https://t.me/s/VaccinoSceptique

…Aussi… petite vidéo que Praud devrait visionner de toute urgence : https://twitter.com/Riomdominique1/status/1461093406176907277

Et pour ne pas oublier les victimes des « vaccins » Covid, voici le lien d’un site créé par le père de Maxime Beltra : https://www.verity-france.org/

durandurand
durandurand
il y a 8 jours
Reply to  Emilie

Telegram est une messagerie cryptée sécuriser qui est dans le cloud (en principe) tout ce que vous échanger avec vos interlocuteurs est crypté donc sécuriser si je ne me trompe pas .

eric gue
eric gue
il y a 7 jours
Reply to  durandurand

non , il n’ y a aucune sécurité avec telegram ,, c’est un cheval de troie

Arsène vengeur
Arsène vengeur
il y a 8 jours

Je ne comprends pas , en effet, que Praud continue d’inviter des Joffrin, Jakubo,
arrogants , discourtois et d’une mauvaise foi crasse…

monique breton
monique breton
il y a 8 jours

mais c’est très bien au contraire….IL dévoile son vrai visage, sa vraie nature.. Rioufol à coté de lui ce matin là, muet, jubile et rit dans son fort intérieur..quelle belle ravanche pour Yvan, quelle justice…j’étais MDR de voir Jakubowicz boudé et ronchonné! super matinée, j’en ris encore!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 8 jours
Reply to  monique breton

juste avant de te lire, je venais de poster une réponse dans ce sens !!

monique breton
monique breton
il y a 7 jours

on est au moins deux alors…!!bon dimanche!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 8 jours

L’avocat du tueur d’enfants Lelandais, pensez-vous…Pourquoi pas le Ducongroyéti?

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 8 jours

Je ne sais si cela est voulu ou pas mais Praud, si ce n’est pas un moyen détourné, a bien fait d’inviter jacobumachin et joffrin ; ces deux-là ont montré leur vraie vilaine nature et l’autre milhau qui botte en touche lamentablement.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 8 jours

On voit bien brizitte hocher la tête sous sa perruque, sans masque ( sauf pour les gueux derrière), ils ne se cachent plus. Ils devraient.
https://twitter.com/i/status/1461694517707476994

personne
personne
il y a 8 jours

ça va très bien finir notre camp va remporter le pouvoir !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 8 jours
Reply to  personne

Acceptons-en l’augure !

durandurand
durandurand
il y a 8 jours

Quand je vois les deux ordures chez Pascal Praud , comme l’ordure de jacubowicz et l’autre ordure de joffrin de son vrai nom mouchard j’ai envie de les souffleter mano à mano voir ce qu’ils ont dans le froc ces deux ordures!

Georges Goodman
Georges Goodman
il y a 8 jours

A la question : Pourquoi Praud invite-t-il Jacubowicz, immonde la réponse est
le CSA oblige cette chaine à inviter des gauchistes mondialistes progressistes faux cul-iste de merde
sans quoi les juges gauchistes feront fermer l’antenne et il y en a qui n’attende que ça.
Donc Praud ( enfin CNEWS) invite cette merde pour jouer le jeux frelater de la Bien-pensance gauchiste qui nous manipule partout.
heureusement que Praud est à la hauteur et les renvoient dans les cordes, par sur que Rioufol tout seul arrive a tenir le round.
ils ont les mêmes soucis avec la cagole marseillaise communiste qui sévit régulièrement et plein d’autres.

hello
hello
il y a 8 jours

on peut se demander pourquoi praud invite cet islamo collabo dont on connait- les positions infames quel que soit le sujet : ne pas encombrer l’antenne avec ce genre d’individu comme avec l’ex de libé serait faire oeuvre de salut public

Frejusien
frejusien
il y a 7 jours

Il est horrible le vieil avocaillon, et d’une arrogance, d’un orgueil, du style, moi, je suis l’intouchable.
On imagine qu’il a dû gagner un certain nombre de procès en se mettant du côté qui rapporte, le côté de la Pensée unique qui écrase tout le reste.
Du moment qu’il était le bras faucheur de la gauchiasserie, il a toujours obtenu de bons résultats, c’est ce qui lui donne tant de mépris pour la pensée des autres.

bernard
bernard
il y a 7 jours

j’en ai ras la casquette de tout ça, quand je dis qu’il faut leur rentrer dans l’ lard POINT …

Lire Aussi