Pour dézinguer définitivement l’opposant Raoult, le système fait fuiter  des «témoignages » de son équipe

A ne pas manquer Manipulations médiatiques Publié le 20 novembre 2021 - par - 20 commentaires

… équipe présentée comme  trop « terrorisée » pour oser parler !

Qui a peur de Didier Raoult ?

Edwy Plenel  sort une « bombe » (arrivée dans ses mails ?!!!) pour discréditer définitivement celui qui a osé se comporter en homme libre et résister.

En fait, il n’y a aucune « enquête » de Mediapart. Dans cette histoire, Plenel est juste là pour faire « fuiter » dans l’opinion des « aveux »  compilés dans le dossier monté par les commissaires du pouvoir lors d’ « auditions » sur place sur les « conditions de travail ».

Mission : dépeindre Didier Raoult en méchant directeur, et menteur sur ses résultats !

https://www.mediapart.fr/journal/france/191121/les-equipes-de-didier-raoult-denoncent-les-falsifications-de-leur-patron-sur-l-hydoxychloroquine?utm_source=20211119&utm_medium=email&utm_campaign=ALERTE&utm_content=&utm_term=&xtor=EREC-83-[ALERTE]-20211119&M_BT=1417014577441

article en pdf

Le sourire du ministre Véran. Et celui du varan. 

Le sourire de Macron et de Véran, leur assurance et leur décontraction ces derniers temps s’expliquent maintenant : ils ont décidé de lâcher les grands moyens, l’équivalent d’une bombe nucléaire, sur l’Institut du Professeur Raoult.

Comme on pouvait s’y attendre, la convocation au Conseil de l’ordre vichyste était un apéritif et le système n’allait pas s’arrêter là.

Il fallait tuer l’opposant. Mais un suicide avec trois balles dans le dos ferait mauvais genre, tellement l’homme est populaire. Solution : briser cette popularité en salissant sa réputation. 

Mais on ne pouvait pas imaginer que l’ignominie de ce pouvoir irait si loin : le système est entré dans une phase de violence absolument inouïe et des moyens colossaux et d’une perversité inimaginable ont été déployés pour salir l’épidémiologiste de renon.

C’est du jamais vu.

On se croirait en Chine maoïste.

 

On n’a évidemment  aucun élément nouveau sur l’hydroxychloroquine dans ce dossier: on sait qu’en la matière, le professeur a été d’une transparence irréprochable  et que seuls comptent les faits scientifiques.

Non, on a voulu en haut lieu fabriquer un dossier politique pour écraser le professeur, en compilant des « témoignages » à charge de membres de son équipe.

Comme en Chine, nous voici dans l’accusation par l’entourage qui a été cuisiné par les petits agents du pouvoir dépêchés sur place toutes affaires cessantes, enjeux politico-financiers obligent.

Sans surprise, on y apprend que le professeur est un tyran ! Dites-du mal de votre ennemi, il en restera toujours quelque-chose. 

Par « peur des représailles », qu’elles soient internes ou externes à l’IHU, la préservation de l’anonymat et la confidentialité des échanges ont été les conditions posées à ces entretiens d’une durée d’une heure. 

Tout le reste est du même tonneau. Et toujours aucun élément scientifique sur les remèdes et protocoles proposés par le professeur Raoult !

Les intimidations émanent, également, de l’entourage du professeur. Les colères de son adjoint Michel Drancourt sont fréquentes et redoutées.

Et les ragots continuent :

En septembre encore, alors que le professeur reprochait au nouveau directeur de l’AP-HM, François Crémieux, arrivé en juin, de vouloir «faire le ménage », des inscriptions « collabo »«Crémieux dégage », étaient retrouvées sur la porte de l’immeuble censé être son domicile.   

La haine des résistants, les méchants Patriotes,  s’étale au grand jour : 

Certains énumèrent les manifestations de « patriotes »  sur les marches de l’IHU, aux heures de sortie des personnels. D’autres, la proximité de Didier Raoult avec des personnalités complotistes et extrémistes comme Louis Fouché, fondateur d’un collectif « Réinfocovid », diffusant de fausses informations scientifiques. 

La boule au ventre… : bientôt des accusations de main aux fesses ?

Les intimidations émanent, également, de l’entourage du professeur. Les colères de son adjoint Michel Drancourt sont fréquentes et redoutées. À tel point que certains sortent « en pleurs des réunions ». D’autres y vont « la boule au ventre ». Plusieurs témoignages font état  « d’agressions et de violence ».

Et on nous promet d’autres « enquêtes » administratives  !

Contactée, l’Université d’Aix-Marseille ne commente pas à ce stade ces entretiens et rappelle qu’une enquête de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) etde l’Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche (IGESR) est en cours. Quant à l’IRD et l’Inserm, ils n’ont pas donné suite à nos questions. 

Tous les services de l’Etat sont missionnés pour abattre Didier Raoult. Macron emploie des moyens considérables, tous les coups sont permis.

Macron ne rêve que d’une chose depuis des mois :

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 8 jours

Quand vous touchez des MILLIONS des labos, vous pouvez vous permettre avec quelques milliers d’euros, d’acheter des gens qui dans leur ordinaire, émargent a moins de deux mille euros mois et leurs faire dire ce que vous voulez !!

Verdammt
Verdammt
il y a 8 jours

Haaa la gestapo et la Stasi ( Ministerium fuer staat sicherhet de la défunte DDR)
ne sont pas morts.
Quelle pitié:

le Maître Roger
le Maître Roger
il y a 8 jours

Raoult est un Breton originaire de la région centre Bretagne c’est du granit ! et à mon avis et il ne cédera pas facilement devant les intimidations et les agressions de lâches corrompus et de jaloux : hélas des soit disant médecins qui ne sont plus « médecin » que de nom et qu’on voit plus souvent sur les plateaux télé que dans leur cabinet : en réalité des voyageurs de commerce des grands labos avec leurs vacances gratuites aux Baléares payées par les labos une enquête parlementaire sur ces pratiques désormais courantes serait la bienvenue

Georges Goodman
Georges Goodman
il y a 8 jours

Les socialo pourris, friqués, corrompus et franc-maçonnés sont partout dans toutes les institutions nationales et européennes, jusqu’en haut des hiérarchies. Depuis 40 ans ils ont eu largement le temps de tout véroler et de faire progresser le mondialisme soumis aux ricains.
Ce qui arrive a Raoult et a l’institut donne une petite idée de ce qui attend le Z !!
Pour l’instant je ne vois pas d’issue dans un cadre légal.

Filouthai
Filouthai
il y a 8 jours

Edwy Plenel c’est cette merde trostkyste qui depuis plus de 30 ans fait le procès permanent de la France et des français compétents, courageux et honnêtes dans le seul but d’imposer son idéologie mortifère !
Edwy, pourquoi tu n’as pas enquêté sur le financement de la campagne 2017 de Micron ? Trop dangereux ou tu as réussi des « subventions » pour ne pas parler de ce sujet ?

Argo
Argo
il y a 8 jours

Espérons que Plénel crève d’une forme très rare de COVID, le variant thêta, comme traître !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 8 jours
Reply to  Argo

pourquoi très rare ????? il ne mérite pas de faveur !! une forme toute ordinaire lui siérait mieux !! la plus merdique même !

dudulle
dudulle
il y a 8 jours

je préconise la vaccination obligatoire des membres du GVT sous contrôle du peuple

Padsou
Padsou
il y a 8 jours
Reply to  dudulle

Aucun pourrit au gouvernement n’est vaccinés et comme on peut le voir ils ne pratiquent pas les gestes barrières. Devant les caméras et après c’est embrassades et orgies sur les dos des français. Quand les citoyens vont ils comprendre que macron les prend pour des neuneus.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 8 jours

Ces « gens » qui dénoncent pour du fric salement acquis ne sont que des ordures, une des pires espèces de l’humanité. Les Judas ne sont pas morts, ils ressucitent tels des phénix sans en avoir l’envergure, l’honorabilité et la grandeur de l’esprit.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 8 jours

L’animal est plus beau que l’ordure à « gauche »…

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 8 jours

Que les Marseillais, tous bords confondus, sauvés par le Pr Raoult se lèvent contre ! Qu’attendez-vous ?

La fourmi
La fourmi
il y a 8 jours

« Quand on veut tuer son chien on l’accuse d’avoir la rage » Alors, tous les prétextes sont bons et rien ne sera épargné à Raoult et à tous ceux qui disent haut et fort (mais pas assez) qu’il y a des traitements qui guérissent.

Le Sage
Le Sage
il y a 8 jours

Bonsoir,

Curieusement , Karine Lacombe est pour l’instant épargné alors qu’elle a perçu des avantages colossaux de Gilead pour sa promotion du remdesivir.
Mais ce qui m’étonne le plus c’est la passivité la la majorité de la population qui ne voit pas ou refuse de voir qu’il y a un truc qui ne tourne pas rond dans le système.

durandurand
durandurand
il y a 8 jours
Reply to  Le Sage

Bonsoir , une bonne partie du peuple est lobotomisé quand nous entendons certains piquouzés qu’il faut vacciner de force ceux qui ne le sont pas , je crois qu’il est temps de changer de tactique ,c’est à dire passer du pacifisme à autre chose (si vous voyez ce que je veux dire ) , si nous continuons sur cette solution bon enfant ça ne fera pas reculer nos pourritures de gouvernants .

Dorylée
Dorylée
il y a 8 jours

Il semblerait que ce soit lui le père du petit de Rachida DATI et il serait impliqué dans l’assassinat de Henri IV. On n’a pas encore de preuve qu’il soit responsable du réchauffement climatique mais on cherche !
Edwy PLENEL ! Rien que le nom m’amuse…

Frejusien
frejusien
il y a 8 jours

Oh la ! les chacals se démènent, et le fait que la boule puante parte de chez Médiapart, prouve une fois de plus la collusion de la gauche avec le pouvoir socialiste de macron.
Oh ! ces p1 de socialistes n’aiment pas les gens qui réussissent par eux-mêmes, sans l’appui du parti.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 7 jours

Ha, si seulement Le Professeur Didier Raoult fut Musulman ou mieux transgenre, il fut inattaquable !

heatclif
heatclif
il y a 7 jours

Plenel est un collabo islamo-gauchiasse, ceci explique cela !

Frejusien
frejusien
il y a 7 jours

C’est une cabale mise en place par l’extrême gauche qui vient en soutien au Capitalisme International, soit Big Pharma.
C’est assez surprenant tout de même, cet acharnement venant de Mediapart.

Lire Aussi