Les minables du Conseil de l’ordre publient à 16 h leur jugement de l’immense Raoult

Raoultpeuple-326x245-1.jpg

En France, on n’a pas un autre médecin, un autre scientifique qui arrive à la cheville de Didier Raoult. Il le dit lui-même, sans fausse modestie, son CV fait rugir de jalousie Véran et toute la clique des médecins de plateaux, les Lacombe, les Marty… et ceux du Conseil de l’Ordre, évidemment.

Et c’est cet homme qui depuis des dizaines d’années mène un combat exemplaire contre la maladie, contre la mort, qui a vu passer 600 000  patients à l’IHU pendant la crise sanitaire sans qu’il y ait la moindre plainte de l’un d’entre eux,  qui a été traîné au tribunal des médiocres et doit connaître, aujourd’hui, le sort qu’ils lui réservent… Qui leur a donné ce pouvoir discrétionnaire de juger leurs pairs ?

Qui leur a demandé de juger un médecin hors norme  dont ils devraient baiser les pieds ? Le véreux Véran, le dictateur Macron…

Les héritiers de Vichy, ceux qui pourchassaient les médecins juifs, juges du grand Raoult. On m’aurait dit, quand j’avais 20 ans et que je m’émerveillais d’être française que je verrais une chose pareille, je vous aurais ri au nez.

Et que lui reproche-t-on, à ce médecin intègre ? D’avoir tué des patients en les laissant attendre avec du Doliprane qu’il soit trop tard ??? Non, d’avoir soigné. D’avoir guéri. D’avoir sauvé des vies. Faut-il en rire ou en pleurer ? 

Il lui est reproché d’avoir fait la promotion de l’hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19, « sans données scientifiques établies », ce qui s’apparente à du « charlatanisme », avait affirmé la rapporteure de la chambre disciplinaire lors d’une audience le 5 novembre à Bordeaux, dépaysée loin de Marseille. Il était également accusé d’avoir pris des « risques inconsidérés » en soignant des patients avec ce traitement « non éprouvé par la science », avait-elle ajouté.

Déposées sur la base de plusieurs signalements initialement effectués par la société de pathologie infectieuse de langue française (Spilf), les plaintes accusent également le Pr Raoult d’avoir enfreint, par sa communication, l’article 56 du code de déontologie, en « manquant à son devoir de confraternité » envers d’autres médecins.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-didier-raoult-sanctionne-par-lordre-des-medecins-la-decision-attendue-ce-vendredi-03-12-2021-TH5ICFGGOVCBXBSGAXHI2KT35A.php?ts=1638517596348

Il a, fort heureusement, contesté les « ordres » et continué à appliquer le serment d’Hippocrate, primum non nocere..

Certes, pour cela, il a fichu la vérole à Macron qui croyait, le benêt, qu’en faisant interdire dès le 13 janvier la vente sans ordonnance de l’hydroxychloroquine par Buzyn et le 25 mars  sa délivrance par les pharmaciens, le bon peuple de France assommé, accepterait sans rien dire confinement, rivotril, hécatombe dans les Ehpad, vaccin… bref que le bon peuple de France trouverait normal de ne pas être soigné au nom du « ça passe ou ça casse ».

Et voilà que le druide trublion a relayé de merveilleuses  expériences  faites en Chine -pas homologuées par Fauci, manque de bol- pour soigner, empêcher les formes graves et guérir les gens atteints de la grippette Covid…  A mort ! a tout de suite hurlé la clique mondialiste au pouvoir ! Et notre druide, imperturbable, de soigner, de guérir, d’expliquer, de façon très didactique, ce qui se passait, de montrer des schémas, des courbes.. chaque mardi.

Mardis attendus comme les causeries de Zemmour au coin du feu sur CNews… Tout a commencé en même temps ou presque. C’est drôle, cette coïncidence, ce hasard… L’émergence de 2 fabuleux Résistants qui ont ouvert les yeux des Français sur ce qui se passait en catimini, ça n’est pas le fruit du hasard, chaque époque troublée, où la dictature s’instaure voit naître ses Bonaparte, ses Jean Moulin…

Raoult se fiche complètement de ce que vont décider les pourris du Conseil de l’Ordre aux ordres du pourri Macron… Il a déjà pris sa retraite de médecin, ils ne peuvent donc pas l’interdire d’exercer, il dirige l’IHU pendant encore quelques mois… il n’a rien à perdre, ils ne pourront rien lui faire. Et si condamnation il y a l’infamie retombera sur Macron et ses sbires, Raoult sera réhabilité un jour, forcément.

Mais quand même… assister à un tel scandale, ça fiche les boules.

Alors oui j’ai la haine. Une haine vivace, qui croît chaque jour davantage. La haine de la clique au pouvoir qui, ne se contentant pas de jeter l’opprobre sur un Raoult, un Perronne, un Montagnier… les poursuit même en justice et voudrait salir leurs noms !

 

 1,664 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Le Conseil de l’ordre, est gangrené par la corruption, soumis à l’influence de Macron.
    Le Pr Raoult a sauvé des vies, avec un traitement pas cher.
    On lui reproche d’avoir fait son métier. Lui n’a pas piqué.

  2. Du grand n’importe quoi !!!
    Un cauchemar
    Mais quand donc ca va s’arrêter tout ca ?
    C’est de plus en plus absurde !

    • L’illustre Pr Raoult est soutenu en Afrique car nous avons vu la parution les commentaires sont assez virulents contre l’ordre des médecins et je dis toutes l’Afrique !!! C’est un sonneur d’alerte et ils vont tout faire pour le faire taire car anti système le Pr sait pertinemment que la mascarade est fini et l’état profond est dans ses retranchements et ils ne vont surtout pas toucher au Pr Raoult comme ils ont fait avec le Pr Fourmillant car ça risquerait de faire un séisme ils ne peuvent rien contre une sommité

  3. heu….. il s’en sort avec 1 blame c’est 1 honte au vu des manquement à l’éthique soignante
    Il a fait un tel mal à nos profession de soins

    Ses manipulations, ses fraudes, son harcèlement, son charlatanisme, ses expérimentation sans accords ni consentement… il ne mérite que la prison
    Ce mec est un danger

    Dommage c’étais un excellent chercheur… Mais ça c’était avant

    • manipulation, honte ?? mais qui êtes vous pour critiquer un tel homme, qui a soigné avec des médicaments peu chers et sauvé des vies alors que les pro injections (car ce ne sont pas des vaccins) en ont tué des dizaines. Vous avez vraiment du culot pour éviter de voir la réalité

  4. Macron n’oublie pas quand avril les français confiants et qui ont de l’estime pour le Pr Raoult n’oublieront pas ton infamie. Tous les bons à rien qui t’ont suivi pendant 5 ans devront rendre des comptes.

  5. Et notre Pr Raoult à reçu un blâme !
    Il a été saqué parce qu’il voulait simplement soigner !
    Par l’intermédiaire de Mtre Di visio (bien remonté) le Pr Raoult aura sa revanche face aux traîtres du conseil de l’ordre des médecins !

  6. Moi aussi , j’ai la haine contre cette clique pourrie.
    Quand verra-t-on refleurir le printemps ? la liberté de penser, la liberté de soigner, la liberté chérie par les vrais Français ?

  7. MOI aussi j’ai la haine contre ce GVT et depuis longtemps . L’ assassinat par cette mafia terroriste de + de 28000 anciens dans les EHPAD et CHU piqués au « rivotril » ( varan / micron / salomone / ET LES FAUX TOUBIBS DE PLATEAUX ;

    Quand vont-ils rendre des comptes ??? ls ont des familles ……

  8. soutien inconditionnel au Pr RAOULT ainsi qu’aux grands professeurs diabolisés – on n’avait jamais assisté en france à un tel scandale organisé avec l’ue corrompue : souhaitons qu’un prochain jour tous ces corrompus soient devant les tribunaux

  9. Personne n’est dupe sauf les moutons qui bêlent au moindre signe de la macronie. Tout ce tintamarre autour de Raoult apparait comme une vile mascarade. Cette bande de minables médicailons du conseil de l’ordre est elle con à ce point? Ils ne peuvent que se couvrir de ridicule en se proclamant juges d’un scientifique de notoriété planétaire, invité et écouté dans tous les plus grands congrès scientifiques du monde… Pfffff et voila la caste des minables qui vient « juger » cette sommité. La France se couvre encore plus de ridicule et montre à la face du monde à quel point elle est devenue une république bananière dirigée par de médiocres roitelets magouilleurs et corrompus qui ne peuvent supporter la piètre image que leur renvoie des gens comme Raoult, Perrone,Montagnier et bien d’autres véritables médecins et scientifiques.
    La France est devenu le pays où on nivelle par le bas, où toute tête qui dépasse des celles des nabots et paltoquets qui nous dirigeant est impitoyablement coupée. France: une nouvelle dictature s’ajoutant au triste nombre de celle déjà existantes, dictature qui sera bientôt islamique

    • bien dit Charles Martel.
      La Révolution a décapité les aristocrates qui eux, au moins avaient du panache, et la place est occupée aujourd’hui par les parvenus médiocres qui s’acharnant sur tous ceux qui leur sont supérieurs.
      C’est la descente aux Enfers de notre chère Patrie.

  10. Pas la haine, les Amis, mais la tête froide et le coeur chaud.
    Préparons-nous comme les commandos qui partent à l’aventure comme le dit leur chanson. Préparons-nous à traiter les cibles de sang froid l’esprit clair et la conscience en paix.
    Nous sommes à 127 jours de l’Apocalypse !
    Apocalypse = chaos ou Révélation?

    Bonne journée et bonne préparation,
    Gérard

  11. – » au nom du « ça passe ou ça casse ». »-

    Et ça passe ET çà casse !

    Jusqu’à ce qu’on les fasse se casser ; jusqu’à ce que l’envie de les faire passer à la casse se concrétise et devienne une réalité. Jusqu’à ce que, en ce qui les concerne :  » ÇA NE PASSE PLUS, TOUT EST CASSÉ !  »

    Dehors, tous ces dictateurs, bien sûr criminels ! A-t-on jamais connu un seul dictateur qui n’ait les mains couvertes du sang de leur peuple victime ?!

  12. ==============================

    Des possibles nouvelles restrictions sur la table lundi, selon Castex | 03.12.2021
    https://fr.sputniknews.com/20211203/des-possibles-nouvelles-restrictions-sur-la-table-lundi-selon-castex-1053772880.html

    ◘ Jean Castex a annoncé que se tiendrait lundi 6 décembre un nouveau Conseil de défense sanitaire afin de « voir s’il y a lieu de prendre des mesures complémentaires » face à la cinquième vague de coronavirus, qu’il a qualifiée de « préoccupante ».
    « Le Président de la République a décidé de convoquer un nouveau Conseil de défense et de sécurité nationale sur la crise sanitaire pour voir s’il y a lieu de prendre des mesures complémentaires dès lundi en fin de matinée », a déclaré le Premier ministre, lors d’une visite à l’hôpital d’Angoulême.
    « La cinquième vague de la pandémie est particulièrement forte » et « la situation est préoccupante », a relevé M. Castex, en citant des chiffres orientés à la hausse, dont une « progression de 60% des cas constatés en une semaine ».

    …/…

1 Rétrolien / Ping

  1. Les minables du Conseil de l’Ordre publient à 16h leur jugement sur l’immense Raoult !! SOUTENONS CET HOMME COURAGEUX QUI TIENT TÊTE A LA CYNIQUE DICTATURE ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.