La main sur le pommeau !

Le moment est venu de réveiller la France !

En suivant un meneur qui porte nos souffrances.

Face au danger, il a les mots,

la main posée sur le pommeau.

Montrant que le combat surpasse l’espérance.

PACO. Allons enfants…

02/12/2021.

 

https://www.bvoltaire.fr/eric-zemmour-officiellement-candidat-dans-les-coulisses-dune-journee-decisive/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=13b3ba8621-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-13b3ba8621-30516013&mc_cid=13b3ba8621&mc_eid=75477c177b

 

 548 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il y a un personnage dont – je trouve – on ne parle pas assez : Stanislas Rigault, le jeune président de « Génération Z ».

    Son compte « Twitter » : https://twitter.com/stanislasrig?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

    Il est un peu plus jeune que moi, mais franchement… même dans dix ou vingt ans, je ne crois pas que je serais capable d’avoir son éloquence!
    Honnêtement, il m’impressionne!
    (Tirons-lui donc notre chapeau : il le mérite bien!)

    • Enfin, on voit que quelques journalistes se bougent pour montrer la réalité.

    • Effectivement, il mérite le respect, je l’ai vu répondre à toute la mafia anti-Zemmour. Quel panache.Il ira loin ce petit chapeau

  2. Décidemment, Paco a un esprit militant plus contagieux que le Covid…!
    Merci pour ces vers, Paco.

    Si on veut sauver la France ET l’avenir des Français, alors il faudrait que tous ceux qui en ont la possibilité essaient d’orienter les gens vers Zemmour.
    Beaucoup se réveillent… d’autres ont besoin d’aide. Leur parler de Zemmour, de ce qu’on en pense, et leur dire d’aller lire des articles sur « Résistance Républicaine »… ça aiderait déjà…!
    Les gens votent pour qui ils veulent, mais rien ne nous empêche de discuter avec eux et d’essayer de faire ouvrir les yeux à certains…

    • Merci Emilie, de faire partie de la petite escouade qui apprécie mes vers parfois
      au vitriol.

  3. le seisme ZEMMOUR débuté il y a 2 mois engendré par la tectonie mondialiste et islamique provoqueras je l’espère le plus grand et des plus dévastateur des tsunamis .Qu’il Rendras a nouveau notre horizon sain , naturel , vivable et a nouveau digne .Que ca force et ca puissance ni ne plieront ni ne faibliront . Que ces déferlantes laveront et libèreront le sol des cet horribles amas de souillures accumulés depuis trop longtemps . Puisse t’il nous permettre de continuer a vivre ,car à cette heure nous sommes voués a mourir .Fasse que notre destin passera par lui ,ces grondements qui sourdent pourront’ ils le libérer de tout cœur nous l’espérons.
    nous sommes voués à mourir .

Les commentaires sont fermés.