Pour Pfizer, la 3ème dose n’est pas efficace, il faut une 4ème dose immédiatement !

Si l’on en croit notre expérience (2 ans !!!) ça va tomber sur la tronche de tous les vaccinés incessamment sous peu ! Et, forcément, dans la foulée, sur la tronche des non vaccinés avec le retour du pass vaccinal voire de la vaccination obligatoire…  si Macron était élu. Ils savent que c’est compromis mais essaient la méthode coué : à force de faire comme si, nombre d’ahuris pourraient les croire et voter perdant pour une Pécresse ou un Mélenchon… On lit et on entend de drôles de choses en ce moment…

Entre Pfizer qui fait sa pub, les Israéliens à la pointe des vaccinateurs fous suivis de peu par la France, Castex qui sort à nouveau sa gueule de petit vieux haineux du Muppet show, les commandes faites à Pfizer dès février pour à partir du 15 mai, et les autres pays européens qui en remettent une couche… on peut s’attendre au pire ! Gageons que la 4ème dose réservée pour l’heure aux plus de 80 ans s’appliquerait très vite à la population, à toute la population si Zemmour ne l’emportait pas.

Rappelons qu’il est le seul candidat à s’être engagé et à supprimer le pass, sanitaire et vaccinal, et à supprimer toute obligation vaccinale et à  s’être engagé à ré-intégrer les soignants mis à pied.

 

Israël a été le premier pays à lancer une nouvelle campagne vaccinale. Une quatrième dose du vaccin anti-Covid de Pfizer y est administrée depuis début janvier aux plus de 60 ans

Pfizer et BioNTech ont annoncé mardi avoir demandé à l’agence américaine des médicaments (FDA) d’autoriser une dose de rappel supplémentaire de leur vaccin contre le Covid-19 chez les personnes de 65 ans et plus. Cette demande est faite sur la base de données venant d’Israël et analysées au moment où le variant Omicron circulait à grande échelle, ont indiqué Pfizer et BioNTech dans un communiqué.

Ces données montrent, selon Pfizer et BioNTech, qu’« une dose de rappel supplémentaire de vaccin à ARN messager augmente l’immunogénicité », « et réduit les taux d’infections confirmées et de maladies graves ». Les compagnies ont donc demandé une autorisation d’utilisation d’urgence à la FDA.

Israël a été le premier pays à lancer une nouvelle campagne vaccinale. Une quatrième dose est administrée depuis début janvier aux plus de 60 ans, étendue aux plus de 18 ans à risque. Elle permet de multiplier de trois à cinq fois les anticorps par rapport à la troisième dose. Une deuxième dose de rappel (souvent une quatrième dose de vaccin) ciblée sur les plus âgés et/ou vulnérables est, depuis, à l’ordre du jour dans plusieurs pays d’Europe : Danemark, Espagne, Allemagne, Suède.

https://www.sudouest.fr/international/etats-unis/covid-19-pfizer-demande-aux-etats-unis-d-autoriser-une-deuxieme-dose-de-rappel-10059278.php

 

 1,619 total views,  4 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Bientot un rappel tous les deux mois pour les plus de 65 ans !Les courbes officielles du Royaume- Uni le prouvent les morts du covid sont dix fois nombreux et proportionnels au nombre de vaccinations que ceux des non -vaccinés !Alors a ce rythme au dessus de 65 ans il ne restera plus que des non vaccinés!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Oui, une 4ème dose, puis une 5ème, et une 6ème, pourquoi pas une 7ème …. enfin jusqu’à ce que le graphène nous bouche complètement les artères pour nous retrouver au ciel et en tous cas au cimetière ! Et vive le dépeuplement de la planète …….

  3. « …Une quatrième dose est administrée depuis début janvier aux plus de 60 ans, étendue aux plus de 18 ans à risque. Elle permet de multiplier de trois à cinq fois les anticorps par rapport à la troisième dose… »

    A quoi peut bien servir de multiplier par 3 ou 5 le titre d’anticorps dirigés contre une protéine dont les mutations successives l’ont rendue quasiment insensible à ces même anticorps?
    Là on nous prend vraiment pour ds cons et surtout pour des vaches à lait. Pfizer se frotte les mains c’est le jack pot!!

  4. Je me suis cassé une jambe.
    J’ai bu un verre d’eau pour me soigner, puis un second.
    Faute d’amélioration j’en ai bu un troisième.
    Toujours pas de mieux, vite un quatrième verre de bonne eau de Lourdes et demain je coure comme un lapin.

  5. Macron lui veut faire vacciner les 80 ans comme ca quand ils mourront ils diront que ca ne peut-etre que de vieillesse.

  6. Les musulmans ne pourront pas s’éjouir dans les jardins d’Allah, au milieu des plats débordants de couscous et des 72 danseuses du ventre lubriques et virginales qui leur sont destinées, le vaccin n’étant pas hallal. Une seule solution, pratiquer l’abattage rituel chez les vaccinateurs.

  7. Il n’y a qu’à passer directement à la 10ème dose et comme ça ils seront contents les piqués du Covid et du cerveau …..

  8. Et puis ce sera la 5ème, la 6ème dose etc etc et Pfizer s’assure des bénéfices indécents pour un bon bout de temps et les petits politicards pourris et assassins à la Macron s’assurent de bonnes rétrocommissions tandis que des gens crèveront des effets indésirables de cette saloperie.. Si Zemmour ne passe pas c’est ce qui nous attend et j’espère que les français vont le réaliser et virer cette bande de salopards assassins.

  9. À ce rythme-là, les muzz n’auraient plus droit à leur paradis des 72 vierges, le pfiser faisant admirablement leur travail à travers l’auto génocide des gouvernants européens et du moyen-oriental israëlien. « C’est pas juste ! » s’exclamerait Calimaro !

  10. En ce qui me concerne, la chose est simple. On ne pourra m’inoculer cette merde, que DE FORCE !

  11. Pas assez de morts, ils mettent les bouchées double, et au passage plus de frics.
    On les arrête quand tous ces criminels.

      • Ton Zemmour est pour le pass vaccinale( il l’a dit) et il soutient l assassin zelinsksy …La France est sauvé

        • Vous feriez mieux de vous renseigner avant de dire et écrire n’importe quoi, s’il est élu il supprime le pass vaccinal et il rétablit les soignants mis à pied. Il est le seul à proposer ça. Il ne soutient pas Zelinsky il s’en prend plein la figure parce qu’il est un admirateur de Poutine et s’il critique la décision de prendre les armes de Poutine il a tout de suite dit que c’était la faute de Zelinsky otan, France, Allemagne qui n’ont pas appliqué les accords de Minsk

  12. Ca ne peut plus durer !
    Quand est ce que les votants vont enfin comprendre qu’il faut se débarrasser urgemment et définitivement de cette clique qui squatte le pouvoir français et même européen. Ces gens dont fous à lier, toxiques, dangereux. Entre catastrophe sanitaire et 3ème guerre mondiale nucléaire, il y va de notre survie tant individuelle que collective.

    • Vous avez raison J.L. Mais nous ne sommes plus dans un monde ou l’on donne sa vie pour un idéal. Certains sont prêts à le faire (et le font) pour leur religion et tous les jours ces cinglés se font dessouder-ou pas- pour tuer des innocents. Mais quand-il s’agit de dessouder des ordures il n’y a plus personne. Et voyez-vous, pour ce faire, seuls des jeunes ont les capacités pour ce genre de mission. Envoyer un « croulant » de mon espèce est voué à l’échec.
      Mais les jeunes sont bien trop occupés avec leur corps pour s’occuper de ceux des autres. Et la jeunesse n’a plus d’âme tant il est vrai que leurs cervelle a été lobotomisée par les drogues politiques et existentielles des temps modernes, sauf exception. Reste Zemmour…….?

      • Et vous auriez pu aussi rajouter, Baba, pour aller dans dans votre réflexion: « que plus personne n’accepte d’aller se faire descendre pour une cause honorable », ce sondage paru voici quelques jours, faisant ressortir que bon nombre de français n’estiment plus nécessaire d’aller au travail. Edifiant ! Alors à la guerre…!
        Et en plus avec des cas, des exemples comme kassos-witch !

2 Rétroliens / Pings

  1. Pour Pfizer, la 3ème dose n’est pas efficace, il faut une 4ème dose immédiatement ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Le vaccin ne protège même pas contre les formes graves ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.