Un animateur TV ukrainien cite Eichmann et appelle en direct au génocide des enfants russes

Fakhrudin Sharafmal 

Il cite en modèle le meutrier nazi Adolf Eichmann, responsable de la logistique de la « solution finale ».

Fakhruddin est un prénom coranique pour garçon qui signifie « fierté de la foi », celui qui rend les musulmans fiers de ses réalisations.

L’animateur de télévision ukrainien Fakhruddin Sharafmal a pris l’antenne pour demander le génocide des enfants russes, citant le grand nazi Adolf Eichmann qui appelait à  » tuer les enfants « .

Illustration : enfants russes, ère soviétique, Russia behond, culture russe.

 

Sharafmal a tenu ces propos ignobles lors d’une émission sur la chaîne d’information Channel 24.

Il a appelé les Ukrainiens à détruire la nation russe en tuant leurs enfants et a exhorté au massacre d’au moins un Moskal (un terme péjoratif pour désigner un Russe ).

 

« Je sais qu’en tant que journaliste, je dois être objectif, je dois être équilibré, afin de vous rapporter des informations avec un cœur froid, mais pour vous dire la vérité, il est très difficile de tenir bon maintenant, surtout à un moment comme celui-ci, et puisque nous sommes traités de nazis, de fascistes, etc. en Russie – je vais me permettre de citer Adolf Eichmann, qui a dit que pour détruire une nation, vous devez détruire, avant tout, les enfants. Parce que si vous tuez leurs parents, les enfants grandiront et se vengeront. En tuant les enfants, ils ne grandiront jamais et la nation disparaîtra », a déclaré Sharafmal.

Il a ensuite affirmé qu’il tuerait personnellement des enfants russes.

« Les forces armées ukrainiennes ne peuvent pas tuer d’enfants russes parce que c’est interdit par les règles de la guerre, et c’est interdit par diverses conventions, y compris la Convention de Genève. Mais je ne fais pas partie des forces armées ukrainiennes. Et quand j’aurai l’occasion d’éliminer les Russes, je le ferai certainement. »

« Puisque vous me traitez de nazi, j’adhère à la doctrine d’Adolf Eichmann, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous et vos enfants ne viviez jamais sur cette terre. »

Et si on avait le moindre doute sur les intentions de Sharafmal, il a de nouveau clairement indiqué qu’il voulait « massacrer » les familles russes.

« Nous avons besoin de la victoire », a déclaré Sharafmal. « Et si nous devons massacrer toutes vos familles pour y parvenir – je serai l’un des premiers à le faire. Gloire à la nation ! Et espérons qu’il n’y aura plus jamais sur cette terre une nation telle que la Russie et les Russes. Parce qu’ils ne sont que des ordures qui détruisent cette terre. Si les Ukrainiens ont l’occasion, ce qu’ils font en ce moment même, de détruire, de massacrer, de tuer, d’étrangler les Moscovites. Et j’espère que tout le monde contribuera et frappera au moins un moscovite. »

Russia beyond

 

La chaîne 24 est contrôlée par Kateryna Kit-Sadova, l’épouse du maire de Lviv Andriy Sadovyi, selon Wikipedia.

Les vidéos tournent sur You tube, non censurées car l’entreprise est pro-Ukraine : 

Après que le Commandement des opérations spéciales de l’Ukraine a annoncé sur Facebook son intention de commencer à commettre des crimes de guerre, Facebook a publié un communiqué de presse indiquant  que la plateforme autoriserait les appels à la violence contre les Russes.

https://dailytelegraph.co.nz/world/tv-presenter-calls-for-killing-children-quotes-nazi-war-criminal/

 1,593 total views,  4 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. À propos de génocide, pensez aussi à faire un article sur l’Holodomor.

    • Je ne manque jamais d’y faire allusion dans mes articles qui touchent quelque peu au sujet !
      C’est à la fois une extermination par la faim, sans four crématoire ni camp : entre 2,5 et 5 millions de morts (entre 1/2 et 1 shoah en UN hiver), par une famine aggravée… Durant l’hiver 32/33, l’URSS a exporté du blé !!!
      C’est en plus, 5 millions de déportés dans le goulag (combien s’en sont tirés ?).

  2. Par cet appel au meurtre par la racine ainsi que la référrnce du mazi Eichman ce musulman confirme et perpétue la tradition des connivences déjà existantes entre hitler et les muzz pour éradiquer les Juifs de la surface de la Terre. Aujourd’hui, ce sont les Chrétiens en majorité qui sont visés par la voix haineuse de ce déchet – parmi de nombreux d’autres – de l’Humanité.

  3. Musulmans et nazis ont souvent fait bon ménage.
    Si on avait des doutes sur la présence de nazis en Ukraine, ce doute est levé, puisqu’ils s’affichent à la télé, sans complexe et sans honte.

  4. « Il cite en modèle le meutrier nazi Adolf Eichmann, … »
    Trop, c’est trop.
    La propagande russe doit gagner en finesse pour livrer des informations croyables.

  5. On voit bien qu’il y a un problème de nazisme chez les Ukrainiens même si cela n’est pas généralisé ?

  6. Expert militaire suisse: « Azov » engagé dans une atrocité impensable dans le Donbass
    https://vz-ru.translate.goog/news/2022/3/17/1148992.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
    L’expert militaire suisse bien connu, l’ancien officier du renseignement Jacques Beaux, dans une interview avec le journaliste belge Michel Collon, a déclaré que les militants du bataillon national Azov commettent des « atrocités inconcevables » dans le Donbass depuis des années.
    La traduction d’un extrait de l’interview a été publiée par le présentateur de télévision, l’acteur Andrey Bocharov dans Telegram .
    https://translate.google.com/website?sl=auto&tl=fr&hl=fr&client=webapp&u=https://t.me/per_i_ozv

  7. Ah le con! Il se tire une balle dans le pied! Les soldats russes ne vont pas le louper! À mon avis il va être sur la liste des VIP à supprimer. S’il finit comme Eichmann…

  8. ◘ Fr-CULTURE |Que pèsent les mouvements néo-nazis en Ukraine ?03/03/2022 | https://www.franceculture.fr/emissions/les-enjeux-internationaux/quelle-est-la-realite-de-l-ideologie-neo-nazie-en-ukraine
    C’est l’un des arguments de Vladimir Poutine pour mener cette guerre : l’Ukraine serait un repaire de néo-nazis
    ◘ Réponse du Ministère de l’Europe et des affaires étrangères à la question de Mme Nathalie Goulet
    https://resistancerepublicaine.com/2022/03/14/deja-en-2021-macron-savait-que-les-neonazis-faisaient-la-loi-a-kiev-il-a-detourne-la-tete/
    https://resistancerepublicaine.com/?s=Nathalie+Goulet
    ◘ Ukraine, les masques de la révolution – Documentaire complet – PL
    https://www.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4&t=361s

  9. et après les bonnes âmes de dire qu’il n’y a pas de « nazis » en ukraine ! ce pays corrompu gouverné par le pantin mis en place par les USA

  10. « (…)En tuant les enfants [russes], ils ne grandiront jamais et la nation disparaîtra », a déclaré l’ignoble Sharafmalet : « (…) je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous et vos enfants ne viviez jamais sur cette terre. ». Doit-on en conclure que réciproquement ?…

    • CQFD Il se confirme que ces coraniques sont effectivement des ordures de nazis. Poutine a donc raison de vouloir éradiquer cette monstruosité qui a envahi l’Ukraine.

  11. Comme quoi la bienpensance se fout bien de notre g.eule !

    Ce qui était kaki hier et l’est encore aujourd’hui pour le peuple devient blanc pour la bien pensance mondialiste, alias « mère Dénis » à l’occasion.
    https://www.youtube.com/results?search_query=pub+m%C3%A8re+denis+vedette+

    Qu’est-ce qu’on attend, non pas pour les lessiver, la lessive c’est leur spécialité, mais plutôt pour les empoisser ; ce sera plus difficile pour eux de s’en sortir « blanchis ».

  12. Quand j’ai l’occasion de dire que Vladimir Poutine représente la meilleure aide possible à la fondation d’un front international, rempart protecteur du continent Européen afin d’éloigner pour plusieurs siècles la tragédie civilisationnelle que l’Islam veut nous imposer, bien trop de mes « cons-citoyens » me regardent alors, fort malheureusement, avec des regards d’abrutis!

    • J’espère que le positionnement de l’UE pour cette guerre, fera prendre conscience aux Français qu’il est urgent de nous séparer de cette pute d’UE appuyant des milices pro-nazies contre la Russie pendant qu’elle dénonce la montée de l’extrèmisme de droite en Europe.Toute son hypocrisie à la solde américaine, est concentrée dans cette attitude!
      Bien le bonjour d’Alfred et Durand-Durand, vous avez bien compris les risques que les mondialistes font peser sur nos têtes.

    • Ne parlez plus avec les cons, ça les rend intelligents.
      Personellement je ne m’entête plus. L’Histoire le fait pour nous

  13. C est marrant, pas vue sur c news, bfmerde, tfi et co? Bizarre bizarre 🤔

    • Bonjour normal ils sont à la solde des mondialistes fous , ils ont essayés de supprimer plus de la moitié de la populace avec leurs poisons pendant le covid comme ça n’a pas les effets rapides escomptés ils poussent l(Otan à faire la guerre aux Russes ,si les peuples ne se mobilisent pas pour destituer et juger tous ces assassins qui veulent une confrontation armée avec la Sainte Russie , nous allons le regretter et le payer très cher !

      • malheureusement pour nous les français dénués de tout bon sens ne comprennent rien à se qui se prépare ( pour comprendre il faut un cerveau) et la il y a un soucis !

1 Rétrolien / Ping

  1. Un animateur TV nazi ukrainien cite Eichmann et appelle en direct au génocide des enfants russes | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.