Déjà en 2021 Macron savait que les neonazis faisaient la loi à Kiev, il a détourné la tête

Un immense merci à Denise qui nous a envoyé ce document inestimable qui dévoile les mensonges éhontés et la complicité de Macron dans la « guerre » qu’il prétend déplorer et à laquelle il prétend s’opposer.

Voici donc, ci-dessus, le compte-rendu officiel des débats au Parlement français. Nathalie Goulet, sénateur, prend à partie le Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Le Drian, en place depuis 2017, plus que proche de Macron.

Il ne peut pas être interrogé sur ce sujet et ne pas en parler à Macron. Ces deux-là qui ont installé des dizaines de « veilleurs » à l’Elysée chargés de scruter à chaque minute tout ce qui paraît sur la toile et dans les medias ne peut pas ignorer ce qui se passe à l’étranger, surtout quand cela peut exploser à tout moment. Et on sait que Macron veut tout savoir, tout gérer, tout décider…

Macron ment, Macron est un collabo. Macron est un pantin, celui de Gates, Soros, der Leyen, Biden… tant il a été mis à la tête de la France pour faire disparaître tout ce qui, de près ou de loin, s’apparente à un monde humain, avec des valeurs, avec une identité propre… Son but, mettre à la place le monde du Woke, de la Cancel culture, de la créolisation, de la violence, de Black Live Matters, du Grand Remplacement, de Mac do  et de l’inculture, des dégénérés et de la disparition de l’histoire de notre  civilisation. Tout ce qu’incarnent et Poutine et Zemmour.

Complément de Dominique Schwander

Abominable pourriture alors que la France et l’Allemagne étaient les garantes de l’accord de Minsk !

 1,576 total views,  4 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. C’est quand même extraordinaire que nos meRdias n’aient jamais publié cette info ! On doit en conclure que tout ce qui nous est raconté sur ce drame est partial et orienté.
    Poutine a proposé d’arrêter les hostilités à condition d’un accord définitif de l’Ukraine sur sa neutralité. Mais Zelensky n’en a cure et continue un combat perdu d’avance quoiqu’il en coûte en vie humaines de civils ou non !!!…. Pas étonnant avec notre diplomatie qui ne cesse de jeter de l’huile sur le feu! Halte au feu les foutriquet, biden, der leyen, le drian etc…

  2. Le fameux régiment AZOV, déjà en juin 2021.
    Le petit fumier de l’Elysée savait.
    On lui a donné l’ordre de ne rien dire, de ne rien faire.
    Le petit fumier a obéi.

  3. « Tout ce qu’incarnent et POUTINE et ZEMMOUR « ; avez-vous osé écrire en conclusion, chère Christine… Bravo, encore une fois, pour votre immense courage politique et merci de soutenir ainsi indirectement, ce que j’ai rédigé ce jour dans mon commentaire relatif à l’article de Jacques Guillemain intitulé : « Marion Maréchal cloue le bec à quatre médiocres journalistes. »
    Bonne journée !

  4. ce document précieux confirme ce que nous pensions déjà de cette clique mondialiste qui nous gouverne et dont souffre des méfaits dans tous les domaines – ils poursuivent leur manipulation dans l’actuel conflit qu’ils hystérisent à souhait, mentant sur tout, en dignes valet de l’OTAN

  5. Logique: la seule chose pour laquelle il est excellent, ce sont les Shows télé.
    Vous comprenez pourquoi je change de chaine dès que je vois ce sinistre…

  6. Les vilains petits merdeux qui nous dirigent n’ont aucune idée de ce que représente une guerre nucléaire et surtout pas Macron. Ils sont prêts à nous sacrifier tous par prétention, orgueil et suffisance et croient pouvoir se mettre à l’abri au fond de leur taupinière parisienne où ils crèveront tous à petit feu, enterrés à jamais. Comme dit Asselineau, tout ça pour faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN, ce qui ne se produira JAMAIS ! IL est grand temps d’arrêter tout ça et de fermer sa gueule à la gourde idiote Pécresse.

  7. Maintenant, Ils Vous Mentent Sur La Guerre Russie Ukraine.
    La guerre Russie – Ukraine n’est-elle qu’un écran de fumée ? Un écran dont le but serait de vous détourner des vrais enjeux de l’élection présidentielle ? Le discours du gouvernement et des médias est simple : il y a un méchant, Poutine, qui attaque et massacre des gentils, les Ukrainiens, et qui menace la paix dans le monde. En face, il y a notre président, principal interlocuteur de Poutine, qui vous protège. Mais la réalité n’est-elle pas plus complexe ?
    https://youtu.be/d6x0lnDIx2E

    • Apparemment parmi les parlementaires, seuls les secrétaires sont au courant et pour cuse ce sont les seuls qui bossent, les autres paradent et bâfrent. Des travailleurs de salon. Des arrivistes entretenus pour la plupart, la majorité.

    • OFPRA – Office français de protection des réfugiés et apatrides ; beaucoup à consulter.
      (Sans autre commentaire)

  8. Bonjour Christine!
    Pour nous éclairer j’aimerais bien une étude ou des liens internet qui expliqueraient comment et pourquoi le nazisme perdure notamment en Ukraine .Pour celà des études sur la  »FABIAN SOCIETY » et sur  »L’ECOLE DE FRANCFORT » nous simplifieraient la compréhension et l’évolution en cours en Europe.
    Bon courage et merci pour tout .

  9. Comme le dit le journaliste Pierre Jovanovic pour agir comme il a fait et toujours au profit des USA pour casser notre outil industriel et leur vendre MACRON AGIT COMME UN AGENT AMERICAIN.
    Souvenons nous de Jean Monnet createur de l’Europe,dont nous avons appris lors du declassement des archives qu’il etait agent de la CIA.
    SI LES USA DONNENT L’ORDRE D’INTERVENIR MILITAIREMENT EN UKRAINE IL OBEIRA AUX ORDRES.

    • Macron est un agent de l’Etranger. Mais lequel ?
      Ce cabot a plusieurs maîtres et bien malin celui qui y voit clair.
      Une chose est sure, ce type a été élu pour nous démolir, il a annoncé la couleur avant même son élection.

  10. -« Abominable pourriture alors que la France et l’Allemagne étaient les garantes de l’accord de Minsk ! »-

    Voilà le résumé de cette abomination ; des perfides européistes mondialistes. MOTIFS DE LA LÉGITIMITÉ À DÉMETTRE CES IMPOSTEURS POLITIQUES ET À SORTIR DE L’U€ SANS CONDITIONS, SANS EXIGENCES DE SES INSTANCES POLITIQUES. Sortir de ce truc monté de toutes pièces par tromperies successives depuis sa création.

    À DIVULGUER MASSIVEMENT LA SUPERCHERIE EUROPÉENNE;

  11. Bon ! quand les commentaires sont envoyés , ça marche ! je vais réessayer pour deux autres commentaires qui ne sont pas « partis  » , qui était en relation avec le sujet des articles .

  12. Abominable pourriture alors que la France et l’Allemagne étaient les garantes de l’accord de Minsk.

    • Merci Dominique pour ce rappel que je vais ajouter à l’article

2 Rétroliens / Pings

  1. Combien de djihadistes et autres nazillons chez les étudiants africains que Macron invite chez nous ? – Résistance Républicaine
  2. Lettre de mars aux adhérents de Résistance républicaine – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.