Le film « officiel » sur l’incendie de Notre-Dame nous ressert la théorie du mégot !

Encore un enfumage de Macron !

On attendait une enquête criminelle, on nous sert un film à grand spectacle !

 

Pile au moment des élections, on nous annonce à longueur d’articles dithyrambiques  la sortie du film catastrophe à la française de Jean-Jacques Annaud : Notre-Dame brûle.

Il sort le 16 mars, un mois avant la date anniversaire de l’incendie. Budget : 30 millions apportés par TF1, Pathé et Jérôme Seydoux.

Le réalisateur, Jean-Jacques Annaud, est membre de l’Académie des Beaux Arts. Il est aussi chevalier de l’Ordre National du Mérite, Chevalier des Palmes Académiques et Commandeur des Arts et Lettres ! Autant dire que ce sera le film officiel sur l’événement. 

Hypothèse de base du scénario : c’est un mégot qui a mis le feu ou bien un court-circuit. Bref, c’est la faute à pas de chance. Rien de criminel. « La reconstitution heure par heure de l’invraisemblable réalité des évènements du 15 avril 2019 », nous dit UniFrance. C’est en effet invraisemblable.

Nous n’avons rien oublié ! 

 1,318 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Chouan le scénario réel et non officiel de l incendie de la cathédrale est bien connu Et les musulmans utilisent les échafaudages, pratiques, pour faire les attentats et pas seulement à Paris mais dans d autres villes ( France, USA etc) je n irai pas voir le film même si les réalisateurs ont besoin des subventions pour boucler les tournages( ou commande du governt ?), y a une limite qui s appelle la dhimmitude Je suis passé près de Notre Dame quelques jours après la destruction, deux jeunes arabes rigolaient en disant : « mainteanant y a plus qu’ à la démonter » et dans le bus les musulmans(es) me regardaient ostensiblement avec un air victorieux ! TOUS savent que c est un attentat ( dihad) et ils en sont fiers ! Partout dans le monde ils détruisent ce qui n est pas soumis à leur dieu de la lune, y compris les musées…

    • Moi itou, je n’irai pas voir ce film.
      Ca me dégoûte que Jean Jacques ANNAULT se soit plié à cette comédie politique.
      Il va surement plaire au muz, et surtout à ceux qui ont commis ce crime, ils vont se régaler, et rien que pour ça, il faut le boycotter.

  2. Vu le type de fumée lors de l’incendie, nul doute que le « pot thermique » (ou thermite) a été utilisé pour le déclencher… Pour ceux qui ont l’habitude des feux, allumer du chêne est plutôt coton.. Alors du chêne de 800 ans d’âge avec un mégot de cigarette, c’est du foutage de gueule puissance 1000…

    • Oui c’est vrai ces gens n’y connaissent rien du tout !ils n’ont jamais travaillé dans le Batiment ,Ce n’est pas un Mégot ! je suis ancien Compagnon du Tour de France Charpentier Menuisier !je le jure devant Dieu c’est impossible !

  3. Philippe qui doit dire à Macron, putain, ils gobent tout, même le mégot qui a mis le feu à la forêt dont les chênes ont plus de 8 siècles et sont aussi durs que le fer!
    mégot, court-circuit, mais l’hypothèse de l’attentât est vite écartée, malgré l’attentat raté des bouteilles de gaz quelques mois auparavant!
    Dommage que le scénario du film ne soit pas axé sur le vrai mobile, c’est à dire l’attentât, comme toutes les églises incendiées et vandalisées, par les muzz.

    • @ Aline; Absolument d’accord Macron et Philippe sont de la même trempe de menteurs, et prennent les Français pour des cons ! Ceci dit, je pense tout de même que la connerie constatée de bien de nos compatriotes est tout de même patente !
      Les Peuples d’émasculés ont en fait les dirigeants méprisants qu’ils méritent, car craignant d’élire ceux qui risqueraient de leur imposer de faire preuve de vaillance, de caractère au lieu de se coucher comme des esclaves, des péripatéticiennes de harem, telles les houris dociles des rêves islamiques…

  4. Souvenez vous : des gamines décervelées par la secte barbare égorgeuse tentent d’incendier notre dame avec des bouteilles de gaz comme le leur avait commandé bien des années auparavant des envahisseurs de la même secte. Elles se font prendre. Elles sont jugées et le jour de leur jugement notre dame est incendié… Ce n’est pas clair pour vous ? Eh bien pour nos collabos corrompus tout ça vient d’un mégot… On adore quand on se fout de nous aussi grossièrement !

    • Il n’y a pas que la guerre de l’Ukraine qui est dangereuse. Celle que MACRON fait aux français et à la France est bien plus dangereuse pour nous. Quand, le Peuple va-t-il se réveiller avant qu’il ne soit trop tard ???

    • gamines??? c’est pas tout à fait le qualificatif qui convient Juste.
      gamine = enfant de cœur, ci qui n’est pas le cas de ces terroristes. ça a raté, mais ils se sont bien rattrapés, ils y ont mis les gros moyens, si le mégot en question n’était autre que 2 explosions à 2 endroits différents, c’était mené par un commando de pros.
      Au fait OÙ EN EST L’ENQUÊTE?
      Tout est bon n pour faire du pognon, est-ce qu’il a mis en arrière plan ceux qui faisaient le V de la victoire derrière les journalistes?

  5. J’ai noté que lors de la présentation du film et du tournage à la télé, un gars chargé des effets spéciaux a dit qu’avec un mégot les poutres ne pouvaient pas s’enflammer, il avait fallu mettre des lances à gaz dans les poutres pour déclencher l’inflammation … ah?

  6. Bonsoir Jules Ferry.
    Je viens de remarquer qu’il manque la première partie de mon commentaire faisant cohérence avec la seconde.

  7. Il y a deux déflagrations entendues avant l’incendie et deux départs de feu… Seules des bombes incendiaires de type militaire ont pu provoquer un tel incendie avant même l’arrivée des premiers pompiers! À l’époque, Erdogan multipliait les provocations envers la Grèce, s’impliquait en Lybie, «flashait» la Marine française en Méditerranée et convertissait Sainte-Sophie en mosquée… Difficile de ne pas faire le rapprochement, comme un message à Macron de ne pas se mêler des affaires musulmanes. On ne mégotte pas avec l’islam.

  8. j habite un vieil immeuble bati fin du 19 eme (aux environs de 1880°

    Avec bien des moulures;ayant du deposer un radiateur, j ai du me debarrasser d une moulure de plus de90 cm

    j y ai posé une huitaine de clopes enflamées -mégots sans filtres-le bois n a pas bougé et, mieux,les mégots ont fini par s éteindre…….alors faut vraiment m expliquer comment des poutres vieilles de mille ans,epaisses comme des traverses de voie ferrée ont pu etre incendiées

    même au chalumeau cest a voir….

    au lance flamme peut etre?

    • L’histoire des mégots est un bobard, tout le monde connait parfaitement Mr Bobard, n’est-ce pas ? J’aurais pû vous écrire une analyse complète sur ce sujet, mais je crois pour l’instant que je suis tout aussi clair ! Vive RL zt RR !

  9. Je trouve plus que bizarre que macron a mis sur son bureau une photo de Notre Dame en flamme !!!????
    Surtout quand on le voit avec son ministre avoir l’air de bien s’amuser !
    Le mégos ! Vraiment n’est pas plausible , je me souviens des vidéo ou certains avait essayé de mettre le feu à une poutre sans que celle ci se consumme !!
    Donc je pense plutôt une  » affaire  » que l’on étouffe !
    Des histoires bizarre il y en a plus d’une sous macron !

    • M.Whites et Zictor, il faut y comprendre une satisfaction à savoir un symbole de la France détruit ( et d’un, peut-il s’être dit ! »
      Sa mission est de détruire la France par tout ce qui la représente.
      Tout le Monde en a été affecté pendant que deux salopards en riaient !
      Macron est une crapule maléfique; d’où cette attitude.

  10. « Quelqu’un peut m’expliquer ce que vient faire la cathédrale sinistrée de Notre-Dame de Paris en prise avec les flammes, exhibée en toile de fond dans son bureau, comme une sorte de trophée ? Et ce n’est pas un Fake, la photo est parfaitement authentique… »

    Sa grande victoire, son trophée, parce que c’était son projeeeeeeeet !!!!!!!!!

  11. Le cinéma français dépend des subsides de l’état, alors, que voulez-vous, un chien ne mord pas la main qui le nourrit …

  12. …Mais il y en a vraiment, des gens qui y croient, à cette histoire de « mégot »?

  13. Ps:erreur de frappe  » adepte ». Pour le reste, c’est volontaire

  14. Un mégot qui tombe le premier lundi des Rameaux….mouais à d’autre. Désolé mais mon esprit complo n’a JAMAIS cru à cette théorie.
    En se souvenant que peu de temps après, un adpete de la religion de pet et de mur faisait la même à Nantes. Oui je sais, je cherche des similitudes oû il n’en a peut-être pas. Mais on a l’habitude depuis 2014/2015 maintenant. Voire plus antérieur

  15. qui peut encore croire à la fable du mégot compte tenu de ce qui s’est passé dans d’autres églises ? dommage qu’un metteur en scène de renom se prête à une telle mascarade

  16. suite encart 1:
    Par ailleurs, ce va-t-en-guerre, dégénéré démoniaque, est prêt à engager un conflit avec la Russie avec ses propos provocateurs.
    Ce qui pourrait ainsi, lui conférer un statut d’individu fort auprès de l’opinion international mais aussi, un statut présidentiel européen et sur le plan national, de poursuivre des mesures coercitives à l’encontre du peuple.
    Un conflit avec la Russie, lui permettrait de rester au pouvoir sans élections; c’est prévu dans la constitution en décrêtant l’état de siège. Arrivera-t-il à faire cela ?
    Attendons la suite dans les jours prochains mais pour l’heure, je ne douterais pas qu’il se mijote quelque chose de sa part et de ses séides et force de l’ombre ( maçonnerie).
    Tout ce que nous vivons démontre bien chaque jour, que ces politiques sont contre notre pays et par conséquent, contre le peuple français dont ils n’ont cure.

    • chouan éviter les débats pour ne pas avoir à justifier le bilan de son quinquennat puis se proclamer chef de guerre de la ..France ( ne parle plus de l Europe ?…) pour rester président ( élections reportées ?)
      avec la peau des autres !

  17. Bonjour Christine.
    Chacun d’entre sait qu’il est parfaitement impossible d’allumer ne serait-ce qu’une petite bûche de chêne avec un mégot de cigarette; alors une poutre ! Même avec un chalumeau, une poutre de chêne ne peut s’embrasser; certes une consummation se fait en surface mais pas à coeur. Il faut pour cela une intense châleur pour que le bois brûle.
    Une chose est particulièrement curieuse dans le comportement du despote Néron 2 et de son acolyte de ministre, son amusement dans cet instant aussi dramatique qui a bouleversé la France mais aussi le Monde; et ce, que l’on soit ou non croyant.
    Néron 2 serait bien capable d’avoir fomenté une telle catastrophe, tant Notre-Dame est un symbole puissant à notre France pour que cela puisse rejoidre son intention de détruire la France.
    suite dans second encart.

  18. L’adresse postale publique de Jean-Jacques ANNAUD est
    http://jjannaud.com/fr/mentions-c2
    IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE afin de lui faire savoir que vous partagez les doutes sur la théorie du mégot.
    Pour imprimer, c’est facile avec Print Friendly : https://www.printfriendly.com/p/g/Ljn78k
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 50%
    Cliquer au bas du graphique « parasite » en fin d’article afin de l’effacer et à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’icône « fichier pdf », pour les effacer de même.
    Télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en une feuille recto-verso ou deux feuilles recto seulement.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Résister à cette manipulation médiatique ça ne coûte qu’un timbre.

  19. On nous retirera pas de l’idée que ce qui est arrivé à Notre Dame n’est rien d’autre qu’un attentat islamique et momo a toujours été au courant « coran » et c’est ça qui faisait éclater de rire ce sale traître de momo ce jour même !

    • Attentat islamiste alors que la judeo maçonnerie est zyx commandes ?
      Ben voyons…

  20. Bin oui que voulez vous ? Nous avons les meilleurs enquêteurs au monde en macronie puisqu’alors que NDP était encore la proie des flammes et que personne n’avait encore pu pénétrer dans l’édifice, ils avaient déjà déterminé que la cause de l’incendie était accidentelle.
    On ajoute à cette mascarade un film dont le script est écrit selon le diktat de la bienpensance macronienne et qui fera foi devant le grand public et le tour est joué, l’affaire est entendue et l’enquête sera avortés tout comme les tests de la chloroquine de Raoult ont été avortés. Bien sûr Macron nous prend encore et toujours pour des cons. Tout le monde sait que le court circuit était impossible là haut et que faut être vachement balèze pour arriver à enflammer des poutres de chêne de 70 cm de côté avec un mégot. Mais Macron a parlé, NDP a cramé à cause d’un mégot ou d’un court circuits, circulez il n’y a plus rien à voir…

  21. Les auteurs de cette théorie absurde du mégot se foutent ouvertement du monde et prennent les Français pour des cons.
    Une cathédrale, bâtie depuis bientôt mille ans qui a résisté à bien des guerres, des révolutions, qui a vu passer des millions de visiteurs, incendiée par un simple mégot. Il faut vraiment nase pour soutenir une telle version des faits et encore plus nase pour y croire. Mais la vérité fait tellement peur au gouvernement, est tellement explicite sur la situation dont il est responsable.

  22. Merci d’avoir ressorti la video de Macron avec son acolyte en train de rigoler lors de leur « visite » sur les lieux.

  23. Un mégot… les autorités françaises se foutent des Français.
    La peur a changé de camp, ce sont les gouvernants français qui ont peur des fidèles adeptes de l’islam-idéologie, des criminels et des malfrats.

    • Ils n’ont pas peur, ils sont complices.
      Les pétrodollars, ça aide.

  24. Il faudrait donc incriminer la SEITA pour fourniture d’objet incendiaire? On se fout de nous. Il me semble que des islamistes voulaient faire déjà exploser Notre-Dame avec une voiture bourrée de bouteilles de gaz, si j’ai bonne mémoire. L’incendie de Notre-Dame ne serait-il pas une récidive en ce sens?

  25. Ah bon, encore de l’agit-prop agréée par le p’tit foutriquet… Hé bien allons voir plutôt « BAC Nord » ou « Donne-moi des ailes »!…

1 Rétrolien / Ping

  1. Le psychopathe de l’Elysée et ses acolytes nous prennent vraiment pour des imbéciles : Le film « officiel » sur l’incendie de Notre-Dame nous ressert la théorie du mégot ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinform

Les commentaires sont fermés.