La Russie tellement mal en point que Poutine augmente smic, salaires, retraites…

Ça va très mal en Russie depuis que l’Occident voulu sa ruine économique et que depuis elle fait un bénéf de 800 millions de dollars/jour.
Du coup : -“Poutine a annoncé une augmentation du salaire minimum, des retraites et des prestations sociales”- (Stratégie ? Ok, mais ça a certainement été prévu). C’est pas des guignols dans le gouvernement Poutine.

 

Dans un avenir proche, les autorités russes augmenteront le salaire minimum, le niveau de subsistance, les salaires des employés de l’État, les pensions et autres avantages sociaux, a déclaré le président Vladimir Poutine lors d’une réunion sur le soutien socio-économique aux entités constitutives de la Fédération de Russie.

« Je comprends que la hausse des prix affecte sérieusement les revenus des gens. Par conséquent, dans un proche avenir, nous prendrons la décision d’augmenter tous les paiements sociaux, y compris les prestations et les pensions. Nous allons augmenter le salaire minimum (salaire minimum) et le minimum vital, ainsi qu’augmenter les salaires dans le secteur public », rapporte lui TASS .

Le président a chargé le gouvernement de calculer les paramètres exacts d’une telle augmentation. « Je voudrais souligner que même dans la situation difficile actuelle, nous devons parvenir à réduire le niveau de pauvreté et d’inégalité d’ici la fin de l’année. C’est une tâche tout à fait réalisable, même aujourd’hui », a-t-il déclaré.

Poutine a ordonné au gouvernement et aux régions de se concentrer sur cette tâche, qui « n’est pas seulement une question économique, mais aussi une question de justice sociale ».

Poutine a également chargé le gouvernement d’analyser rapidement l’efficacité des mesures de soutien aux personnes qui ont perdu leur emploi. Selon le président, il est évident que de telles mesures devraient être étendues, notamment à travers le mécanisme du contrat social.

Plus tôt, Poutine a signé une loi sur un ensemble de mesures pour soutenir les citoyens et les entreprises sous sanctions.

Poutine a ordonné au gouvernement et aux régions de se concentrer sur cette tâche, qui « n’est pas seulement une question économique, mais aussi une question de justice sociale ».

Poutine a également chargé le gouvernement d’analyser rapidement l’efficacité des mesures de soutien aux personnes qui ont perdu leur emploi. Selon le président, il est évident que de telles mesures devraient être étendues, notamment à travers le mécanisme du contrat social.

Plus tôt, Poutine a signé une loi sur un ensemble de mesures pour soutenir les citoyens et les entreprises sous sanctions.

https://vz-ru.translate.goog/news/2022/3/16/1148915.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 

1

 1,812 total views,  3 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Nos journalopes se ridiculisent, on peut les écouter quelques minutes pour se payer une tranche de rigolade.
    Mais enfin, ce n’est pas très sérieux, aucun n’a demandé à notre Jupiter s’il y aurait suffisamment d’abris antiatomiques quand ces gamins guidés par le gâteux américain, auront déclenché la troisième.
    Jupi veut être celui qui se bat, un peu à l’instar de BHL, cette guerre doit servir à le mettre en valeur, quoi qu’il en coûte.
    Du moins, quoi qu’il en coûte à la population.

  2. Ah les spéculations sur V P , d’après les journaleux, il serait atteint d’un cancer, bouffi par la cortisone, psychopathe, irresponsable et j’en passe….
    Franchement est-ce qu’il a l’air de quelqu’un d’angoissé ou schizophrène, est-il surexcité lorsqu’il s’exprime devant les médias ? Pas le moindre du monde, à l’inverse de Biden dont la sénilité est évidente ! president en couches culotte? certainement !
    Sans compter de son élection trafiquée et volée à D TRUMP. Biden est dangereux, s’il y aura une 3ème guerre mondiale, il en sera l’instigateur et le responsable.

  3. L’économie russe recevra un sérieux soutien || Alexandre Sargin | 16.03.2022 – 16:28
    https://wek-ru.translate.goog/rossijskoj-yekonomike-budet-okazana-sereznaya-podderzhka?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    EXEMPLE : Ainsi, Mishustin a promis de garder la flotte d’avions étrangers en location, soulignant que cela ne peut se faire que de la seule manière – la nationalisation. Selon lui, si cela passe avec le paiement d’une indemnité pour la valeur résiduelle de l’avion (par exemple, au détriment des fonds gelés de la Banque centrale à l’étranger), il sera alors possible de rétablir les vols de citoyens russes à l’étranger.

  4. Le fondateur d’Alfa-Bank s’est retrouvé sans argent liquide
    https://vz-ru.translate.goog/news/2022/3/17/1149020.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
    L’homme d’affaires russe et fondateur d’Alfa-Bank, Mikhail Fridman, a déclaré qu’il ne pouvait même pas payer les services d’une femme de ménage à Londres après l’imposition des sanctions occidentales.
    La fortune du milliardaire avant le début de l’opération spéciale en Ukraine était estimée à 14 milliards de dollars, mais il lui reste maintenant 10 milliards de dollars « sur papier », mais il n’a pas d’argent, rapporte Kommersant citant Bloomberg.
    Sa dernière carte bancaire fonctionnelle a été gelée après le 15 mars, lorsque la Grande-Bretagne, à la suite de l’UE, a introduit des restrictions à son encontre.

  5. On va tous déménager en Russie !
    Poutine, un président couillu, tellement rare de nos jours…

  6. Il peut se permettre de le faire car contrairement à l’Occident et plus particulièrement la France, il n’est pas dans une zone rouge, il n’est pas endetté jusqu’au cou.

  7. Espérons que le puceau et sa cougar seront virés de l’Elysée.

    Enfin, puceau peut-être plus, mais sa bobonne,pour elle, cougar c’est fini, elle a passé l’âge.

  8. Et chez nous on la pète, on se sert la ceinture grâce à ce cher Micron qui a déclaré la France porte ouverte à l’immigration. Et les moutons se prosternent à ses babouches. Ça me dégoûte ! Vous verriez ce qu’ils déposent dans les mairies à destination de l’Ukraine, par contre pour les SDF et nos concitoyens dans la gêne, peau de zébi ! Pareil pour la Roumanie il y a des années. Ça donnait comme jamais! Une bien-pensante d’alors m’avait affirmé qu’il valait mieux manger à sa faim dans les poubelles en France(ceci pour les SDF d’alors) que de crever de faim en Roumanie. Quand j’entends ce genre de truc, j’ai comme des envie de casser la g… à ce genre de personne. Je hais la bien-pensance et ses représentants ! Je pense que si Robespierre revenait cette caste serait la première à passer à la bascule à Charlot! Pour le plus grand bien de l’humanité !

      • Bonsoir @jack-no ;

        Merci pour la recherche et le partage de la référence.

      • Ah, oui ! C’est déjà çà ! C’est un peu aussi le principe : « je ne me mouille pas au cas où ».

        page 20 §.85.- La Cour réaffirme en outre que la décision rendue en la présente procédure ne préjuge en rien la question de sa compétence pour connaître du fond de l’affaire, ni aucune question relative à la recevabilité de la requête ou au fond lui-même. Elle laisse intact le droit des Gouvernements de l’Ukraine et de la Fédération de Russie de faire valoir leurs moyens en ces matières.

        • C’est ahurissant quand même, et je t’avoue que la dernière phrase de cet article me laisse dubitatif sur son application. De plus, également sur l’article 86 « Indique à titre provisoire les mesures conservatoires suivantes ».

          https://avia-pro.fr/news/rossiya-otkazalas-vypolnyat-trebovaniya-mezhdunarodnogo-suda-oon Quand je vois la photo des cinq juges, j’ai l’impression qu’il y a du monde sous la table les tenant par la zigounette. Il est flagrant que zelensky n’est qu’une marionnette et que ce sont les anglo-saxons aux manettes.

          • Re-Bonjour donc @Jack-no ; -|- Ouiiii! C’est ahurissant et oui ! Zélensky est une marionnette comme je le disais dans un autre commentaire. A-t-on jamais vu jusqu’à notre époque des pantins pareils FAIRE DE LA POLITIQUE ET AVOIR LA GESTION DE LEUR PAYS ENTRE LES MAINS ? Les Grands de grands c’est fini par chez-nous en tous cas ; on les enterrera au « pantin des petits hommes ».
            Une journaliste américaine sulfureuse justement en parle.
            https://textup.fr/618425yl
            « Et je veux dire, Zelensky a été sélectionné, comme tant de nos dirigeants. Et honnêtement, avec la grande technologie et la fraude électorale de nos jours, nous ne savons pas combien de dirigeants dans le monde entier ont été sélectionnés pour nous et n’ont pas été élus »,

          • -« …la dernière phrase me laisse dubitatif »- -|- Sans doute s’agit-il de celle-ci ? : « La Russie a lancé une opération militaire spéciale pour dénazifier et démilitariser l’Ukraine le 24 février. Moscou n’envisage pas d’occuper les territoires de l’Ukraine. Un certain nombre de conditions politiques ont été posées à Kiev, notamment la reconnaissance de la Crimée comme russe, et la RPD et la RPL comme États indépendants. » C’est et je pense que ça l’est encore le motif de l’intervention russe en Ukraine. Il y a des pourparlers (☻??? – en attendant la Russie ne dort pas et elle a raison, on connait les manoeuvres de l’Occident ; et par ailleurs de partout en europe et des USA de l’armement lourd , très lourd sont envoyé en Ukraine.) -|- Le deal de la russie est de faire que l’Ukraine soit un état comme la Suisse désarmé. Mais les USA zeuropéenszukrainiens ….

  9. Je pense que l’occident va perdre de sa superbe avec ses stupides sanctions car la Russie va s’appuyer sur la Chine pour réorienter ses exportations et accéder son immense potentiel. En clair nous poussons le pays le plus vaste du monde et ses ressources naturelles encore à découvrir vers le pays le plus peuplé et industrialisé au monde.

  10. La France s’endette de 2665 euros de plus chaque seconde.!
    En 1995 sa dette net étaiat de : 561,80 milliards
    Aujourd’hui elle est à : 2614,555 milliards.
    Une progression de 2100 milliards en 27 ans
    – € 41.638 Dette publique par habitant
    – € 83.277 Dette publique par ménage

Les commentaires sont fermés.