Je propose une journée mondiale POUR l’islamophobie, le 7 janvier en hommage à Charlie Hebdo

On pourrait aussi proposer le 16 octobre (2020),  Samuel Paty et des centaines d’autres dates…

Réponse du berger à la bergère …

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/17/le-pakistan-convainc-lonu-de-faire-du-15-mars-la-journee-contre-lislamophobie/

 1,320 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. C’est quand extraordinaire que ce machin se laisse influencer par les 57 pays musulmans. Il serait temps que les pays de civilisation judéo-chrétienne proposent une journée contre la christianophobie !

  2. entièrement d’accord : avec aussi une journée contre l’antisémitisme islamiste (avec photos des enfants juifs assassinés par un musulman en france) – une journée contre le terrorisme islamiste en occident

  3. Bonjour,

    Bravo Christine !

    Pôvre p’tit religion que l’islam : depuis 1979, 50 000 attentats, 200 000 morts …

  4. C’est noté sur mon calendrier avec récurrence annuelle : tous les 7 janvier je célèbrerai cette magnifique journée mondiale pour l’islamophobie. Mais je m’interroge : les musulmans sont-ils malheureux sous le joug d’Allah ? Le bonheur dans l’esclavage… Ah oui, quel malheur dans la liberté ! Pfff… J’dis ça, j’dis rien.

  5. merci « chère Christine » d’avoir toujours de bonnes idées!
    je souscris.

  6. Chère Christine,
    Entièrement d’accord avec vous !!!!
    On en a assez de cet Islam ….
    Bien à vous

  7. génial! J’avais écrit un article : « Je suis islamophobe » je vais essayer de le retrouver

  8. Moi, chère Christine, je trouverais pas mal aussi, de « faire sa fête » à l’Islam pour qu’il cesse enfin de nous « faire la nôtre », qu’il nous débarrasse enfin le plancher national ! Cette fête commémorative pourrait, à mon sens, s’apparenter à la « présomption de légitime défense » destinée aux forces de l’ordre, laquelle figure dans le programme politique de notre cher Eric Zemmour. Cette commémoration s’y adjoindrait donc, sous l’appellation éventuelle de « Avec l’Au Revoir d’Alfred car mieux vaut tard que jamais! »
    QUAND A L’ONU ET SES DELIBERATIONS…ON LES EMMERDE !

  9. Bonjour Christine et les Amis,
    Bonne idée, mais, dans un cadre de dépaysement politique, je proposerais le 29 juillet, en référence au vote de La Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et la liberté d’expression, en général.

    Bises à toutes et congratulations à tous,
    Gérard

  10. L’islam est un cancer qui ronge le monde, je ne sais même pas si les expulser d’Occident serait suffisant car il en va de l’avenir de la planète. Je comprends de mieux en mieux les croisés qui ont mené la guerre jusqu’à Jérusalem.

  11. CHRISTINE BIEN VUE
    JOURNEE NATIONNALE POUR LE BATACLAN L YPER CACHER TOULOUSE NICE
    LE PERE HAMEL LES DEUX JEUNES FILLES DE MARSEILLE POUR LES PLOICIERS ASSASINES
    POUR TOUS LES FRANCAIS VICTIMES DE CES ACTES ET AUSSI DANS LE MONDE ENTIER
    ECT;;;;

  12. Un salopard, dont j’ai oublié le nom tellement il y en a,sur un plateau TV, a déclaré que les atteintes aux églises c’était moins grave que les atteintes aux musulmans et aux mosquées. Comme on peut le constater l’islamisation des esprits est en marche.Et c’est un Français, mérite-t-il ce titre? qui a affirmé cela! On devrait faire une journée sans islam une fois par an ou plus, comme la journée sans tabac.

  13. Bravo Christine. J’adhère totalement et vais écrire à Macron.

  14. 💥 Incroyable, plus de 35000 attentats terroristes musulmans depuis 2001 et l’ONU fait du 15 mars la journée internationale contre l’islamophobie? A quand une journée internationale contre la Christianophobie ? La communauté Chrétienne est la plus persécuté à travers le monde; juste au Nigeria en 2021, c’est plus de 6000 Chrétiens assassinés! L’ONU nous confirme toute sa soumission au dogme de haine et d’intolérance en mode conquête contre l’Occident. Honte à cette organisation!🇫🇷

  15. La chemise est vivifiante !
    Je suis d’accord pour cette date ou une autre, peut importe, et je propose une manifestation ( internationale ? ) avec le portrait de ceux qui ont été assassinés et le nom des assassins !
    Je croyais Christine qu’il ne fallait pas donner ses coordonnées, quand on écrit afin de ne pas être identifiés

    • Bonjour Denise, je ne comprends pas. Quand on écrit à qui ? Tu n’es pas obligée de mettre tes coordonnées quand tu écris aux politiques sauf si tu veux qu’ils te répondent

Les commentaires sont fermés.