Le Pakistan convainc l’ONU de faire du 15 mars la « Journée contre l’islamophobie »

L’ONU désigne le 15 mars la « Journée de l’islamophobie »…

Ceci au milieu des massacres islamistes !

Les rôles sont inversés et les médias préfèrent nous parler d’islamophobie.

coran

Le Premier ministre Imran Khan a félicité mardi l’Oumma musulmane après que l’Organisation des Nations Unies (ONU) a finalement reconnu le grave défi de l’islamophobie auquel le monde est confronté.

« Aujourd’hui, l’ONU a enfin reconnu le grave défi auquel le monde est confronté : l’islamophobie, le respect des symboles et pratiques religieux et la réduction des discours de haine et de discrimination systématiques à l’encontre des musulmans », a déclaré le Premier ministre dans une série de messages sur le réseau social Twitter.

Le Premier ministre, tout en félicitant l’Oumma musulmane, a déclaré que « notre voix contre la marée montante de l’islamophobie a été entendue ».

Le Premier ministre a indiqué que les Nations unies, qui comptent 193 États membres, ont adopté une résolution historique présentée par le Pakistan, au nom de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), désignant le 15 mars comme « Journée internationale de lutte contre l’islamophobie ».

L’OCI observe le 15 mars comme la journée de lutte contre l’islamophobie chaque année après que l’organisation a adopté une résolution – présentée par le Pakistan – lors de la 47e session du Conseil des ministres des affaires étrangères de l’OCI en novembre 2020.

Cette journée (15 mars) marquera l’attentat de la mosquée de Christchurch en Nouvelle-Zélande, où 51 personnes ont été assassinées et des dizaines d’autres blessées – la pire fusillade de masse de l’histoire du pays..…

https://www.michaelsmithnews.com/2022/03/pakistan-convinces-un-to-designate-15-march-as-intl-combat-islamophobia-day-anniversary-of-christchu.html

 756 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Et pas un seul membre du ‘conseil de sécurité’ pour proposer que ce soit la journée de l’islamophobie… il est vrai que ce ne serait que ‘notre’ sécurité, dont tout le monde se fout. et qu’une phobie ne se commande pas, c’est un état dû généralement à un malaise profond et solidement fondé…

  2. Pauvres musulmans, toujours accusés , toujours vilipendés.
    L’ONU a décidé de les laisser assassiner et massacrer des milliers de gens non-musulmans dans le monde, et surtout de ne rien dire, sinon, ils seraient blessés dans leur orgueil.
    Ces dernières années , les plus gros massacres ont eu lieu en Afrique noire, des villages de chrétiens décimés.
    Il est vrai que pour les Arabes , les noirs ne sont que la chair à émasculer pour en faire des esclaves.

  3. Des mahométans qui massacrent partout des « infidèles » pour suivre les injonctions de leur prétendu prophète et il faudrait combatttre l’islamophobie!
    Quelle absurdité! Quelle tartufferie de la part des promoteurs de cette idéologie barbare!
    Combattre l’islam et son abominable sharia est non seulement un droit, mais un devoir.

  4. Par contre pour les massacres des chrétiens, rien! Il est vrai qu’avec l’islam, pour les chrétiens, c’est tous les jours leur fête! Au sens figuré du mot. Ces pauvres malheureux sont victimes d’islamophobie. Cherchez un mort musulman en France dû à cette prétendue phobie, il n’y en a pas. Par contre côté chrétien, ça ne manque pas. Encore des chouineurs de première!

  5. Je pense que si l’islam n’existait pas, le monde se porterait bien mieux car l’islam finalement n’est qu’une idéologie des pauvres d’esprit, on adopte l’islam comme on adopte le communisme pour se venger de ceux qui s’épanouissent et prospèrent dans ce monde.

  6. Cette démarche venant d’un ex-playboy qui a profité de ses séjours au Royaume-Uni durant sa jeunesse pour s’instruire, jeter sa gourme et même épouser la fille d’un milliardaire d’une importante famille juive british (elle s’est convertie pour son mariage puis a divorcé), est finalement assez savoureuse …. Sans oublier que le Pakistan est l’un des pays les plus répressifs envers le christianisme,et se souvenir de Asia Bibi.

  7. Donc critiquer l’islam c’est mal, mais lapider les femmes, tuer tous les chrétiens, les juifs, les mécréants, les infidèles bref tous les non musulmans, mais aussi les homosexuels, les transsexuels qui sont jetés du haut des tours, les apostats et les crimes d’honneur, le viol des femmes et des enfants, alors tout çà c’est bien.
    Bande d’hypocrite, bande de dégénérés et d’assassins…. Je vous haï.
    Le monde se portera beaucoup mieux quand on aura éradiqué cette secte satanique.
    L’islam dehors, incompatible avec nos lois, avec nos mœurs, notre culture et nos valeurs. Foutez le camps de notre pays.

  8. l’ONU est bien un « machin » comme le disait le Général- faire allégeance a un pays corrompu islamiste, berceau de factions terroristes, où règne la charia, c’est le comble – à quand une journée contre la christianophobie, une journée contre le terrorisme islamiste en occident ? on attend

  9. Voir le propos de Mathieu Bock-Côté, tout est dit :

    Bock-Côté : “L’ONU instaure une “Journée contre l’islamophobie”. Une initiative portée par l’Arabie Saoudite et le Pakistan, où des chrétiens sont condamnés à mort (…) Ils veulent criminaliser la critique de l’islam”.

    https://www.fdesouche.com/2022/03/16/bock-cote-lonu-instaure-une-journee-contre-lislamophobie-une-initiative-portee-par-larabie-saoudite-et-le-pakistan-ou-des-chretiens-sont-condamnes-a-mort-ils-veulent-criminaliser/

  10. L’inversion de la preuve est typique du wokisme occidental qui infecte les rapports humains, sociaux, la démocratie et fracture une société déjà fragmentée. Et au final, disqualifie l’objet même qu’il est censé poursuivre; c’est la CANCER culture, bénédiction pour la propagande islamique !

1 Rétrolien / Ping

  1. Je propose une journée mondiale POUR l’islamophobie, le 7 janvier en hommage à Charlie Hebdo – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.