Paix imminente en Ukraine !

La paix est imminente en Ukraine.

Évidemment, l’information n’est pas encore divulguée, mais certains signes avant-coureurs ne trompent pas l’observateur averti.

La source est directement Radio-Élysée (France Info) qui nous annonce ce matin :

Covid-19 : quatre graphiques pour comprendre le rebond épidémique en France.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-covid-19-quatre-graphiques-pour-comprendre-le-rebond-epidemique-en-france_5007416.html#xtor=CS2-765-[autres]-

S’ensuit un rapport des plus alarmistes comme ceux du bon vieux temps du confinement.

Quel rapport me direz-vous ? Aucun !

Mais si, et c’est très clair !

Depuis un peu plus de deux ans, Macron a compris les mécanismes du gouvernement par la peur.

Il s’est autoproclamé chef de guerre contre le virus, et tous les moyens ont été mis en œuvre pour flanquer la pétoche aux Français.

Seulement, l’épouvantail commençait à ne plus faire beaucoup d’effet. C’est un peu comme dans les champs. Au début les corbeaux sont effrayés, puis ils finissent par s’habituer et enfin même par s’en servir de perchoir.

C’est exactement ce qui s’est passé : malgré les efforts pathétiques de Véran, du Conseil scientifique de Castex et de tous les épouvantails de service : rien n’y faisait. Les Français dans leur grande majorité ne craignaient plus le virus. La quatrième vague n’a pas suscité beaucoup d’émotion, ni fait beaucoup de victimes.
Il a fallu se résoudre à fermer les vaccinodromes et c’est à grand peine que le pass vaccinal a franchi la ligne d’arrivée sur le ventre.

Mais Ô miracle, Macron a vraiment le c… bordé de nouilles : c’est la guerre en Ukraine alors même que la France vient de prendre la présidence de l’Europe.

Quel alignement des planètes ! Notre foutriquet de service s’est emparé de l’aubaine en endossant cette fois-ci d’abord l’uniforme de négociateur avec Poutine avant de choisir celui de chef de guerre contre le même Vladimir !

Son stratagème est clair : foutre la trouille à tous ses concitoyens, non plus avec le virus, mais avec ce fou de Poutine qui va envahir toute l’Ukraine avant de s’emparer de la Pologne, de poursuivre vers l’Allemagne et de finir en France (provisoirement).

Et les médias français à l’unisson ont bêlé cette propagande pour que les Gaulois conchient leurs braies.
Et ça a marché ! Notre ectoplasme élyséen est remonté dans les sondages et pour un peu serait réélu président sans même faire campagne.

Enfin, ça aurait pu marcher.
Car le titre de France Info ne trompe pas : si on cherche à remettre en service la peur de la pandémie, c’est qu’un accord est proche entre Russes et Ukrainiens.

Car n’oublions pas : le virus a mystérieusement disparu totalement des écrans pendant 15 jours ! Si on tente de le ressusciter, ce n’est pas par hasard !

Et il n’est pas sûr que, même en le secouant très fort, cet épouvantail puisse encore avoir le moindre effet. Sauf sur la poignée de Français traumatisés à vie.

J’ai pu voir qu’encore aujourd’hui une minorité de gens portent encore le masque dans les grandes surfaces et gardent prudemment leurs distances avec leurs congénères non-masqués.
Pauvres gens ! Ils ne s’en remettront sans doute jamais et leur dernière volonté sera probablement d’être enterrés masqués.

En dehors de ces cas quasi-psychiatriques, l’immense majorité de nos concitoyens a retrouvé le goût de la liberté, et il faudra plus que la clique d’empaffés qui les a bien eus jusqu’alors pour les couillonner encore une fois.

Je gage qu’aux prochaines élections, Macron sera laminé. Il n’y a plus guère qu’en France qu’il continue à faire quelque illusion, soutenu contre vents et marées par l’armada des médias serviles s’appuyant sur des instituts de sondages complaisants.

À l’étranger, il est en revanche définitivement disqualifié.

Je n’ai jamais vu un être aussi médiocre, imbu de lui-même, inconstant, menteur, flagorneur, opportuniste, inconsistant n’ayant en fait qu’une seule piètre qualité : un talent d’acteur lui permettant de cacher l’océan de ses faiblesses, de ses manquements, de ses trahisons et de ses renoncements.

Si d’aventure il était réélu, alors les Français n’auront que ce qu’ils méritent. Je ne les plaindrais pas.

















 1,322 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Attention ! Beaucoup de Français sont convaincus qu’il y a des fraudes électorales.
    Une pétition circule pour obliger chaque maire à publier le nombre de bulletins par candidats.
    En effet, si les bulletins sont bien comptés et surveillés au moment du dépouillement, ensuite les chiffres sont entrés sur l’ordinateur par l’équipe municipale et c’est là que la fraude peut se glisser.

  2. Exactement , foutriquet à déjà tout préparer pour les élections ,idée d’une personne sur twitter qui suggère que le peuple devrait constituer des comités de surveillance lors du dépouillement et de prendre en photo le procès verbal de comptage dans chacun des 38000 bureaux de votes , et envoyez des observateurs au ministère de l’intérieur , car m’est d’avis qu’il y a fraude à ce niveau , chose étrange qu’il n’y a pas des personnes du peuple avec un membre des candidats se présentant à l’élection présidentiel , donc tous ce qui se passe dans le secret du ministère peut être truquer .

  3. Raoul, vous avez parfaitement compris le stratagème de la crapule élyséenne; à savoir se servir de 2 cartes essentielles que sont le covid et la guerre en Ukraine pour s’arroger une potentielle victoire. Ainsi, selon comment tourne le vent, il vous brandit l’une ou l’autre.
    Pour la seconde ( guerre en Ukraine) je voyais le coup depuis un moment quand la tension montait, pour vérifier dans la constitution quelle pourrait être les causes d’un report délection soit à les annuler.
    Et, pour les annuler, il faut que nous soyons en état de guerre afin, que le président en fonction ( la crapule en question), en décrête l’état de siège et ainsi être de facto, reconduit dans ses fonctions pour la durée du conflit.
    Vous comprenez à présent pour quelle raison, cette saloperie envenime la situation relationnelle avec la Russie;et ce, par calcul d’enrichissement personnel au frais de des français.
    Ce type est un réel danger pour notre pays!

  4. Grosse promo en vue : avec chaque bulletin macron, un tube de vaseline offert !

  5. « Si d’aventure il était réélu, alors les Français n’auront que ce qu’ils méritent. Je ne les plaindrais pas. » Sauf que votre compassion, je l’espère, sera accordée à tous ceux qui, mobilisés dans les urnes, n’auraient pas voté pour lui ?

  6. Si le foutriquet malfaisant est réélu c’est clair, les français sont des veaux irrécupérables qui aiment se faire entuber et en redemandent et je balance ma carte d’électeur car tout est foutu si ce vil fossoyeur est a nouveau aux manettes, 5 ans de plus et notre France sera totalement détruite

    • Surtout pas malheureux ! Derrière il y a les législatives et il faut pas s’il était réélu qu’il ait les pleins pouvoirs à nouveau avec une assemblée aux ordres, Eric a les moyens d’avoir énormément de députés qui pourraient sacrément compliquer la vie du monstre

      • Tu dis vrai Christine. Il ne faut rien lâcher !IL NE FAUT RIEN LÂCHER !!

      • Je salue votre clairvoyance et je m’y associe. Depuis deux mois, je dis à mon entourage que l’on peut barrer la route à cet homonculus de Macron en le forçant à cohabiter, pour bien lui en faire baver pendant cinq ans. Les manifestations sinon seront le seul moyen de le faire plier. Je vais voter pour Éric Zemmour au premier et j’espère au deuxième tour et pour le candidat à la députation de son parti. Ne pas se décourager, c’est ce qu’attend Macron.

  7. Macron c’est la verrue que les français n’avaient pas voulue. Imposé par tricherie et par les milliardaires. années de misère suffise. Mais il faudra le jugé pour mise en danger de la vie des citoyens lui et sa bande.

Les commentaires sont fermés.